World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyLun 9 Mai - 23:33


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Modèle de présentation  10710
    # Nom : TEXTE ICI
    # Prénom : TEXTE ICI
    # Âge : TEXTE ICI
    # Pays : TEXTE ICI
    # Continent: TEXTE ICI
    # Sexualité : TEXTE ICI


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
    # Physique : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
    # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : TEXTE ICI
    # Âge : TEXTE ICI
    # Pays : TEXTE ICI
    # Niveau de RP : TEXTE ICI
    # Comment as-tu connu le forum : TEXTE ICI
    # Un commentaire ? : TEXTE ICI

    # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) TEXTE ICI




Code:
<blockquote>[font=Georgia][justify]
[center][size=25]« [color=#A0522D]Hey ! It's me ![/color] »[/size][/center]

[size=22]•[color=#FF4500]ID[/color] [color=#A0522D]Card[/color][/size]
[color=DimGray]Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*[/color]
[list][table border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/34/12/63/10710.jpg[/img][/td] [td]
[color=#FF4500][b]# Nom[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Prénom[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Âge[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Pays[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Continent[/b][/color]: TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Sexualité[/b][/color] : TEXTE ICI[/td][/tr][/table][/list]

[size=22]•[color=#FF4500] My [/color] [color=#A0522D]Country[/color][/size]
[color=DimGray]Ma personne sous toutes les coutures...[/color]

[list][color=#FF4500][b]# Caractère[/b][/color] : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Physique[/b][/color] : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Mon pays & son histoire[/b][/color] : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI[/list]

[size=22]•[color=#FF4500] Behind[/color] the [color=#A0522D]screen[/color][/size]
[color=DimGray]Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.[/color]

[list][color=#FF4500][b]# Surnom[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Âge[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Pays[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Niveau de RP[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Comment as-tu connu le forum[/b][/color] : TEXTE ICI
[color=#FF4500][b]# Un commentaire ?[/b][/color] : TEXTE ICI

[color=#FF4500][b]# Code de validation[/b][/color] : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) TEXTE ICI[/list][/justify][/font]

</blockquote>


J'ai rectifié la fiche de présentation, il y avait une erreur qui faisait mettre la partie 'IC Card' tout en bas de la page.
Merci ne pas copier pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane

Louisiane


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 29
Localisation : Louisiane

Country Paper
Pays / autre:

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyMar 22 Juil - 10:06


Nom : JONES
Prénom : Lou
Âge : 17 ans en âge humain
Pays : c'est un Etat la "Louisiane"
Continent: Amérique
Sexualité : je suis une fille


Caractère :
Lou' est de nature gentille , elle est calme mais s'énerve facilement quand on la pousse à bout , elle est souriante même quand ses problème du passé ressurgissent .Elle se laisse faire même un peu trop c'est pour ça que certains pays en profitent pour la persécuter un peu mais elle peu aussi être forte quand elle veut , elle aime beaucoup dormir et contrairement à son frère Canada elle n'est pas discrète , elle est aussi tout le contraire de son autre frère Amérique .Les garçons ne l'intéresse pas trop pour l'instant ..., elle est pied nue dès qu'elle le peux, elle ne sait pas mentir est très curieuse et aussi un peu garçon manqué . Elle est très amie avec Finlande et Prusse et considère Romano comme un frère et ne supporte pas l'alcool et est végétarienne et Lou' a un animal de compagnie ( un alligator ) nommé Koli

Physique :
Lou est de nature petite et elle l'a toujours été , plutôt mince elle a des cheveux noirs longs et très épais avec quelques mèches blanches , elle porte toujours des tresses , elle a des yeux verts émeraude et est plutôt mat de peau , elle porte des robes ou jupes que pour des occasions spéciales elle préfère largement sa chemise blanche , son jean et ses bretelles noires . Elle est jolie même si elle ne le sait pas vraiment .

Mon pays & son histoire : Lou n'est pas vraiment un pays c' est un État du Sud des États-Unis, entouré à l'ouest par le Texas, au nord par l'Arkansas, à l'est par le Mississippi et au sud par le golfe du Mexique. . Sa capitale est Bâton Rouge.
Elle a d'abord été élevée par la France , puis elle a été cédé à l'Espagne ( voilà d'où elle connait Romano) qui l'a partagé avec l'Angleterre ( a l'époque Angleterre était un salaud avec elle ) , puis à été encore à la France qui l'a vendue aux Etats-Unis quelques années plus tard . Sa devise est "Union, justice, et confiance "et son surnom "L'État du Pélican" malgré ses origines Française sa langue est l'Anglais , son Etat est surtout connu pour sa musique ( Jazz, Soul , ... ) et ses fruits de mer ( crevettes , huîtres, ... ) ainsi que pour New Orléans et le Bayou. La Louisiane est un pays très humide ou la chaleur est très présente , on reconnait la culture française au noms des villes de la Louisiane : Bâton Rouge , Lafayette, ...

Surnom : Lilou ou Lili
Âge : secret
Pays : France
Niveau de RP : Normal
Comment as-tu connu le forum : On m'en a parlé
Un commentaire ? : je n'ai pas d'idées

Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  EmptyMar 5 Aoû - 14:46

Woah le OC qui sort tout droit des abysses de DeviantArt lol

Mes copains de la Louisiane seraient tellement offensés par ce personnage qu'ils voudraient ta peau, parce qu'on voit bien que t'as fait trop peu recherche sur l'État de la Louisiane parce que, honnêtement, il y en a beaucoup trop à refaire.

Premièrement Lou n'est pas un prénom commun en Lousianne, en fait je me demande même s'il existe aux États-Unis, et à en jugé par ton surnom, tu as soit pris ton nom à toi ou tu as pris la première syllabe du nom de l'État.

Deuxièmement, le caractère du personnage est si peu développer et tellement général que c'est limite si on peut se l'imaginer. Et puis les relations avec Finlande et Prusse, c'est une blague j'espère? Il n'y a aucun moyen pour que l'État de la Louisiane connaisse les deux nations. Espagne et Italie du Sud, ce n’est pas trop mal, mais je doute fort qu'elle connaisse Italie du Sud, puisque celui-ci, même s'il était sous le contrôle de l'Espagne, était en Europe et y serait resté, et la Louisiane est en Amérique, et ne serait probablement ne jamais aller en Europe à cette époque (États-Unis n'étant jamais allé en Angleterre).

Troisièmement, la description physique est elle aussi trop vague et ton histoire est trop générale et mal formulée.

La Louisiane a d'abord appartenu à la France, et faisait partie de la Nouvelle-France dès 1682. En 1762 la France cède la Louisiane à l'Espagne sous le traité de Fontainebleau et à la suite du traité de Paris de 1763, l'Est de l'État est cédé à l'Angleterre. La partie espagnole de l'État sera échangée plusieurs fois entre la France et l'Espagne, pour que finalement, le territoire soit racheté par les États-Unis en 1803 à Napoléon.

Il est bon de noté que la partie qui fut partagée entre la France et l'Espagne a accueilli de nombreux Acadiens lors du grand dérangement en Acadie, le Nouveau-Brunswick actuel, et que le Français est une langue peu parlée, car elle est devenue une tradition orale entre les adultes qui la parle, et que depuis 1916, il est interdit d'enseigner en français. En 1968, James Domengeaux crée "Le conseil pour le développement du français en Louisiane" qui vise à protéger et promulguer la langue française dans l'État. Il est aussi bien de mentionner que la Louisiane possède une forte population haïtienne, et que donc beaucoup de gens y parlent créole.

Voilà, c'est tout. De toute façon, ce forum est mort et fermé, et même s'il était encore vivant, tu aurais posté au mauvais endroit et tu n'aurais probablement pas été validé et tu te serais fait dire la même chose que je viens de te dire.

Alors, retourne travailler sur ton OC et va t'inscrire sur un forum qui est encore vivant et ouvert.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation    Modèle de présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation
» « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card-
Sauter vers: