World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Absence (dans le genre original on fait pas mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 25 Avr - 9:21

Et oui, je vais vous quitter pendant... 5 jours. Je pars en voyage scolaire se soir donc bah à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 25 Avr - 9:40

Kaaat-neee-chaaan ;A; Tu peux pas me faire ça TT_______________TT *part pleurer dans un coin sombre de la République Tchèque* Snif, Sestra Katarina m'abandonne TT___TT

Tu as intérêt de m'appeler TOUT les soirs, de m'envoyer une carte postale et de.. de... De passer chez moi aussi <3 (Comment ça le dernier c'est impossible D= ? Beuh TT___TT)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 25 Avr - 14:46

Promis! J't'appellerai tous les soirs, j't'enverai des SMS, et j'tenverrai une carte postale ! >< Mais j'pourrai pas passer chez toi T^T (j'aurais bien aimé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 25 Avr - 14:56

Oh Bon voyage à toi Katarina ! Profite bien même si je sais pas où tu pars xD
(J'espère que vous avez un bon forfait téléphonique x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 25 Avr - 14:59

Merci Matthew. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Ven 30 Avr - 12:59

(Double poste désolée)

Je suis de retour! >ω<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Ven 30 Avr - 16:34

Welcome back ! =)
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Ven 30 Avr - 19:31

[Kami mode]*Saute sur Katarina.... pour l'étranglée 8DD* Tu m'as pas trompé j'espère, hein ? Tu n'as pas intérêt de m'avoir trompé >.< ! *hug enfin sa sœur* Tu m'as manqué TT^TT ... Et tu m'as pas appeler hier ... *a déjà eu les excuses de Kat' mais aime tellement la faire chier avec ça... * *N'est absolument pas rancunière, non.*[/Kami mode]

Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Mer 30 Juin - 17:53

Je serai une fois de plus absente 5 jours, du 2 au 6 juillet, parce que je serai à la Japan Expo.
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Lun 5 Juil - 13:10

À très bientôt, tu nous diras si c'était bien, et si j'ai bien fait de rester en Bretagne^^.

Elenwë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Ven 9 Juil - 17:28

Je suis de retour (avec un peu de retard j'me suis faite embarqué à la campagne juste après =/") ! (pour vous jouer un mauvais tour! *sort*)

Franchement j'me suis bien amusé, c'était la première fois que j'y allé et c'était vraiment bien j'trouve ^w^.

J'ai dépensé plus de 70€ en goodies Hetalia 8D (et j'ai même eu des cookies gratuits cuisinés par Arthur et Alfred xD" (merci gentil vendeur >w<))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 11 Juil - 4:24

Katarina Budinský a écrit:

J'ai dépensé plus de 70€ en goodies Hetalia 8D (et j'ai même eu des cookies gratuits cuisinés par Arthur et Alfred xD" (merci gentil vendeur >w<))

Bon au moins je ne suis pas l'unique personne qui a claqué la moitié de son fric dans ces goodies Hetalia 8D
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 11 Juil - 4:36

Vous avez retenu le nom du magasin qui vendait des goodies Hetalia é_è, car je verrais si je ne peux pas les acheter via le net^^".

Elenwë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 11 Juil - 6:49

Il n'y avait pas toujours des noms pour les magasins, et les filles ne parlaient pas trop français (il me semble qu'il y avait une russe si j'ai bien comprit XD).

Si tu les achete par internet je ne vois que le site officiel d'Hetalia, je ne sais pas o`on peut les trouver sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence (dans le genre original on fait pas mieux)   Dim 11 Juil - 9:21

*passage éclair & part finir sa fiche rapidement*
Il y a Ebay ! XD

Absence (dans le genre original on fait pas mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant