World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Event - Chasse à Satan]

Aller en bas 
+4
Raivis Galante
Elenwë Saisons
Marcel Roy
Luben Levski
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptySam 28 Jan - 12:14

Event fabriquée au Québec, par notre Marcel international !

Une sorte de Loup Garou, où les règles changent quelques peu, et comme le dit le titre ça va être une chasse au diable.

Histoire

Après une réunion des plus ennuyeuse, quelques nations prennent la décision de se détendre du mieux qu'elles peuvent, s'invitant dans une salle de réception où la fête locale bat son plein qui se termine par brûler le mannequin d'un diable.
Après quelques heures, le lieu se vide en laissant peu à peu les nations seules (et très certainement complétement ivres), et lorsque que ses dernières décident de quitter les lieux une forme des plus occulte les enferment dans la salle.
Les portes sont complétements fermées, les téléphones ne présentent aucunes tonalités, et les lumières deviennent dignes des spots de boîte de nuit.
Il semblerait que le diable si longtemps humilié par ces traditions décident de se venger de ces drôles d'individus venu faire la fête, ainsi lorsque les lumières s'étendront le diable prendra possession d'un l'un d'entre vous, ainsi qu'une nouvelle victime derrière lui.
La seule solution de le piéger ? Voter pour la personne qui possédée et la tuer, ainsi le diable mourra en même temps.

Rôles

. Satan/Diable : Il n'y en a qu'un seul, mais change à chaque fois que les lumières se rallument, vous devez découvrir de qu'il il s'agit pour réussir à vous en débarrasser. Le Diable enverra un mp lorsque les lumières s'éteignent pour désigner sa victime, une fois ceci fait, il changera de corps.
.Victimes/Possédés : C'est la personne qui se fait posséder par le Diable, ne formant plus qu'un avec durant un temps limité, lors que le démon quitte son corps elle n'aura pas souvenir d'avoir été possédé, or se rappelle des faits qui se sont passés.
.Nations/Prisonniers : Personnes qui doit arrêter le Satan en choisissant une personne à sacrifier, si la personne est la victime actuelle possédée par le Diable, alors elles se retrouverons libres du maléfice, et si elles sont encore 2 vivantes.


Pour cet event : les DC sont autorisés ! Vous avez jusqu'au 5 Février pour vous inscrire. Les journées durons en moyenne 3-4 jours mais il ne faut pas abuser, si le jeu traîne trop on avancera quand même.

Inscriptions Fermées


Marcel Roy
Elenwë Saisons
Raivis Galante
Arthur Kirkland
Romano Vargas
Viktor Stojanović
Amy Kirkland




Dernière édition par Luben Levski le Lun 6 Fév - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptySam 28 Jan - 14:18

PREUMS *PAN*
Je serais conne de pas participer à ma propre idée quand même! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 29 Jan - 2:43

Moi aussi je veux y participer^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 29 Jan - 7:54

Je participe aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

[Event - Chasse à Satan] Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 29 Jan - 10:59

*essayera de comprendre* I want Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 29 Jan - 11:40

Précisez si il y a vos deux comptes aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

[Event - Chasse à Satan] Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 29 Jan - 13:58

Seulement le compte de mon cher Anglais /a deja du mal à comprendre alors avec deux perso autant sauter du tower bridge tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 29 Jan - 14:00

Seulement avec Raivis. Deux Rp pour le prix d'un, ça me fera trop. xD
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

[Event - Chasse à Satan] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyLun 30 Jan - 10:58

*pointe son nez* ....nyuuuu ? Ca m'a l'air super et so, j'y participe... seulement avec le rital hein. Je sais que je suis maso des fois mais y a des limites ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Viktor Stojanović

[Event - Chasse à Satan] Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyLun 30 Jan - 14:19

Genre j'veux participer 8,D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kirkland

Amy Kirkland


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyLun 30 Jan - 14:35

    Moi aussi je veux ! *lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyLun 6 Fév - 11:45

Le silence régnait dans la salle, l'angoisse se faisait montante et on pouvait voir la peur dans les regards, les lumières n'arrêtant pas de clignoter. La tension est palpable, les nations présentent se suspectent les unes les autres car oui quelque chose d'horrible s'est passé.
Un corps, ou plutôt des restes de ce qui avait été un humain, comment ceci était possible ? Les lumières s'étaient éteintes 10 secondes et la nation victime n'était plus qu'un tas de bout de viande, seul un bras restant laissait paraître l'inscription « 666 » la marque du Diable.
Car les nations restantes devaient faire face au diable, pour se débarrasser de lui les idées de tuer quelqu'un dans l'espoir de tomber sur un possédé se fait, vous n'avez plus qu'à choisir qui vous allez sacrifier en premier.


========================
Vous devez donc votez pour éliminer quelqu'un, en cas de match nul c'est le vote de la première personne à avoir voté qui l'emporte (on est pas en démocratie ici ! c'est l'anarchieeee).

Liste des joueurs vivants :
Marcel Roy
Elenwë Saisons
Raivis Galante
Arthur Kirkland
Romano Vargas
Viktor Stojanović
Amy Kirkland

Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

[Event - Chasse à Satan] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyJeu 9 Fév - 12:31

Observant la salle tout en tremblant, l'italien se trouvait soulagé d'être encore en vie . Du moins pour l'instant... Qui pouvait lui assurer que dans un quart d'heure il serait toujours parmi les survivants ? Personne. il se demandait presque encore comment il avait fait pour rester encore dans la salle en un seul morceau.

En ce moment, il fallait avant tout trouver qui était possédé à présent afin de stopper le massacre qui venait de commencer quelques instants plutôt. Romano regarda attentivement les autres nation présentes. l'une d'elle était forcément possédée par le Diable. Il réfléchit quelques instants, il se souvenant bien avoir étudié la Bible durant sa jeunesse et encore maintenant. Et donc, il savait que le démon était un être extrêmement malin. Et quel moyen lui permettrait de ne pas se faire démasqué que de prendre une personne qu'on pourrait prendre comme gentil, qu'on ne soupçonnerait jamais.

Il prit une grande inspiration avant d'annoncer avec une voix sérieuse.

"J'sais pas vous mais perso moi j'veux que cette merde s'arrête. C'est pour ça que je vote contre Elenwë Saisons, rien d'personnel sérieux."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyJeu 9 Fév - 22:15

    Raivis ne croit pas à Dieu, Satan, tout ça. Non. Il a bien fait genre d’y croire il y a bien longtemps, mais c’était seulement pour faire plaisir et parce que c’était très mal vu autrement à l’époque. Jamais il n’y a cru. Et là, toujours pas. Ça ne pouvait pas être le diable : il n’existe pas, voyons. Non, ça devait être un des nations dans la salle. Aah, la confiance règne tellement dans cette pièce, ça se voit, ça se sent. Arrêtez de faire vos têtes d’enterrement voyons, on meurt tous un jour, ne ? Même si, on l’accorde, les nations ne peuvent pas mourir de cette façon-là, et c’est là que c’est plutôt étrange : Comment se fait-il que cette personne ait mourut de cette manière alors que c’est un pays ? Elle qui a survécu à de nombreuses guerres, crises économiques…
    Avant que ce malheureux évènement n’arrive, il faut avouer que l’ambiance, la fête, tout ça… C’était plutôt amusant, d’être en compagnie des autres. Heureusement qu’il tient très bien à l’alcool (Ivre ? Mais qu’est-ce donc que cela ? Est-ce comestible ?), sinon, ça ne serait certainement pas beau à voir, comme on pouvait le constater chez certaines nations toujours présente. C’était un bon moyen pour oublier l’odieuse réunion de tantôt.
    Se retenant de se mettre à se ronger les ongles par anxiété, Raivis regarda doucement chaque personne dans la salle. C’est fou, quand même. Comment une nation pratiquement normale pourrait réussir à faire disparaitre un corps comme ça, n’y laisser qu’un bras et ne pas avoir de sang sur lui ? Il se souvint que certaine nation ici présente utilisait la magie. Peut-être que c’était l’un d’eux ? Mais pour quelle raison ? Et ce n’est pas un peu barbare de tuer quelqu’un ?

    « J'sais pas vous mais perso moi j'veux que cette merde s'arrête. C'est pour ça que je vote contre Elenwë Saisons, rien d'personnel sérieux. »

    Elenwë… La petite nation cogita rapidement. Il avait déjà entendu ce prénom quelque part. Il regarda une nouvelle fois les personnes présentes pour mettre une tête à ce prénom. Ah, c’est lui, le petit brunet. Il était quel pays déjà… ? J… Quelque chose en J. Heureusement qu’il n’y avait pas d’interrogation ou un jeu du genre « Qui suis-je » dans tout ça, sinon Raivis aurait vite perdu. J. Je. Ah, on y est presque, continuons…
    Jersey… ? Ouiii, voilà. C’est ça ! Le brun était une de ces îles qui appartenaient à l’Angleterre ! Celui qui fait de la magie. Il doit lui aussi savoir en faire, alors ? Mais de là à tuer quelqu’un… Oui bon, il a déjà tué, mais c’était dans le contexte de guerre. Et là… Ce n’est pas une guerre, juste une nation qui pète les plombs ! Après une courte et rapide bataille intérieur sur le sujet ‘tuer sans raison, c’est mal, même si dans la situation où on est on risque de perdre la vie’, le letton prit la parole.

    « Hm… J-je vote aussi c-contre Jersey… »

    Et rajouta faiblement des excuses au jersiais.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

[Event - Chasse à Satan] Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptySam 11 Fév - 6:32

Il était là .....calme et serein extérieurement, il réfléchissait, son cerveau était en pleine analyse, Qui? Pourquoi? Comment? Le jeune homme fixa tour à tour chaque personne présente, un italien, une petit fille, un jeune garçon, un serbe, le québécois et une petit chose tremblante. Il fallait faire un choix et vite, sa vie en dépendait et même si il n'avait pas l'air comme ça il y tenait à ça vie. Hors de Question de dire adieux à sa reine, ses scones, son thé, son manoirs, ses licornes, ses fées, sa capitale, et..sa famille.

« J'sais pas vous mais perso moi j'veux que cette merde s'arrête. C'est pour ça que je vote contre Elenwë Saisons, rien d'personnel sérieux. »

« Hm… J-je vote aussi c-contre Jersey… »

Il stoppa donc son regard vers le jeune garçon, hm......non, pas lui, puis l'Angleterre ne fesait jamais comme tout le monde que ça soit pour la monnaie, pour le sens de conduite et bien d'autre chose. Puis d'un coup lui revient en tête une histoire, l'ennemi était une poupée, bon d'accord c'était une histoire maléfique magique avec plein de magie noire, mais il existait plein de légende contre les poupée et la seule ici qui ressemblait à une poupée était Amy...

I'm sorry my dear....Amy but...I choose you...

Spoiler:


Dernière édition par Arthur Kirkland le Sam 11 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptySam 11 Fév - 17:06

    Marcel n'avait écouté les autres que d'une oreille distraite, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Il ne croyait plus au truc de Dieu et de Satan depuis les années 60 et si la vie des autres et la sienne n'était pas en danger, il se foutrait carrément de ce qui se passait en se moment. Maintenant il devait voter pour la mort de quelqu'un. Chose dont il n'avait pas du tout envie de faire. Il avait pensé à défoncer la porte, briser une fenêtre, ou tout autre truc du genre, mais non, c'était plus amusant de chasser Satan en tuant des peut-être innocents. Oui bon, c'était pas comme s'il avait pas essayer de défoncer la porte, il avait de bon réflexe: quand quelque chose lui bloque le passage, on le défonce, voilà. Mais maintenant il devait se prononcer sinon il serait visé au prochain tour de vote et il refuserait de mourir. Un peu égoïste? Oui, surtout quand l'instinct prend le dessus sur la logique.

    «- C'est pas que je trouve l'idée de tuer quelqu'un super attrayante, mais puisqu'on a pas le choix...Je vote contre Jersey. Vraiment désolé. »

    Tout ça sur un ton de 'ouais bah c'est pas qu'on passe pour des fous, mais c'est limite'. Il n'avait pas voté contre la jolie petite fillette pour deux raison: c'était une fille et l'autre anglais avait voté contre elle. Il suivait aussi le mouvement majoritaire pour être sur d'avoir des 'alliés' plus tard. N'empêche qu'il se demandait s'il ne devrait pas considérer de se jeter par la fenêtre. Hmmm.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 12 Fév - 2:55

========================

Personnes ayant votées :
Marcel Roy
Elenwë Saisons
Raivis Galante
Arthur Kirkland
Romano Vargas
Viktor Stojanović
Amy Kirkland


Vote
Jersey III
Wy I

Petite note : je tiens à dire que je ne participe pas au jeu comme tu l'as marqué Arthur X3 !

Important : Vous avez jusqu'à ce soir pour répondre ! Sinon la majorité l'emportera !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

[Event - Chasse à Satan] Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 12 Fév - 6:50

Le jeune homme se passe la main sur le visage. Mais quelle… Scène ignoble. Il y avait aucun autre mot pour décrire ça. Viktor avait toujours été une personne sceptique. Les fantômes, les monstres, tout ça. Il n’y croyait pas, vraiment pas. Certes il était chrétien, donc le Diable il connaissait. Ça c’était une certitude. Pourtant, il était persuadé que Satan ne s’en prenait pas aux gens sur terre, mais seulement à ceux qui descendaient chez lui lors de leur mort. Les guerres, la famine, tout ce que les gens croyants se tuaient à dire qu’il s’agissait tout simplement d’une punition de Dieu ou bien des amusements de Satan, le Serbe s’arrêtait tout simplement à dire que c’était la connerie humaine. C’était ça qui était ça et il ne fallait pas particulièrement aller chercher plus loin pour assumer ses tords en tant qu’humain. On avait beau être les Sims de Dieu, mais de là à dire que tout était de sa faute… Enfin…

Cette scène lui rappelait, sans aucun doute, les scènes de meurtre mal faites des films d’horreur commerciaux américains… Sauf que là, c’était quand même vraiment trop réel. Ça en faisait trop peur. Oui, même au Serbe qui s'entêtait souvent à jouer à celui qui n'avait peur de rien. Cette fois, il ne le cachait pas, non. De toutes façons, avec ses mains et ses jambes qui tremblaient c'était très peu possible de le cacher. Peut-être que quelqu’un c’était inspiré de ces films pour faire un meurtre totalement dégueulasse ? Serbie y réfléchissait dans un coin de la salle, sans trop s’approcher des gens. Juste au cas où que le meurtrier serait encore là, ce qui était plutôt une évidence… Il les regardait un à un. Son regard s’arrêta sur la petite Wy.
Elle était mignonne, petite, elle avait de gros sourcils. C’était louche ça. Un peu trop. Et puis c’était toujours les personnes qui semblaient les plus innocentes qui étaient coupables, que ce soit dans les livres et les films…

« Je vote contre Wy. Elle a l’air trop innocente pour l’être totalement. »Dit-il en tentant de masquer l'angoisse qui marquait sa voix et évitant de penser à la dite scène. Juste à y penser, le coeur lui levait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kirkland

Amy Kirkland


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyLun 13 Fév - 2:40

    Trop. C'était trop. Il y avait un Diable, Satan, qui sait ? Quelque chose de terrible régnait dans cette pièce. À chaque instant, quelqu'un pourrait mourir. Affreux, effrayant. Ce sentiment qui envahissait la petite Australienne était affreux. D'autant plus que déjà, on votait contre elle. Qu'avait-elle fait, au juste ? Elle n'avait rien demandé, rien de tout ça. Elle dévisagea un à un ceux qui avaient voté contre elle. D'abord, Angleterre. Pourquoi... ? Pourquoi faisait-il ça ? On ne pouvait plus compter sur la famille, c'est ça ? Surtout qu'à part elle, on n'avait voté que pour Jersey. Jersey aussi, c'était un peu sa famille. Colonie Britannique, tout ça...
    Non, vu les circonstances, on ne pouvait faire confiance à personne. Per-sonne.

    Il y avait le Serbe, aussi. Elle ne le connaissait que trop peu pour juger de sa façon de penser. Trop innocente ? Evidemment, puisqu'elle l'était ! Rien n'était de sa faute ! Rien !
    Et la panique déjà envahissait le petit corps frêle de la jeune fille. Amy avait peur, très peur, trop peur. Elle ne voulait pas mourir. Pas comme ça, c'était trop horrible. Déjà qu'elle n'était pas rassurée par toute cette histoire, sa vie était en plus en jeu. Mais que devait-elle faire ? Il ne restait plus que son vote et celui de Jersey. Jersey.. Elle ne voulait pas voter contre lui, mais en même temps, sa vie en dépendait...
    Non. Elle ne pouvait pas se résigner. C'était trop pour elle. Elle voulait sauver sa vie, mais elle n'arrivait pas à imaginer Jersey en Diable. Impossible, il était trop gentil, trop...
    Trop.

    Elle tenta de reprendre un peu son calme, tripotant nerveusement l'une de ses mèches de cheveux. Observant un à un les personnes présentes, elle prit la parole.

    - Je... Je n'y suis pour rien... C'est... Je pense que c'est... Serbie.

    Non, ce n'était pas une vengeance ou une autre bêtise du genre. Juste qu'Amy le trouvait suspect, déjà parce-qu'elle ne le connaissait pas, ensuite parce-que non, elle ne pouvait définitivement pas voter contre Jersey. Tant pis si elle s'attirait des ennuis, c'était comme ça, et pas autrement.

    vote:
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyLun 13 Fév - 11:18

Vote
Jersey III
Wy II
Serbie I

Résultat : Jersey est désigné pour mourir; il était une simple nation, pas de chance !

Joueurs restants :

Marcel Roy
Raivis Galante
Arthur Kirkland
Romano Vargas
Viktor Stojanović
Amy Kirkland

==================================

Un sacrifice qui ne servait à rien puis que la nation sacrifiée est une innocente. Vous pensiez que le drame s'arrêtait là ? Non bien sûr, les lumières s'éteignent brutalement, Satan décide de se venger sur l'un d'en vous pour vus montrer qui commande ! Autorisation de paniquer accordée, ça va faire mal.

==================================
Le Satan désigné par mp me donnera le nom d'une victime par mp, c'est à partir de ce moment que cette personne sera libérée du malifice après avoir tuée une personne, un nouveau Satan sera ensuite désigné par mp avant que les lumières ne se rallument.
Vous pouvez poster le temps de recevoir le mp sur le ce qui vient de se passer, l'angoisse dans le noir et autre. Bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyMar 14 Fév - 11:37

Satan a désigné a victime, désolé Arthur tu es le maillon faible au revoir.

Joueurs restants :

Marcel Roy
Raivis Galante
Romano Vargas
Viktor Stojanović
Amy Kirkland

=====================

Les lumières se sont rallumées, devant vous, vous pouvez dès lors appercevoir le cadavre de l'anglais dans un piteux état. Il faut recommencer le jeu macabre et voter pour celui que vous pensez être le nouveau Satan, a-til changé de corps ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyVen 17 Fév - 4:02

    Quelle horreur. Vraiment. Ça fait combien de temps depuis la dernière fois qu’il avait tué quelqu’un. Directement ou non. 1944, non ? Peut-être. De plus, Jersey n’avait rien fait. Ah, ça apprendra de suivre le mouvement et de faire des préjugés sans connaitre vraiment la personne. M’enfin… Ce qui est fait est fait, l’Histoire ne peut être refaite. Raivis manqua de tressaillir lors de la coupure de la luminosité. Avec une certaine angoisse, le petiot attendit patiemment que la lumière revint.

    Et la lumière fût.

    Mon dieu. À peine les yeux du letton se posèrent sur les restes britanniques, ils les détournèrent tout aussitôt. Qui était-ce ? Un blond. Ou un roux… Comment savoir ? Il est dans un sale état. Luttant pour empêcher ses yeux de redescendre vers le cadavre, Raivis scruta tout le monde.
    L’anglais. C’était l’anglais qui avait été tué. Culpabilisation. Il avait encore mis une étiquette fausse sur quelqu’un. Pas bien Raivis, pas bien. Lors de l’autre vote, il avait voté pour … Amy, non ? Ils ont les mêmes sourcils. Donc ils ont un lien… Amy aurait voulu se venger ? Ça serait… Trop simple. Mais qui d’autre ici avait une raison de tuer le britannique ? Aller Raivis. Courage.

    « … J-je vote contre Amy… »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

[Event - Chasse à Satan] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyVen 17 Fév - 8:01

Au final, Jersey avait été désigné par le vote comme devant mourir. Sauf que ce sacrifice ne servit à rien et ce détail venait infirmer son hypothèse selon laquelle le Démon, le Malin avait pris possession d'une personne à l'air fragile pour ne pas se faire remarquer. Ou peut être pas...

Les lumière s’éteignirent brusquement. Se à quoi le latin poussa un petit crie de panique. Ah ce qu'il détestait quand il faisait noir. Et plus particulièrement quand on était en plein massacre. Puis elles se rallumèrent. La première chose qu'il fit fut de vérifier son état. Rien. Ouf il était encore en vie. Lui au moins. Puisque bien entendu une autre personne était morte. A savoir qui, il l'ignorait encore jusqu'à remarquer l'absence du britannique.

Il se mit alors à fixer le corps de l'anglais. Un vrai carnage. Il chercha un peu du regard dans l'espoir de trouver quelqu'un en particulier. Pas là ou déjà ... Non il ne devait pas penser à ça. Ah ce qu'il aurait aimé crier un nom si familier pour lui et aller se cacher dans un coin jusqu'à ce que tout cela soit finit. Sauf qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul. Se mettant à trembler il scruta les autres. Contre qui déjà l'anglais avait il voté ? Ah oui contre Wy. Il ne la connaissait pas vraiment, il pouvait bien l'avouer et puis , il respectait les femmes. Mais là, il fallait faire l'impasse sur ses principes. Femme ou non, c'était du pareil au même. Surtout au vu de la situation dans laquelle ils étaient.

« … J-je vote contre Amy… »

Tient, il se sentait moins seul à avoir des soupons sur elle. Après tout, c'était encore une jeune fille à l'air tout à fait inoffensive. Le parfait déguisement pour se cacher et provoquer des dégâts.

" Je vote également contre Wy, elle me parait beaucoup trop suspecte à mon goût ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Amy Kirkland

Amy Kirkland


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyVen 17 Fév - 13:37

    Encore. Encore quelqu'un avait été tué. Qui ? Angleterre. Un immense frisson parcouru le corps de la jeune fille lorsque, ouvrant les yeux, elle découvrit le corps inerte et massacré de l'Anglais. Elle eu un haut le coeur, avant de se tourner, dos au cadavre. Ce genre de vision était pour elle choquant. Elle détestait ça. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Il y avait du sang, et le Britannique était méconnaissable. C'était affreux.
    Les lumières venaient à peine de se rallumer, mais déjà redoutait-elle qu'elles s'éteignent de nouveau. Quelqu'un d'autre allait être massacré. Qui ? Elle avait tellement peur.

    De plus, il était temps, une nouvelle fois de voter. Alors que Jersey fut tué à tort. Elle le savait. Jamais Jersey n'aurait fait ça ! Pourtant, les autres l'avaient éliminé. Ce pauvre Jersey. Elle se sentait tellement mal. De plus, ils avaient commencé à voter. Et c'était contre elle qu'étaient les deux premiers votes.
    Non. Elle n'avait rien fait ! Son coeur commençait à accélérer. Pourquoi, pourquoi...

    Ravalant sa salive, Wy tenta d'articuler un simple nom, alors qu'elle tremblait de tout son corps.

    - Se.... Se... Serb... Serbie....

    Elle continuait de croire qu'il était derrière tout ça. Il était suspect. Elle ne lâcherait pas son opinion sans en avoir le coeur net.

    vote:
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] EmptyDim 19 Fév - 8:25

============================

Personnes ayant votées :
Marcel Roy
Raivis Galante
Romano Vargas
Viktor Stojanović
Amy Kirkland


Vote
Wy II
Serbie I


============================

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event - Chasse à Satan] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Chasse à Satan]   [Event - Chasse à Satan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Chasse à Satan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Qui part à la chasse perd sa place [PV. Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Continents :: Europe :: Autres Pays-
Sauter vers: