World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mheu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Mheu? Empty
MessageSujet: Mheu?   Mheu? EmptyJeu 13 Mai - 14:40


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère :
      • Gentil mais curieux : Et oui, Elenwë est un personnage qui a beaucoup de cœur et qui n’hésitera pas à porter secours aux uns et aux autres. Il préfère régler les comptes en parlant plutôt qu'en se tapant dessus, même si la plupart du temps il est obligé de suivre le mouvement, s'il ne veut pas finir en compote. De plus, avec son grand cœur, il peut sortir ses amis des situations embarrassantes, quitte à mentir si c'est pour une bonne cause. Elenwë a également la mauvaise manie de poser des questions, car il est toujours prêt pour apprendre des nouveaux rites ou en savoir plus sur les différentes personnes qui l’accosteront.

      • Gourmand : Ne lui montrer jamais un gâteau ou autre aliment sucré, car vous êtes sûr qu’il va vous le dévorer en moins de deux. Il aime beaucoup tout ce qui est à base de chocolat au lait, mais il n'hésitera pas à goûter les nouvelles pâtisseries qu'on lui mettra sous le nez. De plus, il se balade toujours avec un sac rempli de gâteaux, qu'il n'hésitera pas à partager avec les uns et les autres.

      • Gamin : C’est son côté le plus fort qui revient très souvent. Autant il est gentil, autant il se comporte comme un enfant. Il n'hésitera pas à faire un regard mignon pour avoir ce qu'il veut ou alors pour qu'on le remarque en lui tapotant gentiment la tête, qu'il gratifie toujours d'un grand sourire. Sinon, il se met à pleurer si quelqu'un part ou se fait tuer, et bien entendu... Il est inconsolable, sauf si on lui présente un gâteau.

      # Physique :
      Les cheveux d’Elenwë sont châtain mi long, et ne se coiffe jamais. Déjà, à cause du fait que c’est une île et qu’il est constamment décoiffé par les vents, de plus l’île trouve que c’est une perte de temps. Il a de jolis yeux verts où brille toujours une lueur pleine de vie et de curiosité. Jersey est vêtu d’une tunique bleue à manche courte où une ficelle pendouille de son col. Une ceinture lui encercle la taille, elle est de couleur marron et la boucle est bleue. Elenwë porte un pantalon blanc qui est entré dans des bottes marron.

      # Mon pays & son histoire :
      Lorsque Jersey était une jeune île, il fut élevé par la Bretagne, il apprit de nombreux rites, mais quelques années plus tard des vikings vinrent embarqué chez lui et il devint normand.

      Il fut heureux jusqu’en 1204 où l’Angleterre le prit sous son aile. Jersey était assez déçu, car à cause de lui la France et l’Angleterre se battaient tout le temps. La petite île poussa des petits soupirs en espérant que ces stupides chamailleries prennent rapidement fin, mais elle ne faisaient qu’empiré, tant et si bien qu’il y eut la guerre anglo-française, qui débuta environ en 1569 et qui prit fin dans les environs des années 1689, depuis cette date Jersey est devenu une île dépendant de la couronne britannique.

      Durant la Seconde Guerre Mondiale, Jersey fut occupé par l’Allemagne durant cinq années.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : Wëwë, Elwen, Cocotewëwë.
      # Âge : 23 ans
      # Pays : France
      # Niveau de RP : Moyen
      # Comment as-tu connu le forum : Par un ami qui s'est inscrit ici.
      # Un commentaire ? : Je pense que je vais complété la fiche de mon personnage, notamment son histoire que je trouve relativement courte, mais bon, je peux me tromper aussi.

      # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) [Code juste - Raivis]




    Dernière édition par Elenwë Saisons le Ven 14 Mai - 2:16, édité 1 fois
    Mheu? Tatar_10
    # Nom : Saisons
    # Prénoms : Elenwë
    # Âge : 19 ans
    # Île: Jersey (Île anglo-normande)
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Mheu? Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyJeu 13 Mai - 14:43

*courbette* Bienvenue! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyJeu 13 Mai - 15:13

Bienvenue ! Have fun on our forum Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyJeu 13 Mai - 16:34

ELENWË *___* ! C'est genre trop bien que tu te sois inscrite ici, bienvenue >w< [Si tu me reconnait pas bein.... C'est moi, Katerina sur Réunion Mondial <3]

Pour l'Histoire, ce n'est pas bien grave s'il n'est pas très long, du moment qu'il est juste, qu'il résume bien l'histoire du pays et qu'il fasse 10 lignes, ça nous suffit.
Le code, il est faux par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Mheu? Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyJeu 13 Mai - 19:01

Bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyVen 14 Mai - 2:02

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyVen 14 Mai - 2:20

Merci infiniment pour cet accueil^^.

Kamilka> Oh! Ca fait plaisirs de voir un visage connu^^, et merci pour le code, du coup j'ai modifié (en espérant que se soit le bon par contre é_è), et je verrais bien pour l'histoire du coup, j'attends l'avis d'un admin.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyVen 14 Mai - 4:05

Hu, j'aurais dû préciser que Kamilka était mon second compte

Comme je l'ai dit avec mon second compte, du moment qu'il résume l'Histoire du pays en plus de 10 lignes et qu'il est juste, tout est bon. =)

Vu que le code a été changé et qu'il est juste, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te valider.

Tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyVen 14 Mai - 6:24

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? EmptyDim 16 Mai - 16:20

awww! tout mignon!!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mheu? Empty
MessageSujet: Re: Mheu?   Mheu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mheu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: