World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Dim 31 Juil - 10:56

Elenwë lui fit un léger sourire lorsqu'il lui dit que c'était normal s'il n'arrivait pas à porter l'arme, le reste de la phrase étant intraduisible pour lui. Son sourire s'effaça au fur et à mesure des paroles du brittanique et des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues.
- Je ne veux pas mourir, plutôt me rendre que de voir des personnes tuer par ma faute. De plus, si je meurs, je ne pourrait plus voir ces jolis coucher de soleil, ces parterre de fleurs aussi riche et varié, ainsi que l'avancée des travaux de mon île... À moins qu'elle ne bouge pas...

L'enfant essuya ses larmes qui coulaient abondemment, jamais il ne ferait de mal aux habitants de son île, il sera toujours à leur écoute et il était quasi sûr que personne n'oserait porter la main sur lui. Dès qu'il l'entendit parler de sa nouvelle famille, Jersey ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire, car c'est ce qu'il lui arrivait dès qu'il allait rendre visite à l'un de ses frères et soeurs. Souvent on l'accueil à bras ouvert, ou alors en le traitant de crapaud. Elenwë se figea lorsque le briton le prit dans ses bras, mais petit à petit Elenwë se décrispa et le regarda.
- Dis moi... C'est comment chez toi? Est-ce aussi joli que chez moi? Est-ce qu'on peut voir des collines où on peut se balader?

Elenwë avait une foule de question à lui poser, mais il le questionnera plus tard. D'ailleurs, au plus profond de son petit coeur, l'enfant espérait qu'il pourrait toujours voir une petite partie de la Normandie, histoire de ne pas être totalement dépayser. Le gamin regarda l'anglais.
- Où est située ta maison? Lui demanda t-il avec un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Lun 8 Aoû - 7:07

Arthur garda le petit dans ses bras, il regardait l'horizon en repensant à son pays qu'il avait quitter il y a déja quelques semaines. L'Angleterre aussi combative soit elle venait juste de sortir d'une guerre civile, mais heureusement un traité avait été signé et le pays était en paix, mais plus pour longtemps.

En effet, car d'ici un peu plus d'un siècle, son pays serait toucher par une vague de peste noire, suivit de prêt par le commencement d'une guerre interminable avec son voisin le français. Mais pour l'instant le pays rayonnait tout le monde faisait de son mieux pour le remettre sur pieds, construire de nouveaux bâtiments ect....

-Listen boy....là où j'habite c'est la ville, Londres tu en as entendu parler? Il y a un long fleuve et un palais qui va voir le jour, moi j'habite dans un manoir, avec mes frères et soeurs. Mais si tu veux te promener je t’emmènerais à cheval quand je le pourrais visiter la campagne anglaise, qu'en dit tu mon grand?

Le manoir était grand, ...très grand,pour l'instant il disposait d'une tour mais une autre dans l'aile ouest était en construction. A cet époque il disposait encore de sous sol avec cellule mais il n'y avait personne pour le moment. Mais derrière cette facette de château fort, son manoir avec un magnifique jardin dont Arthur aimait beaucoup s'occuper, seulement en ce moment il n'avait pas le temps de le faire lui même.

Quand ses frères ne s'amusait pas à détruire cette magnifique demeure, elle était assez calme et apaisante malgré les quelques fantôme caché dans l'aile nord. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur, du moment qu'Arthur était là, les fantômes étaient calmes.
Elenwë Saisons

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Ven 12 Aoû - 7:21

Elenwë regardait le britannique qui semblait être dans ses pensées, la petite île décida de ne pas le déranger et regarda devant lui. L'horizon laissait voir, au loin, la maison d'un membre de sa famille qui allait sûrement le suivre. La petite île soupira à cette pensées, mais au moins ils seraient tous ensemble et pour lui c'était le principal. Jamais il ne voudrait être séparé de ses frères et soeurs, car ils comptaient énormément pour lui, mais si cet anglais refusait de les avoir sous son aile, l'enfant allait se retrouver seul, coupé de sa famille qui allait sûrement le pointé du doigt en le traitant de faible. Elenwë ne put s'empêcher de laisser couler ses larmes en pensant à ce futur qui risquait de s'offrir à lui. Dès que le britannique décida de lui reparler, le jersiais le regarda.
- Je n'ai jamais entendu parler d'une telle ville... Ayant toujours vécu près des côtes normandes, je ne connais presque rien au reste du monde. Et puis... Un jour, j'avais même pensé que j'étais seul, car le brouillard m'avait isolé des autres îles ainsi que des côtes. J'ai crié pour qu'on vienne me réconforter, j'avais si peur, c'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait. En fait... Je crois que c'est une divinité qui a fait venir ce brouillard, car je disais que j'étais fort et que je n'avais pas peur d'être seul... Ah! Désolé...

L'enfant se gratta machinalement les joues qui commençaient à rougir sous l'effet de la honte, c'était la deuxième fois qu'il déviait le sujet, et cette fois ci c'était à cause de sa terrible pensée. "Ne jamais être seul", tel était la phrase qu'il se répétait sans cesse. La petite île toussotta légèrement, ainsi donc le britannique avait des frères et soeurs, Bretagne lui avait parlé un jour sa famille l'avait mit dans un bateau pour qu'il trouve une nouvelle terre, est-ce qu'il parlait de la famille de cet anglais? Elenwë n'osa pas lui poser la question. Mais au plus profond de son petit être, il espérait que ses frères et soeurs adoptifs allaient l'adorer, c'est tout ce qu'ils désiraient, se croire dans une famille qui n'est pas la sienne.

Elenwë regarda sa maison et se demandait si le manoir avait la même taille. L'enfant poussa un petit soupir. Dès que le britannique lui parla de se balader à cheval dans la campagne, un immense sourire naquit sur le visage d'Elenwë.
- Oh! Oui! J'aimerais bien visiter à cheval!

Mais son sourire disparaissa rapidement, car l'enfant ne savait nullement monté à cheval, puis une petite pensée naquit dans son esprit.
- Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi, lui dit-il en souriant.
Arthur Kirkland

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Sam 27 Aoû - 5:12

Le britannique n'aimait pas laisser très longtemps ses nouveaux territoires sans surveillance, même si il devait s'absenter souvent, il revenait toujours à un moment où a un autre. mais laisser ce petit seul sur son île était trop dangereux, il devait le ramener au plus vite dans sa capitale Londonienne et l'installer au manoir. Il devrait repartir aussitôt afin de trouver les autres îles situé dans le secteur, car oui il savait qu'il y avait d'autre île...après le fait que ça soit des frères ou soeur de ce jeune homme était une autre histoire.

- Tu sais, je ne serais pas tout le temps là avec toi....mais il y a d'autres île dans les environs et je compte bien en faire des territoire sous la couronne britannique aussi. Donc tu ne seras pas longtemps seul je te l'assure, et quand je reviendrais de guerre on fera du cheval et si tu ne sais pas monter je t'apprendrais à devenir un vrai chevalier! Mais pour l'instant nous devons rentrer....au plus vite avant que des ennemis potentiel se rende compte que cette île vient d'être prise.

Arthur repris la direction de la maison du garçon et en ouvrit la porte, il prit un sac qui trainait par là et le rempli de chose utile comme des vêtements en premier lieu. Il fallait aussi prendre des objet familier à Jersey pour les emmener dans sa nouvelle chambre au manoir, il allait surement le mettre dans la petit chambre coté sud avec vu sur le petit lac dans le jardin.

-Si tu le souhait tu peux prendre des objet à toi, comme des livres, ou des peluches si tu en as, ce genre de choses tu vois? Mais les meubles resterons ici, si jamais on devait revenir il faut que cette maison sois encore habitable.
Elenwë Saisons

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Jeu 1 Sep - 9:33

Le petit garçon écoutait attentivement ce que lui disait le brittannique. Son regard se changea lorsqu'il disait conquérir les autres îles, car le jersiais connaissait très bien la mentalité de ces dernière, surtout d'un et d'avance l'enfant savait que l'anglais aurait beaucoup de mal. Elenwë fut très triste en apprenant qu'il allait devoir rester de nouveau tout seul, sauf si ses frères adoptifs voulaient de lui, ce qui l'étonnait fortement. La petite île ne put s'empêcher de baisser la tête.
- Mais... Si vous n'êtes pas là, qui va me raconter des histoires le soir pour m'endormir?

Le bambin se demandait bien de quels ennemis le brittannique lui parlait, mais il n'osa pas poser la question et décida de le suivre dans sa petite maison. Elenwë avait déjà prit les livres qu'ils voulaient emmener, puis il regarda ceux qui restaient dans la bibliothèque. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues en les regardant, car chacun d'eux étaient baigné d'un souvenirs. Aussi décida t-il de poser sur son lit, les bouquins qu'ils avaient sur lui et de prendre délicatement les autres pour les mettre dans un sac, qu'il posa à côté de celui du britannique, et le regarda.
- S'il te plaît, prends soin d'eux, je ne veux pas qu'ils soit abîmés.

Le garçon prit les livres qu'il avait mis sur son lit et le posa au sol pour soulever la couverture, histoire de prendre sa peluche en forme de grenouille et de la donner à Arthur.
- Elle aime beaucoup la chaleur, c'est pour cette raison que je la mets toujours sous ma couverture.

Puis le garçon reprit ses livres et essaya de porter un des sacs, qui étaient trop lourd pour lui. Jersey essaya plusieurs fois d'en porter un, mais sans succès. Le garçon se creusa la tête pour trouver un système, mais dans sa maison rien ne pouvait correspondre à ce qu'il cherchait. Elenwë poussa un petit soupir.
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Sam 4 Fév - 17:35

RP fini ?

MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2