World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bella Lesage, Kingdom of Belgium

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 9:38

« Hey ! It's me ! »

ID Card
Eendracht maakt macht, l’union fait la force, Einigkeit macht stark

My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère :
      Comment décrire mademoiselle Lesage, eh bien pour tout vous dire, elle peut être adorable un instant puis pété son câble. Bella est quelqu’un de simple, gentil et douce sauf quand on touche à son pays ou a ces amis. Bella a une forte personnalité, parle couramment l’anglais, le français, le néerlandais, l’allemand et le dialecte de sa ville natale, le bruxellois. La Belgique s’entend bien avec la plus des pays sauf quelque uns, Bella en colère contre l’Allemagne qui a mené à mal son pays par deux fois ! En contrepartie elle s’entendrait très bien avec la Prusse, qui a une époque est venu en aide aux Anglais, pour la délivrer du courroux Napoléonien. Ah tiens avant que je ne l’oublie, Bella a une passion pour le chocolat et les fusils. Comme un philosophe l’a dit un jour : toutes les jolies fleures sont souvent couvertes d’épines. C’est une jeune femme très mature, et bien qu’elle soit la représentante d’un petit pays, elle possède la force qu’on accorderait plus aux grandes nations.

Bella aime : Le chocolat, son berger belge (son chien), la mer du nord, Jacques Brel, Annie Cordy, ces rois bien que certains ai été de connards, la bière évidemment (c’est la meilleure bière du monde !), les chevaux de traits, cuisiner pour les personnes qu’elle aime, faire des chocolats et les balades en foret

Bella n’aime pas : Les hommes trop vaillant, les pots de colles, les remarque sur sa taille, les remarques sur sa politique, Amérique et ces illusions, France qui oublie que sans la Belgique il aurait du payer le double en vie humaine pendant la deuxième guerre mondiale et les hamburgers c’est pas de la nourriture çà !

# Physique :
      Le physique de Bella est pour tout vous dire agréable à regarder. Des mèches blondes ondulant légèrement lui viennent jusqu’à ces épaules retenus vers l’arrière par un bandana rouge, noir ou vert selon on humeur du jour. Deux grands yeux verts illuminent son visage. Un visage fin, sérieux ou rieur selon la situation. Les années de sports et de combat ont forgé un corps, svelte, certes mais musclé. Et question poitrine, elle est plutôt bien fournie. Comme elle n’est pas bien grande (1 m 62), elle compense par des bottes à talons, ce qui ne l’empêche dans aucun de ces mouvement c’est sur. Sa tenue militaire est celle porté par l’artilerie au début du 20e siècle (NDA : Merci papa (papa militaire)). D’un kaki délavé fait dans un tissu plutôt souple chose essentielle pour Bella, qui doit être assez libre, pour pouvoir cogner les hommes un peu trop vaillant en ce qui concerne son postérieur. (En clair, celui qui lui met la main aux fesses est un homme mort).

Taille : 1 m 62/ 1 m 72 avec ses talons
      Poids : 50 kg

# Mon pays & son histoire :
      (C’est plus un test Rp ><)

Bella regarda par la fenêtre et observa le petit enfant assise devant elle. Sa main se posa sur la tête du gamin.

« Tu veux que je te raconte l’histoire de la Belgique. C’est bien ça ? Il faut remonter loin tu sais. Depuis Jules Caesar, nous existions… enfin pas toute a fait tu sais, mais Gallia Belgica, ça fait partie de notre histoire. Jules Caesar a dit : De tous les Gaulois, les Belges sont les plus braves, il avait raison finalement. Pendant le moyen-âge, nous étions connus pour nos draps. Puis il y a eu la bataille des éperons d’or. Bataille entre les fermiers flamants et les nobles français, tu sais qui a gagné ? Non ?! Oh tu ne sais pas ce que tu manques mon poussin ! Une victoire mémorable ! Les nobles français ont eu la raclée la plus honteuse pour les chevaliers de l’époque, battus par de simples fermiers. Cette guerre la fut l’une de nos plus belle victoire. Enfin nous en avons connue d’autres tu sais. Et puis après, nous sommes passés entre nombreuses mains. Nous avons fait partie de l’Espagne, de l’Autriche, de la France … Ah cette période la … Napoléon a trépasser en Belgique ! Tu le savais ? Il a été battu à Waterloo, les Prussiens, les Anglais, les Hanovriens et les Hollandais sont venu nous libérer du courroux Napoléonien. Waterloo 1815 … et le début de notre union avec les Pays-Bas. 15 ans plus tard, nous avons lancé la révolution Belge, et le 21 juillet 1831 Léopold Von Sachsen-Cobourg-Gotha. Le premier roi des Belges enfin ce que l’on attendait depuis longtemps. Et ça lançait l’économie de notre pays, nous sommes devenu un pays puissant. Par la suite, nous avons conquis une terre africaine, Le Congo, qui nous a enrichit et nous a élever au rang de puissance mondiale, malgré notre petit taille ! Et puis vint notre roi chevalier. Albert 1er, le roi qui a combattus dans les tranchés, il a défendu la Belgique contre les Allemands. L’Allemagne nous a cèder une partie de son territoire en compensation de toutes les atrocités qu’ils avaient commis. Après la guerre 14-18 on a eu la crise comme tout le monde, mais moins intenses que dans d’autres pays. Nous avions les mines de Charbon et ça aidait énormément. Enfin voila … c’est l’histoire de la Belgique… Les grandes lignes vois-tu. Car mine de rien on a une Grande histoire malgré notre petite taille. Et tu connais les fiertés de notre petit pays ? Eh bien c’est la bière et le chocolat. Nous sommes les meilleurs chocolatiers du monde et les meilleurs brasseurs ! Je mag mij daarop wel vertrouwen (traduction : tu peux me faire confiance la dessus) »

Bella sourit au petit enfant qui sortit des rêves pleins la tête …

Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

# Surnom : Myu-chan
      # Âge : 16
      # Pays : Belgique
      # Niveau de RP : euh …. Bon je vais dire (j’en sais rien)
      # Comment as-tu connu le forum : Ave Google
      # Un commentaire ? : euh …… non …

# Code de validation : [Code juste - Raivis]

Dernière édition par Bella Lesage le Jeu 19 Aoû - 9:57, édité 1 fois

# Nom : Lesage
    # Prénoms : Bella Léopold
    # Age : 21
    # Pays: Royaume de Belgique, Koningkrijk België, Königreich Belgien
    # Continent: Europe
    # Sexualité : bi-sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 9:51

Bienvenue ^^

[Mode Chibi Romano]*va la voir tout timide et rouge comme une tomate* Un...Un bisou s'il te plait.... [/Mode Chibi Romano]
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 9:56

Merciiii

[Mode grande-soeur] *Se penche vers Romano et lui fais un bisous sur la joue* Voila mon petit ange ^^ [/Mode grande-soeur]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 10:09

Citation :
(En clair, celui qui lui met la main aux fesses est un homme mort)
On parie ? C'est quasi une discipline olympique *médaille d'or* Very Happy

Bienvenuuuuuue !
Une Belgique vraiment belge ! Elle est zuuuuste à côté de chez moiiii ! *se sent moins dans le trouduc de la France, d'un coup*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 10:52

J'adore <3 et bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 11:17

NEW MEMBER RAPE WHOOOOOO. */shoot/*

J'aime ta fiche *v*
Bienvenue, J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous~ <3
Marcel Roy

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 11:25

Bienvenue par cat honnorable membre des déformeurs de forum \o/
J'espère que tu passera du bon temps dans cet asile de fou sur le forum |D
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 11:52

Bienvenuuuue <3
J'aime le 'POV' que tu as fais pour l'histoire Very Happy

Tu es validée ~~

Faiseur de Surnom attitré ♥

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 12:21

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie.

Elenwë
Viktor Stojanović

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Jeu 19 Aoû - 12:41

Bienvenue =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Ven 20 Aoû - 15:31

bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Ven 20 Aoû - 21:43

Les Habsbourgs ont eu DU FUN avec la Belgique, oh oui >D.

JE VEUX ET J'EXIGE UN RP AVEC TOI. AAAAHHHHH ! (T'as le choix entre Autriche et Espagne, mais je préfèrerais Antonio, si ça te derrange pas ^^".)

OMGOMGOMGOMG !!!! LES SAXE-COBOURGS !!! ALBEEEEEEERT <3<3<3 !!!! *kyakyatise à la Feliks*

Oh Scheisse j'ai l'air tarée là...

Euh, ouais, bienvenue ^^ !

*suicide*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    Sam 21 Aoû - 18:27

Euh le Rp quand tu veux ^^ ..... et pour les Habsbourgs c'est a la belgique de se plaindre !

Pays utilisé comme champs de bataille

..... Quand je dis qu'on est toujours envahi .... j'ai pas tort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Lesage, Kingdom of Belgium    

Bella Lesage, Kingdom of Belgium
Page 1 sur 1