World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Deeply i'm back!" [Ireland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Deeply i'm back!" [Ireland]   Sam 30 Juil - 14:19


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

    # Nom : O'Donelle
    # Prénom : Elton
    # Âge : 23 ans "Et plus toutes mes dents!"
    # Pays : République d'Irlande
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Sobre ou avec 2 grammes dans le sang?


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère :


|Le roi des creuvards, dixit le patron du bar!|



Elton n'est ni polie, ni gentil.
Il est sans-gênes, sans AUCUNE manière. Jamais il n'irais vous prendre avec la moindre pincette. Il dit tout d'un bloc, brute, tel qu'il le pense. Et parfois, c'est violent. Très violent. Avec des mots et des expressions qui mériterait la censure, comme si son vocabulaire avait été découpé avec une hache émoussée. Pareil quand il tente de faire de l'humour. C'est aussi fin qu'un éléphant obèse qui vient de manger un double cheese burger avec une petite frite (et un coca siouplaît).

Et il est tout aussi violent dans ses gestes.
Il a le crochet du droit facile. Et surtout après une petite pinte de trop. Car oui, en bonne irlandais qu'il est, il ne refuse jamais une petite mousse. Le problème, c'est qu'il ne sais pas vraiment s'arrêter. Une, deux, trois...Et bang, il finit la tête dans le caniveau ou dans les toilettes, c'est celons. Et quand il est plein comme une huître, il est ENCORE plus lourd que d'habitude. Si, c'est possible. Et ce sont ses dames qui en pâtisse.

Parlons en, des dames.
Elton est un dragueur invétéré. Le problème, c'est qu'il est terriblement maladroit. Quand il parle d'amour, il utilise des mots d'un enfant de 5 ans. Du genre: "Elle c'est mon amoureuse!". Certaines trouvent ça attachant, d'autres carrément pathétique. Au choix.
Et pour les autres sentiments, c'est tout comme. C'est un grand gamin. Ainsi, il ne mesure jamais vraiment les risques de ses actes, il n'a pas vraiment de sens de la responsabilité, et il arrive même parfois à se montrer naïf. Ce n'est pas un homme trop fière, sauf s'il vous le mettez devant son frère anglais. Là il gonflera le torse, et essayera de se montrer supérieur, même s'il paraît ridicule.


# Physique :

Ni très beau, ni trop moche.
Mais en tout cas, on ne peut pas se tromper sur la provenance de la marchandise. Il a le physique typique de chez lui. Il n'est pas très grand, à une peau très blanche (trop même), marquée par quelques tâches de rousseurs au niveau du nez, des épaules, du dos, des bras...Partout en faite.
Il est roux, un vraie roux vibrant, tirant presque vers le rouge. Couleur tellement chimique qu'elle en ferait pâlir Rihanna ou Lady Gaga. Ce qui, par opposition de couleur chaude/froide, met ses yeux vert forêt en valeur. Ceux-ci malheureusement surmonté par des sourcils un peu trop épais à son goût, marque indéniable de l'appartenance à la famille Kirkland.


# Mon pays & son histoire :

Son histoire? Elle commença avec les celtes, peuples indomptable. même empire romain n'en a pas voulue! "ce peuples de rustre avec toute leurs histoire de bardes et de roi de m'intéresse pas!" disait-il. La christianisation, apporter par St Patrick sonna le glas de cette civilisation.

Puis vinrent les vikings, peuple de barbare. Ils brulèrent les églises, assiégèrent et pillèrent les villes, pour finir par installer leur bases pour explorer d'autres territoires. Pas gêner les nordistes! Les rois essayèrent tant bien que mal de les contenir.
L'aire médiévale ne fut pas de tout repos.... Enfin, un roi réussit a battre les vikings et ils n'avaient plus beaucoup de pouvoir... Ils finirent par se mêler a la population.
Après la guerre de cent ans, c'est angleterre qui récupéra l'ile. Mais Elton n'avait pas dit son dernier mot! Il refusa en bloc l'anglicanisme, trop attachée a la religion chrétienne. Des révoltes eurent lieu, et se transformèrent en guerre par la suite. Une guerre de neuve ans, que Irlande fini par perdre...

1641... L'absence de liberté commençait a le détruire. Il se révolta a nouveaux, mais a nouveau, les villages furent massacrée par les anglais. Encore une défaite. en guise de punition, des terres du nord furent confisquées.
Nourrit par la rage, la rancœur, et inspirée par la révolution française et américaine, un autre soulèvement eu lieu. En réponse, il fut définitivement rattachée par la loi au royaume-uni. Ce qui ne l'empêcha pas de participer au guerre au cotée de napoléon et de France!

Plus tard, une famine terrible sévit... Tellement sévère que beaucoup partirent chez Amérique. Mais des murmurent, qui se transformèrent en loi, puis en parlement, puis en guerre.
Et enfin! au nom de dieu et des générations disparus, la république fut proclamer

Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Missy, colonel, Lulu...
    # Âge : Trop vieille pour les pédo now.
    # Pays : Celui du fromage kipue
    # Niveau de RP : Pas trop mal?
    # Comment as-tu connu le forum : Reprise de DC
    # Un commentaire ? : Je suis émuuuue! Il m'a manqué ce petit bout de Hooligan ♥
    # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) [Vu par le Vodkator]


Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : France en Bretagne

MessageSujet: Re: "Deeply i'm back!" [Ireland]   Sam 30 Juil - 14:43

Ah que rebienvenu parmi nous^^

Elenwë: Oh! Un autre frangin qui m'a adopté! Coucou! *grand sourire*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Deeply i'm back!" [Ireland]   Dim 31 Juil - 2:40

Rebienvenue alors~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Deeply i'm back!" [Ireland]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Deeply i'm back!" [Ireland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: