World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le timbre-poste en robe à dentelles

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le timbre-poste en robe à dentelles   Mer 4 Aoû - 15:47

« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

# Nom : Zwingli
    # Prénoms : Lily
    # Age : 15 ans
    # Pays: Liechtenstein (à vos souhaits)
    # Continent: Europe
    # Sexualité : vashophile convaincue

My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère :
    (jeu du jour : si j'arrive à boucler cette fiche en faisant référence à Suisse moins de dix fois, je gagne une boîte de chocolats. Belges.)
    La première chose qu'on pourrait dire de la petite Lily, c'est qu'elle est vraiment, vraiment toute douce. Pas méchante pour deux ronds, la petite. Alors, c'est vrai que lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Pas forcément de façon détournée, parce qu'elle est avant tout une jeune fille franche et ne s'embarasse pas de ronds de jambes. Elle est sincère, de toute la force de son petit coeur pur. Et même si elle parait contemplative et naïve, c'est quelqu'un qui cogite. Elle observe, oui, mais elle réfléchit, également, de manière posée, avec tout le recul nécessaire.
    Elle est donc gentille, Liechtenstein. Mignonne tout plein. Et très sociable avec ça, prête à s'entendre avec tout le monde. Ce n'est pas une nation offensive (en même temps, vu la super-puissance très relative, ça vaut mieux pour elle), au contraire, elle aime dialoguer et échanger, en toute harmonie, étant aussi bien pacifiste que paisible.
    Ainsi donc, par défaut, elle sera amicale, très abordable, agréable et serviable. Malgré ça, comprenez bien le concept : il y a son frère-adoptif-chéri-adoré-vénéré-qu'elle-aime-plus-que-tout, ET il y a le reste du monde. Pour lui faire plaisir, elle est capable de tout et n'importe quoi (surtout de n'importe quoi, en fait). Alors c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'elle a exactement dans la tête, cette petite bonne femme. C'est un mélange bien dosé d'extrême reconnaissance, d'infinie admiration et d'incalculable affection. Ou pour faire simple, si en effet la petite Lily est très attachée à Suisse, elle en est également très amoureuse, de façon très innocente, légère et pure.

# Physique :
    Liechtenstein est un tout petit pays, tout frêle, la propulsant impitoyablement dans le top ten des plus petites nations existantes.
    Elle possède un visage tout en rondeur, très juvénile, mangé par d'immenses yeux verts (Lily fait dans l'originalité, vous voyez...) teintés d'une naïve douceur. Originellement, ce visage est encadré par de longs cheveux blonds, lesquels furent joyeusement tailladés dans un accès particulièrement aigu de vashisme. Ils retombent à présent à hauteur de sa petite mâchoire. Parce que Liechtenstein a très à coeur de s'apparenter à Suisse de toutes les façons possibles et imaginables, il va sans dire que le physique est une facilité incontournable.
    D'un point de vue vestimentaire, on peut trouver la petite Lily dans des tenues sobres et simples, ou alors en mode copié-collé-de-Vash. Toutefois, il reste exceptionnel de la voir sans le petit ruban qui pendouille à ses cheveux, d'abord parce que c'est Suisse-son-grand-frère-chéri-adoré-vénéré-je-vous-passe-le-reste qui le lui a offert, ensuite parce qu'elle met tant d'ardeur à ressembler à ce dernier que ce ptit bout de tissu permet de l'identifier comme appartenant bel et bien au genre féminin.

# Mon pays & son histoire :
    Le Liechtenstein est un pays de catégorie timbre-poste (comprendre : il est possible d'y taper un road-movie sans refaire le plein une seule fois), qui, bien qu'indépendant, s'aligne sur la Suisse dans bon nombre de domaines : la monnaie est identique, la langue est l'une de celles usitées plus bas, etc. Autre détail, le Liechtenstein est résolument neutre, ce depuis plus de deux siècles.
    Le fait est que le Liechtenstein n'est pas un pays bien ancien, mais si certes son territoire actuel est, au cours des siècles, passé de main en main de manière régulière, son Histoire ne commence réellement qu'au XVIIIè siècle ; il dépendait alors majoritairement à la Maison des Habsbourg. Par la suite, le pays fut rattaché à l'Allemagne. Un peu plus d'un siècle après sa fondation, la principauté de Liechtenstein retomba sous la coupe autrichienne, alors que sa situation économique stagnait depuis un long moment. Ce nouveau rattachement permit au pays de se développer et de sortir de sa précarité, et demeura jusqu'au premières décennies du XXè siècle. Bien que neutre, le Liechtenstein subit les répercussions de la première guerre mondiale, et connut un plongeon économique faramineux, pour ne pas dire que ce fut résolument la mouise la plus absolue. Ce fut alors qu'il se rangea aux côtés de la Suisse, par le biais de divers accords économiques et diplomatiques. A cet aspect, le Liechtenstein est à ce jour un état à la fois indépendant et dépendant (vous voulez un ptit coup d'aspirine ?)

Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

# Surnom : Bad!Spatule. Aka Alrisha.
    # Âge : mental ou civil ?
    # Pays : Douceuh Franceuh
    # Niveau de RP : ras les pâquerettes
    # Comment as-tu connu le forum : DC de... (je vous INTERDIS de rire, vous entendez ? Je vous l'INTERDIS !!!)
    # Un commentaire ? : Je suis choupi. Je suis choupi. Je suis choupi. Je suis... *méthode Coué inside*

# Code de validation : [code juste - Raivis]

Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Mer 4 Aoû - 16:08

Rebienvenue Miss "jesuischoupi"

[Kamilka] ........ Dégage de la, Gamine, t'as rien à faire ici.[/Kamilka]

Bon, tu es validée Miss.Liechtenstein ^^

Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Mer 4 Aoû - 22:39

gyaahahahah... Merci Very Happy

Mademoiselle Kamilka, encore cette affaire de Tchécoslovaquie ? C'est de l'histoire ancienne voyons ^^ Prenez donc un chocolat belge, je viens d'en gagner une boîte Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Jeu 5 Aoû - 2:13

[Vash]Liechtenstein! Ma petite soeur! Bienvenue![Sister complex]Tu as fais bonne route?! Tu n'as pas rencontré un inconnu bizarre voulant t'envahir?! Tu as fais attention au animaux sauvages?![/Sister complex][/Vash]
Sinon bienvenue^^" J'aime bien le nouvel adjectif: le "Vashisme" XD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Jeu 5 Aoû - 3:17

Rebienvenue ^^!!

[Mode Nat]Une amie qui aime aussi son frère, allez viens Lily on doit les convaincre de nous épouser, épouser, EPOUSER!!!! [/Mode Nat]
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Jeu 5 Aoû - 4:01

Re bienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Jeu 5 Aoû - 8:57

*Spain aime les petites fille inocentes de moins de seize ans. Mais a peur de Suisse. Oh, comme il s'ennuie des Habsbourgs et du Saint-Empire, parfois...*
Viktor Stojanović

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Jeu 5 Aoû - 11:45

Rebienvenue =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Jeu 5 Aoû - 16:16

Vash > GRAND FRÈRE Very Happy !! Merci Very Happy ! Oui Very Happy ! Non Very Happy ! Oui Very Happy !
Natalia > *sort son petit calepin et s'apprête à prendre des notes de la maîtresse en la matière*

Merciii all ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Ven 6 Aoû - 4:05

Lily Zwingli a écrit:
Mademoiselle Kamilka, encore cette affaire de Tchécoslovaquie ? C'est de l'histoire ancienne voyons ^^ Prenez donc un chocolat belge, je viens d'en gagner une boîte Razz

Q-que ?! Espèce de..... de....

..........

*Résiste pas au chocolat T_T* .... *Prend du Chocolat Belge* Ça passe... Pour cette fois =3=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   Lun 9 Aoû - 10:03

Bad!Spatuleeeee XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le timbre-poste en robe à dentelles   

Le timbre-poste en robe à dentelles
Page 1 sur 1