World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oh, hello dear... ♥ [finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Jeu 2 Juin - 14:22

« "Ho, vous êtes déjà là? Bienvenue alors" »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
Bordel, 3ème fiche que je fait et je sais toujours pas qui est John Doe!

# Nom : Balzan (Parfum en maltais)
    # Prénom : Marisa
    # Âge : 25 ans
    # Pays : République de Malte
    # Continent: Europe?
    # Sexualité : "Quelque soit la manière, pourvue qu'il y est l'ivresse..."

My Country
"Ce que suis et ce que j'ai l'air d'être"

# Caractère :

Elle vous charmera sûrement d'un sourire. Séduire, Marisa adore. Elle aime sentir tous ces regards flatteurs sur sa petite personne, et sait parfaitement comment les attirées. Elle possède ce charisme naturelle, sait prendre les devants tout en gardant ce on ne sait quoi de mystère.L'attaque est la meilleur des défense. Si elle prendra toujours les devants avec les hommes, préférant dominer que l'être, c'est qu'elle a peur. Elle a perpétuellement peur que ceux-ci lui fasse du mal, et n'a pas toujours eu des histoires d'amour toute rose. Alors la nuit tombé, elle ravale sa crainte et la transforme en une sorte d'agressivité .La panthère sort ses griffes vernis .Oh, elle n'en ai pas méchante pour autant. C'est une personne qui déborde d'énergie, toujours enjouée, qui ne tient pas vraiment en place! Elle a horreur de s'ennuyer, et est toujours prête à en embarquer faire la fête avec elle! Elle est très proche de ceux qu'elle aime, et s'en occupe toujours avec une sorte d'amour qui tient de l'instinct maternel. Une grande soeur sur laquelle on peux compté .Mais parfois, elle lâche prise avec elle-même. Quand elle ne se sent pas très bien, elle préfère se couper du monde et s'isoler. Si elle aime écouter les autres, elle-même n'aime pas se confier. Dans ce genre de moment, elle aime se réfugier dans la nature, ou dans la spiritualité. Très croyante, la seule chose qui l'apaise vraiment c'est le calme d'une église, qui la coupe véritablement du monde...

# Physique :

C'est une typée méditerranéenne., pour sûr .Sa silhouette, loin d'être longiligne, est dessiner tout en rondeur, qui lui profère un air doux, et maternel. Elle n'hésite pas à s'habiller à son avantage, préférant toujours les choses courtes et qui la mette en valeurs. Elle est inséparable de son bikini, qu'elle porte même à la sortit de la plage, juste avec un short .Sa peau est doré, ses cheveux sont bruns , aux reflets ambrées au soleil Ils sont mi-long et se les attaches rarement, sa leurs donne une mauvaise forme. Ses yeux sont noirs aussi, d'une très grande profondeur, encadré par une rangés de cils fardées, sauf quand elle est à la plage, cela va de soi (le mascara qui coule en sortant de l'eau, c'est pas très sexy). Ses ongles sont presque toujours vernis de rouge ou de noir, et parfaitement limé.

# Mon pays & son histoire :

"Toujours, j'ai été terre de passage. Possession de l'un et poste avancé de l'autre.
Il y a eu les phéniciens, les romains, les français...J'en ai connue, et ceux, dès mon plus jeune âge.
La première trace de vie connue sur mon île vient de la Sicile voisine. A l'époque de l'antiquité, ou je devait avoir...Mhh...Pas plus de 5/6 ans, ce sont les phéniciens, puis les romains et les grecs qui son venue chez moi. Autant vous dire que j'étais bien entouré! Chacun m'a apporté une part de sa culture: Les romains m'ont laissé leurs langue, les phéniciens l'ordre de st jean de Jérusalem, et les grecs la démocratie.
Plus les Goths, les byzantins...
J'était entouré, protégée, heureuse. L'impression d'une princesse et sa cours. Sultan sur son harem.

Le moyen-âge...Ha, voila qu'arrive les Italiens. J'ai été mise sous dominations Sicilienne en...1127 si mes souvenirs sont bon. Et c'est ce chère Romano qui m'a remise à la chrétienté que j'avais un peu oubliée. Ironique non?
J'ai accueilli des espagnoles chassé de leurs pays à cause de leurs religion, plus on est de fou plus on rit, non? Et depuis le temps, les chevaliers de st jean était toujours là! Ils ne faisaient que mieux asseoir leurs autorités sur l'île.
Mais tout n'étais pas rose. 1565. Les ottomans on débarqué avec leurs gros souliers et c'est un grand siège qui eu lieu, les opposants à notre ordre, avec l'aide de la Sicile. Il se termina le 3 octobre. Bilan: 9000 morts.
J'en cauchemarde encore la nuit.

Plus tard, ce sont les français qui on pris l'île à l'ordre de St jean de Jérusalem.
Il la pillait systématiquement!
Mais j'ai eu une bonne idée.
J'ai appelée son pire ennemie à la rescousse: L'Angleterre!
Ah pour sûr, il a chassé Francis!
Mais en contrepartie, j'était devenue une colonie de l'empire parmi d'autres...
Mais ce n'était pas mieux pour autant.
Arthur m'a pillé toutes mes richesses à l'instar de Francis.
C'est à peine si j'ai vue la différence...

Ho, et il m'a forcé à me battre pendant la seconde guerre mondiale! J'était sensée gênée le ravitaillement des forces de l'Axe...Embêter l'Allemagne, pourquoi pas, mais l'Italie bon dieu! Je n'allais pas emmerder Romano qui avait tant fait pour moi avant! J'ai été obligée, bien malgré moi. Heureusement, la résistance s'organisait, et nombre d'étudiant allait se battre dans les rangs de l'armée italienne. C'est bien tout ce dont j'étais capable...

Ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. 21 septembre 1964. J'ai pris mes cliques et mes clac, et adieu Arthur! Bien sûr, j'ai dû me taper la queen en guise de reine pendant encore quelques années, histoire de faire durée mon calvaire! Et finalement, 10 ans plus tard, le Royaume-unie a enfin daigner me fiche la paix!
Qu'il ne s'avise pas de mettre les pieds sur mon archipel, plus jamais!"

Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

# Surnom : Missy, Colonel, Lulu...
    # Âge : 16 ans. Et oui, j'me fait vieille!
    # Pays : Le pays du harcèlement sexuel, j'ai nommé, La France!
    # Niveau de RP : Oserais-je dire pas trop mal?
    # Comment as-tu connu le forum : DC!
    # Un commentaire ? : Décidément, j'aime faire chier Arthur.

# Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) { Code juste ~ Raivis } -J'espère qu'il a pas changé depuis le temps .^.-

Dernière édition par Marisa Balzan le Sam 4 Juin - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Sam 4 Juin - 0:58

[joueuse]Re-bienvenue[/joueuse]

*hoche juste la tête en signe de bienvenue avant de partir*
Francis Bonnefoy

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Sam 4 Juin - 4:19

Oh, jolie demoiselle ~♥ *Gunther face*

Bref, rebienvenue! xD

"# Pays : Le pays du harcèlement sexuel, j'ai nommé, La France! " => D:
Romano Vargas

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Sam 4 Juin - 7:29

Re bienvenue ^^

[Roma] Ciao Marisa *fait un petit clin d'œil, style draguer * [/Roma]
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Sam 4 Juin - 8:41

Merci merci tout le moooonde ~♥

Roma > [Marisa] Ho, ciao Romano *Sourire charmeur* [/Marisa*
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Sam 4 Juin - 9:23

Re-bienvenue~ malgré encore quelques fautes d'ortho', c'est mieux qu'avant, alors validée~

Invité

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Sam 4 Juin - 9:26

Merci de ton indulgence, ô toi grand Raivis maître du forum. *S'incline et lui donne un doujin RussiaxLatvia en signe de reconnaissance *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Dim 5 Juin - 1:24

Rebienvenue donc~
Toris Lorinaitis

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   Lun 6 Juin - 6:51

Re-bienv'..... Moi aussi je veux un doujin RussiaxLatvia... *vole celui de Raivis et s'enfuit*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, hello dear... ♥ [finit!]   

Oh, hello dear... ♥ [finit!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1