World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 || Qui se ressemblent s'entendent [PV. Elton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel Roy

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: || Qui se ressemblent s'entendent [PV. Elton]   Dim 15 Jan - 12:36

    C'était de nouveau lundi, il ne faisait pas froid dehors, enfin pas trop, disons entre zéro et trois degrés. Marcel était dehors comme à son habitude. Il avait séché les cours parce qu’il en avait envie et parce que la géographie le mettait mal à l’aise. Comme tout le monde de la classe d’ailleurs. Et on ne peut pas dire que le prof faisait bien attention à sa langue. Les sous entendus étaient tout aussi nombreux que les malaises créés par ce cours. Il faut avouer que de se faire dire que les frontières de tel ou tel pays s’emboîte parfaitement avec celle de tel autre pays grâce à la rivière on ne sait quoi suffit pour faire rougir de honte n’importe quel nation. Et comme aujourd’hui le cours parlait de la géographie du Canada, Québec avait préféré s’abstenir de se faire dire que ses frontières à lui pénétrait dans celles de l’Ontario. Ça lui aurait foutu une de ces hontes, mais comme il n’est pas là, il ne perdrait rien de sa dignité. D’autant plus que ça lui donnait un après midi pour relaxé dehors, parce qu’il n’avait pas froid lui. Trois degrés pour un début de printemps est une température assez chaude pour lui, mais juste assez froide pour grader sa bière au frais. Parce que oui, présentement, le jeune homme était assis sur un banc, dehors, avec une caisse de vingt-quatre bières Molson, regardant le ciel et les nuages. Bien sûr il ne boirait certainement pas tout le contenue de sa caisse, il rapporterait le reste dans sa chambre ou il irait la cacher dans un des frigos des cuisines. De toute façon, il était majeur, donc il avait pleinement le droit de boire n’importe quel alcool qu’il désirait, mais il avait commencer à boire bien avant. Il buvait surtout du vin et de la bière. Le vin c’était surtout pour accompagner ses repas, et la bière pour se détendre. Comme présentement. L’alcool avait sur lui un effet relaxant. Ça le détendait et faisait en sorte qu’il n’était plus de mauvaise humeur s’il l’avait été avant. Il ne se concentrait sur rien d’autre que sa bière et le ciel. Si le ciel se mettait à tourner, il arrêtait de boire et allait se coucher. S’il avait une envie soudaine, il allait se soulager dans les buisson d’à côté, la méthode la plus masculine qui soit de se soulager en fait.

    Justement, après trois ou quatre bières, la vessie du québécois cria à son propriétaire d’aller se soulager. Alors le jeune homme se leva, laissant sa caisse de bière là, pour aller se soulager plus loin dans la nature. Il n’était pas parti bien loin, juste à quelque pied, derrière un arbre, pour ne pas se faire prendre par un éventuel passant. Parce qu’il faut l’avouer, un gars en train de pissé n’est pas le genre de paysage que les gens aime voir, sauf peut-être les amateur d’art nu ou les gens qui on une fontaine d’un ange qui fait pipi dans leur jardin, et même là, un homme viril qui se soulage dans les buisson c’est moi gracieux qu’un petit ange tapette qui fait pipi. Après avoir fait ce qu’il avait à faire, Marcel retourna s’asseoir sur son banc pour continuer de boire. Sur vingt-quatre bière, il pouvait en boire au moins une douzaine sans viré pompette, il connaissait sa limite, c’était déjà ça. Il s’arrêta de boire un moment et regarda le ciel. Immobile, bleu avec quelque nuage. Il ferma les yeux et se laissa bercer par la brise chaude printanière. Oubliant tout ce qui se passait, y compris à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Qui se ressemblent s'entendent [PV. Elton]   Mar 24 Avr - 3:00

Elle se baladait dans les couloirs, elle venait de se faire mettre à la porte, et oui, la jeune fille était très turbulente, incapable de se taire. Et le cours qu'elle venait d'avoir ne lui plaisait pas vraiment, elle qui n'a aucunes connaissance quelconques en Géographie. Elle préférait le sport, ça maintenait en forme et permettait d'avoir une taille raisonnable. Emily mangeait beaucoup, une vraie morfale. Pourtant elle n'était pas grosse, son poids était raisonnable, du moins on la taquinait souvent sur la taille de sa poitrine, ça l'énerver un peu, c'est en partie à cause de ça qu'elle fut virée du cours de géographie. C'était une héroïne, bon sang ! Elle n'aimait pas être contre-dit. Enfin bref, elle était dehors. Elle marchait, se baladait, fit le vide dans sa tête. En marchant elle vit un jeune homme, en train de boire, pourquoi elle ne le savait pas et s'en fichait complètement. Mais elle était si maladroite qu'elle tomba non-loin de l'endroit où se trouvait le jeune homme. Elle fit donc du bruit, elle ne voulait pas être repérer mais c'était sûrement trop tard.. elle se mit à râler.

"- Shit. Je ne voulais pas faire de bruit..! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: || Qui se ressemblent s'entendent [PV. Elton]   Mar 24 Avr - 6:03

[HS] Heu, bon, je suis pas modo ni rien, mais là j'me permet d'intervenir parce que bon. Voilà quoi.

Premièrement: Le nyotalia, c'est pour la personne qui joue le personnage original, donc dans ton cas, Alfred, et comme on en a déjà un, tu peux pas le jouer.

Deuxièmement: Tu n'as pas fait de fiche de RP et tu es encore moins validé, tu n'es donc pas supposé posté dans cette section.

Toisièmement: Dans mon titre c'est écrit [PV. Elton] c'est pas pour le fun. Ça veut dire que ce RP est privé avec la joueuse du personnage d'Elton, donc personne d'autre ne peux posté. Si j'aurais écrit [Libre] là ça veut dire que n'importe qui peut participer.

Quatrièmement: Tu devrais passer lire les règlements, parce que tu ne les as visiblement pas lu.

Par ici pour le règlement

Je laisse le bâton au admins maintenant.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Qui se ressemblent s'entendent [PV. Elton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Qui se ressemblent s'entendent [PV. Elton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux étalon qui s'entendent bien valent mieux que 1000 juments en furie [PV Khandray] [A archiver]
» ELTON JOHN
» « Les hasards de notre vie nous ressemblent.
» De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent. || Charlie
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Gakuen Hetalia :: Cours Extérieur-
Sauter vers: