World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Lun 20 Fév - 19:18

« THE AWESOME ONE’S IN THA HOUUUSE~ kesese ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

# Nom : Weillschmidt
    # Prénom : Awesome Gilbert
    # Âge : 20 ans
    # Pays : Un pays tellement awesome qu’il fait le party en dehors de la map! (je reviendrai un jour dans toute ma splendeur!) PRUSSE~
    # Continent: Europe!
    # Sexualité : La solitude c’est ce qu’il y a de mieux! / Si la personne est awesome comme moi, alors ça ira quoi!

My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

# Caractère : Bon bon bon~, cotes personnalité, il adore se battre et dira souvent des trucs qui créerons des bagarres! Il est du genre a bien observer quelqu’un (*tousse tousse* particulièrement Autriche *tousse*) dans le but de lui sortir des trucs parfait pour le mettre en rogne, il adore ça ! De plus, depuis toujours il s’entraine pour se sauver lui-même (il ne sauverait pas d’autre de troubles, à moins que ça lui rapporte bien sur. Ou s’ils sont italiens du nord ?) Alors il est assez bien bâtit. Ah! Aussi~ ses manières….. Bah y’en a pas, sérieux. Il dit des conneries n’importe ou et n’importe quand (Prusse : mais non voyons arrête ! ce n’est pas des conneries ! si c’est moi qui parle alors c’est automatiquement awesome ce que je dis ! kesese ! ) ahem… alors… continuons sur a quelle point son caractère est…. Digne d’un roi… magnifique et parfait ! On pourrait en écrire touuuut un roman ! *sort*

# Physique : AWESOME! Vous vous attendiez à quoi??
    Bon alors, pour mon corps, ça été mentionné plus tôt ; je suis assez bien battit. Je passe beaucoup de mon temps à m’entrainer, alors ça explique un corps aussi sexy ! Okay ouais, je suis musclé, mais pas autant que mon petit frère, mais ça ne m’empêche pas d’avoir l’aire super awesome. Et aussi, ça ne change pas le fait que je suis TRÈS fort ! kesese ! Avec ça, j’ai les cheveux blancs et les yeux rouges sang d’un albinos, et aussi la peau assez pale. Mes sourcils sont toujours fronces, mais j’ai toujours un grand sourire awesome au visage ! Nah mais sérieux, c’est-tu pas assez hot comme mélange tout ça ?! Ouais, ouais je sais ! Pas obliger de te prosterner ! (quoi que… j’aime bien ! prosternez-vous a ore-sama ! kesese !)
    Quand on en vient à l’uniforme, normalement je le porte a moitié. Je préfère ma veste rouge que celle de l’école ! C’est plus beau et c’est unique, comme moi !
    Oh et… j’ai souvent avec moi un petit poussin tout a fait mignon, que j’ai baptiser Gilbird. OUI. Il fait partis de mon physique !

# Mon pays & son histoire :

« La Prusse n’est pas un État qui possède une armée, c’est une armée qui a conquis une nation »
    Mirabeau

La Prusse est l’ancien royaume et état de l’Allemagne. Au sommet de son expansion (tard dans le 19ieme siècle) la Prusse s’étendait le long des cotes des baltiques et mers du nord, de la Belgique, Pays-Bas, la France, et Luxembourg a l’ouest, Jusqu'à l’Empire Russe a l’Est. Et s’étendait aussi jusqu'à L’Autriche et Hongrie a l’est, sud-est, et suisse au sud.

Avec des modifications géographiques, la Prusse modern devint successivement :

-un royaume indépendant (1701-1871) ;
    -le plus grand royaume de l’Empire Allemand (1871-1918) ;
    -Un état de la République Weimar (1919-1933) ;
    -Une division administrative de la procédure du troisième Reich allemand, comprenant 13 provinces. (1934-1945)

Ligne du temps poweeer~!

1701: Frederick I de Brandenburg se déclare “Roi de la Prusse” a Konigsbert.

1740-1748: La Silésie est prise a l’Autriche Durant la guerre de succession d’Autriche.

1756-1763: La guerre de sept ans ; Prusse se battit contre Autriche, Russie et France. Il en ressortit vainqueur.

1772: Prusse, Autriche et Russie prirent tous des portions de la Pologne (TIENS JE TE VOLE TON BRAS 8D /pan/ désolé, image mental.) Prusse eux la plus petite portion, mais elle connectait la Prusse de l’Est a Brandebourg.

1793: Prusse, Autriche et Russie, à nouveau, se partagèrent des portions de Pologne. Prusse gagna la cite de Danzig, et le district Thorn.

1795: Prusse, Autriche et Russie se divisèrent Pologne pour la troisième fois. Pologne arrêta même d’exister jusqu’en 1918. (._. mon cerveau m’envoie des images très cannibales et ca fait peur. )

1806: Prusse déclara la guerre a France. Par contre France gagna.

1807: Prusse perdit tout la partis a l’ouest de la Rivière Elbe de son territoire, et les deux dernières partis de la Pologne qu’il possédait. Ce qui ne lui laissa que Brandenburg, Prusse de l’Est, Pomeranie et Silésie.

1814: Prusse, Autriche, Russie et Grande Bretagne battent Napoléon. (encore ici, c’est fou les images que je peux avoir dans ma tête @_@)

1815: Prusse augmenta en citoyens Allemand, et perdis beaucoup de son peuple Polonais lorsqu’il regagna Posen, Danzig et Thorn. Plus de la moitier de Saxon fut donne Prusse pour former la province de Saxon. Le Rhineland et Westphalia fut donne a Prusse. Danemark échangea la Poméranie suédoise pour Lauenburg (Kreis Lauenburg). Prusse abandonna le territoire Hohenzollern dans Ansbach et Bayreuth a Bavaria.

1817: Le roi Friedrich Wilhelm III fusionne les églises luthériennes et réformées.

1831: Une douzaine de Pasteur luthérien sont emprisonnés parce qu’ils continuent les services Luthérien. Les paroissiens a ces services sont punies et doivent payer une amende.

1838: Un groupe de Luthériens de Pommern et Brandebourg émigre en Australie.

1839-1846: Plusieurs Luthériens de Pommern, Brandebourg et Silésie émigrent aux États-Unis et Canada: Buffalo – New York, Freistadt et Lebanon a Wisconsin.

1862: Otto von Bismarck devint premier ministre de Prusse, avec l’intention d'unifier l’Allemagne.

1864: Les armées Prussiennes et Autrichiennes prirent Schleswig et Holstein lorsque Danemark Menaça d’annexer Schleswig. Prusse gouverna Schleswig et Autriche Gouverna Holstein jusqu'à
    1866.

1866: Autriche fut séparé de Prusse de manière permanente lorsqu’il perdit la guerre de sept semaines. Holstein, Hanover, Hesse-Cassel, Nassau et Frankfurt am Main devinrent partit de Prusse.

1870-1871: France fut séparé de tout pouvoir en Allemagne après la guerre Franco-prussienne. Alsace et une partie de Lorraine devinrent états Impériaux de l’empire Allemand.

1871-1918: l’Empire allemande formèrent le second Reich.

1918: La République Weimar fut forme et le dernier gouverneur de Hohenzollern fut détrôné.

1947: Prusse a été dissous en Février 1947.

MAIS, d’après quelques petites sources non-fiable, on dit que la Prusse est en train de revenir. Il serait a nouveau présent, oui oui, mais en tant que micro-nation~. Est-ce que ça veux dire que notre cher Prusse redeviendra un Chibi ? On verra ça~ 8D

Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

# Surnom : Zebre Viril. Fck yeah !
    # Âge : genre 16.
    # Pays : Quebec ! (ouais genre, ce sera un pays un jour ! <3)
    # Niveau de RP : heeeeeeeuuuuu….
    bon genre… j’ai jamais RP prussia auparavant. MAIS j’ai RP Autriche (et un peu Allemagne mais quand mon féli a disparu, oui, disparu. j’ai laisser tomber~). J’ai aussi RP tout plein d’autre personnage d’hetalia, mais…. Jamais Prusse. Alors disoooons, mon niveau de RP est haut. Et bas. 8D
    # Comment as-tu connu le forum : bah genre j’ai entendu dire de quoi du genre « PRUSSE EST PARTIS. YAY. » Et dans ma tête ca a fait « il manque de mon awesomness dans ce forum. HERE I COME !! »
    # Un commentaire ? :

• bah…. Wish me luck pour ce perso~ j’espère bien le jouer @3@.
    • SÉRIEUX, si je répond pas a un RP s'il vous plais dites le moi par MP après environ une semaine~! J’OUBLIE FACILEMENT. TRÈS FACILEMENT.
    • J'ai passée trop d’année (une. mais bon.) du cotes RP anglais. Pardonnez mes anglicismes. XD et mes fautes (peu courantes.mais bon.) de mélange de langues~!

# Code de validation : {Code juste ; Raivis}wurstpotatobeer!

Dernière édition par Gilbert Weillschmidt le Sam 25 Fév - 20:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mar 21 Fév - 0:00

Toi .... Je t'adore sérieux mon petit zèbre -pas viril- ! /pan/

Bon allez, bonne chance et bienvenue dans un asile de fou à liés

[Roma] Oh putain le bouffeur de patates n°2 ! *commence à s'éloigner, bah hé le connait assez bien de chez Spain et ... d'avoir formé une alliance avec lui ... Ah 1866 , où il avait la tête Feli à cet époque ?!! * [/Roma]

Et t'as aussi le bienvenue trèstrèstrèstrèstrès lointain et gelé d'un folle psychopathe incestueuse aka Belarus
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mar 21 Fév - 8:10

Awn~ moi aussi je m'adore~!
Et je suis pas viril en effet... Je suis AWESOMELY viril ~
( bah quoi je me met déjà dans l'esprit ;D )
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mar 21 Fév - 11:32

Bienvenue à toi, mister awesome. ~

Par contre, ton avatar, 200*300, ou 200*400 s'il te plait. Merci. ~ ♥

Invité

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mar 21 Fév - 12:40

ouais~ pour l'avatar c'etait 200x400 (il me semble que c’était 400) . o-o...mais je sais pas pourquoi il a genre boguer ou un truc du genre, alors je vais le changer des que je finis l'histoire du pays. ^^

Danke~!
Marcel Roy

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mar 21 Fév - 15:23

Ta fiche...MAIS TA FICHE!
Elle est très bien faite et très plaisante à lire! J'aime ton style!
Bienvenue chez les fou et bonne continuation!
Zek Moskva Braginski

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mar 21 Fév - 15:43

amuse toi bien avec, j,ai eu bien du plaisir a le jouer au par avant jusqu,a un dérrapage ou je ne savais pu quoi en faire ^^..... Bonjour papa 2
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mer 22 Fév - 15:06

*Attention entrée de l'Admin au bâton !*

L'histoire est du copié/collé de wikpédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prusse
On ne veut pas de ça ici. On ne demande bien sûr pas une histoire de 15 pages sur le pays, juste les grandes lignes voir si tu les connais.
Je redemande donc l'écriture de l'histoire d'une part, avec tes propres mots, pas la peine de copier un site, de plus ceci se nomme plagiat.

Invité

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mer 22 Fév - 15:07

Okay alors je reformule tout? o-o.... meme si j'ai chercher toute les definitions une apres l'autre ;A; *va mourir, mais accepte cette mort* okay.
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mer 22 Fév - 15:11

Pas besoin d'être aussi dans le détail. Et reprendre mots pour mots un autre site ne fait pas vraiment sérieux, le style d'écrire n'est pas du tout le tiens ce qui se voit.
Trop de détails tuent les détails, comme je l'ai dit, 15 pages sur un pays c'est une chose, si tu les connais c'est parfais, mais si tu les as juste copiées/collées ça n'a aucun intérêt sérieusement.
Je préfére par exemple que ton histoire soit de 20 lignes grand maxi et qu'il soit fait de tes connaissances, plutôt que 200 lignes sans que tu n'y connaisse rien.

Invité

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Mer 22 Fév - 15:36

Je suis déjà en train de refaire l'histoire...dans un ou deux jours je devrais avoir....finis.
o-o....ouais.... ouais, désolé. je me sens vraiment nul la. xD
Francis Bonnefoy

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Jeu 23 Fév - 12:18

Mais que vois-je donc?! ♥ *Grande tape dans le dos \o/*

Bienvenue, et bon courage pour la suite de la fiche... !

(*Arrive 15 ans après :'D*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Sam 25 Fév - 19:32

CA Y EST~! L'AWESOME MOI A TERMINÉ~!!! >8D~!

danke Frankreich !!
et ce que tu vois? kesese, L'awesomness en personne, qui d'autre! >;D

Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Dim 26 Fév - 2:28

*Revient avec son bâton, tapote la tête de Gilbert~*

Validé et bienvenue~

Invité

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   Dim 26 Fév - 9:09

Ach ja~!! J'suis le meilleur! >8D!

et hey!! attention a Gilbird hein!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]   

ORE-SAMA IS HERE~!!! kesese! [100%? j'crois bien~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1