World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMar 20 Avr - 13:00


« B-Bom dia! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :
    -Joyeuse : Les Açores sont des Îles ensoléilées, et c'est bien connu, le soleil ça rend heureux!
    -Paranoïaque: Héé oui, malgré le soleil, les Açores sont également des Îles d'origine volcaniques... Et bien que les volcans soient apparement éteins, les risques sismiques sont énormes...
    -Flemmarde: Comment ne pas être tentée de ne rien faire de la journée, avec un temps et un environement pareil? Certes, les plages ne sont pas de sable blanc, mais de sable noir, moins attirant mais la mer est si chaude...
    -Artistique: Amélia/Açores a hérité de la culture et de la langue de Portugal-nii-san. L'art et la musiques n'ont aucun secret pour elle
    # Physique : Açores est de taille moyenne, le teint mat comme Espagne, étant donné que le Portugal et lui n'étaient qu'un seul et même royaume pendant des siècles, la ressemblance physique est frappante, les cheveux brun clairs (décolorés par le soleil), les yeux d'un vert pomme saisissant, mais plutôt plate et ça la fait énormément complexer... Autrefois, on la prenait même pour un garçon, c'est pourquoi elle laisse pousser ses cheveux qui sont à présent très longs. Elle ne les couperait pour rien au monde!
    # Mon pays & son histoire :
    Je me souviens très bien de ce jour où Portugal-nii-san m'a laissé diriger, lorsque ce monsieur "Christophe Colomb" est arrivé sur l'île pour se réaprovisionner...
    Portugal-nii-san m'a tapé sur les doigts lorsque je l'ai mis en prison... Mais, j'étais persuadée que c'était un pirate! Après cette grosse gaffe, je pensais que Nii-san ne me laisserais plus jamais
    le droit de décider de mes actions...
    Mais je ne suis pas n'importe qui! J'ai connu beaucoup de monde!
    D'abord les Flammands voulaient s'installer sur mes terres, ensuite Espagne me contrôlait, tout comme Portugal-nii-chan, des marchands français s'installèrent même ici! Enfin, avant de se faire chasser par les Espagnols... Enfin, après la guerre de restauration de Portugal-nii-chan, je redevins Portugaise... De toutes ces arrivées s'est dévelopé une véritable mine d'Or de savoir et de culture. Jusqu'au jour où Portugal-nii-chan en a eu assez de s'occuper de moi... Je dois a présent tout gérer toute seule! Enfin... Presque toute seule... Aaaah!! C'était quoi ce bruit?! Hein? Un chat? Rooh -_-'...


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Ely, Neko... Ca dépent!
    # Âge : 13 ans
    # Pays : France, Muret.
    # Niveau de RP : Bah je n'ai jamais vraiment fait de RP, mais j'adore écrire!
    # Comment as-tu connu le forum : Go google!
    # Un commentaire ? : Mmmh... J'espère me faire des amis ici!

    # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) [Code Juste - Raivis]






    Dernière édition par Amelia Dos Ilhas le Mer 21 Avr - 3:05, édité 1 fois
    Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. 1271789730025575300
    # Nom : Dos Ilhas
    # Prénoms : Amelia
    # Age : 19 ans (mais en paraît 16 tant elle est timide)
    # Pays: Açores (Ce n'est pas vraiment un pays, c'est une région indépendante)
    # Continent: Région Ultrapériphérique de l'Europe.
    # Sexualité : C'est très gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMar 20 Avr - 13:07

Bienvenu =w= !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Viktor Stojanović

Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMar 20 Avr - 14:00

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMar 20 Avr - 14:35

Bienvenue !

Aww... Hetalia a vraiment besoin d'un character design pour Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMar 20 Avr - 23:25

Tout est juste, tu es validée petite archipel Wink
Et je plussoie Roderich, il nous faut vraiment un Portugal dans APH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMer 21 Avr - 3:06

Merci à tous \o/

Je plussoie également, je veux voir Portugal-nii-san dans APH! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMer 21 Avr - 8:06

{° Welcome Little Lady ~
Bon RP parmi nous Wink
*veux pas d'un portos poilu des pattes moi, iiiirgh /sors/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyMer 21 Avr - 11:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. EmptyJeu 22 Avr - 1:11

Bienvenue^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty
MessageSujet: Re: Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.   Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia // Petit archipel paradisiaque... Açores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp si ?
» RP avec un petit italien?
» Petit meme pour se connaître (:
» Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon
» La Corse est un petit continent. L'Europe est une grande île. (Terminée, enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: