World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyLun 15 Nov - 18:28


« Ni Hao ! It's me ! »



ID Card
Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) 1010


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère : Notre cher Fai ici présent a un caractère assez difficile à cerner. (mais moi j'ai réussi euuuh) Et bien il se trouve qu'il ne montre jamais (ou presque) ses émotions. Impossible de savoir à quoi il pense, ni ce qu'il ressent. Pourtant, il aime bien embêter ceux qu'il apprécie (Comme Wang, huhuhu). Il adore plus que tout jouer avec de petits feux d'artifices. Il en a sans cesse sur lui. Il allume la petite mèche et hop! Il semble être capable de s'attacher à des personnes, notamment les membres de sa famille. (Taïwan, Japon, etc...). Enfin voilà, on n'en saura peut être jamais plus à son sujet, mais jaimerais rajouter que même si il paraît complètement insensible, il éprouve des sentiments, et ce, depuis toujours.

      # Physique : Fai est un garçon dont la taille se situe dans la moyenne. Il a des cheveux bruns et courts. Cependant, de longues mèches lui tombent sur le visage. Il a des yeux marrons et souvent inexpréssifs. Il a les sourcils bien plus épais que les autres Asiatiques de l'Est car il a subit la malédiction d'Arthur. (mais qu'il se garde ses sourcils, celui là!!) Il s'habille dans des vêtements traditionnels chinois. Souvent représenté accompagné d'un panda (sans doute à cause de l'influance de Wang), il reste toujours distant et aime être seul dans son coin. Même si il peut paraître froid et distant, lorsqu'il commence à coller quelqu'un (le suivre partout, par exemple) c'est qu'il s'est profondément attaché à lui. (et celui-ci est un petit veinard)

      # Mon pays & son histoire : Hong Kong est la ville la plus riche de Chine. Je vais vous raconter son histoire...
      C'était un jour comme les autres. Petit Hong Kong s'amusait avec ses jolis feux d'artifices. Il les aimait, ses jolis feux d'artifices. Quand soudain une flotte encore inconnue pour lui accosta le bord de la mer. Sur la plage, le petit Asiatique pouvait voir à présent des dizaines de personnes accourir vers lui. Il voulait continuer à jouer avec ses feux d'artifices. Donc, il ne s'en soucia pas. Il ne bougea pas. Mais l'un des hommes l'attrapa. Il déclara ouvertement: "Petit bonhomme, tu m'appartiens désormais!" Le petit bout de chou ne le savait pas encore, mais il s'agissait de l'Angleterre. Angleterre emmena donc le pauvre petit Fai avec lui. Ils vécurent ensemble un long moment. Fai se faisait souvent gronder, car il allumait ses feux d'artifices n'importe où et n'importe quand. Il devait se nourrir de pancakes, de thé et de jelly. Personnellement, il préfèrait sa nourriture chinoise, simple, mais délicieuse. Puis petit Hong Kong devint grand Hong Kong. Il décida de quitter Angleterre pour retourner auprés de son pays natal: Chine. Angleterre ne pouvant le retenir, lui lança une malédiction: Hong Kong aurait éternellement les sourcil épais. Il repartit donc vers son magnifique pays qu'est la Chine, avec ses jolis feux d'artifices et ses sourcils épais.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : Kana
      # Âge : 14 ans
      # Pays : France
      # Niveau de RP : C'est mon premier... ^^'
      # Comment as-tu connu le forum : Je cherchais un RPG sur Hetalia et pis voilà. ^^
      # Un commentaire ? : Hong Kong is Beautiful, isn't? *0*

      # Code de validation : pastatomato




    Dernière édition par Fai Tao le Mar 16 Nov - 12:41, édité 7 fois
    Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) 10710

    # Nom : Tao
    # Prénoms : Fai
    # Age : 19 ans
    # Pays: Hong Kong
    # Continent: Asie de l'Est
    # Sexualité : Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyLun 15 Nov - 18:34

Bon ! Je vois que je suis pas la seule a qui c'est son premier ! Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyLun 15 Nov - 18:43

Citation :
Je vois que je suis pas la seule a qui c'est son premier!

Wouha, moi qui croyait être la seule! Very Happy
En tout cas, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyLun 15 Nov - 23:21

Bienvenue^^

Un Hong Kong *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 0:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 5:18

Fai Tao a écrit:
Puis petit Hong Kong devint grand Hong Kong.
Je sais pas pourquoi, mais cette phrase *Ô combien logique* me fait rire 8D

Fai Tao a écrit:
Angleterre ne pouvant le retenir, lui lança une malédiction: Hong Kong aurait éternellement les sourcil épais.

C'EST DONC ÇA!*DU-DUN* Ça m'a tuer xD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 5:21

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 9:24

Merci à tous pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 11:33

Bienvenu parmi nous^^, et si jamais tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas à posez des questions, c'est avec joie que nous te répondrons^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 11:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 12:05

Bienvenue ~

Il y a beaucoup de répétitions "petit Hong Kong", si je peux me permettre, tu devrais mettre autre chose pour définir HK. Comme par exemple "Fai", "le jeune homme", "la petite nation" etc. ^^

Malgré ça, tout est bon, donc je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 12:07

Merciiiiiiii!! I love you
Je vais tout de suite changer mes répétitions! tongue

(Ce sera sûrement plus agréable à lire comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMar 16 Nov - 12:24

Qu'il est chou ce petit asiatique >w< !

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMer 17 Nov - 10:36

T'inquiète t'es pas la seul à qui ce forum est le premier fo' Rpg ^^
T'es pas la seul non plus à avoir le sourcil épais 8D

Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) EmptyMer 17 Nov - 10:39

Merci de votre accueil! I love you

Elton O'Donnell a écrit:
T'es pas la seul non plus à avoir le sourcil épais 8D

C'est à cause de ce sale Brittish drogué au thé d'Arthur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)   Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who ? [Terminé]
» Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)
» || Qui l'eu cru? [PV. Ryan /Yaoi/] {Terminé}
» I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]
» Valérie Marcquis/Monaco[Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: