World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Slovaquie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Slovaquie! Empty
MessageSujet: Slovaquie!   Slovaquie! EmptyLun 20 Juin - 17:47


•ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

# Nom : Cervený
# Prénom : Ivana.
# Âge : 17 ans.
# Pays : Slovaque
# Continent: Europe
# Sexualité : Bi.


• My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère : Je suis une fille timide , Avec des légères tendances pyromanes (Honte a moi?)... Malgrès tout je suis très calme et posée et je sait comment aider tout mes amis en cas de tristesse ou problèmes. Souvent c'est moi qui règle les conflits , et j'aiun bon sens de la logique , Mais avec le temps et les épreuves je reste fragile et souvent mélancolique , Il m'arrive de rester plusieurs heures a regarder le ciel bleutée de la nuit en pensant encore a avant et , un rien suffit a me vexer ou a me faire pleurer. Malgrès tout j'essaye d'avoir une bonne vision de la vie , et de prend la vie comme elle vient , J'essaye de positiver tant bien que mal. Je tient très bien l'alcool Pas comme Angleterre mais j'ail'alcool triste (Bourée , je cherche tant bien que mal une corde...)

# Physique
Jai de beaux cheveux chatains bouclées et long , Très long assez doux et lumineux , Comme on le voudrais toutes , Je ne les ai jamais coupé et pour moi se serait un sacrilège , J'ai aussi une frange , Des yeux bleu océan très clair et visibles , Et un visage pâle , Je rougit rapidement a la moindre parole.. Faut dire aussi que je suis grande avec mon mètre 67 et cela me complèxe pas mal , Je me voit souvent comme une "Girafe" , Je suis un peu maigre , Mais bien proportionné pour ma poitrine qui , Il faut l'avoué , Est assez bien fournie.. J'aime bien les robes , J'en met souvent , de toutes les couleurs , Courte ou longues , Et j'ai de longues jambes , des mains fines.. Bref un côté très féminin que j'aime bien et soigne parceque sinon c'est moche (Logique non?)

# Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes)
Avant d'être celle que je suis actuellement , J'ai beaucoup traversé d'épreuves... Oui .. Beaucoup!
Avant , Au 10ème siècle , Je faisait partie du Royaume de Hongrie , Avant d'être occupé un petit temps par Pologne , Qui était très gentil et que j'adore ! Et puis un beau jour de 1241 , Les Tatars envahissent mon pays et le ravagent mais je reprend ma revenche en 183 ou je bat les Turcs avec brio. Mais L'autriche-Hongrie revient de plus belle me laissant libre en 1918 , Oui je me souvient encore de la date , Le 28 Octobre. Je croyais être libre , Mais ce n'était qu'une désillusion.. Et la première republique de Tchécoslovaquie est instaurée a cette date même , J'en faisait d'ailleurs partie. En 1938 , L'Allemagne prend une partie du térritoire Tchèque , Mais je reste toujours sous l'emprise de la Tchécoslovaquie et je réussit a m'en défaire en 1993. Le 1er Janvier. Depuis j'ai intégré l'UE en 2004 et vit calmement.



• Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

# Surnom : Amelouche ou Amelinouche Smile
# Âge : 17..
# Pays : France
# Niveau de RP : Débutante T__T
# Comment as-tu connu le forum : Merci Google! Smile
# Un commentaire ? : Huh.. No.

# Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Slovaquie! Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie!   Slovaquie! EmptyLun 20 Juin - 18:31

Bienvenue et merci de t'être inscrite ici.

Malheureusement, les OCs sont interdits, de plus, la Slovaquie est déjà prise. { Même s'il faut avouer que la joueuse est peu active... }
Est-ce possible de changer de personnage pour un prédéfinis ? Si oui, pourrais-tu me dire qui par MP s'il te plaît ?
Sinon... désolée.

D'ailleurs, pour parler de ta fiche, désolée mais même si nous n'avions pas de Slovaquie, et que les OCs étaient permis, je ne t'aurais pas accepté. Ton personnage est Mary-sue, c'est truffée de fautes... Sans parler de ta partie Histoire qui n'est pas très juste. Je ne parle pas pour la première partie, je n'ai pas encore bien étudié cette partie de l'Histoire slovaque mais je pense pas que ça soit juste. Je m'y connais plus sur la Tchécoslovaquie et ce qui suit ensuite : l'empire Autriche-Hongrie n'a pas laissé "laisser partie" Tchéquie et Slovaquie, mais ils ont été obligé suite au Traité de Versailles et les statistiques prouvent que les Slovaques étaient plutôt contents de cela. Je ne vais pas parler du reste, je risque de faire un pavé et de me faire pour la méchante administratrice qui sort le fouet à chaque fois...

M'enfin, je te conseille d'utiliser Word, Open Office, etc. pour t'aider à limiter tes fautes. Au pire, si tu n'as vraiment AUCUN logiciel de ce genre -ce qui m'étonnerait-, utilise Bon patron ou encore Reverso comme correcteur en ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Slovaquie! Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie!   Slovaquie! EmptySam 2 Juil - 16:29

Au vu de non réponse, je met la fiche dans les fantômes et je supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slovaquie! Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie!   Slovaquie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slovaquie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katarina Budinský/Slovaquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: