World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toris Lorinaitis

Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyMer 17 Nov - 13:37


















« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère : Vous voulez entendre parler de moi? Heu et bien... comment dire... On dit que je suis serviable. Oh, vous avez vu les tournesols là-bas? Mh, sinon c'est vrai que j'ai tendance à ne pas m'imposer. Mh, il y a des aspirateurs en promotion en ce moment, j'y réfléchirai. Et puis... heu... C'est sûr que je ne m'impose pas, j'ai eu l'habitude quand je travaillais chez monsieur Russie, il valait mieux ne rien dire... ça laisse des traces... Vous voulez du thé? Heu, on me dit aussi que j'ai tendance à dévier de sujet... AHA! Quelle idée! ... Oh, il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Sinon, j'aime beaucoup la littérature, et je suis intéressé par les arts. Tiens, il faudra que je pense à inviter Bielorussie à diner, vu qu'il fait si beau temps! De même, lorsque j'apprécie quelqu'un, c'est pour longtemps, on dit de moi que je suis un ami fidèle. Ah... Pologne a encore oublié son pot de peinture rose... je lui rendrais. Je ne sais pas si je suis serviable car on m'a habitué à l'être, ou si c'est dans ma nature... C'est sans doute un peu des deux. Avant, je n'étais pas du tout comme ça... mais bon... une vielle époque. Russie me fait toujours aussi peur, bien que je ne travaille plus officiellement pour lui. Et sinon, voulez-vous du thé?

      # Physique : Je n'ai rien de particulier. On me mettrait dans un foule, sans doute, je passerais inaperçu. Je ne suis pas le genre de personne pour qui on se retourne sur son passage, jamais. Je suis de taille moyenne pour un homme, ni trop grand, ni trop petit. Ma corpulence suit ce même procédé... Même si je suis peut-être un peu plus fin que la moyenne. Ma peau est plutôt pâle, comme celle des autres pays Baltes en fait, mais une grande cicatrice barre mon dos. Une marque offerte par Russie, lorsque j'étais encore chez lui. Mes cheveux sont brun clair, mi-long, atteignant les épaules. Je les laisse ou lâché ou maintenus en queue-de-cheval, comme lorsque j'étais enfant, ou quand je travaillais comme domestique, c'est plus pratique ainsi. Mes yeux sont d'un vert foncé, terne, mais expriment toujours de la douceur, comme le reste de mon visage. Non, je suis loin d'être effrayant. Je suis plutôt le type de l'effrayé.

      # Mon pays & son histoire :
      Au début, au tout début, je n'étais pas un pays. Je n'existais pas. Ce que je deviendrais n'étais alors qu'un bout de terre avec des tribus dessus. Puis, au treizième siècle, il y eu des luttes contre les chevaliers teutoniques et les chevaliers porte-glaives. Et un homme, Mindaugas, à unifié les tribus. J'étais la Lithuanie. Oui, avec un "H". Mais ce "H", il s'est perdu en route, sauf pour certains pays qui, en écrivant mon nom, se sentent obligés de le mettre. En tout cas, à cette période-là, on peut dire que je me suis étendu, mes frontières se sont agrandies à l'est, au sud, traversant le bassin du Dniepr, pour atteindre la mer noire. Ah oui, je sais, on est loin du petit bout que je suis maintenant, hein? Oui, je savais me battre et me défendre. Et puis, mon grand-duc s'est marié avec la princesse de Pologne, qui a abouti en 1569 à la République des Deux Nations. J'ai fini par adhérer à la culture et à la langue Polonaise. Au fil du temps, j'ai perdu de mon influence, jusqu'à être complétement intégré à la Pologne en 1791. Et "vive les mariés! vive les mar..." Même si cela ne s'applique pas vraiment dans cette situation. Puis la Pologne a été partagée, et je me suis retrouvé sous le toit de Russie comme domestique. Je n'ai pas de bons souvenirs de cette époque-là. C'était malsain. C'était effrayant. Il disait que j'étais son "favoris"...il y a de quoi trembler. J'ai donc passé cette période sous silence, avant de finalement me sauver de la maison de Russie en 1918, et j'ai travaillé pour Amérique quelques temps. Pas pour longtemps car à la Seconde Guerre Mondiale, Russie m'a encore attrapé, je me suis de nouveau retrouvé dans sa maison. Il m'en reste une cicatrice... Je crois qu'il n'a pas apprécié le fait que je me sois sauvé des années plus tôt. Puis ensuite, j'ai été occupé par Allemagne. Tch... Je quittais un malade pour en retrouver un autre. Ensuite, Russie m'a reprit. J'avais vraiment l'impression d'être un ballon dans un jeu, que l'on se passe. D'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi il n'a pas voulu me lâcher, ce Russe. Ce n'est pas comme si je lui étais très utile... ah, si, je lui faisais son thé et lui donnait des tournesols... Mais je ne pense pas qu'en temps de guerre... Allons bon! Finalement, j'ai réussi à retrouver mon indépendance au début des années 1990... Et oui... ça ne remonte pas à longtemps. Et j'ai bien peur que Russie croit encore que je sois son sous-fifre... à surveiller.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : blop blop
      # Âge : 17 ans
      # Pays : Lituanie
      # Niveau de RP : Passable
      # Comment as-tu connu le forum : C'est un double-compe 8D
      # Un commentaire ? : ...Heu..

      # Code de validation : { Code juste ~ Raivis }




    Dernière édition par Toris Lorinaitis le Mer 22 Fév - 12:39, édité 7 fois
    Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Litnuaniachan
    # Nom : Lorinaitis
    # Prénoms : Toris
    # Age : 17 ans
    # Pays: Lituanie
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Vraisemblablement hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyMer 17 Nov - 14:32

[Fai] Bienvenue.... *s'incline* [/Fai]

Oooooh, Toris-kun!
Bienvenue!
Et fais attention de ne pas te faire manger par Feliks Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 9:24

... je mange pas les trucs d'occa... Oo un Toris avec une fiche DROLE.
J'achète !!

Très Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 9:30

[mode Nat] *passe*.......... *le regarde*...........[/mode Nat]

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 9:37

*raperaperaperaperaperaperaperaperaperaperaperaperaperaperaperape*

-w- Bienvenue kolkolkol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 10:25

rebienvenue et je te valide, car tout est OK. ~

J'aime cette fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 11:18

Bonjour à toi, homme de ménage 8D
Au passage j'aime ta fiche <3
Sinon rebievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] EmptyJeu 18 Nov - 12:29

Re-bienvenu parmi nous^^.

[Jersey]... Dis, tu peux venir faire le ménage chez moi et m'apporter de quoi manger par la même occasion? *regard super mignon tout plein* [/Jersey]

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]   Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toris Lorinaitis | Lithuanie
» Who ? [Terminé]
» Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)
» J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )
» Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: