World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Plus grosse la tête, plus forte la migraine. | Serbie | Finie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Stojanović


avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Plus grosse la tête, plus forte la migraine. | Serbie | Finie !   Dim 31 Juil - 19:05


Република Србија









    Nom:Stojanović
    Prénom:Viktor
    Âge:21 ans
    Orientation sexuelle: Si vous lui demandez, il vous répondra que ce ne sont pas de vos affaires.
    Pays : La seule et unique Serbie
    Continent:Europe

Physiquement


Physiquement, le serbe n'est pas laid, mais pas totalement super trop carrément beau, genre. Juste normal, on peut dire, même s'il reste assez imposant physiquement. Tout d'abord, les cheveux. Le Serbe est à mi-chemin entre le brun très foncé et le noir. Une jolie couleur, mais si commune. Ça fait genre "Ouais, moi la nature a trop pas eu le courage de décider si j'allais être brun ou noir des cheveux, donc elle m'a fait don des deux." Ses cheveux sont courts, pas trop, mais quand même, juste la longueur parfaite pour qu'il se sente à l'aise. Cette longueur est plutôt pratique, puisqu'il ne peigne presque jamais ses cheveux, la plupart il les laisse comme ils étaient en se levant le matin. Il faut dire que ce n'est pas si grave puisque ça lui donne un certain style. Le fait qu'il soit foncé des cheveux n'est pas toujours un atout, surtout si on parle de ses sourcils, de ses jambes ou encore de ses poils faciaux... Comme il a une pilosité accrue, ce n'est pas toujours marrant, tellement qu'il se rase les jambes quand il commence à en avoir trop... Selon lui, c'est un truc de fille, mais il n'a pas vraiment le choix de le faire, à moins de vouloir ressembler au yéti, mais enfin ! Pour le reste, il n'a pas vraiment de problème avec ça, étrangement, ce sont juste ses jambes qui le complexe... En tout cas ! Naturellement, ses cheveux se trouvent sur une tête, genre la sienne, pas une tête en plastique pour perruque là ! Donc naturellement, les mèches plus longues de ses cheveux entourent son visage légèrement pointu. Le teint de son visage n'est pas trop pâle, juste le teint qu'il faut. Ses lèvres sont légèrement rosées, mais trop minces, mais bon, ça ne le dérange pas trop, il faut dire qu'il s'en fout un peu beaucoup ! Son nez est un peu trop long. Heureusement qu'il ne pousse pas à chaque fois qu'il ment, comme Pinnochio, sinon ça serait l'enfer, quoi ! Maintenant, pour ce qui est des yeux, le jeune homme a de grands yeux bruns. Aussi simple que ses cheveux, vraiment rien de très particulier... Au niveau du corps, le Serbe est plutôt grand, enfin ça dépend du point de vue des gens. Il mesure exactement un mètre et quatre-vingt centimètres. Il aurait souhaité être plus grand, mais que voulez-vous, on fait avec ce qu'on a, hein ! Comme il est grand, ses jambes sont plutôt longues, mais loin d'être comme celles des modèles de magazines pour la simple et bonne raison qu'il a les muscles un peu trop développés au niveau des jambes, de même au niveau des bras et du torse, bon certes, ça ne dépasse pas la moyenne, mais tsé si UN JOUR l'idée de faire du mannequinat, ça lui serait totalement impossible à cause de ça, mais dans la vie de tous les jours, ça reste dans la norme des choses. Ses épaules et sont dos sont larges, mais pas trop non plus.

Au niveau des vêtements, le jeune homme est assez simple. Jeans, t-shirt, chemises, vêtements plus classe... En bref, des trucs normaux ! Presque tous noirs, blancs, gris ou rouges. Il n’aime pas trop porter des vêtements trop flashy, de toute façon, ça ne lui va pas bien ce qui est flashy.

Dans sa tête