World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit meme pour se connaître (:

Aller en bas 
+6
Francis Bonnefoy
Raivis Galante
Im Yong Soo
Marcel Roy
Elenwë Saisons
Romano Vargas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toris Lorinaitis

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 11:07

    Prénom :ça commence par un C, il y a 9 lettres, une princesse Monégasque s'est appelée ainsi X)
    Surnom(s) : Chat (oui chat, le petit truc qui miaule et qui griffe), l'Allemande --', la Suédoise --'', la Marseillaise --''' ,... suivit ensuite de tout les surnoms en "ou" possible et imaginables: Chouchou, Loulou, Chachou, Chichou, Minou,... Oo
    Âge : 17 bougies
    Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire...
    Orientation : aha Wink
    Style vestimentaire : ......un style..... mélange de style X)
    Situation : En couple \o/
    Citation favorite : mh...il y en a beaucoup mais je n'en citerais que deux , "Si tu tapes une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide" [proverbe Chinois], et "Il tomba face contre le pavé et ne remua plus... Cette petite grande âme venait de s'envoler." [Victor Hugo, les Misérables, Gavroche sur la Barricade.]...............bon allez une petit dernière!\o/ "Et l'œil, dans la tombe, regardait Caen" [ Où la phrase qui m'a fait faire des cauchemars étant enfant]
    Où habites-tu : Dans la ville de Brice.
    Passe-Temps : Photographie, Écriture, Dessin, marche à pied, ordi aussi \o/
    Animaux: Un chaaaaaat (qui est un fauve! AAAH!)
    Niveau graphisme : uh?
    Où as tu connus le forum ? : Un ami nommé google
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Heeeu... Bientôt Kamilka, je pense. (vu qu'elle n'habite vraiment pas loin... il faudrait que je bouge mon c** de feignasse xD)
    Futur métier : Si tout se passe comme je veux, Chef Opératrice [directrice de Photographie]
    Rêve : être Scénariste et en vivre dans un petit appart avec une petite vie tranquille. Et aussi devenir pleinement membre d'une association caritative.
    Frères ou sœurs : Aucun. Enfin...il parait que j'ai un demi-frère. C'est pas important.
    Groupe(s) préféré(s) :...Heu... j'aime bien Likin Park, Skillet, LM.C [AHA! Raivis Wink ] et d'autres mais pas vraiment de préférés...
    Acteur(trices) favoris : Jack Nickolson, Johnny Depp (avec ces deux là, vive les "acteurs caméléons") et depuis peu, Leonardo DiCaprio. Je dois sans doute en oublier d'autres.
    Chanteur(trices) favoris : Heu... comme pour les groupes, plusieurs, mais pas tellement de préférés.
    Niveau Scolaire : Terminale.
    Un mot que tu aimes dire : "Nani??? "
    Fumes-tu ? : Nan X)
    Pays visité : Allemagne, Italie... (mais bon ça c'est facile en étant quasiment à la frontière xD
    Projet(s)] : voir les rêves.
    Petit mot de la fin : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:34

    Prénom : Estelle
    Surnom(s) : Kana, Kana-chan, onee-sama, choco-lady
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin ^.^
    Orientation : Ben... On ne contrôle pas ses sentiments, vous savez....
    Style vestimentaire : Gothic lolita =3 (Mais je fais pas peur, vous savez? ^^')
    Situation : Toute seule ^^'
    Citation favorite : Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) ~
    Où habites-tu : A Longjumeau =3 (région Parisienne, chez Francis)
    Passe-Temps : Dessiner (beaucoup du dessin!), lire, chanter, coudre, faire à manger, le ménage, etc... (Mais non je ne suis pas une Toris bis!!)
    Animaux: Une gerbille mâle, Speed 8D
    Niveau graphisme : Euh... Passable?
    Où as tu connus le forum ? : Go Google kasu!
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Personne... C'est triste, hein?
    Futur métier : Vétérinaire =3
    Rêve : Faire le tour des pays d'Asie de l'Est et SURTOUT allez à Londres (Oooooh yeah)
    Frères ou sœurs : Attention ça va vite... Une grande soeur de 19 ans, un petit frère de 12 ans et un autre petit frère de 19 mois ^^
    Groupe(s) préféré(s) : Vocaloid, Girl's Generation, Nico Singers
    Acteur(trices) favoris : Johny Depp
    Chanteur(trices) favoris : Zebra, Nayuta, Hana-tan, Usa, Faneru, Gero, Mucchi, Clear, Kogeinu, etc... (Que des Nico Singers! 8D)
    Niveau Scolaire : 3ème
    Un mot que tu aimes dire : Onee-chan! Nii-san!! >.<
    Fumes-tu ? : Non! Surtout pas!!
    Pays visité : España por favor ~ La France bien sûr! <3
    Projet(s)] : Je travaille sur une Bande dessinée...
    Petit mot de la fin : Tu m'aimes, je t'aime; Tu ne m'aimes pas, je t'aime quand même; Tu es neutre, je t'aime toujours. =3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptySam 15 Jan - 8:13

Je sais, je l'ai déjà fais, mais... Je voulais le refaire vu que ça a full pas mal changé^^".

    Prénom : Noëmie
    Surnom(s) : Elenwë, Tit Wë, cocote Wëwë, mistinguette, mistoufle
    Âge : 24
    Sexe : F
    Orientation : Hétéro
    Style vestimentaire : Du moment que c'est mignon et que je porte très bien le vêtement, ça me convient^^
    Situation : Solo é_è
    Citation favorite : Les autres d'abord, moi après
    Où habites-tu : En Bretagne parmi les goélands
    Passe-Temps : Écrire, dessiner, lire, rigoler avec des amis(es), aller au cinéma (quand un film me plaît passe), le théâtre.
    Animaux: Toujours pas é_è... Ca compte les goélands que je croisent dehors? Non? Ah! Tant pis é_è.
    Niveau graphisme : Moyen, je dirais. Je suis plus calée sur les colorations de dessin par contre^^".
    Où as tu connus le forum ? : Quelqu'un qui m'a gentiment fais la pub^^, mais je ne sais pas s'il est toujours inscrit par contre O_o.
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Personne ;_;
    Futur métier : Coloriste dans l'infographie, en tout cas... C'est ce que j'aimerais^^"
    Rêve : Que mon livre soit enfin publié^^, comme ça Elenwë aura fini d'être inconnu^^" *SBART*. Me marié et avoir une vie de famille stable et correcte^^.
    Frères ou sœurs : Deux grands frères (33 et 30 ans)
    Groupe(s) préféré(s) : Indochine, Dionysos
    Acteur(trices) favoris : Johnny Depp
    Chanteur(trices) favoris : Heu... Pas de préférence^^"
    Niveau Scolaire : Formation d'Infographiste
    Un mot que tu aimes dire : "Kawaï aru" (<- premier mot que j'ai sortit à minuit, le jour du nouvel an XD!), "Il est quatre heures? C'est l'heure de manger *o*", "Où ça?"
    Fumes-tu ? : Nop
    Pays visité : France, Italie, Jersey et Canada
    Projet(s)] : Finir mon roman avec tit Wëwë >w<
    Petit mot de la fin : Vous verrez, un jour le regard mignon sera partout! Faîtes attention, car personne ne pourra l'arrêter, et surtout pas une certaine personne *SBARF*
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptySam 15 Jan - 9:46

Si tout le monde le refait, j'vais l'refaire moi aussi pendant que j'y suis.

    Prénom : Si Maky à dit le sien, alors je vous donne le mien, j'm'appelle Élisabeth.
    Surnom(s) : Eli, Hélicoptère et nouveauté de l'année: Little Hole
    Âge : 15 ans, AHAH ouais, j'ai un ans de plus que la dernière fois >P
    Sexe : Selon les dernière nouvelle, je suis toujours une fille.
    Orientation : Hétéro
    Style vestimentaire : J'porte des t-shirt et des polar de gars, c'est plus confo =D
    Situation : Toujours célib et toujours aussi fière de l'être |D
    Citation favorite : "Il est logique que je ne trouve rien là puisque ce n'est pas logique. Il me semble que c'est logique. Il n'y a rien d'illogique là-dedans puisque j'avais prévue logiquement que c'était logique de chercher dans l'illogique...et comme je ne trouve rien dans cet illogique-là, c'est parce que je ne chercher pas dans le bon illogisme...Je me comprend!"
    Où habites-tu : Univers, Voie Lactée, bras d'orion, système solaire, Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Trou perdu mais moins perdu que le trou perdu de Makya
    Passe-Temps : Dessiner, rire comme une folle, apprendre les langues asiatiques * je suis passer de Japonais à Asiatique en général 8D*
    Animaux: Aucun, sauf si ma soeur peut compter comme un animal
    Niveau graphisme : Je me débrouille toujours =w=
    Où as tu connus le forum ? : Sur GOOGLE! Dun dun DUUN!
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Makya 8D (et la déserteuse qui jouait Laure =q)
    Futur métier : Je sais pas, peut-être quelque chose en art
    Rêve : Faire le tour de monde =,D
    Frères ou sœurs : Une petite soeur
    Groupe(s) préféré(s) : J'en ai plein, mais en ce moment j'en ai pas
    Acteur(trices) favoris : CHUCK NORRIS Je regarde pas assez de film, mais disons que Louis-José Houde est un très bon acteur humoriste 8D
    Chanteur(trices) favoris : Miku Hatsune *et les VOCALOID en général*
    Niveau Scolaire : Secondaire 3
    Un mot que tu aimes dire : Ahah lol, ta gueule, j'm'en fou, calme tes nerf, EPIC WIN/FAIL, Priceless, genre style comme, ACHLABADALA ect, ect...
    Fumes-tu ? : Non, et je ne fumerais jamais 8D
    Pays visité : France, Espagne, États-Unis
    Projet(s) : Faire encore plus de voyage autour du monde! 8D
    Petit mot de la fin : "Cher clients, pour la rentré, Bureau en Gros vous offre toute sorte de cartable, s't'un drôle de mot ça, cartable, AHAHAHA, cartable, un autre mot que je trouve très drôle c'est gazébeau, mais on en vend pas des gazébeau, ça prend trop de place, ou est-ce qu'on pourrait bien les mettre les gazébeau? surment pas dans un cartable, AHAHAHA, cartable 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:01

Je refais parce que j'me suis relu, et j,vois à quelq point c'est court et poche:

Prénom : Geneviève
Surnom(s) :Ge, Big fat lady, toi, chose, chère, heille...
Âge : 14 ans. Non, j'ai pas encore vieillit D:
Sexe : J'crois bien que j,suis une fille, mais j,vais demandé à maman pour être sure.
Orientation : Hétéro
Style vestimentaire : D'habitude, j'porte des vêtement.
Situation : Célibataire et le pied engourdi
Citation favorite :
Où habites-tu : Univers, Voie Lactée, bras d'orion, système solaire, Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Trou perdu (Vraiment perdu, il ont même un truc de météo tellement c'est perdu)
Passe-Temps : Dire des jolie connerie, dessiné Ginette, Paul et Roger-Bob, parlé en général, genre grand yeule, Massacré les chansons en japonais avec ma comprehension de la langue
Animaux:Un truc poilu qui rode dans la maison... alias un con de chat qui a peur des talon haut.
Niveau graphisme : Ça existe un niveau zéro ?
Où as tu connus le forum ? : J'parlais au téléphone avec Marcel, lorsuqe tous à coup, elle me parle du forum. Là, après quel m'aie lu les rêgles (Et non, j'sais pas lire) j'ai voulu m'inscrire ^^
Qui connais-tu IRL sur le forum :Marcel the little hoe ! 8D
Futur métier : Au chomage parce que j'vais gagné à la loto ! J'vais avoir des amis ! *Morve*
Rêve : J'ai déja rêvé à un bateau en jello...
Frères ou sœurs : Une soeur, qui supporte pas Hetalia D8. Et ni la chanson "My name is doof and you do what I say. WOO WOO"
Groupe(s) préféré(s) : Bah, de préférence ceux qui fnt de la musique.
Acteur(trices) favoris : Vincent Bolduc 8D
Chanteur(trices) favoris : << Pourquoi c'est écris chantrice ? Je vais devenir chantriiiiiice ! Sérieux j'sais pas
Niveau Scolaire : Secondaire 3, l'année on est tous con (On arrête jamais vraiment de l'être, selon moi)
Un mot que tu aimes dire : J'aime beaucoup crier "GNYAAAA" pour rien, j'aime dire maintenant le mot "Chantrice". J'aime dire ornithorynque parce que ça sonne drôle. Dew bon bonbon aussi c'est drôle. Lavabo, vomi et verrue,c'est aussi l'fun à dire... Pergola... j,ai aucune idée c,est quoi, mais j'aime vraiment dire ça 8D
Fumes-tu ? : On pourrais vraiment ce demandé si j,fume du gazon spécial, mais ça et le tabac, j'en aie pas besoin ^^
Pays visité : J'suis aller, au Canada, j'crois, il me semble... J'ai aussi été au état unis 8D
Projet(s)] : J'ai deux projet d'art: Un potable, et l'autre ressemble à rien.
Petit mot de la fin : GNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA ! Chantrice 8D
Petit cadeau pour Marcel> albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:23

    Prénom : Maëva. J'aime pas. Mon deuxième prénom est plus classe. Gabriel.
    Surnom(s) : Kiku, Autoroute, White Chrysanthemum.
    Âge : Bientôt la vingtaine.
    Sexe : J'ai des gros seins.
    Orientation : Tu veux pas savoir.
    Style vestimentaire : Du goth, du lolita, du vintage, du baba, du costar, ça dépend. ~
    Situation : Ambiguë
    Citation favorite : "Heu...WTF ?", "Y'a pas d'sushis !"
    Où habites-tu : Toulouse
    Passe-Temps : Geekage intense, kendo, lecture, pas mal d'autres choses.
    Animaux: Un chat. Une sorte de genderbent de NekoBerwald, une peste frigide. >>
    Niveau graphisme : Confirmé, même si ça fait un moment que je n'en ai pas fait.
    Où as tu connus le forum ? : Via Corée.
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Ba... Corée. ._____.
    Futur métier : Heu... Lalw ? Babysitter professionnel de Coréens ?
    Rêve : Voyager, voyager et encore voyager.
    Frères ou sœurs : Aînée d'une soeur et d'un demi-frère.
    Groupe(s) préféré(s) : Peu importe, si la chanson me plait. ~
    Acteur(trices) favoris : Jude Law. Jean Reno, Johnny Depp, Benedict Cumberbatch. Et d'autres.
    Chanteur(trices) favoris : //
    Niveau Scolaire : Licence d'Histoire de l'Art mineure Histoire.
    Un mot que tu aimes dire : Sushi
    Fumes-tu ? : Nope.
    Pays visité : Oula ! Italie, Espagne, Maroc, Egypte, Sénégal, Martinique, Îles Canari, Îles Vierges, Corse, Angleterre, Pays-Bas, Taïwan, Japon.
    Projet(s)] : Un voyage en Italie du Sud prévu pour cette année, en Russie et au Japon à nouveau pour l'an prochain, pouvoir participer à toutes les conventions prévues sans problème, me trouver un appart avec une ou deux colloc'.
    Petit mot de la fin : Enroulez-vous dans une couverture et criez "JE SUIS UN SUSHIIIIIIIII !". C'est classe. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 4:25

    Prénom :Karine
    Surnom(s) : Erika, Eri-chan, Mimi
    Âge :20 ans
    Sexe : euh...ben je suis une femme
    Orientation : ca vous regarde?
    Style vestimentaire : simple et décontract'
    Situation : célib'
    Citation favorite : le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
    Où habites-tu : Corréze! (et ca fait rien si tu sais pas où c'est)
    Passe-Temps : lire, écouter de la musique...chatter sur les box des forums ^^
    Animaux: aucun mais je voudrais bien avoir un chat
    Niveau graphisme : nulle, archi-nulle et ultra-nulle
    Où as tu connus le forum ? : par un de ces membres
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Jack Hawkins/Bella Lesage
    Futur métier : je sais pas encore
    Rêve :possédez ma propre boutique
    Frères ou sœurs : 1 grand frère
    Groupe(s) préféré(s) : Eluveitie, ACDC, Status Quo, Sum 41...
    Acteur(trices) favoris : Johnny Depp
    Chanteur(trices) favoris : aucun
    Niveau Scolaire : Licence en fac m'dame
    Un mot que tu aimes dire : Aïe
    Fumes-tu ? : Non mais ca va pas la tête?!? et pis c'est quoi toutes ces questions? t'es de la CIA? Du FBI? Du KGB?
    Pays visité : Allemagne et Italie
    Projet(s)] : finir ma Licence
    Petit mot de la fin : THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 5:50

Kiku Honda a écrit:
    Prénom : Maëva. J'aime pas. Mon deuxième prénom est plus classe. Gabriel.

Yeaaaah j'chui contente, quelqu'un porte mon nom et ne l'aime pas non plus! 'Me sens moins seul...

C'était le commentaire HS et pas utile du jour, par Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:54

    Prénom : je l'aime pas trop.
    Surnom(s) : Prusse, (s'pèce de) perverse, Awesome-me
    Âge : pas beaucoup les ptits zamis
    Sexe : pas tout de suite chéri... nan je déconne, je suis une fille
    Orientation : hétéro, même si je devais être un mec je m'intéresserait qu'aux mecs
    Style vestimentaire : military style, généralement jean/t-shirt et basta
    Situation : célib depuis ma naissance... ah non, une histoire à la con et c'est tout
    Citation favorite : avec toutes les conneries que je dit...
    Où vis-tu : j'adorerais en bretagne.
    Passe-Temps : lire, dessiner, écrire, jouer son l'ordi, roleplayer...
    Animaux: un chat, con le chat
    Niveau graphisme : je dessine super bien sur papier mais je début encore avec ma palette
    Où as tu connus le forum ? : compliqué
    Qui connais-tu IRL sur le forum : personne
    Futur métier : j'en sais rien, du droit ou de la littérature j'imagine
    Rêve : mes rêves sont des ailes qu'on m'a arraché dès la naissance
    Frères ou sœurs : 2 cons (en plus de mes parents)
    Groupe(s) préféré(s) : AC/DC , Iron Maiden, Indochine, Scorpions, que du métal quoi
    Acteur(trices) favoris : aucun... si peut-être Orlando Bloom en Legolas et Jude Law
    Chanteur(trices) favoris : je retiens jamais le nom des chanteurs, juste celui du groupe
    Niveau Scolaire : bon, moyen, naze, ça dépend des matières
    Un mot que tu aimes dire : merde
    Fumes-tu ? : nan
    Pays visité : Gouadeloupe (trop petite pour m'en souvenir), Italie, Espagne, Maroc, et vaguement la Suisse
    Projet(s)] : écrire un bouquin, me trouver un but dans la vie, et un mec
    Petit mot de la fin : moi pessimiste ? naaaaan...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 4:38

Hoa Ranmei a écrit:

Groupe(s) préféré(s) : AC/DC , Iron Maiden, Indochine, Scorpions, que du métal quoi

Kyah je t'aime toi dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:58

J'aurais préféré que tu termines ta fiche avant de venir poster ici, Ranmei... Termine ta fiche avant de flooder et autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:56

    Prénom : Claire
    Surnom(s) : Zézette en 4° (me demandez pas d'où ça sort), Petite Chose Innocente (Idem que précédemment), Bambi, Chine (bha oui xD), Tsuru Pettan........
    Âge : 17, mais mentalement, j'en ai 8 et physique on me donne pas plus de 14 ans
    Sexe : Féminin, malgré mon manque de poitrine >>"
    Orientation : Je ne sais pas, je n'y ai jamais réfléchis
    Style vestimentaire : Normal, genre jean tee shirt globalement. Rien de voyant
    Situation : Abstinente *sbaff* Célibataire.
    Citation favorite : Hm... "Dans un examen, des gens qui ne veulent pas savoir posent des questions à des gens qui ne peuvent pas répondre." [Walter Alexandre Raleigh]
    Où habites-tu : Corse
    Passe-Temps : Piano, dessin, ordinateur
    Animaux: J'avais un lapin mais il est mort et mon chat s'est enfuit.
    Niveau graphisme : Késako ? Nul 8D
    Où as tu connus le forum ? : Je sais plus.
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Moi
    Futur métier : Je voulais faire ingénieur du son mais après réflexion, je ne sais pas
    Rêve : Me marier et avoir des enfants. *ou au moins me marier*
    Frères ou sœurs : 2 petits frères.
    Groupe(s) préféré(s) : An Café, Nogu Svelo (russe), ZNAKI (russe too), Masha i Medvedi (russe aussi xD), MC The Max (Coréen), Blue Bird Flying Fish (chinois), Indica (finlandais) Apulanta (finlandais), Yosei Teikoku (Japonais), Bravo (Russe aussi xD), TATU (russe) Haydn (vous connaissez j'espère xD), Chopin et tout le tralala classique, la flemme de citer xD
    Acteur(trices) favoris : Yamamoto Yusuke, Evan Hansis
    Chanteur(trices) favoris : Garo (Gakuseigai no Kissaten), Pelageya (russe, avec une voix de ouf)
    Niveau Scolaire : 1° S, option SI, c'est pas facile, à part en français xD
    Un mot que tu aimes dire : "mais" "pourquoi"
    Fumes-tu ? : Non, ça pue xD
    Pays visité : Japon, USA, France
    Projet(s)] : ... Me marier ?
    Petit mot de la fin : Ce fut passionnant hein ? 8D Ha oui, tout ça pour dire... Les russes ont de belles musiques.... ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Alfred F. Jones

Alfred F. Jones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:48

J'viens de tomber sur ça, et j'me fais chier, donc fuck yeah. 8D
    Prénom : Menna (OUI C'EST UN PRENOM, J'VOUS ASSURE D:)
    Surnom(s) : Euh... J'en ai probablement mais je m'en souviens plus..
    Sexe : Fille, aux dernières nouvelles
    Orientation : .. Nord ? 8D /pan/
    Style vestimentaire : Plutôt normal, selon moi.
    Situation : Dans la merde, ça compte ?
    Citation favorite : « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » - Albert Einstein.
    Où habites-tu : En Suisse wesh.
    Passe-Temps : Lire, écrire, aller sur l'ordi, faire du piano, écouter de la musique, faire chier mon frère, etc..
    Animaux: Un frère trèèès idiot ça compte comme un animal ? Sinon un chat.
    Niveau graphisme : Nul, très nul, trop nul.
    Où as tu connus le forum ? : Grâce à mon ami Google !
    Qui connais-tu IRL sur le forum : .. Personne (je crois ?)
    Futur métier : Mafieuse j'aimerais bien être journaliste o/
    Rêve : J'sais pas.. ôo
    Frères ou sœurs : Un """frère""" et une soeur Very Happy
    Groupe(s) préféré(s) : Maroon 5, Sum 41, Green Day, et y'en a tant d'autres !
    Acteur(trices) favoris : Johnny Depp, Robert Seehan, et le mec qui joue Sheldon dans The big bang theory mais j'ai oublié son nom.
    Chanteur(trices) favoris : Fuck j'ai oublié son nom à lui aussi.
    Niveau Scolaire : Je crois que c'est la 3ème pour les français, mais j'suis pas sure
    Un mot que tu aimes dire : Prune. C'est marrant comme mot ça. Prune prune prune..
    Fumes-tu ? : Non, fumer c'est mal m'voyeeeeez
    Pays visité : Angleterre, France, Italie, Grèce, Turquie, Chine, Allemagne et Afrique du Sud.
    Projet(s)] : ... Euh....
    Petit mot de la fin : Vive les pingouins. Ah et aussi, j'voudrais féliciter les personnes qui ont lu, elles ont officiellement perdu du temps pour rien ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Tino Väinämöinen

Tino Väinämöinen


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 4:02

Comme Alfie, je m'ennuiiiie : D

    Prénom : Gwenaëlle
    Surnom(s) : Gwen, Gwenou (... J'vous passe tous les dérivés), et plus récemment, Piwii, Puffin et j'réponds même à Ice. *Comme quoi.*
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin en théorie.
    Orientation : J'aime les peluches. *Kofkofjem'enfouskofkof*
    Style vestimentaire : Indéfinissable. J'suis du genre à porter une robe noire avec des collants colorés, un manteau orange et des rango. ET UN CHAPEAU. C'très important, le chapeau.
    Situation : Dans mon canapé ? Non. Célibataire.
    Citation favorite : "Vous voulez être heureux ? Soyez-le !" - Tolstoï
    Où habites-tu : Près de Paris : D
    Passe-Temps : RP, écrire, lire, regarder des vidéos de merde, cosplayer.
    Animaux: Un poisson nommé Polochon, et bientôt un chat !
    Niveau graphisme : Je sais pas grapher.
    Où as tu connus le forum ? : Partos.
    Qui connais-tu IRL sur le forum : Personne. Enfin si, j'ai vu Alfie à Poly, ça compte ? (Oui je t'ai en photo même Menna 8D)
    Futur métier : Prof de français pour des pitits norvégiens D8
    Rêve : Me faire publier un jour.
    Frères ou sœurs : Un frère, une soeur, deux plus petits :3
    Groupe(s) préféré(s) : Ouh j'en ai plein.
    Acteur(trices) favoris : Gaspard Ulliel & Anthony Hopkins 'o'
    Chanteur(trices) favoris : Euh. Sais pô.
    Niveau Scolaire : Pour l'instant, nul part. Mais en septembre je serais en L1 LLCE Etudes Nordiques.
    Un mot que tu aimes dire : Euh. 8D
    Fumes-tu ? : Non. .3.
    Pays visité : Alors... Espagne, Angleterre, Irlande, Allemagne, Tchéquie, Pologne, Tunisie, Italie, Suisse. Et d'ici un mois j'ajoute la Norvège à la liste o/
    Projet(s)] : Finir ma licence, faire mon Erasmus à Oslo ou Reykjavik, faire mon Master et aller enseigner en Norvège/Islande.
    Petit mot de la fin : BOUYAH.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred F. Jones

Alfred F. Jones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:58

........ MAIS QUI ES-TU ?! o__o


Edit : Okaay, après mûre réflexion je crois me souvenir Very Happy ! Mais j'suis pas sure à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tino Väinämöinen

Tino Väinämöinen


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:46

La folle dingue hongroise/islandaise accrochée aux basques de l'autre folle dingue hongroise/américaine >8D
Revenir en haut Aller en bas
Alfred F. Jones

Alfred F. Jones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 5:52

Haaaaaa oui, donc c'bon j'suis sure là ! Par contre tu m'as vu dans un jour où j'étais particulièrement pas de bonne humeur, manque de bol pour toi XD J'suis pas toujours aussi silencieuse j'te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit meme pour se connaître (:   Petit meme pour se connaître (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit meme pour se connaître (:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplay Meme
» Un petit Rp si ?
» RP avec un petit italien?
» Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.
» Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: