World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 URI NARA MANSAE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Yong Soo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

MessageSujet: URI NARA MANSAE !   Dim 5 Sep - 15:51


« Hey ! It's me-daze ! »

ID Card
Un peu d'info, bha ouais les John Doe sont originaires de Corée, mais quand même ! *wok*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère : Prenez un drama coréen : Yong Soo est monté pareil.

      Comme le personnage principal, Corée est cool.
      Qu'il soit en meeting important ou chez Chine en train de pioncer avachis sur une table et inondant ladite table de bave, Yong déborde de classe. C'est le genre de personne qui se lève le matin tout frais, tout coiffé, une rose à la bouche -Byung Hun oblige.
      Très dynamique et plein d'assurance, c'est un gentil garçon qui ne cherche qu'à faire plaisir. (Je n'ai pas dit qu'il réussissait)
      Il est aussi très respectueux envers ses aînés.
      Et comme tout bon personnage principal, Corée possède même ses propres répliques cultes (Le premier qui trouve lesquelles, je lui offre un McCol).

      Comme l'intrigue, Corée est imprévisible.
      Totalement imprévisible. Ca frôle parfois le non-sens...
      Quand il a quelque chose en tête, on ne sait jamais de quelle façon ça va sortir. Ceci dit, c'est toujours à son avantage.

      Comme la bande-son, Corée est un plaisir pour les oreilles.

      • 404 ERROR : File not found.



      Comme les acteurs, Corée a un jeu irréprochable.
      Être acteur, c'est un peu une seconde nature chez lui. A tel point qu'il est parfois difficile de différencier les moments où il joue la comédie de ceux où il est sérieux. Enfin, "sérieux"...
      Il lui arrive aussi de se faire ses films tout seul. Mais rien à voir avec les petits soaps du mercredi après-midi, non. Avec lui on est dans la grande production Hollywoodienne à 50 millions de dollars traduit dans plus de 20 langues différentes et projeté en 3D dans les salles équipées.

      Bref, Yong Soo est le coréen par excellence. CQFD.

      # Physique : Vous l'aurez peut être remarqué, tous les pays sont représentés dans Hetalia par de beaux jeunes hommes ou de charmantes jeunes filles. Corée n'échappe pas à cette règle.

      Comme la plupart de ses frères et sœurs asiatiques, Yong Soo est un adepte des arts martiaux, et il est taillé comme tel. Un corps robuste et agile, et des muscles saillants. Mais contrairement à ses frères et sœurs asiatiques, Yong Soo dépasse le mètre soixante-dix. Sisi.
      Son visage est rond, et son teint clair (conséquence du fait qu'il ai failli être une fille ? à creuser). Il a de grands yeux noirs, avec quelques touches caramel qui apparaissent à la lumière du soleil, surplombés par des sourcils très expressifs. Ses cheveux, bruns et lisses, sont coupés à hauteur des oreilles, et coiffés vers l'arrière -façon italienne- de manière à ce que juste quelques mèches retombent de chaque côté de son visage. Et en parlant de mèche... un cheveu pour le moins excentrique s'échappe du côté droit de son crâne. Il forme une boucle à l'intérieur de laquelle un visage se dessine mystérieusement. Celui-ci semble exprimer les émotions de Corée. On dit qu'il s'agit du "Korean spirit" (Qu'est-ce qu'il se passerait si on la coupait ? vous croyez qu'il deviendrait comme Japon ?).

      Son style de vêtement est simple, mais à la fois très chic. Quand il ne porte pas son hanbok (vêtement traditionnel Coréen) blanc et bleu, Yong Soo est la plupart du temps vêtu d'un haut blanc rayé, avec par-dessus une veste en cuir si le temps est frais. Il semble aussi aimer les ramasse-poussière manches très longues.
      A l'académie, il préfère souvent l'ensemble noir qu'il a créé lui-même (ça vous étonne ?) à l'uniforme règlementaire.


      # Mon pays & son histoire : Au commencement, il n'existait dans l'univers qu'une toute petite parcelle de terre. Elle se sentait bien seule, dans le vide inter-sidéral. Et comme passer le temps en dessinant des étoiles, ça va bien cinq minutes, un beau jour, elle décida qu'il était temps de réagir. Elle prit une grande inspiration, hiouuuuuup !, et se mit à grandir, grandir, grandir... pour créer tout plein d'autres parcelles de terre, et finalement former une planète entière ! Mais les efforts qu'elle avait fourni pour parvenir à cet exploit l'épuisèrent...
      Alors le bout de terre juste à côté -celui que l'on appellera plus tard "Chine"-, reconnaissant de sa générosité, décida de s'en occuper le temps qu'elle reprenne des forces. Il lui donna aussi un nom : la Corée.

      (*esquive un wok*)

      Corée vécu paisiblement pendant de nombreuses années auprès de Chine. Ce dernier lui offrait nourriture et logis, et en échange, Corée lui faisait don de son immense savoir. (*esquive un second wok*)
      Mais, hélas, le bonheur n'est pas éternel, et déjà une ombre planait silencieusement au-dessus de la tête de notre cher Corée... Son nom : (cachez les yeux des petits enfants, malheureux) Japon !

      Chine avait adopté cette nation en pensant venir en aide à un pauvre garçon égaré, (et c'est bien connu que Chine adore les enfants) mais le sage coréen avait vu clair dans son jeu depuis le début.
      D'ailleurs, ses soupçons se confirmèrent bien vite : Japon n'avait de cesse de mettre sa parole en doute (= expliquer que, non, les japonais ne sont pas originaires de Corée), rejeter cruellement son amitié (= refuser de lui donner ses îles), et j'en passe, et des meilleures...
      Malgré tout, Corée ne put s'empêcher de s'attacher à cet individu froid et calculateur. Au point de presque verser une larme, lorsque celui-ci décida de couper les ponts (et le dos) avec Chine. Eh oui, que voulez-vous, le pardon est originaire de Corée...

      Sauf que certaines choses sont plus faciles à pardonner que d'autres.
      Après sa séparation avec Chine, Japon commença à mettre au point son plan machiavélique. Il peaufina ses techniques ninja (made in Korea), en ermite, des années durant... s'entraînant nuit et jour, sans relâche... jusqu'à ce qu'un beau matin, il décida qu'il était temps. Et ce qui devait arriver arriva : Japon kidnappa Corée !
      N'écarquillez pas les yeux comme des poulpes, et refermez-moi ces bouches. Vous savez bien que c'était I-NE-VI-TABLE. Un jeune homme beau, intelligent, séduisant, gentil, affectueux, sensible, presquepascasse-piedspourdeuxsous, courageux, serviable, joyeux, charmant, ... ... comme Corée, comment résister franchement ?
      Et c'est ainsi que ce pauvre Yong Soo se retrouva prisonnier des sales griffes de Kiku.

      [Étant donné la violence dont a fait preuve le gros vilain Japon à l'égard de notre cher petit Corée tout pur et tout innocent, la direction a décidé de censurer la scène suivante (et aussi parce que censurer, on aime ça).
      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.]
      Un soir, en usant de toute sa malice, Corée parvint à s'échapper de l'infâme maison japonaise. Il se mit à courir, courir,... le plus loin possible de cet endroit...
      Le plus loin possible de lui.
      Il galopa pendant de longues minutes, sans réfléchir où il allait, jusqu'à ce que le froid mordant ne lui harponne la jambe, le faisant s'écraser lourdement au sol.
      Et au ralentit s'il vous plait.
      FSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssshhh.... PLAFF !!

      Quelques plansd'ensembleinutilesquiserventqu'àcomblerlestrous plus tard, lorsqu'il eu rassemblé assez de forces pour relever la tête, il put apprécier pleinement sa situation : Il était perdu, à bout de forces, mort de froid, et au beau milieu d'une ruelle sombre. (qui a dit "cliché" ?)
      Il se releva lentement, et se mit à comater devant le paysage. Parviendrait-il à retrouver son chemin ? Pourrait-il rentrer chez lui ? ...Retrouverait-il sa vie d'avant ?
      Soudain, mettant un terme à tous ses espoirs, une masse glacée s'abattit sur son épaule.

      Dans un glapissement potentiellement aussi viril que Chine chantant Nobody but you en tutu rose, Yong Soo se retourna pour faire face à... -suspens ?-
      "Japon...
      Sa gorge se serra. Une larme, rendue scintillante par un rayon de lune qui passait par là juste à ce moment (la magie coréenne~), roula sur sa joue.
      - Pourquoi est-ce que tu fais ça ?
      Kiku le fixa un instant de son air le plus stérile. (Vous savez ? celui là : ㅍ_ㅍ)
      - Parce que je veux devenir fort."

      Dans le coin rouge, Corée, 72kg de muscles, se prend pour la jeune demoiselle en détresse d'un drama. Dans le coin bleu, Japon, 60kg tout mouillé, s'est cru dans un shonen.
      On est pas rendus.

      Le vent se mit à souffler, faisant s'envoler quelques feuilles aux pieds de Japon jusqu'au nez de Corée (ETCHI ! - à tes souhaits).
      Les minutes s'écoulaient. Les deux protagonistes se fixaient l'un l'autre... Sans un mot... Sans un geste... Sans...un...geste...
      Temps estimé avant crampe musculaire : 3min26sec

      Yong Soo sentait son estomac se contracter, comme pour lui dire "Enfuis-toi tant que tu le peux !".
      ...Ou peut être était-ce seulement "J'ai faim, donne-moi du kimchi !" Mais le kimchi se faisant rare dans les ruelles sombres japonaises, Corée -aka lasagesseestoriginairedemoi- choisit de suivre sa première intuition.
      Il prit une grande bouffée d'air.
      Un.
      Deux.
      Deux et demi.
      Deux trois quarts.
      Deux trois quarts un dixième.
      Trois !

      Et il s'élança en arrière dans un magnifique salto (classe. Inutile, mais classe.) avant de fuir très courageusement. Encore.

      Malheureusement, la grâce et la souplesse fabuleuse du beau coréen ne suffit pas à éblouir Japon plus d'une demi-seconde. Je sais ce que vous vous dites ; "ce type a vraiment de la soupe de riz dans les yeux". Et vous n'avez peut être pas tort. Mais lorsqu'il réalisa que l'objet de ses désirs (... ...pas de wok ?) tentait une échappée belle, il réagit de façon instantanée, à l'image de ses nouilles (pardon, pardon, c'était nul). Et il se mit à courir après Corée.
      Tout à fait, vous avez bien lu. Japon courut. Si si, c'est POSSIBLE. Il n'était pas encore tout à fait croulant à ce moment de l'histoire, faut dire.

      Comme vous vous en doutez tous, en temps normal, Yong aurait pu s'enfuir au moins cinq fois le temps que Kiku n'ai ne serait-ce que l'idée de décoller un pied du sol. Oui mais voilà... Kiku, en plus d'être un vieux [insérer un nom d'animal ICI] léthargique-sociophobe-pervers-piscivore-enfermésousvidedanssacarapaceenaciertrempé-habillécommeunsac-etmêmepascoolenplus (et j'en passe, et des meilleures), était aussi un véritable tortionnaire ; et durant touuuuut le temps de la colonisation, Corée n'avait eu à manger que du poisson cru et du thé sans sucre. SANS SUCRE !! Si c'est pas du sadisme pur, ça. Évidemment, les carences se faisaient sentir, et le pauvre garçon peinait de plus en plus à distancer son assaillant.
      Quand ils ne furent plus séparés que par quelques mètres, les ondes négatives émises par le grand méchant Japon heurtèrent notre gentil petit Corée avec violence, et terminèrent de l'achever. Il glissa, et se vautra tête la première.
      (Quoi ? La peau de banane par terre ? Mais non voyons. Corée est bien trop cool pour se ramasser aussi lamentablement à cause d'une simple peau de banane ! Ce sont les mauvaises ondes de Kiku qui l'ont fait tomber. J'vous jure.)
      Ralentit, deuxième prise.
      FSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssshhh.... PLAFF !!

      Japon écarta la carcasse de banane de la pointe du pied. Il s'approcha ensuite lentement de sa victime, et la toisa d'aussi haut que son mètre soixante cinq le lui permettait.
      De son côté, Yong décida de rompre son baiser avec la chaussée -c'est pas pour être méchant ou quoi, mais elle a mauvaise haleine-. Il releva la tête vers Kiku, et celui-ci put admirer son nez tout ensanglanté.

      "C'est terminé."

      Corée extériorisa sa frustration en gonflant une joue. Elle était très gonflée.
      Japon lui attrapa le poignet comme une mère qui essaie d'éloigner son gamin de 4ans des figurines Pokemon avant qu'il n'ait l'idée d'en demander une. Il s'apprêtait à le reconduire chez lui... quand soudain un aboiement des plus suspects retentit depuis le toit d'une boutique juste à côté d'eux. Si on devait l'écrire, ça donnerait ça :
      "NA HA HA HA HA HA HA HA HA !! I choose you, Russia !"

      Les deux asiatiques n'eurent pas le temps de réaliser ce qu'il se passait. A peine Kiku eut-il levé les yeux qu'un grand homme blond à gros nez (détail qui fait toute la différence) surgit derrière lui, s'empara de ses deux bras et l'immobilisa.
      Au même moment, l'auteur du hurlement insolite (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il s'agissait en fait d'un rire) bondit de son perchoir. Initiative qu'il regretta amèrement une fois au sol...
      "...F*ck ! It hurts !!"

      Il faut souffrir pour être dresseur pokem cool...
      Après avoir sautillé quelques minutes à cloche-pied pour se remettre de son atterrissage, l'étrange personnage s'avança vers Kiku, l'air grave. Et sous le regard carrément flippant du grand bonhomme qui le retenait, il assena au japonais deux grands coups de poing dans l'abdomen. Puis ils le laissèrent glisser par terre tel une grosse larve, et se tournèrent vers Corée.
      Le type cool qui savait voler mais pas atterrir s'approcha en premier.
      "Hey, It's okay now. I saved you ! So I'm your Hero, right ?"

      Bien sûr, Corée avait absolument TOUT COMPRIS de ce que venait de baragouiner le jeune homme, puisque Corée avait inventé absolument TOUTES les langues. Donc là évidemment, s'il ne répond pas, c'est juste parce que... trop d'émotion, quoi. Rien à voir avec le fait qu'il ne cale(rait) pas un mot d'anglais, non non...

      Voyant sa détresse, Amérique (pour les quelques âmes innocentes qui ne l'auraient pas côtoyé assez longtemps -environ dix secondes- pour le reconnaître) se pencha, et ramassa le coréen façon "prince charmant" -vent L'Oreal dans les cheveux et sourire Aquafresh White & Shine inclus.
      Le nez sanguinolent de Yong sanguinola deux fois plus.

      "Don't worry ! Your Hero will take you home !"
      Cette fois, Corée allait partir du Japon pour de bon. Il le savait.
      Un élan de nostalgie le poussa à hisser la tête au dessus de l'épaule de Mr. Hero pour dire "au revoir" à Kiku... ... ...si seulement ce dernier n'avait pas freezé comme une vieille Gameboy après s'être fait mettre à terre.
      Bha, tant pis.
      Il lui dirait demain...
      ~
      Après cet épisode plutôt mouvementé, Corée fut victime d'une belle déprime comme on en fait plus. Et le fait qu'on lui demande de choisir entre ses deux sauveurs, Amérique et Russie, n'arrangea rien.
      Finalement, il se rangea aux côtés du héros. Mais cette décision le déchira en deux... euh, littéralement.

      Malgré tout, il se remit assez vite de tous ces évènements. Et mis à part quelques accrochages avec son autre moi ("Je l'ai tapé, mais c'est lui qu'a commencé !"), la vie de Corée redevint calme et paisible.

      ...Mais bien sûr que non ! Qu'est-ce que vous vous imaginez ? Quand on est aussi cool, intelligent, attentionné, [vous commencez à le connaître maintenant],... que Corée, on se doit de répandre sa sagesse dans le monde entier (à commencer par les grands frères à caleçon panda, et les hommes âgés qui boivent leur thé sans sucre)
      Un grand pouvoir implique de grandes responsabilit-*wok* ...


      Made in South Korea-daze


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : Alors là... attention les yeux, c'est fulgurant : la Salade.
      # Âge : 17ans
      # Pays : France
      # Niveau de RP : Il y a un niveau ? Oo' Débutant à Normal, je dirais...Avec une forte tendance à écrire trèèèèèès lentemeeeent...
      # Comment as-tu connu le forum : ON M'A FORCEE A VENIR !! Ils ont des fouets, des spatules, pire encore des fanfics TonyXLituanie, et ils sont prêts à s'en servir !! /POUTRE/ (mais "on" ne s'attendait pas à ce que je prenne ce perso-là~)
      # Un commentaire ? : Et souvenez-vous : Chaque cellule qui compose votre corps... est originaire... de moi~

      # Code de validation : {Code juste ~ Raivis}




    Dernière édition par Im Yong Soo le Mer 2 Fév - 3:47, édité 31 fois

    # Nom : Im
    # Prénoms : Yong Soo
    # Age : 16ans
    # Pays: Corée du Sud
    # Continent: Asie
    # Sexualité : Je suis pas difficile quand il s'agit de choses que j'ai inventées, vous savez~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 5 Sep - 15:57

XD J'aime déjà le début !

Bienvenue cher Corée Very Happy *Yay ! Enfin des asiatiques qui débarque !*

Je valide le code en attendant la suite ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 5 Sep - 16:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 5 Sep - 16:22

    Un Corée du Sud ♥ ♥ ♥
    Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 5 Sep - 16:50

Bienvenue chez les fou et bonne continuation pour ta fiche!

[Les fou et les fiches on été inventé en Corée.\o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 5 Sep - 19:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : France en Bretagne

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Lun 6 Sep - 1:13

Bienvenu^^, hâte de lire la suite de ta fiche^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Lun 6 Sep - 11:03

bienvenue Corea-tan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Lun 6 Sep - 11:46

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mar 7 Sep - 23:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 8 Sep - 8:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 8 Sep - 10:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 8 Sep - 11:18

Oh, merde. Bienvenue Very Happy
J'vais devoir te tuer, désolée. Comme je suis contente que tu nous aies rejoints !
Va faire tes posts en retard. Amuse toi bien parmi nous !!
Ça va te coûter très cher, attends que je chope ta salade. A bientôt dans le monde enchanté du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 8 Sep - 14:18

AAAAAAHHHH !!!!! MY BREASTS BELONGS TO KOREAAAAAA!!!! *stupid fangirls are STUPID*

La Maison d'Autriche vous souhaite la bienvenue !

*attends le prochain épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Sam 18 Sep - 7:10

Bonjour PETIT frère. Very Happy *insiste bien sur le petit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Sam 18 Sep - 7:17

Fuit, Aniki. FUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yong Soo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mar 21 Sep - 16:02

*courbette, courbette*

Merci à tous pour cet accueil chaleureux~ !
Et je suis désolée de mettre tant de temps à écrire ma fiche (Je sais que vous haletez d'impatience à chaque passage que je poste. Pas la peine d'être gênés... surtout toi, Feliks~ *Je sors ! Je sors ! Pas la peine de dégainer ta spatule, je sors !! >>*).



Ah, et j'oubliais :
"ANIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!" *saute sur Chine*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : France en Bretagne

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 22 Sep - 10:56

BIENVENU °o°! Je viens de voir que je ne te l'avais pas souhaité, je suis vilain é_è. En tout cas, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Yong Soo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 22 Sep - 14:59

Mais si, mais si ! Tu me l'avais souhaité xD
Mais ne t'en fais pas : ça ne dérange ABSOLUMENT pas Corée d'être accueilli deux fois~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 26 Sep - 2:52

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Dim 17 Oct - 8:15

*Toctoc*

Pas de changement depuis un moment, Je pourrais avoir quelques nouvelles concernant la fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Yong Soo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Lun 18 Oct - 14:37

Pardon pardon ! J'ai fait passer pas mal de choses avant ma fiche... >>
Je termine ça au plus vite, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Ven 19 Nov - 2:00

J'aimerai que cette fiche soit terminée avant la fin du mois, j'ai assez laissé de temps pour la finir je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Yong Soo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 8 Déc - 8:57

Cette fois j'ai terminé ! Encore désolée de tout ce retard >> (pour la peine, j'essaie de rameuter un Kiku. Comme ça je l'embêterais lui, et vous serez passablement tranquilles %D)

...verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   Mer 8 Déc - 9:40

*Aime les dates qui ont un huit dedans, il se passe toujours des choses intéressantes ces jours là.*


Vu que le forum est originaire de Corée, je ne peux que te valider mon p'tit Coréen ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: URI NARA MANSAE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
URI NARA MANSAE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: