| | Absence (dans le genre original on fait pas mieux) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 25 Avr - 9:21 | |
| Et oui, je vais vous quitter pendant... 5 jours. Je pars en voyage scolaire se soir donc bah à plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 25 Avr - 9:40 | |
| Kaaat-neee-chaaan ;A; Tu peux pas me faire ça TT_______________TT *part pleurer dans un coin sombre de la République Tchèque* Snif, Sestra Katarina m'abandonne TT___TT
Tu as intérêt de m'appeler TOUT les soirs, de m'envoyer une carte postale et de.. de... De passer chez moi aussi <3 (Comment ça le dernier c'est impossible D= ? Beuh TT___TT) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 25 Avr - 14:46 | |
| Promis! J't'appellerai tous les soirs, j't'enverai des SMS, et j'tenverrai une carte postale ! >< Mais j'pourrai pas passer chez toi T^T (j'aurais bien aimé) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 25 Avr - 14:56 | |
| Oh Bon voyage à toi Katarina ! Profite bien même si je sais pas où tu pars xD (J'espère que vous avez un bon forfait téléphonique x)) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 25 Avr - 14:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Ven 30 Avr - 12:59 | |
| (Double poste désolée)
Je suis de retour! >ω< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Ven 30 Avr - 16:34 | |
| |
|
 | |
Raivis Galante Vibro-Admin

Messages: 387 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 17 Localisation: Avec Toris et Eduard
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Ven 30 Avr - 19:31 | |
| [Kami mode]*Saute sur Katarina.... pour l'étranglée 8DD* Tu m'as pas trompé j'espère, hein ? Tu n'as pas intérêt de m'avoir trompé >.< ! *hug enfin sa sœur* Tu m'as manqué TT^TT ... Et tu m'as pas appeler hier ... *a déjà eu les excuses de Kat' mais aime tellement la faire chier avec ça... * *N'est absolument pas rancunière, non.*[/Kami mode] _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Mer 30 Juin - 17:53 | |
| Je serai une fois de plus absente 5 jours, du 2 au 6 juillet, parce que je serai à la Japan Expo. |
|
 | |
Elenwë Saisons Faiseur de Surnom attitré ♥

Messages: 205 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 25 Localisation: France en Bretagne
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Lun 5 Juil - 13:10 | |
| À très bientôt, tu nous diras si c'était bien, et si j'ai bien fait de rester en Bretagne^^.
Elenwë |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Ven 9 Juil - 17:28 | |
| Je suis de retour (avec un peu de retard j'me suis faite embarqué à la campagne juste après =/") ! (pour vous jouer un mauvais tour! *sort*)
Franchement j'me suis bien amusé, c'était la première fois que j'y allé et c'était vraiment bien j'trouve ^w^.
J'ai dépensé plus de 70€ en goodies Hetalia 8D (et j'ai même eu des cookies gratuits cuisinés par Arthur et Alfred xD" (merci gentil vendeur >w<)) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 11 Juil - 4:24 | |
| | Katarina Budinský a écrit: | J'ai dépensé plus de 70€ en goodies Hetalia 8D (et j'ai même eu des cookies gratuits cuisinés par Arthur et Alfred xD" (merci gentil vendeur >w<)) |
Bon au moins je ne suis pas l'unique personne qui a claqué la moitié de son fric dans ces goodies Hetalia 8D |
|
 | |
Elenwë Saisons Faiseur de Surnom attitré ♥

Messages: 205 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 25 Localisation: France en Bretagne
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 11 Juil - 4:36 | |
| Vous avez retenu le nom du magasin qui vendait des goodies Hetalia é_è, car je verrais si je ne peux pas les acheter via le net^^".
Elenwë |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 11 Juil - 6:49 | |
| Il n'y avait pas toujours des noms pour les magasins, et les filles ne parlaient pas trop français (il me semble qu'il y avait une russe si j'ai bien comprit XD).
Si tu les achete par internet je ne vois que le site officiel d'Hetalia, je ne sais pas o`on peut les trouver sinon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux) Dim 11 Juil - 9:21 | |
| *passage éclair & part finir sa fiche rapidement* Il y a Ebay ! XD
|
|
 | |
| | Absence (dans le genre original on fait pas mieux) | |
|