World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 1:55



« Hey ! It's France nii-chan ! »


ID Card



My Country
    C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore.


    # Caractère :


Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.


Cher Francis. Que dire de cet homme qui n’as qu’un seul but dans la vie : assouvir ses pulsions sexuelles. Bon, ça et répandre l’amour. Mais encore ? Oh ! Le bougre aime bien tout ce qui est joli. Ça inclus sa personne bien sûr. Narcissique ? Pas du tout ! Francis sait reconnaître la beauté, l’admirer, la cajoler, vouloir se l’appro- *hum* Sans être lâche, le français n’aime pas se battre. Il se tient loin des conflits, comme il n’est pas un stratège très habile. Chevalier servant, le blond ne rate jamais une occasion d’essayer d’impressionner une jeune demoiselle. Ce n’est pas avec ses faits d’armes qu’il impressionne, mais avec ses belles paroles et ses cadeaux. Car Francis est très généreux, aimant donner à son prochain. Ses goûts luxueux seront sans doute sa perte un jour. Comme les mains de Francis ne servent pas à se battre (quoique, si c’est votre kink, il peut bien essayer), il s’est versé dans l’art. Peinture, sculpture, architecture, rien n’a de secret pour notre Européen libertin. Francis est très près de ses deux amis dont il est inséparable. Connus sous le nom « Bad Friends Trio », Antonio, Gilbert et Francis sont les petits voyous adorables.

Francis a souvent clamé haut et fort qu’il n’avais que trois amours dans sa vie : Le vin, les roses et les pâtisseries. Ce qu’il n’avouera jamais, c’est que les trois amours de sa vie sont : cette fille, Arthur et Matthew.

    # Physique :

On n'est jamais trompé par celles qu'on voudrait.
Quoi la photo juste à côté là ne vous suffit pas ? Oh, vous préférez ne pas poser votre regard indigne sur la superbe personne qu’est Francis ? Mieux. Laissez-moi alors vanter ses charmes magnifique afin de préserver vos yeux de la beauté divine aveuglante émise par le Français. La personne de Francis commence avec de superbes cheveux blonds qui cascadent en boucles légère pour toucher délicatement ses épaules. La dite chevelure est souvent laissée détaché afin que la brise souffle à travers ces magnifiques fils d’ors. Lorsqu’ils sont attachés, c’est parce qu’ils sont retenus par un ruban bleu attaché à la base du coup gracieux de Francis. Passé le front bien proportionné, deux magnifique iris d’un bleu azurin vous fixe avec amour et passion. C’est l’une des choses qui marque le plus les gens ces superbes yeux. Prenez-en note. Bien. Le profil parfait de Francis est finement ciselé par un nez fin qui ne disgracie pas son beau visage. La mâchoire est carré, virile et légèrement couverte de barbe qui descend jusqu’au menton, lui aussi parfait. Oh ! J’allais oublier ses lèvres. Quelle sotte. Comment décrire d’aussi parfaites lèvres ? Crée pour être embrassé. Voilà oui. Rosé, lèvre inférieure légèrement boudeuse, toujours étirées dans un sourire coquins… À rêver. Donc la tête en général est parfaite me direz-vous (sauf peut-être le dedans, mais nous en avons déjà parlé), qu’en est-il du reste ? Oh, le corps de cet Adonis est tout aussi parfait. Mince, légèrement musclé - sans être bodybuilder, il faut s’entretenir – quelques poils virils et discrets sur le torse, des bras forts qui vous donne le goût de s’y blottir. Et ses fesses…

Oh… Pardon, je rêvais. *Hahem* Voilà qui fait un joli résumé de sa… quoi ? Je n’ai pas parlé de… son… *blush* Vous irez lui demander vous même !! *Gromelle* Il ne refusera de toute façon…


    # Mon pays & son histoire :

Liberté, Égalité, Fraternité



L’histoire de la France est riche et diversifié. Vous la raconter au complet prendrait trop de temps. Seule les évènements les plus importants seront couverts. Qui n’as jamais entendu parler des Gaulois ? Astérix ? Voilà. Les Gaulois habitaient la France à l’Époque. Dans les environs de 1500 à 500 A.J.C. Jusqu’en 52 A.J.C. c’est eux qui dominèrent, jusqu’à ce que Caesar se la ramène et prenne la place. Les romains disparaissent dans les environs de 400 quelque chose et s’en suit quelques périodes avec des noms compliquées et un paquet de suzerains. La religion Catholique s’implante, les Francs se ramènent (Mérovingiens), les Carolingiens prennent la relève, un certain Charlemagne se la pète, les Vikings font comme chez eux et s’installent en Normandie, c’est l’heure des Croisades, les Anglais décident de prendre le contrôle, la Guerre de 100 ans éclate, Jeanne d’Arc arrive et chasse les Anglais

*reprends son souffle*

YAY la Renaissance ! Le Français devient la langue officiel de la France (Allez whoosh woosh le Latin). Une série de Guerre avec l’Italie dure plusieurs années, les Protestants qui se croient supérieurs essaie de tout raser, plusieurs Guerres religieuses éclatent, le roi Henry III meurs et son successeur décide que c’est Protestant power, la masse se rebelle, combat les épidémies et les famines. Au XVIe siècle c’est Louis XIV qui décide de tout (L’état c’est Moi), et le sport national des Français recommence : l’assassinat de Rois. Henry IV l’est, et c’est Louis XIII (on pas très motivé) qui prend la place. À cette époque la mode était au Fleurons et aux chapeaux à plumes. Vous savez aussi qui il y avait ? Richelieu ! Notre copain est donc devenue Premier Ministre et a « régné » au-delà de vingt ans. S’en suivit La Rochelle et son siège. La Guerre de 30 ans contre l’Autriche et l’Espagne, les rebellions internes (c’est le 2e passe temps national se rebeller.), le Roi Soleil, encore plus de rébellions, des Guerres (Dutch War, La succession des Habsbourg, la succession de l’Espagne) et une terrible famine.

Le XVIIIe siècle est marqué par les Rationalistes. Alors que l’art a traversé plusieurs périodes intéressantes, des auteurs comme Voltaire et Diderot s’applique à former des esprits plus rationnels et surtout combattre la religion (3e passe-temps?) C’est aussi à cette époque que la colonisation est à son maximum, et suite à la Guerre de 7 ans, la France perds le Canada (*Pleurs de la part de France*) Suite au début des rébellion des Américains, les Français contribuent largement par pure vengeance contre l’Angleterre. Une série de taxe très lourde pèse contre le peuple Français de plus en plus mecontents, et à travers ce brouhaha se prépare… hé oui ! La Révolution Française (On coupe des têtes de monarques YAY!)

Avec la prise de la Bastille les hostilités sont au maximum, et une mini armée est crée sous les Ordres de Lafayette. La Grande Peur terrorise le peuple, ils se rebellent contre les lois Féodales, la loi est abolie, la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen est déclarée, le peuple marches sur Versailles, l’assemblée crée un nouveau gouvernement, réforment l’église et le Roi essaie de s’enfuir. Là les choses se sont mises à dégringoler. Une nouvelle constitution est présenté et le Roi est forcé de l’accepter. Les choses auraient pu se tranquilliser, mais l’Autriche et la Prusse partent en Guerre contre la France qui est prise sous la panique. Le Roi n’as pas la faveur du publique et lorsqu’il est temps d’être arrêté, le monarque s’échappe. La Guillotine devient une part intégrante de la société et plusieurs prisonniers se font couper la tête. La Prusse avance, les gens paniquent, le Roi a un procès, sa femme et lui se font guillotiner (et tout le monde était heureux). Pas tellement puisque, à travers la Révolution, une tentative de Guerre Civile a éclaté, vite étouffée dans un bain de sang. Les exécutions continuent (on a remarqué une baisse de population à cette époque) et la foire générale règne en France. On avait besoin d’un sauveur. Ou d’une Jeanne d’Arc 2. Les prières furent entendus et c’est Napoléon Bonaparte qui sauve la France des Autrichiens. La religion est mise complètement de côté un nouveau calendrier est formé, les autorités religieuses aiment pas ça, des extrémistes menacent tout, mais la « paix » s’installe enfin.

Napoléon est vu comme le nouveau leader et suite à son « Coup » la Révolution se termine. Notre copain court sur pattes fût couronné Empereur. Donc la France entre dans son 1er Empire qui devient assez dictatorial. Côté Guerre tout va bien, Napoléon remporte tout. C’est à l’intérieur du pays que les choses vont moins bien. La troisième coalition de la Russie de l’Autriche et de l’Angleterre est encore écrasée. Alors que Napoléon espérait envahir l’Angleterre avec les Espagnols, l’Armada est écrasé. Les choses dégringolent quand l’invasion de la Russie ratte, que la Prusse entre en Guerre contre la France, joint par l’Autriche et la Suède peut de temps après. Napoléon abdique et va mourir sur un Île. Fin.

Le frère de Louis XVIII reprend les rênes de la France. Comme il voit que l’irréversible est fait, il autorise une constitution. Charles X suit et étant siphonné, il se proclame envoyé de Dieu et refuse de faire des concession. La Guerre Civile menace encore et Charles abdique. La révolution industrielle est un peu lente en France, mais néanmoins s’industrialise. Une crise en 46-47 rends la population mécontente qui sors manifester. Le Roi abdique et sauve ses fesses.

La deuxième République est formé avec Louis Napoléon, le neveu de l’autre Napoléon. La constitution est menacé et Louis en profite pour se faire couronner Napoléon III (Il savait pas compter.) Paris est reconstruit sous son règne, mais le bougre ne savait pas comment s’y prendre côté diplomatie. Il part en Guerre contre la Russie, contre l’Autriche, aide l’Angleterre et l’Espagne contre les Mexicains, mais ne se retire pas alors que les deux autres pays le font et part la queue entre les jambes. C’est une autre Guerre contre la Prusse qui fait abdiquer notre copain Napoléon III qui se sauve alors que Paris est assiégé par les Allemands. S’en suit une petite période d’occupation jusqu’à ce que la dette due aux Allemands soie payé.

La troisième république a été marquée par la forte industrialisation, et les conditions de vies amélioré. Une loi est voté pour séparer l’État et l’Église (qui avait encore foutu le merdier en intervenant dans un conflit) Puis la Première Guerre Mondiale éclate. La France se remet rapidement de cette guerre et dès 1924 est un des leaders en production industriel en Europe. La Crise Économique atteint la France en 1932 et le coup est dur. Les communistes s’allient au socialiste pour former le Front Populaire. L’Allemagne devient menaçante et en 1939, la France déclare la guerre. La Deuxième Guerre Mondiale est beaucoup plus dur chez les Français. Les Allemands exploitent le pays au maximum, et Charles de Gaule et la résistance font de leur mieux pour rendre la vie dur aux Nazis. À la fin de la Guerre une nouvelle constitution est faite. L’économie reprend du bon, mais c’est du côté des colonies que les choses se troublent. L’Algérie sème un vent de panique et la Guerre Civile menace encore la France. Gaulle prend le pouvoir et met fin à la Quatrième République. La Cinquième République est celle qui est encore en place aujourd’hui.

*Prends le temps de respirer*

Voilà qui complète mon petit résumé de l’histoire de la France. Si vous voulez en savoir plus, allez demander à Francis. J’en ai marre de me taper toute la job !!

Behind the screen


    # Surnom : Pinky
    # Âge : 21
    # Pays : QUÉBEC !! (XD Canada)
    # Niveau de RP : Je dirais plutôt bon.
    # Comment as-tu connu le forum : Gooooogle :3
    # Un commentaire ? : Nope ^^
    # Code de validation :[Yup, yup !]






    Dernière édition par Francis Bonnefoy le Ven 19 Mar - 9:04, édité 6 fois

    # Nom : BONNEFOY
    # Prénoms : FRANCIS
    # Age : 26
    # Pays: FRANCE
    # Continent: EUROPE
    # Sexualité : BISEXUEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 5:01

Ouaaa vraiment magnifique, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 6:00

Bienvenue =O
C'est joliiiie *____*
Pour aussi peu, tu aurais pu me faire aimer Francis <3 *SBAF*
Bien sûr, code juste, il ne manque plus que l'histoire et tout sera parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 7:35

Bienvenue =D!!!!
On a enfin de nouveau Francis yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 7:37

Merci, merci. En effet, je bosse présentement sur l'Histoire (comme je viens pas de la France je connais pas trop -mise à part les grandes lignes-)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović


avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 8:49

[ Ailein] *saute sur Francis* FRANCIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS *0*[/ Ailein]


Bienvenue!!!! J'adoooorreee ta fiche! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 10:31

    Roooh bienvenue (:
    QUÉBEC POWER !
    Allez on envahi les forum >o< *shot*

    Bref, bonne chance pour son histoire, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 13:19

Papa Francis ! Enfin !!! *saute de joie en agitant les bras*

Welcome sur le forum ! Je suis in love de ce début de présentation ♥️ Vivement l'histoire.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 13:53

Oh non, pas lui encore ! Si vous avez encore des réclamations sur mon Saint-Empire, faites-moi plaisir et taisez-vous ! (Ah, Roderich, pourquoi tant de haine, hein ?)

Une compatriote ! Amuses-toi avec l'Histoire de France Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 21:55

Voilà, j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 23
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Jeu 18 Mar - 22:05

Je pense que Féliciano sera d'accord, tu es validé =D
("et le sport national des Français recommence : l’assassinat de Rois" FTW XDDD !!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Ven 19 Mar - 4:24

*tousse* C'est pas le 17ième, le grand siècle de Louis XIV ? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Zek Moskva Braginski

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Ven 19 Mar - 4:58

Yay France =D On va s'amusez fort la =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Ven 19 Mar - 6:53

Roderich Edelstein a écrit:
*tousse* C'est pas le 17ième, le grand siècle de Louis XIV ? *tousse*

Eeeeeeeeeeeeeer...Sûrement D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Ven 19 Mar - 12:00

    *Se frotte les yeux*
    Terminé de lire 8D
    Gawd que tu tes défoncé pour ça XDDD

    Raivis: Meuh non, tu es là pour ça mon choue ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   Ven 19 Mar - 13:15

Mon frère et moi en sommes convenus à un résumé plus court:

La France

Guerre
Guilottine
Famine
Révolution

Fin.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour dans toutes les langues
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: