World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }

Aller en bas 
+2
Luben Levski
Álvaro Da Costa Ferreira
6 participants
AuteurMessage
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 9:02


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Não éporque uma andorinha morre que acaba a primavera
    • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } 10710
    # Nom : Da Costa Ferreira
    # Prénom : Álvaro
    # Âge : 27 ans
    # Pays : Portugal
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Aucune préférence ... Le vinphile et la moruephile ?~


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère : Comment ? Le caractère d'un portugay ? Hohohoho ! Je vais vous la décrire ! ~ Álvaro Da Costa Ferreira premier du nom ! #SBAFF# Est quelqu'un de serviable, vous avez besoin de quelque chose ? Il est là ! Mais, il ne faut pas abusé hein... Ce n'est pas parce que qu'un beau mec avec un cuuul... ! Qui vous rends servir qui faut le prendre pour un naïf de première et non ... Il n'est pas naïf loin de là ! Il est rusé comme un renard et si vous tentez de lui donner un coup dans le dos ... Attendez vous au pire ! Malgré ça, il est aussi compréhensif il vous donnera des bons conseils et il vous écoutera comme un vieux sage sur son rochet. Il est patient très même et avec de la sagesse mon bon monsieur !, il ne s'énerve jamais, même si quelque fois il craque et il réveille le lion qui dort en lui. Oui ! Comme dit le préverbe " Faites attention au lion qui dort. " Puisque que Álvaro est un lion qui dort .... Mais, quand il se réveille bonne chance mes amis ! Mais, monsieur est aussi très mais, très concentrer dans son travaille ! D'un côté c'est bien mais, d'un côté c'est pas bien ... ! Il préfère rester chez lui à travailler que profiter du beau temps dehors ! Allez, mon vieux profite ! Mais, quand il sort de chez lui ... C'est pour taquiner les jeunes filles~ ! Il aimes les taquiner en disant sa phrase qui tue de la mort qui pue. " Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes " Où sinon de leurs donner des surnoms ... Bon, il donne aussi des surnoms aux gens qu'il apprécie mais, c'est rare hein ! C'est plus les femmes ~ ! MAIIIIIS ! Monsieur le portugay est provocateuuur fufufu~ ! Il aimes voir les gens craquer et de les provoquer, cela l'amuse comme un petit garçon en slip. Gare à vous et a ses provocations. Non, mais c'est vrai quoi ? Qu'est-ce qu'il peut être chiant luii ! * Se prend une morue à la gueule * NIAAAAAA D8 ! Pas la moruuue ! Je retire ce que j'ai dis ! Pardonne moi, Ô mon grand maître qui est en fait un portugayyyy * Se reprend une morue * Mais, arrêteuuuh ! Mais, c'est vrai ! Tu ne supporte pas le surnom portugay... But ça te vas bien mon chou <3... ! Bref passons. Comme d'autres personnes sans doute, il lui arrive -souvent- d'être mauvais, bon ok il est lunatique ... Mais, ça fait son charme ! Surtout avec son regard de kyaaaa ! Brefoulle... Je m'emporte, i'm so sorry. Comme je le disais il lui arrive d'être de mauvaise humeur, mais bon. C'est rare hein ! Il est plutôt sociale, mais si il vous apprécie pas... Abandonnez. Il es un loup qui est prêt à vous briser en mille morceaux. Monsieur est malin aussi, quand il veux quelque chose il l'as ! Et si il ne l'as pas oh mon dieu ! C'est horrible ! Surtout de se prendre de la morue ! C'est la pire chose que tu as inventé mon vieux ... * Remarque son regard noire et recule de peur * Mais, non ! Je rigole ! Et puis des gens aiment ta morue ! Et puis tu es un ange tombé du ciel ! * Touche ma cravate et vous regardes * Oui, donc il aimes quand les gens vont chez lui et il aimes aussi aller chez les gens. Si vous lui demandez un jour qu'il vient chez vous, c'est oui direct ! Mais, parfois un non arrive avec un jolie sourire de ce .... Portugais. En gros, son caractère varie en fait ! Il y a tant de chose à dire ... Certes, il passe sa vie chez lui à travailler, mais il lis des livres parfois. Il aimes livres ce petit ! Et il porte des livres pour lire ... Non, il n'est pas myope mais pour bientôt sans doute ? Hwahwah ! Tu vas être encore plus sexy en aveugle ! .... Non, je ne le pense pas. MAIS IL EST TRÈS FIER DE SA MORUE AUSSI ! Surtout que la morue il adore ça ... Nom de dieu, je haïs ça moi c'est horrible ... Je haïs les poissons ... * S'en va en pleurant avec de revenir en hurlant*. Et aussi ! Il adore le vin ... Surtout qu'il la un jardin avec pleins de salades etc et des raisins ! Et c'est lui même qui fait son vin il est aussi fier de ça. Il bois presque tout le temps du vin ... Non, il n'est pas un drogué mais, si ça continue il vas l'être. Malheureusement pour vous et moi ? Où pas ! Comme je l'ai encore oubliée de le dire .... Il est très très très mais, trèèèèèès... Mature, il ne se comporte pas trop comme un gamin, sauf quand il la des moments de folies. D'un côté c'est logique qu'il doit être mature ... Ah ! Le portugais ne supporte pas les chatouilles c'est son point faible [ Ce n'est pas son seul point faible~ ! Il a encore des points faibles à découvrir ! ]~ ! C'est mignon quand il se tord dans tout les sens à cause d'une simple attaque de chatouille ! Surtout quand monsieur est fatigué là ! Il pète un câble et il se met à rire pour rien ... ! Le moment de la journée quand il est fatigué ? Vers l'après-midi. Mais, cela fait son charme aussi..~ ! Surtout avec son MAGNIFIQUE rire de portugay...

    # Physique : * Reprend du sérieux et arrête mes délires de folles * Donc ! Portugal à les cheveux bruns et non verts ... Non mais ! Certes c'est le Portugal mais, comme même ! Bon, ok dans les mangas ils sont tous les cheveux de toute les couleurs et avec ça on peut faire un arc en ciel. Mais, ce n'est pas le cas pour Portugal ! Et encore ... Heureusement sinon, je serais en train de rire !Tellement que cela sera drôle ! Même si je n'ai pas envie qu'il se tient les cheveux en verts en réalité. La couleur brune te vas bien ! Enfin, bref comme je le disais je crois ? Il à les cheveux bruns avec une mèche de couleur rouge sang. Et non, il ne s'est pas teint les cheveux et ni du sang avec. Ses couleurs de cheveux sont tout à fait normal et sa mèche représente le rouge dans le drapeau pour les incultes ! Et ses yeux sont de couleur dorée comme l'or et ses représente quelque chose ! Le truc rond et jaune ! Bah, ses yeux représente ça ! Et pour le verts ... Rien ne représente le vert ! * rire de sadique * Dommage hein ? Pas pour moi ! Tu es assez classe comme ça ! Et puis de toute façon, on s'en fiche ! Il à un nez normal et pareil pour sa bouche et ses oreilles ... Non, je ne dis pas qu'il est normal, juste son physique qui l'est, mais en réalité il n'est pas normal ... fufufu~ ! Maintenant, c'est le tour de sa peau de passée de couleur entre le bronzé et le blanc .. * Se prend un bus *En gros ça peau est un peu bronzé mais, pas trop ! Et ni blanche comme un cachet, nom de dieu ! Vous imaginiez un Portugais, blanc comme un cachet alors qu'il vit où le soleil tape et où il fait beau ? Pour Álvaro c'est autre chose, c'est de rester trop longtemps chez lui à travailler ... Comme, je te l'ai dis plus haut vas profiter du temps ! C'est ce que je ferais malgré que je haïs la chaleur~ ! Bref passons. Pour son style vestimentaire, il porte un manteau long ... Et qui est bleu en plus ! Tu compte nous faire toute les couleurs toi maintenant ? Ah ? Bref, bleu comme le ciel ... Comme l'azur ! COMME L'OCEAN ! D'un côté, c'est logique vue que le Portugal = Plage = Fête etc. En fait tu t'habille en fonction de ton drapeau où quoi ? ! Bref bref, du bleu quoi ! Mais, son manteau n'est pas fermé donc on peut apercevoir un t-shirt blanc. Sur son manteau et son avant-bras gauche se trouve un brassard noir, tout noir ... Complètement noir ! M'enfin, cela n'est pas grave. Ah, j'ai oubliée il porte aussi l'amour de sa vie ! Son collier qui est une ancre de jas ! Il est très fier de son collier et vous n'avais pas le droit de le toucher juste le regarder avec les yeux. Son ancre symbolise la mer et sans doute ses découvertes . Pour son bas, il porte un jean sombre avec une ceinture et des bottes... Comme ceux des pirates. Pour sa taille, il fait 1m79 et pour 71 kilos ... Ça va ! Comme même ! Tu es grand avec des muscles ! comme tout hommes dans son monde ! Et femmes si elles sont aussi des muscles hein .... Même, si j'en doute un peu ? Pas, vraiment ! Mais, parfois il porte juste son t-shirt et le bas. Pour ce le manteau et le brassard il ne les portent pas. Je n'ai rien à dire d'autre juste que la partie physique est finie~ !

    # Mon pays & son histoire
    : Le début de l'histoire d'un royaume.
    Le comte du Portugal, Alphonse Ier le Conquérant, gagne le titre de roi au lendemain de sa victoire contre les musulmans. Par la suite il consarcre son indépendance. Alphonse Enriquez gagne une bataille contre les Maures. Il prend le titre de roi du Portugal. Le premier roi du Portugal continuerait sa reconquête vers le sud. 14 août 1385 Les Portugais, aidés par les anglais, remportent une victoire sur les Castillans . Jean Ier, qui vient d'être élu roi du Portugal, inaugure une longue tradition l'amitié avec l'Angleterre. L'âge d'or du Portugal qui durera deux siècles, mais, Phillipe II roi d'Espagne annexe le Portugal. 21 août 1415 Le roi du Portugal s'empare de la ville de Ceuta. 3 août 1492 Christophe Colomb quitte le port de Palos dans le but de réjoindre l'Inde. Le Portugal qui avait découvert le chemin des Indes, réfuse le projet de Christophe Colomb. Mais malgré ça, des Rois d'Espagne, donne de l'argent pour le projet. 20 mai 1498 Vasco de Gama un navigateur portugais, à réussi à gagner L'inde. 22 avril 1500 Pedro Álvares Cabra qui était parti pour découvrir un autre moyen d'aller en Inde, fait la découverte du Brésil. 27 avril 1521 Fernand navigateur portugais, qui était parti le 20 Septembre, arriva au Philippines, mais le 27 Avril il fût tué par des indigènes. Le navigateur qui avait découvert les Philippines meurt tué par une flèche empoissonée. 26 janvier 1531 Lisbonne la capitale du Portugal, fût frapper par un séisme qui était tellement puissant qu'ils y a eux beaucoup de victimes. Mais, maglré que la ville se reconstruit petit à petit, elle sera pris dans un autre séisme deux ans après encore plus déstruicteur que le précédent. Le 13 Février 1668 L'espagne reconnaît l'indépendance du Portugal un ans plus tard le Portugal retrouve son indépendance. 30 Novembre 1807 Lisbonne abandonne face à Napoléon, la veille le Roi du Portugal fuit au Brésil, pour le roi Le Portugal est un royaume important et il est fidèle alliée pour l'Angleterre. 7 Septembre en 1821, le roi du Portugal reviens et son fils qui est au Brésil demande l'indépendance de celui-ci. 4 Octobre, la révolution arrive au Portugal le roi et sa famille s'enfuient en Grande-Bretagne. 13 Mai 1917 la vierge apparaît devant Francisco, Lucia et Jacinta. Trois jeunes enfant de la ville de Fatima. Ils étaient en train de garder les moutons quand soudain une apparition de la vierge sous leurs yeux. Ils disent que la vierge les à demander à six rendez-vous tous les 13 du mois et trois secrets qu'ils doivent dire au pape. 7 Juillet 1932 La dictature arrive au Portugal par Salazar, le Portugal sortira de la dictature de Salazar en avril 1974. le 12 Juin le Portugal et l'Espagne fit membres de l'Union Européenne. 2007 13 Decembre, le traité de Lisbonne fit signé par les autres membres de l'Union Européenne.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : ShuBaka suffira :3 !
    # Âge : Oh my god !? 15 ans
    # Pays : France sisi !
    # Niveau de RP : Cela dépend de mon envie et de mon imagination... uu" !
    # Comment as-tu connu le forum : Euuh... ? Par Gogole Google.
    # Un commentaire ? : Bouuuf !
    # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P)
    Spoiler:








Dernière édition par Álvaro Da Costa Ferreira le Mer 7 Mar - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 10:29

Bon premièrement bienvenue à toi Very Happy, merci de t'être inscrit(e).
En revanche, les OC sont actuels fermés sur notre forum comme ceci est inscrit dans le réglement, donc tu ne peux jouer Portugal, on va en discuter entre Admin
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 10:32

Merci, pour la bienvenue. :3

Oh, je vois ! Donc, si vous n’êtes pas d'accord, je comprendrais x) ! Et pas de ceci pour cela. Je suis assez simple d’esprit je pense **"
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 10:45

Bon après discution il semblerait que l'auteur est fait des croquis de Portugal, donc on ne peut plus dire que c'est OCs.
Tu peux donc continuer ta fiche sans aucun problème, pardon du pseudo-problème-mais-qui-en-fait-n'en-était-pas un !

Ps : Code à revoir, il te manque une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 10:51

Je vois alors je vais continuer alors x) ! Surtout que pour l'histoire des croquis j'approuve ... Puisque avant de m'inscrire je cherchais une image officiel. Mais, vu que c'est des croquis, je ne préférais pas me faire un avatar avec. Donc, j'ai choisis un personnage que j'apprécie, j'espère que ça posera pas de problème.

Okay ** ! Je vais voir ça.

Edit ; J'ai trouvée la lettre manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 11:18

J'ai voulu compter le nombre de fois que "Morue" allait apparaitre, mais j'ai laissé tomber au bout de la 5ème...

Bienvenue à toi ! ~
Je te valide déjà le code.
Et aussi, fais attention à l'orthographe, il n'y a pas mal de fautes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 11:22

Merci ~ ! Pour les fautes, je vais essayer x__x ! Mais, je ne garanti rien et j'en suis désolée ._. ! D'un côté, je préfère faire des fautes pour essayer de me rattraper en erreur que écris en sms. Enfin, bref. Merci **"
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 12:10

• Edit ; J'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 13:26

C'est vrai que c'est toujours mieux de faire des fautes que d'écrire en SMS. Pour t'aider, tu peux toujours passer ton texte sous Word ou Bonpatron, c'est pas mal pour corriger. =)
(Puis, le dernier te donne des conseils pour éviter de refaire ce genre de faute, donc c’est tout bénéf’).


Validation refusée, ton histoire est un copié-collé de ce site. Je te demande de le recommencer en l'écrivant toi. Quitte à utiliser tes mots et tes fautes. C'est toujours mieux qu’un copié-collé qui ne t'apportera de toute façon aucun mérite, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 13:33

Je vois. Je vais faire ça tout de suite, je risque de mettre juste un peu de temps, à cause de mon pc qui lag. Et je suis désolée pour le c/c. Encore une erreur que je fais et qui vas m'apprendre des choses ce soir **
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Da Costa Ferreira

Álvaro Da Costa Ferreira


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 14:28

• Edit ; Voilà. J'ai fait à ma sauce. Par compte en cours de route je risque de modifiée des choses, là je ne peux pas. Mon pc lag, je verrais par la suite. Déjà que j'ai dû recommencer trois fois l'histoire, j'essayerais de le rerefaire demain si j'ai le temps avec mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyMer 7 Mar - 18:28

Bon alors premièrement: bienvenue, deuxièment: mon Dieu que ton pseudo est long! J'ose pas imaginer la signature du gars dans son passe-port xD, troisièment: j'aime bien ta fiche, elle est sympathique :3
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Popescu

Vasile Popescu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyJeu 8 Mar - 13:20

... Deus :'D


Bienvenue! ♥ *Lui chourre son porte-monnaie... Vide?!*
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptyVen 9 Mar - 0:56

Je te valide, mais fais quand même attention aux fautes, j'en vois encore pas mal.

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } EmptySam 10 Mar - 5:05

Bienvenue parmi nous ^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }   • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )
» Ni hao aru :D [Terminée]
» Nagagutsu de kanpai da Hetaaaliiiaaaa!!♥ [Terminée!]
» Le héros fait son entrée en scène ! HAHAHA ! (Mal faite, mais terminée)
» La Corse est un petit continent. L'Europe est une grande île. (Terminée, enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: