World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natalia Alfroskaya//Relations et RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natalia Alfroskaya//Relations et RP Empty
MessageSujet: Natalia Alfroskaya//Relations et RP   Natalia Alfroskaya//Relations et RP EmptyDim 14 Mar - 6:41

RELATIONS




Famille:


Natalia Alfroskaya//Relations et RP 1596047m Ivan: Il 'agit de mon grand-frère adoré. Je l'aime de tout mon coeur, même s'il m'évite pour une raison que j'ignore ,mais cela n'est pas grave ,car nous sommes destinés à nous Marier, Marier, MARRRIIEERRRR. Durant la Guerre Froide, j'ai vécu avec lui dans sa maison, malgré la chute de l'URSS je suis retourner chez lui pour le soutenir et qu'il se sente moins seul et surtout pour pouvoir l'EPOUSER!

Natalia Alfroskaya//Relations et RP 4426255m Ukrainie: C'est ma soeur ainée. Je l'aime bien pourtant je n'arrive pas à supporter cette manie qu'elle a de tout le temps vouloir s'occuper d'Ivan et ensuite de le fuir comme la peste.


Amis:


Natalia Alfroskaya//Relations et RP 7501282m Elizaveta:C'est une femme extraordinaire qui sait se défendre en cas de besoin, je l'adore!

Natalia Alfroskaya//Relations et RP 702938m Liechtenstein: Une jeune fille gentille et discrète ,mais avec un véritable coeur en or. Elle est également amoureuse de son frère, Vash.

Natalia Alfroskaya//Relations et RP 285309m Toris: Je l'ai souvent maltraité lorsqu'on était enfant, mais il est amoureux de moi. On est sortit une fois ensemble, où je lui ai cassé les doigts d'ailleurs. Pourtant, c'est quelqu'un de bien qui vient me réconforter quand ça ne va pas.

Natalia Alfroskaya//Relations et RP 735534m Alfred: Après la chute de l'URSS il s'est occupé de moi comme si j'étais sa propre soeur, je lui en suis redevable même s'il ne s'entend pas bien avec Ivan.


Ennemis:


Natalia Alfroskaya//Relations et RP 3873391m Raivis: Je n'est rien contre lui, vraiment, il est adorable. C'est juste qu'Ivan s'approche trop souvent de lui et à ce titre c'est un danger potentiel pour mon mariage avec mon frère.

Natalia Alfroskaya//Relations et RP 9356303m Gilbert: Ivan était trop avec lui du temps de l'URSS, il avait une véritable fixation sur Gilbert.

Natalia Alfroskaya//Relations et RP 9303266m Ludwig: Le fait qu'il m'est envahi durant la WWII m'est resté en travers de la gorge alors qu'il avait un pacte avec Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Alfroskaya//Relations et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romano/Natalia
» Romano RP/Relations
» Ailein Kirkland////Relations et RP
» Raivis Galante | Relations & RP's
» Relations d'une VRAIE Nation ! [50%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: Relations / RP-
Sauter vers: