World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moi ! [Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 0:19

« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère : Tino est un moulin à paroles. Blablabla, tout le temps, quand il le peux et -
      "Comment ça ? Je ne suis pas si pipelet que ça ! Aah ! Saviez-vous que [blablabla] et que [blablabla] ? C'est très amusant pourtant ! Et [blablabla] puis [blablabla] ! Oh, et aussi [...]"

...

Moulin à paroles, donc. Ne parlant pour ne rien dire. Pire qu'une fille sur ce point.
      Mais, mettez le devant une personne qu'il ne connait pas, et le flot de paroles deviendra BEAUCOUP MOINS affluant. Il se pourrait même qu'il se taise, si la personne lui fait peur. Avec un peu de chance, il se cachera derrière Suède si vous êtes trop effrayant pour lui. Oh, ne pleurez pas, vous aurez le PAIX, au moins.
      Peureux, pleurnichard et enfantin. D'autre point de caractère qui peut en exaspérer plus d'un, mais qui peut aussi donner des points de Moetude en plus au finlandais. Car OUI : Tino est un peureux. Il aura beau vous Assurez que, Noooon il n'est pas peureux, qu'il est nordique. Mais...

BOU !!!

Disparut le finlan- Ah non, il est partie trouver refuge derrière notre brave suédois, autant pour moi.
      Enfantin... Tino adore jouer. Notamment à ses championnats qu'il créait avec son grand ami Eduard (alias "Mais GENRE ! Faudrait trop que tu change de coupe de cheveux, ça craint totalement là !" ... Merci Pologne.) : Lancé de portable, porté d'épouse, football dans le marais et sur neige poudreuse... Quel imagination, je vous jure. Si vous voulez encore rigoler, vous avez aussi le Championnat d'écrasement de moustique... M'enfin, je me moque, mais je voudrais bien tenter un de ses championnats malgré tout.
      Pleur-ni-cha-ah-ard ~ ♫ Oui, Tino est un Pleurnichard ! Même si son taux de pleurnicherie n'est pas aussi élevé que celui de Raivis, Dieu merci. Le Finlandais, sous la terreur ou la surprise, peut se mettre à pleurer très facilement. (Mais nous savons tous qu'il se fait consoler par Berwald après... (a) )
      Ça lui arrive d'avoir une attitude posé, calme et mature. Mettez lui Sealand pas loin, et je vous assure que son côté "Maman" va sortir. Mais voui, il est mignon, le fils adoptif de Berwald. Et, même si lui et Suède ne sont pas ensemble ni rien, Tino a pris (malgré lui ?) un rôle maternelle envers le petit sealandais. D'ailleurs, la famille avant tous !! Il adore ses frères (et sœur. Si il y en a, bien sûr). Même si les disputes répété de Danemark et Suède le chagrine... (Je suis sûre qu'il prie pour que Berwald sorte vainqueur tout au fond de lui malgré tout.)

Sinon, que dire d'autre... NE LAISSEZ JAMAIS TINO CUISINER !!! Par pitié. Non d'ailleurs, ne le laisser pas dans une cuisine TOUT COURT. Sa nourriture est TELLEMENT INFECTE qu'elle pourrait remplacer la bombe nucléaire. Je vous assure. Il n'a aucun goût niveau nourriture, comme l'anglais. C'est pour ça qu'il s'entend plutôt bien avec celui-ci... Parce qu'il ne pâli pas en voyant sa nourriture, et la mange avec plaisir.

Sinon... Il est aussi niais et maladroit. Mais ça fait son charme. ♥️
      J'ai fais le tour, je pense.

# Physique : Oh ! Je suis plutôt normal, vous savez. Je suis blond au cheveux court, une frange qui va sur le côté à la Justin Bieber. Mes yeux ? Et bien, ils sont normal. Ou bien du moins, la taille est 'normal'. Pour la couleur, je ne pense pas que vous avez déjà vu quelqu'un avec des yeux violet. *rire* Ah ! Peut-être Islande ou ce petit Lettonie, peut-être ? Ou encore... rrm... Russie ? Enfin bon. ♪
      Je suis plutôt pâle niveau couleur de peau. Mais ça se comprend, je suis souvent dans le froid, puis je suis un pays nordique. *sourire* En parlant de nordique, je suis le plus petit de ceux-ci. 5' 6 1/2" (170cm) ... Il faut avouer que, c'est petit. Non pas que je dis que je suis petit, hein ! Mais bon. Contrairement à Su-san qui fait 5' 11.6" (182cm), je me sens petit... Oui, petit...
      Hormis tout ceci... Je suis normal.

Je ne me promène jamais sans mon béret blanc. Même mon uniforme de guerre comporte ce béret. En parlant de chose dont je ne sépare jamais : Ma croix blanche. Elle m'a été donné par Su-san, j'y tiens beaucoup ! Sinoooon... Et bien... Mon style vestimentaire est normal aussi.

# Mon pays & son histoire :

/!\ Je met tout ça en RP et plus ou moins Hetalialisé. /!\

On dit souvent qu'il faut penser au présent et/ou au futur, mais pas au passé. Pourtant, Tino, appuyé sur le rebord de sa fenêtre, se mit à penser et à se rappeler des évènements du passé. Ses premiers souvenirs remontaient quand il était dans la maison de Danemark, avec sa rencontre avec Suède.
      Suède. Il avait eu une de ses trouilles, le finlandais, en le rencontrant. Le visage froid, fermé, dur du plus grand le terrifier. C'est le mot.
      Un jour alors qu'il regardait distraitement les nuages, sans savoir pourquoi le Suédois était venu vers lui et lui avait gentiment demandé si il voulait fuir avec lui. Il avait accepté, ne sachant pas pourquoi non plus. Certainement parce qu'il s'était plus lié d'amitié sans le savoir avec Berwald qu'avec Dan ou Norge.
      Ils avait vécu paisiblement ensemble pendant un moment, mais Russie avait tout brisé en venant prendre des terres de la Finlande Suédoise. Une guerre eu lieu, deux ans elle dura, puis elle prit fin. Elle reprit 40 ans plus tard, le Finlandais avait l'air d'un enfant dont les parents étaient divorcé et valser entre les deux maisons. Entre temps Berwald été partie prendre 'de force' l'ordre Livonien, soit Eduard et Raivis, des mains de notre Polonais et Lituanien préférés. À son grand plaisir... ou malheur.
      Un jour, les deux baltes étaient parti chez Russe. Quelques temps plus tard, ce fut son tour.
      La période chez le russe fût... étrange. Il était beaucoup plus libre que pendant qu'il était avec Berwald. Bizarrement, il avait aimé cette période. Même si le suédois lui manqué beaucoup. Oh, il avait beau essayer aller le voir le plus de fois possible, mais ce n'était pas pareil. De Berwald collé à lui 24h sur 24 à plus rien du tout, ça change.
      Peut de temps après la fin de la WWI, il en avait marre, d'être sous l'empire russe. Alors il avait profité du désordre causé par la révolution bolchévique pour déclarer son indépendance, le 6 décembre 1917. Cette indépendance fut reconnu un an plus tard environ par le russe.
      Il avait eu ensuite quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant : Une guerre civil. Il réussit plus ou moins à calmer tout ça, tout seul.

WWII. C'était certainement le moment qu'il détestait le plus. Guerre d'hiver, pacte germano-soviétique, traité de Moscou, Staline... Tant de chose. Heureusement pour lui, il avait quand même garder son indépendance, contrairement aux baltes, même si 10% de ses terres avait dû être donner à Staline. (la Carélie)
      Quand les allemands détruisirent le Pacte germano-soviétiques en attaquant la Russie, il avait rejoint les rang de Ludwig pour se venger et récupérer ses territoires perdus, voir plus si c'était possible. Mais il n'était allé que jusqu'à la ligne de chemin de fer de Mourmansk. Et, malgré les ordres de Hitler, n'avait jamais fait plus.
      L'armée rouge était venu, il avait du se repli jusqu'à l'ancienne frontière à son grand regret. Après la signature d'une armistice avec l'URSS, la guerre de Laponie fût déclencher contre les allemands qui stationner dans le Nord.
      Il avait ensuite échappé de justesse une annexion ENTIÈRE par l'URSS. Finalement, après quelques broutilles, Ivan l'avait enfin laissé tranquille.

Tino soupira. Il ensuite avait rejoint l'Union Européenne, adopté plutôt rapidement l'€uro, contrairement à Eduard ou Berwald qui sont encore et toujours avec leurs monnaies.... Le finlandais s'étira, commençant à avoir des courbatures. Il partie vers son lit où Hanatamago, sa chienne, dormait paisiblement, et il la caressa en souriant. Assez penser au passé, il faut vivre au présent !

Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

# Surnom : La... Chose. Mais Sui-chan marche aussi.
      # Âge : Entre là, et là. Tu vois ?
      # Pays : Je suis dans le CTE. "Central European Time"
      # Niveau de RP : Bon... Je présume.
      # Comment as-tu connu le forum : J'ai vu la lumière et je suis venue.
      # Un commentaire ? : C'est la première fois que je joue Finlande. Vraiment désolée si je le joue mal et n'hésitez pas à me le dire si je suis OC, s'il vous plait. ^-^

# Code de validation : {Code juste ~ Raivis}

Dernière édition par Tino Väinämöinen le Jeu 23 Déc - 1:50, édité 6 fois

# Nom : VÄINÄMÖINEN
    # Prénoms : TINO
    # Age : 20 ans.
    # Pays: Surimi (a) Finlande. santa
    # Continent: Europe. o:
    # Sexualité : *Grand sourire avec plein de fleur* Héhé, je ne vous le direz pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 2:51

[Fai] .... Bienvenue... *s'incline* [/Fai]
Bievenuuuuuuuuue!! cheers
Yahoo, j'suis la première!!
*câlin Tino*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 3:13

Kiitos =D !! *S'incline aussi tiens*

Merci. Smile
Oui, tu es la première. x)
*rend le câlin*
Francis Bonnefoy

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 5:35

[Francisounet]Ohohoooo, bienvenue à toi mon petit Finlande ♥ *donne une bouteille de champagne et un saucisson, cadeau de bienvenue*[/Francisounet]

Bon, sans ça, la joueuse attend avec impatience un Suède, ach ach ach :B
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 6:03

[Truc mignon]*poke Fai et balance la bouteille de champagne et le saucisson à la mer* Bienvenu parmi nous *lui tend une meringue à la lavande et une tasse de thé à la menthe en faisant un regard mignon* Petit cadeau de chez moi *regard mignon*[/truc mignon]

Tout comme Francis, j'ai hâte de voir un Suède sur le forum^^.

Elenwë
Arthur Kirkland

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 6:15

[Arthur] *vient le saluer* Welcome^^[Arthur]
[joueuse] *big hug de la mort qui déchire* enfin un TINOOOOOOO~~[joueuse]
Yao Wang

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 6:25

Bienvenue. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 8:43

Guerre d'Hivers Twisted Evil KOLKOLKOLKOLKOL

*Oui c'est comme ça qu'on dit bienvenue en russie 8D*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 9:53

Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 10:21

et bienvenue bien sur
Marcel Roy

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 11:37

Bienvenue! 8D
Romano Vargas

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 12:46

Bienvenue ^^ et comme je te l'ai déjà dit courage pour la suite de la fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Mer 22 Déc - 20:30

Kiitos !! =D *Frisonne de peur en entendant Venäjä, s'éloiiiiigne pour aller voir Englanti* Arthuuur !! Comme je suis content de te voir !! *Prend les mains dans les siennes* Il faudrait vraiment que l'on se fasse un moment cuisine tout les deux !! *étoile dans les yeux, excité à l'idée de cuisiner quelque chose avec le Dieu de la cuisine l'anglais.*

*Meurt à cause du gros câlin de la mort qui déchire de la joueuse de Englanti.*

Merci tout le monde. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ! [Fini]   Jeu 23 Déc - 1:51

C'est double poste, c'est le Mal.

J'ai terminé. J'ai un peu bâclé l'Histoire, j'ai jamais aimé ces machins. <<'
J'espère que ça va. Dites le moi sinon. >.<
Raivis Galante
Vibro-Admin