World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Black book [Libre comme l'air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasile Popescu

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Black book [Libre comme l'air]   Sam 24 Mar - 15:36

«Pas celui là... Celui-ci non plus... Argh!»

Cela allait faire plusieurs heures qu'il cherchait. Il avait séché une heure de cours complètent inutile pour foncer à la bibliothèque et chercher l'ouvrage.

Quelques jours auparavant, disons trois, le jeune Vasile s'était cloîtré dans cette bibliothèque pour le feuilleter. Malheureusement, par un tragique coup du destin, il était partit avec trois nouveaux bouquins empruntés mais pas l'ancien. Et il avait fallut qu'hier on le lui redemande pour qu'il ne se rappelle sa bourde.

Et décidément, la chance n'était pas avec lui: il ne le retrouvait pas! Il espérait que la bibliothécaire de cette foutue Académie l'aurait trouvé et gardé le temps que quelqu'un un ne vienne le lui demander. Et qu'elle ne l'ouvre pas, bien entendu. Mais non. Il lui avait demandé, et elle n'avait trouvé AUCUN grimoire noir avec pleins de '6' sur la couverture qui donne un malaise. Aucun. Il finissait par être découragé. Quoique, avec tous les maléfices que ces pages contenait, il était extrêmement probable qu'il soit allé se réfugier quelque part de lui même, ou qu'il soit devenu invisible. Mais il était encore plus probable qu'un autre élève le lui ait pris et soit parti avec.

Le Roumain s'assit, ne sachant plus que penser. Les doigts dans les rubans de son petit chapeau, il réfléchit; il espérait que Russie ne soit pas le coupable; mais de toutes façons, connaissant la fréquence de passage à la bibliothèque de ce dernier, il était plutôt confiant. Il imaginait plus Bulgarie dans une cuisine en train de manger ses yoghourt. Et, pire que tout, la Folle Hongroise devait lire ses trucs bizarres et roses dans son dortoir, pas ici.

Il déserra sa cravate.

«Mais la galèèère! Y'a vraiment que moi pour me foutre dans ce genres de trucs... » pensa t-il tout haut.

Jusqu'à ce que son regard soit attiré par un gros grimoire. Noir. Avec pleins de '6' dessus. Tenu dans les bras d'un élève.

«OH LA-»

Et il ne finit même pas sa phrase qu'il s'élançait vers l'objet de ses convoitises sous l'œil réprobateur de la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black book [Libre comme l'air]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» Libre comme l'air (Libre)
» hyde ∞ parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Gakuen Hetalia :: Bibliothèque-
Sauter vers: