World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 6 Mar - 14:33

Nom : Meritxell, tel la ville et plusieurs personnalités andorranes.
Prénom : Linda.
Âge : Malgré sa naissance récente (en 780), Andorre est âgée de 17 ans. Serait-ce l'influence de France et Espagne, deux des pays européens les plus vieux ?
Grandeur : 1 mètre 64
Pays : Principat d’Andorra / Principauté d'Andorre

Un peu plus sur vous : Andorre est née vers 780, avec d'autres nations aujourd'hui disparues. Ensemble, selon Francis, ils formaient la Marche d'Espagne. D'ailleurs, ils étaient comme qui dirait les serviteurs de ceux-ci, ce qui explique la grande influence qu'ils ont eu sur Andorre. Toutefois, en 1419, elle put devenir indépendante, bien qu'elle eut souvent besoin de l'aide de ses deux aînés. Malgré cela, ils ne s'intéressaient pas beaucoup à elle, étant donné qu'elle était (et est toujours) pauvre et n'avait aucune richesse exploitable sur ses terres.

Grande religieuse, Andorre est pacifiste et ne possède pas d'armée, se faisant défendre par France ou Espagne, qu'elle considère comme ses grands frère, et qu'elle admire et aime beaucoup. Elle espère plus que tout la paix dans le monde, et est d'ailleurs restée neutre dans la Seconde Guerre Mondiale. Mais cette légère naïveté qui l'amène à croire en la paix mondiale fait qu'elle se fait souvent arnaquer, notamment pour ses activités commerciales.

La forte influence de France et Espagne sur elle se ressent, au niveau culturel certes, mais aussi au niveau du caractère : la perversité et l'attirance pour les belles choses du premier, l'optimisme et l'incapacité à lire l'atmosphère du second. Ceci dit, la culture que est propre à Andorre la rend très fière, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle porte souvent la tenue traditionnelle andorrane, bien qu'elle ne soit plus utilisée que lors des danses folkloriques et les occasions spéciales : une jupe à fleur sur une autre jupe blanche, une longue blouse noire recouvert d'un châle à fleur, des gants sans doigts en filet et des espadrilles noires (sandales en tissu) avec des bas blancs.

Niveau physique, Linda possède les yeux bleus de Francis, tandis que ses longs cheveux partent en bouclettes comme lui, bien que cela ne se remarque pas lui qu'elle les attache. Toutefois, la couleur de ceux-ci, un brun bien sombre, est semblable à celle d'Antonio. De taille moyenne malgré les 468 km² de son pays, elle n'en est pas moins très maigre, et cette fragile constitution ainsi que sa situation économique parfois déplorable la rendent fréquemment malade.



Comment vous avez connu le forum ? : Sachant que j'étais une fan d'Hetalia, l'un des membres de ce forum (Kamilka) m'a passé l'adresse.
Code de validation : All right
Double compte ? : Nan
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 6 Mar - 14:43

Bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 6 Mar - 14:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 6 Mar - 14:49

Bienvenue sur le foww!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 6 Mar - 15:48

J'EN ÉTAIS SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR QUE C'ÉTAIT TOI NIMAKO 8DDD *Sort très loin*

Bienvenue sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 6 Mar - 21:50

    Bienvenue ^^
    Ton code est bon, il ne te reste que ton avatar soit de la bonne dimension, soit 200*320, soit 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptyDim 7 Mar - 4:37

Merci à vous tous ^^

Oui Kimu', c'est bien moi Very Happy

J'ai changé la taille de mon avatar, ce devrait être bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptyDim 7 Mar - 5:11

Vouaiii >w< ! Pour le vava, j'en suis sur que tu ne sais pas comment faire pour le mettre comme le notre, alors je vais te le montrais en faisant un copier coller depuis la présentation de Kat' (Ou Mayu si tu préfère) :

Spoiler:

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptyDim 7 Mar - 5:46

Ah, mais il faut le mettre depuis un autre site, moi il est sur mon ordi, c'est fait maison ^^ (c'est pour ça que c'est mal fait *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptyDim 7 Mar - 6:56

Attend, on en parle par MP, je pense pas avoir bien compris (et il est bien fait ton vava =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptySam 13 Mar - 21:52

Alors ça l'avance cet avatar ?
Je te laisse encore 5 jours pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptyDim 21 Mar - 12:36

Désolée, mais suite à une panne d'Internet chez moi, j'ai été obligée de ne passer qu'en coup de vent sur d'autres ordinateurs, et encore de brèves fois. Ceci dit, j'espère bien rattraper mon retard ^^

L'avatar est normalement bon, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre EmptyDim 21 Mar - 12:39

Bon retour parmi nous =DD

Vu que l'avatar est maintenant bon, tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty
MessageSujet: Re: Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre   Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda Mertxell, La princpauté d'Andorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: