World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mademoiselle Sonja, Guten tag !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 10:14

« Hey hey ! It's just me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouais j'suis pas Obama (a)

My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère : On dit de moi que je suis un petit peu effacée mais gentille. On dit de moi que je suis introvertie et que je cache souvent mes sentiments. On dit de moi que je ne suis pas bavarde... Ils ne savent pas à quel point ils ont raison. Mes chers amis, même si ce détail vous sera expliqué dans les lignes qui suivent, sachez que je suis muette ! Et ce vilain défaut a tendance à faire de moi une personne plutôt discrète et solitaire. Je sais parler avec les autres, je chuchote. Je suis beaucoup trop timide pour m'exprimer correctement. Qui tend l'oreille à un muet ? Personne ? Et bien voilà. M'affirmer, me rendre voyante auprès des autres, attirer l'attention, tout ça, je sais pas faire... Je n'ai jamais su faire ça de moi-même, je crois que je ne ferai jamais. Chez moi, il se passe plein de trucs, pourtant, je reste seule dans mon coin, comme un chaton solitaire qui cherche sa vraie place, quelque part. Je ne suis à l'aise qu'avec un petit nombre de personne. Je rougis souvent, et sachant que je rougis, j'ai honte. Quand j'ai honte, je rougis. C'est un cercle infernal... Je... Je suis bien trop émotive et sensible. Comment cela se fait-il que j'arrive à m'empêcher de pleurer alors qu'une situation m'accable ? Ça je pourrais dire que c'est une de mes petites qualités... Je suis une trouillarde qui arrive à s'empêcher des sautes d'humeurs, que ça soit tristesse, colère en passant par pitié. Mais quand j'accumule trop de sentiments à la fois, parfois, le bol déborde et je me retrouve, une fois de plus, seule dans mon coin à verser toutes les larmes de mon corps. Vous savez, pleurer après un long moment de Suiss'-itude (les suisses sont neutres, c'est bien connu) est très soulageant. Même si en ce moment, j'ai eu la chance de ne pas trop être trop remarqué, ce qui me vaut une petite période de répit.

# Physique : Bizarrement, je me rapproche plus du physique de Preußen-chou que de Germany. Comme Gilbert, je suis albinos. Fallait qu'on soit tous les deux blancs-javel dans la même famille, fallait que ça tombe un jour ! Le hasard fait mal les choses. Bref, en allure générale, je dirai que je suis... normale. Plutôt mince sans être anorexique, j'ai une poitrine un peu trop avantageuse à mon goût. J'ai des jambes qui font des triangles. Pour faire objective, je dirais que j'ai de jolies cuisses moyennes, mais de fins mollets. Ça fait une tour à l'envers ! Mes chevilles sont fines aussi, bien trop fines. Je me les casse souvent. Remontons. Mes bras sont comme mes jambes, mais fines intégrales cette fois-ci. Je suis pas bien costaude, et mes maigres poignets se font souvent du mal tous seuls. C'est désagréable de penser que quand on fait le moindre geste, on risque d'aller à l'hôpital à chaque fois... Remontons encore, le visage. Mon visage forme un bel ovale, plus pointu vers le menton. Ma peau est pâle porcelaine (à cause de mon albinisme), et mes yeux sont violets/rouges (pareillement). A la lumière forte, on peut parfaitement voir que mes yeux sont rouges comme les lapins, mais quand on ne prête pas attention, ils sont violâtres. Je ne les aime pas, ça fait vampire, c'est affreux de se sentir comme un monstre. Mais bon, continuons. Mon front est assez grand, souvent caché par pas mal de mèches blanches-grisâtres. Je laisse souvent mes cheveux détachés, bien que de temps en temps, je me les attache en queue de cheval ou en chignon pour faire un petit peu plus masculin.

# Particularité : Ah, donc sachez que je suis muette, suite à une certaine guerre lors de mon enfance. C'est une histoire toute bête, j'ai eu la malchance d'être sur le champs de bataille. Une guerre, c'est toujours douloureux. Une arme, aussi. Une épée, ça fait aussi mal. Une épée dans le cou, ça fait affreusement mal. Après plusieurs tentatives d'"opérations" (on faisait avec les moyens du bord à l'époque), on estima que la petite gamine que j'étais, de trois ans au moins allait vivre sans cordes-vocales jusqu'au restant de ses jours. Sa voix angélique allait disparaitre à jamais, n'est-ce pas triste ? Je ne me rappelle même plus le son de ma propre voix, juste des chuchotements que j'arrive à créer.

# Mon histoire & mon pays : Je suis la plus jeune de ma famille. Peu de monde sait qui je suis, sait que moi, Sonja, j'existe. Je suis Berlin, capitale de l'Allemagne et aussi soeur de Preußen-chou & Germany. J'ai parfois vécu avec Germany, parfois avec Preußen, lorsque celui-ci ne faisait pas la gueguerre continuellement. (Je ne suis même pas sûre qu'ils se souviennent de moi lors de leur enfance, j'étais bien trop effacée pour me faire remarquer...) Je vécu une enfance paisible, bien que mouvementée par quelques guerres et mon indépendance en temps que véritable « Ville-Etat ».

Commençons ma véritable histoire de mon « pays » à partir de la seconde guerre mondiale. Tout cela n'est pas bien passionnant, mais bon.

Gilbert se plaignait souvent d'être toujours au second plan. Je me demande ce qu'il devrait penser s'il se retrouvait au troisième plan. Ça serait dommage pour son égo, il serait vexé. Très vexé.
      Mais celui-ci eu un jour la chance de prendre le premier rang mondial, avec Ludwig. Il s'était mis à croire qu'une race était inférieure à une autre, à cause d'un gouverneur peut scrupuleux.

Un jour, le gouverneur de mon chez moi décida de créer un propagande anti-juif, en marquant tous lieux de Berlin par des panneaux « Für Juden verboten » (« interdit aux juifs »). Ces panneaux faisaient moches, mais ils étaient efficace. De la propagande se déroulait dans tout le pays, Berlin n'était pas épargné de cette vague de folie que le monde traversait.

Après la guerre, en 1945, je vis dans ma ville que je n'étais plus seule. France, Amérique, Royaume-Uni et URSS, tous étaient là, en train d'occuper leur bout de terrain. Je restais sur mon territoire dévasté, regardant les disputes des uns et des autres. Deux idéologies se battaient alors entre elles, me rendant affreusement mal-à-l'aise.

Un jour, on construisit un mur devant chez moi. Un mur constitué de barreau et des barricades, des fils de fer et de piques. On ne me demanda rien, j'assistai à la scène, impuissante. On appela le mur qui passa dans ma maison et qui faisait une longue route jusqu'à loiiiin ; Le mur de Berlin. (Même s'il n'était pas à moi.) Il sépara l'Allemagne et Berlin en deux parties distincts, où l'URSS et L'Amérique se battaient sans se battre directement.

Un peu plus tard, après une période de grand froid -Guerre Froide portant merveilleusement bien son nom-, mon mur fut détruit. J'étais contente comme tout, je retiendrai toujours cette date :  9 novembre 1989 ; chute du mur de Berlin et libération du peuple Allemand.
      [Pardon de la bio très courte, j'ai fait de mémoire donc y'a pas beaucoup de dates...]

Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.
    May j'ai rien fait moi ! Me tuez pas !!

# Surnom : Hana !
      # Âge : Quinze piges.
      # Pays : France.
      # Niveau de RP : Geuh... Aucunes idées.
      # Comment as-tu connu le forum : Google mon ami.
      # Un commentaire ? : J'espère que les persos semi-inventés sont permis...

# Code de validation : [Code juste -Raivis] !

Dernière édition par Sonja Weillshmidt le Lun 10 Mai - 23:59, édité 6 fois

# Nom : Weillshmidt
    # Prénoms : Sonja
    # Age : 18 ans
    # Pays: ...Berlin... Allemagne !
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 10:21

Bienvenueeeee 8D !! You're very cuteee
Romano Vargas

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 10:23

Bienvenueee =w= !
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 13:35

Bienvenue ^___^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 14:17

Merci beaucoup tout le monde !

Ivan ; *Te tend une graine de tournesol*

Romano ; *Te tend une tomate bien rouge*

Toris ; *Te tend un biscuit*
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 14:26

Même si je te l'ai déjà souhaité sur la ChatBox, bienvenue~

Et tu es validée~ =D

Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 14:39

Merci beaucoup Raivis :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Dim 9 Mai - 16:18

Bienvenue à vous, cousine Smile !

Argh, j'aurais pu prendre Berlin, j'aurais pu le faire et cet imbécile n'aurait pas eu encore plus de raison de faire des ego-trips aussi désagréables...

(Juste pour savoir... T'étais du coté Est ou Ouest (ou au checkpoint Charlie, why not XD?) de 1961 à 1989 ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 5:16

Merci beaucoup Roderich.
Mais pourquoi "cousine" ? Sans vouloir faire l'idiote.

HAHA. Ben trop tard.

(Et bien j'étais du côté Est jusqu'à 1989 :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 11:21

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 11:52

Merchi :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 12:10

Sonja Weillshmidt a écrit:
Mais pourquoi "cousine" ? Sans vouloir faire l'idiote.

Ludwig, Gilbert et Roderich sont les rejetons de Germania. C'est pour ça "cousine" j'aurais plutôt dit "petite sœur" mais passons *SBAF* et vu que tu es Berlin... =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 12:21

Hu. J'étais pas au courant que Roderich était un de cette famille-là !

Merci beaucoup de l'information :3
Viktor Stojanović

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 14:39

bienvenue! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 17:12

Austria mon salaup!!!!! Tu aurais jamais plus prendre ma petite chérie en sucre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Lun 10 Mai - 18:13

1760. Suck on this, bitch <3 !

Moi aussi je t'aime Gilbert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Mar 11 Mai - 0:17

Merci Ailein ! :3

*Mode Dark activé*

Gilbert... Roderich... VOUS POLLUEZ LA è_é
    *Les fouette avec des ceintures en cuir*

*Mode dark désactivé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Mar 11 Mai - 10:14

Ouh I'm late ~
Welcome Sonja ! Bonne amusement parmi nous ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Mar 11 Mai - 10:25

Merci petit Canada-♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Mar 11 Mai - 17:31

Tite soeur adoré!~ *gros hug* je t'aime fort et Welkommen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   Mer 12 Mai - 4:31

Vielen Dank ! Preußen-chou :3
    *Big hug*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Sonja, Guten tag !   

Mademoiselle Sonja, Guten tag !
Page 1 sur 1