World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   Dim 22 Mai - 4:44

Aujourd’hui était censé être un jour banal comme les autres, Mister Kirkland aurait du travailler bien sagement en solitaire dans son bureau, mais non. Son gouvernement en avait décidé autrement. Ils avaient décider que aujourd'hui ils allait pourrir la journée de notre Anglais qui n'était pas déja assez pessimiste de la vie comme ça. Durant les quelque heures ses Lords n'avait pas arrête de faire resurgir les erreurs du passé, toutes ses erreurs qu'Arthur aurait bien voulut oublier. Parmi toutes les erreurs commissent, celles qui faisaient le plus de mal à l'Anglais c'était ses anciennes colonies. Il en avait eu tellement, mais maintenant il n'avait presque plus rien. Parmi ses anciens territoires, aujourd'hui certain méprisait l'Angleterre, d'autre l'avait oublier et quelque uns lui parlait encore de temps à autre. Arthur se souvenait presque de chacune mais il serait surement incapable de les reconnaitre à l'heure actuelle.

En espérant se changer les idées, Arthur alla dans la cuisine et chercha la théière. Il avait le regard dans le vague et ne faisait absolument pas attention à ce qu'il faisait. Au lieu de s'occuper de l'eau qui chauffais, il réfléchissait, surement trop mais peu importe. Il essayait de remettre des nom sur toutes ses anciens territoire. Mais quelque chose le perturbait, il avait le nom d'une ancienne colonies sur le bout des doigts mais impossible de sortir son vrai prénom. C'est à ce moment que l'eau se décida a débordé et qu'England se prit enfin le soin de faire son thé comme il le convenait. Le britannique s'assit donc calmement et rapprocha sa tasse remplie de son liquide préféré prêt de lui.

Il ne voulait plus penser à cette affreuse journée mais voulait absolument remettre un nom à ce petit garçon qui l'avait fait rire à une époque. Brack?...non c'était quoi déjà.....En touillant son thé à l'aide d'une cuillère il fixait le mur d'en face essayant désespérément de se rapeller juste du nom au moins, pour le prénom ça viendrait après.
Il s’apprêta à porter sa tasse à ses lèvres lorsqu'il entendit du brouhaha dans le couloir. La porte s'ouvrit et un jeune homme apparut, il ne devait pas avoir plus de 18 ans assez blond sur les bords. Ce jeune homme lui rapellait le jeune Canada mais non se n'était pas lui. Mais qui cela pouvait-il bien être? Arthur fixa le jeune homme en buvant une gorgé de thé. Au milieu de sa gorgée, ses yeux s'écarquillèrent et il eu comme une révélation. Le seul mot qui sortit de sa bouche fut:


-Clark ?

Oui se n'était pas une phrase constructive mais tanpis, et puis en plus il n'était même pas sure que c'était lui. Mais si ce n'était pas lui, Arthur ne voyait vraiment pas qui c'était é.è.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Clark

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 21
Localisation : With canada!

MessageSujet: Re: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   Mar 24 Mai - 18:14

Comme à son habitude, Ryan flânait dans les couloirs. Cette fois, contrairement à l’autre, c’était pour une raison particulière. Et non pas la raison de trouvé quelqu’un d’intéressant à emmerdé. Certes, c’était probablement la chose qu’il allait faire après avoir trouvé ce qu’il cherchait. L’ontarien était, en fait, en quête de sirop d’érable. Ce sirop au goût unique, si délicieux et si……Fabuleux. La seule pensée de cette merveille faisait saliver Ontario. Sa réserve personnelle s’étant liquidé, Ryan n’avait pas eu le choix de cherché cette douceur dans l’académie. Bien évidemment, il aurait pu demander à Québec de lui en donner un peu, mais le québécois lui aurait dit non et ça se serait terminer avec les poings. Or, l’ontarien n’avait guère envie de se battre en une si belle journée. Une pensée traversa soudainement l’esprit du blond : Pourquoi ne pas aller voir à la cuisine ! C’est un bon endroit pour du sirop d’érable. Au passage, il pourrait trouver quelqu’un à énervé. Quel plan merveilleux.

L’ontarien se dirigea donc vers la cuisine d’un pas rapide et bien sur, non sans chanter quelques classiques de Justin Bieber. C’était d’ailleurs
sur un ton de voix assez au et interprété très faux, mais Ryan s’en moquait. En effet, depuis qu’il était tout petit, peu lui importait ce que les autres pensaient.
Il se trouvait fantastique. C’était une chose parmi tant d’autre qui n’avait pas changé au cours des années précédente. Sa relation avec le Québec n’avait pas n’ont plus changé, depuis ce temps. Ils se battaient continuellement. C’était tel, entre anglais et français. Les pensée du blond se tournèrent ensuite vers
l’Angleterre. Ryan avait toujours été très loyal envers lui. C’était son modèle, son idole. Il lui en avait voulu une seule fois : Lorsque l’Angleterre l’avait
obligé à se marier avec Québec pour assimilé les Canadiens-Français. Ontario était bien, en tant que Haut-Canada. Et lorsqu’on lui demandait pourquoi c’était
lui qui était le Haut-Canada, alors que géographiquement, il était plus au Sud que le Québec, il n’avait de cesse de répondre que c’était parce qu’il était
fantastique, et les gens fantastique sont classé plus haut. Il le pensait toujours, d’ailleurs. L’Ontario surpassait le Québec sur tous les points, c’était
indéniable. Et Arthur avait été là pour le lui rappeler durant l’époque où il était encore l’une de ses colonies. Le bon vieux temps, comme on dit.

Donc, Ryan gambada joyeusement dans les couloirs, à la recherche du sirop tant aimé. Chaque pas le rapprochait de son but. L’ontarien se mit alors à courir, lorsqu’il aperçut la porte de la cuisine. Pour aucune raison apparente, son pied droit glissa sur le plancher, faisant ainsi foncé dans la porte le pauvre blond. Celui-ci se retrouva donc assis par terre, devant la porte de la cuisine. C’était ce qu’on pouvait appeler une démarche très élégante. En espérant que personne n’avait vu la scène, Ryan se releva et ouvrit à pleine volée la porte de la cuisine, histoire de se faire remarqué. Et se faire remarqué, étant canadiens, était très difficile. Donc l’ontarien entra dans la pièce, où régnait une légère odeur de thé. Une voix le fit sursauté :

-Clark ?

Il vit alors l’anglais qui l’interpellait. Arthur n’avait pas du tout changé, de la dernière fois où il l’avait vu. Ryan ne pu s’empêché de sourire.

-Hey !

Bien sûr, l’ontarien n’avait pas trouvé mieux comme salutation. Rien de plus poli, en tous cas. Son envie de sirop d’érable, étant présente plus que jamais, pourrais bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   Sam 11 Juin - 2:43

-Hey !

Cela allait faire maintenant quand même plusieurs années qu'il ne l'avait pas vu celui là, mais il fut content de retrouver sa présence sachant que Ryan est l'une des rare personne au monde qui sourissent lorsqu'elles croisent le Britannique.
Arthur esquissa un léger sourire, ce gamin n'avait pas changé non plus, toujours aussi maladroit et direct mais peu importe, l'Anglais savait enfin....avait une petite idée de ce qu'il représentait pour l'Ontarien, même si Arthur n'était pas en tout point un exemple à suivre.
Il repris une gorgé de thé sans le quitter du regard puis la posa doucement avant de se léver et d'aller à sa rencontre. Qu'est ce qu'on devait dire déjà lorsqu'on retrouvait une personne qu'on avait pas vu depuis des décennies?

-Hm.....Hello boy....you.....you're fine? I mean...erm...

Le gentleman n'était pas habitué à ce genre de retrouvailles, à l’ordinaire toutes ses anciennes connaissances le détestait alors il ne savait pas des masses comment régir face à une personne qui ne le détestait pas!

Arthur le regarda de la tête aux pieds sans le dévisagé non plus. Il avait l'air d'avoir bien grandit, d'avoir fait sa vie comme il l'entendait. Ce jeune homme paraissait fort amusant, et quelque part Angleterre était fière d'avoir été son supérieur à une époque. Mais aujourd'hui il ne l'était plus et devait s'adresser à lui d'hommes à hommes comme on dit.
Alors si c'était comme ça, il allait se comporter comme ci lui était un homme et lui tendit sa main afin qu'il la serre. Un câlin ou une embrassade n'était pas vraiment à sa place ici à moins que lui le veuille, après tout il avait grandit et surement changer en caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Clark

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 21
Localisation : With canada!

MessageSujet: Re: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   Lun 11 Juil - 6:42

-Hm.....Hello boy....you.....you're fine? I mean...erm...

Ryan regarda la main que l’anglais tendait vers lui. Il la serra joyeusement en lui souriant. L’ontarien ne savait pas vraiment comment agir avec lui, ayant considéré Arthur comme son paternel durant tant d’année, il l’avait toujours admiré pour ses nombreuse victoire face à France, son leadership -parce que pour lui, Arthur était le #1 Leader du monde- et son authenticité, sa densité de présence et sa détermination . Il s’efforça tout de même de répondre du mieux qu’il pouvait :

-Yeah, I’m fine……You?

Sans lui donner le temps de répondre, il lâcha sa main et se dirigea vers le réfrigérateur afin d’y déniché une bouteille de sirop d’érable. Ontario savait très bien qu’il était impoli de partir en plein milieu d’une conversation, mais l’envie de sirop était trop intense et puis c’était ce qu’il était venu chercher en premier lieux. Il y dénicha rapidement une bouteille, l’ouvrit et commença à la boire en retournant face à l’anglais. Ah, ce goût si délicieux, sucré et délectable…Sortant de l’espèce de transe que lui apportait le sirop d’érable, il chuchota timidement :

-Sorry for being so impolite…

Les excuses n’avaient jamais été le point fort de l’ontarien, même si ce n’était que pour une situation comme celle-ci, mais elles s’imposaient, car il ne voulait pas mal parraitre, surtout pas devant le représentant de la mère patrie de l'Angleterre, la seule et l'unique personne que Ryan respectait de tout son âme, le grand et le très puissant -si on remonte à l'époque- Arthur Kirkland. Ryan reprit une gorgée de sirop d’érable et regarda son pseudo paternel, en attendant sa réponse. Il était très heureux de revoir Arthur, son model depuis toujours, et de voir qu’il se souvenait de lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   Sam 4 Fév - 17:27

    Plus de réponse depuis un moment, RP abandonné ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   Mar 19 Juin - 13:09

Malgrès tout de ce temps, non..le jeune homme n'avait pas changé comme il le pensait. La nourriture était encore et toujours une priorité,mais Arthur ne lui en tient pas rigeur. Après tout, n'est ce pas normal pour un jeune garçon de manger? La plus grande partie de ses anciennes colonies respectaient cette règle. America mangeait beaucoup, Ryan mangeaient donc aussi, logique implacable.
Mais bon...si l'Ontario avait le sirop d'érable, l'Angleterre avait son thé et Arthur n'avait pas oublié son eau en train de chauffer et s'empressa donc des qu'il au le d'eau tourné pour se préparer un bon thé tout chaud et bien sucré comme il les aimait.

-Sorry for being so impolite…

Coupé en pleine préparation de thé, Arthur redressa la tête et cette escuse lui value un sourire, si si je vous le jure, un sourire. Ce n'était peut être pas une escuse parfaite mais s'en était une quand même et l'Anglais se sentait tout fier, il avait reussit malgrès tout à enseigner quelques manières de gentleman à jeune homme bien agité.

-It's nothing....you can drink as much as you want.

Non il n'allait pas faire son ronchon, son coincé , son maniaque ou que sais je encore...Il allait le laisser déguster son sirop tandis que lui faisait tourner le liquide cuivré à l'aide d'une petite cuillère.
Arthur alla s'adosser au plan de travail non loin de là où se trouvait le jeune Ontarien. Ce petit avait l'air d'avoir du caractère, et en plus il croyait en lui. l'Anglais avait envie d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme.

- After all this time.....Tu n'as pas oublié.....it's good


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore fallait t'il s'en souvenir.....[ PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» quelques imageries pour ce souvenir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Gakuen Hetalia :: Cuisine-
Sauter vers: