World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )

Aller en bas 
+2
Raivis Galante
Amy Kirkland
6 participants
AuteurMessage
Amy Kirkland

Amy Kirkland


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyDim 12 Juin - 18:41


« Hey ! It's me ! »
J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Bannire01

ID Card
Je ne suis PAS une gamine ! Et d'ailleurs, je suis reconnue !
    J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Icon01
    # Nom : Kirkland
    # Prénom : Amy
    # Âge : 12 ans ( Mais c'est seulement physiquement ! è_é' )
    # Pays : Principauté de Wy ( Principality of Wy )
    # Continent: Océanie
    # Sexualité : Ca vous r'garde pas ! >///<


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :
    J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Icon02n
  • Mâture. Ben écoute, Amy, tu es une jeune fille réfléchie. Tu ne penses pas comme les autres jeunes Nations, telles que Sealand, enfin, pas tout à fait... Tu es capable de montrer de la maturité malgré ton jeune âge. Et c'est bien ! D'ailleurs, tu aimerais qu'on te voit toujours comme une adulte. Être traitée comme une enfant, alors ça, pas question ! Et puis quoi encore ? Après tout, tu es dans la pré-adolescence. Et le fait que tu sois précoce pour certaines choses, du point de vue intellectuel, tu ne veux pas le cacher ! Au contraire ! Prouver que tu es intelligente et que tu es capable de comprendre ce qu'il se passe autour de toi est important. Et tu aimerais qu'on te considère comme une grande Nation, quelqu'un d'autonome et responsable ! D'ailleurs, tu es très fière du fait que tu as été reconnue indépendante lors d'une cérémonie officielle, et tu ne te prives pas de t'en vanter auprès de ton petit camarade Sealand. Après tout, lui, il n'est pas considéré comme une Nation ! Et toi, tu te bats pour qu'on te juge à ta juste valeur !
    Cependant, malgré le fait que tu veux toujours prouver ta maturité, le côté enfantin de ta personnalité est bien visible. En effet, tu aimes faire des choses que tu considère amusantes, comme embêter Sealand ou suivre Australie à la trace. N'est-ce pas un comportement légèrement puéril ? Oh mais rassures-toi, c'est normal, à ton âge. De plus, tu es capable de montrer de magnifiques sourires quand tu en as envie. Quand tu en as envie, je dis bien. Et ce n'est pas donné à tout le monde, en plus.

  • Froide. Tu sais que tu peux être froide au premier abord ? Ca peut-être gênant. Ce n'est pas parce-que tu es si fière d'être une vraie Nation que tu dois te montrer méprisante envers les autres. Mais ça va, tu n'en es pas encore à là. Et tant mieux. Disons plutôt que tu réponds assez sèchement aux personnes qui te sont inconnues. Pour ceux que tu connais, en revanche, tu es adorable. La plupart du temps. Car à force de jouer à la grande, il t'arrive de répondre parfois méchamment sans t'en rendre vraiment compte. Pourtant, tu le regrettes un peu à chaque fois, pas vrai ? Tu devrais tourner la langue sept fois dans ta bouche avant de parler.

  • Artistique. Ah ça, la peinture, elle n'a plus aucuns secrets pour toi. Tu passes le plus clair de ton temps à peindre. D'ailleurs, tu te trimballes partout un gigantesque pinceau, plus grand que toi-même ! Ca doit être encombrant... Toujours est-il que dès que tu aperçois un paysage ou une personne intéressant(e) à dessiner, tu te mets au travail tout de suite. Cette folie de l'art est même une obsession pour toi : tu crois dur comme fer au fait que l'on peut résoudre les problèmes à l'aide de la peinture ou de la musique. Pour toi, exprimer ses sentiments et ses émotions à travers un crayon, un pinceau ou même un instrument, c'est bien plus intense que la parole. Pourquoi gâcher sa salive et son énergie lorsqu'on possède le talent ? Tu aimes aussi la poésie, mais le must pour toi reste tout de même la peinture sur toile.

    # Physique :
    J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Icon03
    Amy, à première vue, tu es une jeune fille de douze ans assez petite et plutôt mince. Si on te regarde bien, on voit que tu n'as pas beaucoup de formes... ( Mettons ça sur le compte de la jeunesse... ) Ton visage est assez rondouillet, mais les traits de ce dernier restent assez fins. Voyons d'abord tes cheveux : ils sont châtains. Tu possèdes une frange partant directement sur le côté gauche de ton visage. Quelques mèches courtes l'encadrent, cachant un peu les oreilles mais les laissant tout de même voyantes. Pour ce qui est de la longueur de tes cheveux, je dirais qu'ils sont assez longs, lisses mais formant des anglaises aux pointes. De toute manière, tu les attache toujours en queue de cheval sur le côté droit de ton crâne. Tu ornes tout le temps ta coiffure d'une fleur ou d'un ruban. Attachée ainsi, ta chevelure ne peux pas te gêner lorsque tu dessines. Tu y vois un côté pratique et mignon. Cool, non ?
    Tes sourcils. Comment dire, ils sont épais. Epais comme ceux d'un certain Anglais. Mais ils ne te gênent pas vraiment. A la limite, tu t'en fiches. Et puis de toute façon, ta frange les cache presque complètement. Hey, mais c'est quoi ce pansement ? Ca, c'est ton petit côté aventurier. Tu te fais souvent mal, rien de plus que des bleus ou des petites griffures, cependant. Tu as presque toujours un sparadrap quelque part sur le visage. Mais ce n'est rien de grave. Tes yeux, à présent. Couleur ambre. Soit remplis de joie de vivre, soit étrangement froids. Quoi qu'il en soit, ça reste de grands yeux enfantins. Et tu as de vraies mains d'artistes ! ( beh oui... ) Tes doigts sont légèrement fins mais assez forts pour tenir un pinceau de la taille du tiens.
    En parlant de pinceau, d'ailleurs. Tu ne sors jamais sans le tiens. Mais pourquoi est-il si grand ? Je veux dire, il est plus grand que toi ! Une "tête" de plus, facile. Mais bon, il n'a pas l'air si lourd que ça, vu avec quelle facilité tu le tiens en main. On peut aussi quasiment toujours t'apercevoir avec un lapin. Un lapin blanc assez gros, en fait. Mais dis-moi, est-ce une peluche ou un vrai lapin... ?

    Côté vestimentaire, maintenant. Bien sûr, tu possèdes l'uniforme de l'Académie. Règlement oblige. Mais en dehors de tes heures de cours, comment t'habilles-tu ? Voyons ça... Tu portes un short. Oui un short, parce-que de là où tu viens, il fait vraiment chaud. Et puis ça ne te gêne pas de montrer tes jambes, alors t'en qu'à faire, autant choisir le confort. Ensuite, en haut. Un débardeur blanc, simple, laissant apparaître ton ventre. Et par dessus, une immense blouse dans les tons roses, surmontée d'un foulard rouge. Enfin, tu aimes marcher pieds nus. Mais bon, comme tu ne peux pas sortir comme ça, tu mets toujours une paire de tongues. C'est rapide à mettre et c'est confortable. Super, n'est-ce pas ?

    # Mon pays & son histoire :
    J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Icon04
    Ton histoire, Wy, elle est assez simple, mais surtout récente. ... Non, surtout simple, mais ne perdons pas de temps là-dessus, ok ? Tiens d'ailleurs, je vais te laisser la place. Après tout, qui connait mieux ton histoire, si ce n'est toi ? Je t'en prie...

    ....... Humhum.
    Bon ben salut... Moi c'est Amy Kirkland. Oui Kirkland, comme Angleterre, sauf que ben je suis pas Angleterre ! J'suis même indépendante, une Nation reconnue ! Bon, commençons par le début, si vous le voulez bien...

    Moi, je suis née là. Lààà vous voyez ? Comment ça, non ? Bon écoutez, vous voyez l'Australie ? Ben ouiii, Australie. Chez Australie, il y a une grande ville. Mais c'est pas la capitale, contrairement à ce que tout le monde croit. Mais bref, regardez cette ville, Sydney. Ah ben oui, vous connaissez, ça. Je suis là. A l'Est de Sydney, un peu plus au Sud. Voilà, vous me voyez maintenant, alors je vais pouvoir vous raconter mon histoire.
    Je suis née de l'idée d'un Artiste. Un Artiste du nom de Paul Delprat. C'est lui qui a eu l'idée de me créer. C'est d'ailleurs maintenant le Prince de ma Principauté, Prince Paul de Wy. L'idée lui est venue en peignant un tableau. Oui, je suis née aussi simplement que ça. A côté, il y avait Nouvelle-Zélande et Australie. Je les considère tout deux comme mes frères, et j'essaie de suivre l'exemple d'Australie du mieux que je peux. Je les apprécie beaucoup. D'ailleurs, j'aime bien grimper sur le dos d'Australie. Puis ça doit pas le gêner, il a des koalas sur le dos tout le temps...
    J'ai été déclarée indépendante le 15 Novembre 2004. C'est récent, n'est-ce pas ? Mais moi, au mois, je suis reconnue par les autres ! Pas comme Sealand, hihihi...
    Puis Australie a donné son accord, de toute façon. Alors je suis VRAIMENT une Nation ! Si, pour de vrai ! Mais c'est vrai qu'Australie est gentil avec moi, alors je dois l'aider du mieux que je peux. J'ai aussi appris à peindre auprès du prince qui dirige ma Nation, le prince Paul. J'ai beaucoup de respect pour lui. Après tout, c'est grâce à lui que je suis ce que je suis.
    .... Voilà, mon histoire est terminée. Merci de euh... Votre attention.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Kana
    # Âge : 14 ans
    # Pays : France
    # Niveau de RP : Euh.. Passable ?
    # Comment as-tu connu le forum : J'étais déjà inscrite avant. =3 Aprèèès ben... J'm'en rappelle plus. 8D ( Google, sûrement )
    # Un commentaire ? : J'vous aimeeuuuh tous. T_T

    # Code de validation : ( Gaou. èwé ) [Vu par le Vodkator]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyLun 13 Juin - 12:07

Pour moi il y a pas de problème, j'attend juste le feu vert de Raivis ♥

Re-Bienvenue ici Miss
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyLun 13 Juin - 12:37

Rebienvenue~~

Pas de problème pour moi non plus. Very Happy Validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Toris Lorinaitis

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyLun 13 Juin - 12:39

Oh Shocked j'avais encore jamais vu une fiche écrite à la 2è personne ! C'est original, j'aime bien comme ça rend !! *essaiera, un jour*
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kirkland

Amy Kirkland


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyLun 13 Juin - 12:41

    Merciiiiiiii !
    Toris > Je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée, mais c'est super marrant à faire. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyMar 14 Juin - 11:01

Oui, original 8D♥


Bref, bienvenue jolie demoiselle, ohohohohohohohh ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Clark

Ryan Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : With canada!

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyMar 14 Juin - 12:47

Rebienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) EmptyMar 14 Juin - 13:32

My sweetheart!!!!!!! *calin timide mais calin quand même*
Weeeelcome♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty
MessageSujet: Re: J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )   J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis PAS une gamine ! J'suis reconnue, d'abord ! [ WY ] ( Et terminé avec ça =3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grèce arrive... avec tous les chats qui vont avec...
» Who ? [Terminé]
» Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]
» Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)
» Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: