World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Connaissance de guerre [pv:Roma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Lun 17 Oct - 21:36

La guerre était presque terminé, il ne restait pas beaucoup de temps avant que les américains et les russes attrapent leur chef allemand dans sa cachette maintenant découverte. Malgré tout, d'autres troupes allemandes se situaient ailleurs dans les autres pays pour continuer a se battre pour l'homme qui allait mourir. De d,autre coté, des soldats aussi mourrait puisque leurs ennemies n'était pas necessairement les plus faible et quelques de leurs hommes tombeaient.

Le prussien ayant déjà été une puissante empire, ne voulait pas laisser ça aller mais le problème se situait dans son crop. Continuant de marcher dans les débrits de maison détruite, dans la fumé et autre, le prusse allait s'écrouller pour laisser la nature s'emparé de lui. Toujours armé de son pistolet, il avançait faiblement vers une maison encore en état enfin, vers des champs plus loin où il pourrait être en sécurité. Il saignait beaucoup, une balle l'avait toucher a son coté droit et la perte de sang ne l,aidait pas puisque albinos, sa santé n'était pas non plus la meilleur.

C'ets au bout de quelques minutes après être arrivé qu'il s'écroulla au sol tout prêt de la maison dans el chantié de petite roches, pas très confortable mais ne pouvant plu bouger, il ferma doucement ses yeux rouge perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Mar 18 Oct - 6:49

Avançant toujours, l'italien ne pu s'empêcher de penser à la situation. Tout avait changé aussi vite. Dire qu'il y a peu il faisait encore partie des forces de l'Axe avant le débarquement en Sicile en 1943 et l'armistice de Cassibile qui s'ensuivit. Désormais , il avait retourner sa veste. Montant vers le nord de la péninsule italienne afin de repousser ceux qui étaient ses anciens alliés. Le tout en chantonnant le même air.


Una mattina mi sono svegliato
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Una mattina mi sono svegliato
E ho trovato l'invasor
O partigiano portami via
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
O partigiano porta mi via
Ché mi sento di morir



Au bout d'une demi heure de marche, il se stoppa pour regarder les alentours. Qu'est ce qu'il pouvait détester se qu'il voyait à cet instant. Surtout vu ce que cela signifiait, de la souffrance pour son cadet, qui devait très probablement ressentir toutes les maisons détruites. Au moins, Romano ne l'avait pas avec lui, le spectacle lui aurait donné une bonne raison de s'enfuir au loin. C'était loin d'être la première fois que le latin voyait cela … et probablement pas la dernière non plus.

Pourtant il ne pu s'empêcher de remarquer une maison qui tenait toujours debout malgré les ruines non loin d'elle. S'en rapprochant non sans une certaine hésitation, après tout il était en guerre. Un corps non loin. En une fraction de seconde, il reconnu l'uniforme. Déjà prêt à sortir une phrase bien sarcastique au soldat sur sa situation. En effet, l'italien pouvait aisément lui tiré dessus, pointant déjà son arme sur lui. Sauf que contre toute attente il n'appuya pas sur la gâchette. Finissant par reconnaître la personne qui se tenait inerte devant lui. C'était même simple pour lui de le savoir

"Oh hé ! Prussia tu fous quoi là ? Relève toi ! "

Il fit encore quelques pas pour être à sa hauteur, l'observant bien avant de voir une tâche rouge sur son uniforme bleu. Romano savait qu'il allait le regretter mais il attrapa le prussien du mieux qu'il pouvait, le trainant un peu plus loin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Mar 18 Oct - 15:40

Tout semblait noir et froid, rien pour le moment le réchauffait, ses membres avaient de la difficulté a bouger et il ne voyait rien. les yeux désormais fermé, il n'entendait presque plus simplement des sons étrange tout brouillé. Il avait l'impression de flotter dans le vide, dans le néan mais ce n'était justement qu'une impression. La douleur a son corp elle y était encore par contre et Gilbert la ressentait parfaitement c'était une preuve qu'il était encore vivant.

Quelques minutes a peine avaient passé et cette fois il eu une drole d'impression de bouger mais ce n'était que l'italien qui l'amenait plus loin contre les règles donné par leur chef a eux. Il était bien étrange de voir les deux coté de l'italie contre l'autre mais ce n'était pas de leur faute.

De sa bouche, l'albinos esseya de dire quelque mots mais ce ne sortie quand gémissement douloureux. Son corp souffrait mais il allait supporté plus, la fatigue n'aidait pas. Il réussit a ouvrir un peu ses yeux voyant emvrouillé.

"....Est tut weh..."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Mer 19 Oct - 12:09

L'italien scruta l'horizon. Où pouvait-il bien l'emmener pour qu'il soit à l'abri ? Vu les décombres qui les entouraient, une seule possibilité s'offrait à lui. La maison qui était le seul vestige tenant encore debout et qui témoignait encore que des personnes avaient vécues ici. Romano posa le prussien non loin de la porte avant d'ouvrir cette dernière. Frapper aurait été futile, plus personne ne devait l'habiter à présent. Se retournant vers l'albinos, il le traîna jusqu'à l'intérieur.

Il finit par l'entendre gémir. Au moins il était encore vivant. Puis il l'entendit prononcer une phrase. De l'allemand, cette langue que le latin exécrait tant. Quant à essayer de la traduire autant laisser tomber. Certes, Romano avait dû apprendre cette langue, qui le répugnait, à une certaine époque mais cela remontait à plusieurs années. Et puis, il faut avouer qu'il n'y avait pas non plus mis du sien lors de son apprentissage. Malgré cette difficulté linguistique, une chose était sûre pour l'italien. C'était qu'au vu de son état, le prussien ne venait très probablement pas de déclarer qu'il allait faire un numéro de claquettes dans les minutes à venir. Le posant sur le sol, il examina la pièce.

Désormais, il savait ce qu'il devait faire. Combien de fois avait il déjà vécu cette situation ? Trop souvent pour qu'il ne puisse les compter. Le brun connaissait également les répercussions qu'il y auraient à cause de son acte et il s'en moquait un peu à dire vrai.

" J’te l’dis tout de suite, te fais pas d’idées ! J’fais ça uniquement parce que t’es un « pote » de l’autre con de Spain et basta ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Ven 21 Oct - 19:27

Le froid l'envaissait mais a la fois la fièvre l'emportait sur lui. Il tanta de se lever et de se défaire de l'italien qui voulait l'aider. Les dents serré il s'en dégagea mettant sa main gauche sur sa blessure et sortie son pistolet avec son autre main et le pointa, le corp tremblant comme tout a bout de force. Ses yeux qui, habituellement éclatant ne l'était plus, completement terne.

" N-Nein....uff.... N'essait pas...! Gh..."

Les explosions étaient entendu a quelques reprise à l'exterrieur, tout de même loin de là donc en sécurité. Aucun autre soldats que ce soit Allemand, Italien ou autre, passaient près de la maison éloigné en un seul morceau.

Son coeur battait vite, il perdait du sang encore et encore, Toujorus tremblant, ses jambes le lachaient peu à peu et il retomba a genoux se tenant la blessure qui coullait du liquide rouge. Le prussien regardait alors de droite a gauche pour trouver un chiffon pour arrêter de saigner ou du moin aider la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Lun 24 Oct - 15:03

L’italien fixa l’autre pendant plusieurs minutes, le pistolet pointé sur lui. Habituellement, c’était lui qui le faisait. Mais pas cette fois ci. Tremblotant quelques peu, il faut dire que d’une part le courage était loin d’être l’une de ses qualités et puis qui resterai de marbre avec une arme sur lui ? Personne.

"Et tu comptes foutre quoi au juste hein ? J'te rappelle au cas où tu l'aurais oublier que t'es blessé et puis ... si tu penses que j'voudrais en profiter pour le faire la peau, tu te trompes. J't'aurais buter tout à l'heure si c’est vraiment c’que je voulais !"

De plus en plus de bruits se faisait à l’extérieur de la maison. Romano écouta un peu ce qu’il se passait avant de finir de prendre une serviette et de la tendre au prussien. Le tout sans rien dire avant de se mettre à chercher un peu dans la demeure. Bien décider à ne pas écouter ce que l’autre lui a dit, à savoir ne pas l’aider, le latin regarda dans quelques placard afin de trouver de l’alcool pour désinfecter la plaie de l’albinos.

Tout ce qu’il trouva était quelques bouteilles de vins ainsi que de liqueur, soit pas grand-chose de très utile dans ce genre de situation. Pourtant il prit la bouteille de liqueur la plus forte qui s’y trouvait, retirant le bouchon.

"J’m’en fous de ce que tu m’as dis, ta putain de blessure faut la désinfecter même si t’en a absolument pas envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Lun 24 Oct - 15:47

Le prussien, désespéré et en train de perdre ses forces le laissa finalement faire. Il allait perdre la guerre de toute façon. Son coeur battait vite et ca en devenait douloureux. Sa tête était remplie d'image, le cher albinos d'avant n'était plus là, il savait très bien que dans peut de temps, la guerre allait finir et il allait tout perdre, pourquoi s'était-il embarqué là-dedans.

"fais vite..."

Gilbert s'assit et laissa l'italien le guérir du mieux qu'il le pouvait, le souffle court, il tourna juste une peu de l'oeil mais revenu vite a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Mar 25 Oct - 15:26

Romano reprit la serviette qu’il avait tendu à l’autre quelques minutes auparavant et l’imbiba de la liqueur qu’il tenait en main. Laissant s’échapper un soupir, il défit deux boutons de son uniforme, juste pour avoir assez d’espace afin d’appliquer le torchon en guise de compresse sur sa plaie. Il finit par prendre une gorgée du liquide avant d’en reconnaître le goût. Comment pourrait il ne pas mettre un nom sur cette alcool qui venait de chez lui, de sa partie de l’Italie ? Sans chercher bien loin, il pouvait identifier un arrière goût de citron … du limoncello, son autre pêché mignon après les tomates.

Le latin défit encore un peu le vêtement du prussien afin d’examiner sa blessure, appuyant bien sur la compresse. Il finit par croiser son regard et haussa un sourcil.

"T’es pressé pour quoi au juste ? Pour retourner dehors et te refaire tirer dessus ? Vas y alors, j’t’en empêche pas ! Sauf que si tu te casses maintenant, compte pas sur moi pour épargner ta putain de vie la prochaine fois qu’on se croisera !"

Reprenant son souffle, histoire de se calmer un peu, il rajouta tout bas:

"Patiente encore un peu, le temps que ça arrête de saigner. C’est juste un conseil... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Lun 14 Nov - 18:15

Les yeux rouge de l'albinos ne le regardait pas faire, il semblait s,endormir peut a peut malgré les bombardement au loin. La fatigue remportait souvent sur quelques soldats surtout suite a des jours et des jours de presque non sommeil ce qui était très dur sur le moral et la santé.

Il y avait longtemps aussi que Gilbert n'avait pas entendu la voix de quelqu'un qu'il connaissait et plus ou moins douce.

".....t'inquiete"

Ce ne fu que les seule paroles qui sortie sans être bête et sans être brusque. Il l'avait dit doucement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Jeu 17 Nov - 3:41

La compresse toujours appliquée sur la blessure de l'autre avant de regarder la plaie qui s'arrêtait de saigner. Au moins une bonne chose de faite. L'italien la retira. Il le fixa quelques secondes , un peu surpris par le ton calme qu'il avait employé. Il connaissait assez bien le prussien , vu le nombre de fois qu'il l'avais déjà vu. Depuis son enfance, il le croisait. D'abord chez Spain, puis plus tard en 1866 , durant le Risorgimento et durant le conflit actuel. Et tout ce qu'il pouvait en tirer, c'est que l'albinos était loin d'être une personne calme, bien au contraire.

La prochaine étape pour le guérir risquait d'être périlleuse à réaliser. Et pourquoi ? Parce qu'il s'agissait de retirer le projectile qu'il avait à l'épaule.
Scrutant de nouveau dans la pièce en espérant trouver un couteau ou quoique se soit qui pourrait l'aider à extraire la balle. Il ne trouva rien du tout, maudissant presque les anciens habitants de la demeure. Il ne lui restait plus qu'une solution. Le demander même si cela ne l'enchantait guère.

" Hé ! T'aurais pas un putain de couteau ?! J'sais qu'y a des types de chez toi qui se ballade avec des poignards alors si t'en avais un , ça aiderais merde ! "

Sans même attendre sa réponse, il commença à le fouiller dans l'espoir de trouver l'arme, s'il l'avait sur lui ou non. Et bien évidement il espérait que oui, ainsi il pourrait déloger la balle plus facilement.

"Au fait ... Ça fait combien de temps que tu te trimballe avec hein ?!"

Non pas qu'il s'en préoccupait vraiment, c'était plus par pure curiosité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   Sam 4 Fév - 17:34

    Plus de réponse depuis un moment, RP abandonné ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaissance de guerre [pv:Roma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance de guerre [pv:Roma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Continents :: Europe :: Italie-
Sauter vers: