World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fanfictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfictions Empty
MessageSujet: Fanfictions   Fanfictions EmptyJeu 12 Aoû - 16:20

Pour ceux qui connaissent des fanfictions d'Hetalia dont ils aimerait nous faire connaître ou même pour ceux qui en écrivent~ J'ai juste pensée que ça pourrait peut-être, être intéressant un topic comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions   Fanfictions EmptyMar 24 Aoû - 23:31

Je devrais dormir, mais tes recommendation sont trop bonnes >< ! Oh god, Taïwan, Taïwan... (Les pieds bandés, sérieusement, ça vient chercher de quoi chez moi, je sais même pas pourquoi T.T...) Et puis Vietnam a vraiment besoin de temps d'antenne, comme la plupart des asiatiques de Hetalia. Hm...

Je vais faire ma petite liste, tiens...

Commençons par l'incontournable The Chosen End (en anglais): C'est une collab Russia/America entre deux auteurs, de 1780 à de nos jours. C'est très bon. La série est en ordre chronologique, mais sérieusement, c'est très possible de le lire dans le désordre. Mon chapitre préféré ? Hm... La crise des missiles de Cuba.
http://community.livejournal.com/the_chosen_end/1263.html

Grey Sky Rite (PRussia, en anglais): Okay, ouais, je l'aime bien parce que c'est mon pairing préféré, mais mon dieu, la recherche psychologique et la prose de cet auteur est génial. Et devinez quoi ? C'est consensuel et ça marche. Bref, une des meilleures fics que j'ai trouvée sur ce fandom.
http://ghostofthemotif.livejournal.com/22442.html

If there is a Hell (PRussia, encore, en anglais): ... Et si Gilbert, après 1945, était devenu l'Oblast de Kaliningrad ? C'était à la base posté sur le kink-meme mais j'arrive pas à retrouver l'original. Pour les tarés de PRussia comme moi, Nimue The Gray, l'auteur, est vraiment génial.
http://www.fanfiction.net/s/5517289/1/If_there_is_a_Hell

Hey Nostradamus (Germancest, en anglais): AU avec Gilbert et Ludwig en tant que frères qui vivent chez leur cousin Roderich. J'ai tendance à snober FF.net, mais celle-ci est vraiment, vraiment bonne. Une des personne à avoir laissé un commentaire dessus disait que les gens avaient plus tendance à se rapeller du temps qu'ils passent à lire une fic que de sa véritable qualité. Court mais très bien fait.
http://www.fanfiction.net/s/5757553/1/

... Bon ben si quelqu'un me trouve une BONNE fic avec Fritz (genre le vrai Fritz, bien chiant et désagréable, pas un mec totalement sympathique, hein...), je lui envoie plein de fleurs et plein d'amour, okay Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions   Fanfictions EmptyDim 8 Mai - 0:45

Moi j'en ai plusieurs super !

Les aventres de Polaris (français) : Polaris, représentante du Pôle Nord, se voit forcée d'aller en camps de vacances avec la bande de zigotos qui s'avère être sa classe à l'académie World W... Yaoi (vraiment) très soft.
(c'est moi qui l'a écrite, je suis fière XD)

Ensuite Entrecroisées (français) : Plusieurs histoires en parallèle, qui finiront peut-être par se croiser...
Couples : (rectangle) Gilbert X Francis X Arthur X Antonio, Vash X OC. Peut-être d'autres.
Comme j'en suis également l'auteure, je précise qu'elle est beaucoup plus sérieuse que le première.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions   Fanfictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: