World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ... Juste Mina ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Juste Mina ... Empty
MessageSujet: ... Juste Mina ...   ... Juste Mina ... EmptyMer 24 Aoû - 4:36


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    ... Juste Mina ... 10710
    # Nom : WESTON
    # Prénom : Mina
    # Âge : 16 ans
    # Pays : Belgique
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Féminin / Bisexuelle


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère : Je peux décrire mon caractère comme étant celui d'une artiste : rêveuse, posée, réfléchie et assez comique - parce que rire un peu ça ne peut que faire du bien - disons que ces traits de caractère son les plus positifs en ce qui me concerne. Car il n'y a pas que du bon. Quand on me cherche, je peux devenir hautaine et très manipulatrice ; cependant, je ne fais pas de mal gratuitement. Aussi faut-il vraiment me mettre en colère pour que j'aille jusqu'à blesser quelqu'un.
    # Physique : Assez petite et menue, mon corps et banal. Ni trop gros ni trop fin. Aussi, plutôt pâle, mon visage est encadrée de mes longs cheveux blancs. Mes yeux sont ce que je préfère et ce qui reflète le mieux ma personnalité ; de couleur verte, ils sont ce que l'on remarque en premier chez moi. Beaucoup disent qu'ils sont aussi perçant que ceux de ma mère. Mon nez est fin - simplement - et ma boche, légèrement pulpeuse, est presque aussi pâle que ma peau. Pour ce qui est de ma manière de m'habiller, je change tout le temps. Aussi un jour je peut être Gothique et le lendemain BCBG , cela dépend de mes humeurs. Je peux juste ajouter, pour ma description, que je porte principalement des chaussures à talons.
    # Mon pays & son histoire : Je viens d'un petit village en campagne se situant en Belgique - Pays de la pluie - sur le continent Européen. Certain diront que ce petit pays est la capitale de l'Europe mais, pour moi, il est juste l'endroit où j'ai grandi. Ni plus ni moins. Parlons de moi à présent : ma mère étant morte lorsque j'avais 5 ans, je ne garde que peu de souvenir d'elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle était danseuse ; en revanche, j'ignore tout des conséquences de sa mort et n'ai jamais cherché à savoir quoique ce soit la dessus. Toujours est-il que c'est mon père - technicien - qui m'a tant bien que mal élevé. Oh ! Nous n'étions pas pauvre, non, mais nous n'étions pas riche non plus. Disons que nous nous en sortions bien. Un jour, quelques mois après mon seizième anniversaire, j'ai annoncé à mon père que je partais pour pouvoir faire ce que je rêve de faire : danser. Et ainsi, prendre la relève de ma mère. Il ne s'y est pas opposé et m'a laissé filer non sans me faire promettre de retourner - de temps à autre - lui rendre visite. Aussi c'est ici que je décidais de m'installer.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Mina , d'où le nom de mon personnage.
    # Âge : 16 ans, comme mon personnage.
    # Pays : Belgique
    # Niveau de RP : Assez Bon.
    # Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur Google un site Rp hors Harry Potter.
    # Un commentaire ? : J'aime le Graphisme du site !

    # Code de validation : [Vu par le Yaourt]


Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

... Juste Mina ... Empty
MessageSujet: Re: ... Juste Mina ...   ... Juste Mina ... EmptyMer 24 Aoû - 4:55

Alors déjà, il faut savoir que Belgique posséde déjà son personnage prédéfini, comme tu peux le voir : ici

Pour la partie histoire, c'est un résumé du pays, comme par exemple le jour de l'indépendance ou des batailles qui ont influencé le pays.

Tu incarnes une nation et non un être humain normal. Sinon merci de t'être inscrite sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
... Juste Mina ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: