World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Regen und Erinnerung [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Regen und Erinnerung [PV libre]    Mer 19 Jan - 10:51


Etudier, étudier, étudier...Il fallait qu'il révise ses cours.
Il se dirigeait donc vers la bibliothèque, quoi de plus normal pour ce genre d'activité? Le temps s'y prêtait, il faisait gris, froid, et un nuage menaçant pointait le bout de son nez. Ludwig soupira. Il espérait que ce soit un nuage de neige...Sa lui rappellerais les rudes hiver berlinois.

Ses rudes hivers ou il sortait emmitouflées comme pas possible, ou il glissa plus d'une fois sur une plaque de verglas, provoquant le rire de son frère. Ce genre d'hiver ou on met un quart d'heure à dégeler la voiture, ce genre d'hiver ou au lieu de recevoir une tomate, on se reçoit une boule de neige, ce genre d'hiver ou il est bon les jours de température négative de rester lire au coin de la cheminé.

Il soupira. Sa lui manquait. Mais il s’efforça de faire taire les murmures des souvenirs en lui. Il fallait réviser. Toujours travailler. C'est ce qui s'avairais le plus payant, le plus dur mais le plus gratifiant. Le ciel s'assombrit, et ce fut non pas de la neige, mais des gouttes gelée qui martelait à présent le sol. Il se pressa jusqu'au bâtiment d'en face, et s'y engouffra.

Ludwig s'installa à une table situé près d'une fenêtre, un peu isolé, il y serait tranquille au moins...Il sortit quelques cahiers mais la pluie qui frappais le carreau le préoccupais plus qu'autres choses. Le ciel était encore plus sombre à présent, on se serais crue en pleine nuit. Il observa la vue qui s'offrais à lui.

Un mur gris, couvert de graffitis colorée, tâche dans un paysage monotone

Un mur. Comme celui qui scella le rideau de fer. Gris et couvert de graffitis
Combien de fois il s'est promener le long de cette cette clôture qui enfermait son frère dans cette enclos à bestiaux appeler URSS dans l'espoir d'y trouver une brèche, un garde endormie, quelque chose qui permettrait de sortir Gilbert de là-bas? Combien de fois? Un bon milliers de fois, et heureusement, il n'avais pas compter.

Il secoua la tête. Décidément, ce temps de chien faisait ressortir ses souvenirs.
Comme on ressort ses jouets d'enfants d'un vieux coffre qu'on retrouve au grenier.
Un jour de pluie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regen und Erinnerung [PV libre]    Lun 11 Avr - 7:25

Spoiler:
 

Lukas avançait doucement dans les couloirs, flânant et profitant du calme. Pour une fois qu'il était seul il allait en profiter. Sa fratrie était bien gentille mais bon...a part Berwald et Ice ils connaissaient pas trop le sens du mot "calme"...enfin surtout Mathias.

Il profitait donc du calme en regardant dehors...un ciel gris, un air froid...avec de la neige il se croirait presque en Norvège. La Norvège. Son pays natal. Ce pays qu'il avait ancré jusqu'au plus profond de son âme et dont il était le représentant, la Nation. Il avait la nostalgie de son pays...Ce pays que tous pense froid et hostile mais dont lui savait voir les beautés avec ses fjords et ces paysages magnifiques mais qui ne se montrait qu'aux visiteurs attentifs.

Il se secoua, non il ne devait pas penser a son pays maintenant. Il avait des devoirs a faire et ce n'était pas dans sa chambre qu'il pourrait les y faire tranquillement avec le blond qui le collait toute les 30 secondes...Pas que ça le gêne tant que ça mais il fallait qu'il travaille aussi.

C'est donc pour cette raison que Lukas se dirigeait vers la bibliothèque de son pas assuré et discret quand il croisa quelqu'un...un blond...l'allemand, Ludwig si ses souvenirs était exact. Il passa a côté de lui et lui adressa un simple signe de tête en guise de salut. Ben quoi? Il était pas bavard et asocial pas de sa faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regen und Erinnerung [PV libre]    Dim 24 Avr - 8:54

Quelques bruits de pas le tirèrent de sa rêverie, qui sonnait comme un rappel à l'ordre.

Il secoua la tête. Il ne devait pas tomber dans la mélancolie, sous peine de ne pas en sortir avant un moment. En plus il avait du travail à faire.

Une silhouette apparue au détour d'un couloir. Ludwig ne reconnue pas immédiatement la personne dont il s'agissait. C'était un homme, blond, assez fin, aux yeux d'un bleu glacial, semblable à deux iceberg flottant en plein océan. La croix dorée qu'il portait dans ses cheveux et qui en retenait quelques mèches lui donna l'indice final pour reconnaître Norvège.

Il ne savait pas grand-chose de lui. Il savait juste que c'était un nordique et qu'il ne faisait pas partit de l'union européenne. Mais à vraie dire, de visuel, il avait deviné qu'il avait l'air assez calme et silencieux. Mais aussi très froid, aussi froid que la couleur de ses yeux.

A sa hauteur, le jeune homme lui adressa un signe. Autant engager la conversation, non seulement ça lui évitera de penser à des choses déprimantes, et augmenter la taille de son réseau social n'est pas mal non plus.

« Bonjour Norvège. Tu cherches un endroit où travailler peut-être ? »

Il poussa la chaise à côté de lui pour l'inviter à s'asseoir.


Dernière édition par Ludwig Weillschmidt le Mer 27 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regen und Erinnerung [PV libre]    Dim 24 Avr - 11:53

« Bonjour Norvège. Tu cherches un endroit où travailler peut-être ? »

Lukas ne pensait pas que le jeune blond l'inviterait a s'asseoir vu la face aimable et souriante qu'il....n'avait absolument pas du tout et qui faisait fuir tout le monde ou presque, il ne comprenait pas sa famille dedans ils avaient l'habitude eux de son visage froid et de son regard encore plus neutre que la glace mais les autres non et ces derniers le fuyaient ou du moins n'osaient pas s'approcher et c'était cela que peu oser l'approcher et encore moins lui adresser la parole, pas plus mal car le norvégien ne supportait absolument pas ceux ayant peu de culture et ne sachant pas soutenir une conversation civilisé et polie...bon d'accord il supportait Dan mais c'était pas pareil avec lui.

Il regarda le blond qui venait de lui désigner une place libre a côté de lui et haussa un sourcil avant de finalement s'asseoir a côté du blond aux cheveux gominés et aux yeux bleus.

" En effet comment as-tu deviné?" demanda Lukas de sa voix neutre et sans expression et puis tant pis si elle plaisait pas, c'était celle qu'il adoptait avec les inconnus a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: Regen und Erinnerung [PV libre]    Sam 4 Fév - 17:32

    Plus de réponse depuis un moment, RP abandonné ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regen und Erinnerung [PV libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Regen und Erinnerung [PV libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Gakuen Hetalia :: Bibliothèque-
Sauter vers: