World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Land of rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Land of rising sun   Sam 1 Jan - 9:11


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère :
      Kiku est une nation à double tranchant. A comprendre par-là que son comportement peut facilement changer selon ses interlocuteurs ou le contexte dans lequel il se trouve. D’ordinaire calme et tranquille, il n’aime pas le conflit. Il déteste même les disputes autant que les russes, c’est dire. Car il extrêmement et profondément pacifiste, tout particulièrement depuis qu’une certaine bombe lui a explosé à la figure, N’EST-CE PAS ? Hum, bref, tout ça pour dire que ça lui a coupé l’envie de jouer au héros – ou au conquérant impérialiste. Au choix - et même si Kiku a conservé la fierté habituelle du peuple nippon, aujourd’hui il n’aspire plus qu’à vivre une vie paisible entouré de son chien, ses jeux vidéo et ses doujins. Mais c’est sans compter les autres nations, toutes plus surexcitées les unes que les autres.
      Curieux de tout, Kiku s’intéresse à toutes les cultures, tenant à tester toutes les nouveautés, copiant ce qu’il peut trouver chez les autres tout en les améliorant au maximum (l’inverse de Chine quoi), le tout au risque de passer pour quelqu’un d’étrange aux yeux des autres. De toutes façon, entre les kamikazes, les tentacles, les toilettes-qui-lavent-automatiquement, les dating-games, le cosplay, on le prend déjà suffisamment pour un pays étrange, alors un peu plus, un peu moins… Peu importe. Et il persiste à dire que comparé à sa famille, il se considère comme étant « presque » le plus normal.
      Egalement très modeste, il présente sa culture comme dérisoire par rapport aux autres. Introverti et, surtout, allergique à tout contact humain rapproché, il a tôt fait de repousser les gens qui tentent de l’approcher d’un peu trop prés. Pour compenser, il est une oreille attentive et n’enverra jamais balader quelqu’un qui a besoin d’une épaule pour pleurer – Non Corée, ça ne s’applique pas à toi, rentre chez toi. Les gens qu’il n’aime pas sont rares, et quand c’est le cas, mis à part quelques exceptions, il ne le montre pas, préférant rester aimable et poli. Car les japonais sont hypocrites messieurs dames et ils montrent rarement ce qu’ils pensent vraiment.
      Frigide et discret d’un coté, geek otaku passionné de l’autre, on se retrouve en face d’une personne totalement différente selon que ce soit durant un meeting mondial ou la dernière édition du Comiket.



      # Physique :
      Que dire si ce n’est que cet homme ne correspond pas – ne correspond plus – aux clichés dont ont affublait d’ordinaire les japonais. Loin, très loin, et même à des dizaines de kilomètres du modèle du samouraï viril à l’extrême et possédant une force de bœuf, Kiku ressemble aujourd’hui plus à une fragile poupée silencieuse et imperturbable qu’à une montagne de muscles. En tant qu’un des plus petits de sa fratrie asiatique, - plus petit que ses frères Chine et Corée – il n’est pas très difficile, surtout pour les occidentaux, de le dépasser d’une bonne tête. Sa minceur va de pair avec sa taille. En plus de ne pas être bien grand, Japon est limite un poids plume. Mince, voire maigre, c’est le résultat d’une vie d’otaku et de geekage. Forcément, passer plusieurs nuits blanches sur son ordinateur ou à dessiner des mangas, ça vous bousille un peu votre métabolisme …Mais lui, il s’y est bien habitué.
      Son visage doux et presque androgyne n’accuse pas beaucoup de changements d’expressions, surtout en public. Des yeux sombres et vides et une expression neutre sont son pain quotidien. Par bonheur pour ses vis-à-vis, en privée, il est capable d’une palette plus large d’expressions faciales. Des cheveux d’un noir de jais, coupé strict et courts, montrent son sérieux habituel.
      D’apparence générale pouvant donc paraitre assez faiblarde, il vaut mieux ne pas s’y tromper. Car si Kiku est aujourd’hui capable de la délicatesse d’une geïsha en kimono, sa rage passée dans les conflits – mondiaux ou non – justifie les nombreuses cicatrices et blessures qui parsèment sa peau à l’origine lisse et claire.



      # Mon pays & son histoire :
      Pour parler de l’histoire de Japon, il faudrait commencer très, très tôt. Trop tôt. Cela prendrait des pages et des pages Word, police Calibri taille 11 sans marge ni saut de ligne. Malheureusement (ou heureusement ?), l’entité suprême derrière l’écran étant trop flemmarde pour ça, la version condensée suffira largement.

      Il était une fois, loin, très loin, des contrées d’Orient encore inconnues de tous. Parmi celles-ci, le Japon, une minuscule nation, perdue en pleine forêt de bambou, n’avait pas d’autres choix que celui de rester bloquée au level 1. En effet, à côté de lui vivait Chine, monstre de puissance level 58. Impossible de faire autre chose que de rester discret avec un tel voisin. Surtout que Japon vivait dans un espace trop exigu pour lui permettre de gagner des XP. Le temps pouvait s’écouler, les pays pouvaient se modifier, grandir, et lui ne pouvait changer.

      Pourtant un jour, ce fut Chine lui-même qui vint le chercher, l’ayant découvert par hasard, et qui décida de l’adopter. Tel un petit bébé Pokémon à peine sorti de son œuf, Kiku le suivit et s’installa donc chez ce chinois gentil mais un peu étrange qui se prenait pour un grand frère modèle. Sauf que ce grand frère improvisé, au lieu de lui apprendre des attaques primordiales comme Choc Mental ou Danse-Lune – car Chine à l’allure d’un Pokémon type Psy. …Non ? – il se contenta de lui apprendre à ECRIRE ! (ಠ_ಠ) Affligeant de banalité n’est-il pas ? Surtout qu’il s’agissait d’une écriture particulièrement bizarre et compliquée. Japon se contenta donc de s’en inspirer pour créer sa propre écriture, ce qui ne plût pas à Yao, les Pokémons Psy ayant toujours été plus conservateurs que les autres, c'est bien connu (il suffit de voir ce crâneur d'Alakazam).

      Ceci mit à part, Kiku n’avait pas à se plaindre. Totalement adopté par le chinois, celui-ci s’occupait de son éducation et de son entrainement. Le nippon grandit rapidement, passant de plus en plus de niveaux. Son objectif n’était rien d’autre que d’égaler Chine. Il ne voulait plus être derrière, il voulait être aussi fort que cette personne qu’il admirait, au fond.
      Sauf qu’un jour, celui-là même qu’il admirait ramena quelqu’un avec lui. Un « petit frère ». La Corée. Il ne le montrait pas, mais Kiku était jaloux, tellement jaloux… Parce qu’il n’avait plus l’exclusivité, parce qu’il n’était plus le seul à vivre chez le chinois. Le Coréen l’agaçait. Trop exubérant, trop… Trop tout. Kiku, en bon Pokémon type… Type… Disons… Ténèbres, car c’est le type préféré de la joueuse et qu’elle keaf Spectrum et Absol et qu’elle est toute puissante de toute façon, ne pouvait décemment pas s’entendre avec ce type (c’est quoi le type de Pokémon opposé au Ténèbres déjà ?) Normal. C’était viscéral. Malgré tout, il dut faire avec, et cacher sa rancœur derrière son masque habituel de neutralité et d’ignorance. Il lui fallut aussi compter sur l’arrivée d’autres petits nouveaux au sein de la « fratrie » par la suite. Respectivement Plante et Feu, Taiwan et Hong-Kong furent d’autres frère et sœur avant même qu’il n’ait eu le temps de s’en rendre compte. Pourtant, Kiku les acceptait plus facilement, tout d’abord pour leurs caractères plus calmes et tempérés que celui de Corée, mais aussi et surtout car il s’était fait une raison. Qu’il le veuille ou non, ces quatre-là était devenue son équipe – Enfin, sa « famille », comme disait les gens normaux.

      Ce qui ne l’empêcha pas de vouloir voler de ses propres ailes.
      Loin de son petit niveau 1 de ses balbutiements, Japon avait atteint son objectif : Il avait dépassé Yao qui, de son coté, s’était un peu reposé sur ses lauriers. Au cours d’un affrontement, le japonais lança l’attaque Coupe qui laissa à son frère une pauvre marge d’à peine quelque pv, juste assez pour éviter le KO, ainsi qu’une cicatrice indélébile sur son dos. Il quitta donc sa famille et prit enfin son indépendance – Façon subtile de dire qu’il retournait à l’état sauvage.
      Il s’allia avec plusieurs nations. L’Angleterre déjà, contre Russie. Puis l’Italie contre l’Allemagne, au cours d’un championnat appelé la Première Guerre Mondiale, duquel il sortit vainqueur.

      Quelques temps plus tard, il forma l’Axis Team Rocket avec Italie et Allemagne, pour affronter dans un nouveau championnat le Conseil des Alliés, composé de France, Angleterre, Russie et Amérique. Et Chine en guise de Maitre de la Ligue. Au début victorieux, le trio déchanta vite en réalisant qu’ils étaient de plus en plus faibles, et qu’ils se ferait surement bientôt avoir, ce qui ne tarda d’ailleurs pas. Voulant lutter jusqu’au bout, le seul moyen pour le Conseil de contraindre Kiku à l’abandon fut d’envoyer Alfred terminer le travail. Simplement deux attaques Destruction bien placées, et Japon se vit KO. L’Axe venait de perdre en beauté, s’envolant vers d’autres cieux, car c’est bien connu que les méchants perdent toujours à la fin. Jusqu’ici, Kiku n’avait jamais perdu aucun combat. Le choc de sa défaite, ainsi que sa longue convalescence, annihilèrent toute envie de devenir le plus fort.
      Aujourd’hui, Kiku est un Pokémon heureux n’aspirant plus qu’à gambader joyeusement dans le champ de la Pension Pokémon ne souhaite pas autre chose de vivre en paix, oubliant tous les moments honteux de son passé, ce qui ne sera possible qu'à la condition que...

      *BZUIIIT*

      [Batteries de la Gameboy à plat]


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : *attention, roulement de tambour...* ...Kiku. Et non, c'est pas une blague. (White Chrysanthemum sinon mais c'est plus long)
      # Âge : Majeure et vaccinée
      # Pays : Francis.
      # Niveau de RP : C'est pas pour t'impressionner mais je sais faire une phrase sujet-verbe-complément SANS fautes d'ortho.
      # Comment as-tu connu le forum : Corée m'a menacé de viol si je ne venais pas, j'avais pas le choix.
      # Un commentaire ? : Partiels, partiels, partiels, partieeeeeels. Bref, j'ai des partiels qui commencent, genre, dans deux jours, et qui vont durer deux bonnes semaines donc désolée d'avance si la fiche n'avance pas vite.

      # Code de validation : {Code juste ~ Raivis}.




    Dernière édition par Kiku Honda le Sam 12 Fév - 19:45, édité 12 fois

    # Nom : Honda
    # Prénoms : Kiku
    # Age : 22 ans
    # Pays: Japon
    # Continent: Asie
    # Sexualité : Hi-mi-tsu~ Tentacle rape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land of rising sun   Sam 1 Jan - 9:13

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuum's!!!!
On a le Japon!! Tu as vu, Grand frère?? On a le Japon!!! >.<

[Fai] ..... Bonjour, cher frère... *s'incline* [/Fai]

Fai... Soit gentil avec ton Grand frère -_-
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton lit ♥

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Sam 1 Jan - 9:32

Oh yes, un Japon!! *braque les armes sur lui* Files moi ton saké et ta collection de doujinshis. S'il te plaît ♥


*sbaff*

[Francis] Bienvenue parmi nous, cher pays ~♥ *pluie de pétales de roses*[/Francis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel Roy

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Sam 1 Jan - 9:47

Bienvenue par cat (got it? Par minou/parmis nous.*BUS*) =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Sam 1 Jan - 19:52

[Joueuse]UN KIKUUUUUUUUUUUUU *Glomp and rape* ♥♥♥[/Joueuse]


C'est très original mais Bienvenue~
Et bonne chance pour tes partiels. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Dim 2 Jan - 2:44

Kiku Kiku Kiku~~!!*saute partout et se prend un mur* BIENVENUE~~

[Arthur] *comment réagir* erm........Hello*sert sa main un peu énergiquement et visiblement content*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : France en Bretagne

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Dim 2 Jan - 4:15

Hey! Bienvenu parmi nous petit Kiku^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

[Elenwë] Bienvenu *grand sourire*. Tiens, je t'offre du thé et une magnifique meringue à la lavande[/Elenwë]

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land of rising sun   Dim 2 Jan - 6:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Yong Soo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Lun 3 Jan - 15:57

*relâche le coréen*

KIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *compresse le p'tit japonais contre lui*
Faut vraiment qu'on se construise ce tunnel entre nous. Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vus mes stocks de drapeaux japonais sont épuisés ;3;


Dernière édition par Im Yong Soo le Mar 4 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land of rising sun   Mar 4 Jan - 7:36

Bienvenue parmi nous~

[Eduard] *reste à l'écart avant de se décider* Bon...Bonjour...Est ce que...*hésite à demander*... Avez vous une adresse Skype ?[/Eduard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land of rising sun   Mar 11 Jan - 23:26

[Jack]...... Bienv'nu =_= [/Jack]


Bienvenuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Dim 16 Jan - 3:38

[Chine] ......... Kiku... *le regarde rapidement et s'en va*[/Chine]

Bienvenu. =D Désolée petit frère, le p'tit chinois a mal digéré la magnifique gravure que tu lui as laissé dans le dos. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Land of rising sun   Sam 12 Fév - 19:34

Merci à tous pour votre accueil. Kiku vous offre des doujins gratuits pour la peine.

Hm, ça m'a prit un peu de temps, mais fiche terminée ~ (On remercie Corée et sa *hum* "technique de motivation" qui marche plutôt bien, sinon on en serait pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: Land of rising sun   Dim 13 Fév - 8:57

.... *_* Donne moi un autographe s'il te plait, ton Histoire gère grave la fougère ! ♥♥♥
La combinaison APH/Pokémon... aaw ♥

Validé, bien sûr ~ <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Land of rising sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of rising sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: