World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]

Aller en bas 
+3
Arthur Kirkland
Marcel Roy
Gilbert Weillschmidt
7 participants
AuteurMessage
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Si on le saurait je serais déjà collé, enfin !

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyDim 15 Juil - 17:19


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] 239404Preuen15569
    # Nom : Weillschmidt
    # Prénom : Gilbert
    # Âge : 18 ans
    # Pays : Königreich Preußen - Royaume de Prusse
    # Continent: Royaume de Prusse, si, si. Européen
    # Sexualité : Régulière~ Pourquoi? Vous êtes intéressé ?


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :
    Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] 786510169464                Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] 1950441694642

    Orgueilleux et Narcissique, Gilbert s’aime ça se voit, du moins il le sait et va tout faire pour vous le montrer et surtout vous le prouver. Bien que parfois les test soit peu concluant mais il dira que ‘‘C’était tout calculer et je ne suis pas égoïste a ce point~’’ Ou pas… s’il vous dit ça il y aura certainement un sourire jaune déformant ses lèvres!
    Mais après tout, au fond, il y a de quoi être fier, la Prusse bon sang, l’armée qui à fait trembler l’Europe. Et en plus d’être une puissance en tout domaine, il a de quoi venter son physique exceptionnel, mais ça, on en a déjà parlé~

    Exubérant mais Froid, notre albinos préféré est… en faite, il ne connait pas le sens du mot discrétion. Mais quand on est si « Awesome », pourquoi je cacher ?
    Donc d’un manière générale, Prusse à développé une attitude qui attire l’attention, en plus de parler fort -voir hurler hein…- mais surtout il est capable de n’importe quelle connerie pour se faire remarquer.
    Malgré ça, l’albinos à beau sembler être de la bonne humeur ambulante, il est assez froid et réservé sur certains sujets et dans certaines situation. Par exemple il vaut mieux éviter de prononcer « 25, 02 et 47 » devant lui… Il y a de fortes chances pour que son habituel sourire franc et hautain s’efface de son visage pour un long moment.
    D’une manière plus général, Gilbert à du mal à exposé ses sentiments de manière sincère donc si la situation l’impose il se fermera et préfèrera paraitre pour un insensible. Après tout il a une réputation à tenir, non ? Quelle machine de guerre aurait des sentiments hein ?! Mais après tout c’est un homme comme les autres qui ne supporte pas être seul et qui aime sincèrement ceux auxquels il tient même s’il le montre rarement, sinon à son frère.
    Il est capable même de se mentir à lui-même pour étouffer ses problèmes de quelques origines que ce soit et ne jamais en parler à personne.

    Impulsif mais Sadique, le prussien est un animal sauvage très dangereux qui se jette sur sa proie pour des raisons entièrement inconnue ou sinon celle de « la bagarre ». En effet, le prussien aime se battre car c’est un excellent moyen de montrer sa grande puissance aux autres et puis c’est bien connu, les capricornes aiment la compétition !
    Il est donc tout à fait normal que l’on vous ai appris que Prusse soit brutal et impitoyable mais bon, il faut être prêt à tout s’il l’on veut régner. Mais ceci peu aussi s’expliquer par le fait que depuis qu’il est née, Gilbert vie dans le monde la guerre, donc forcément pour lui c’est un jeu, voir un passe-temps qu’autre chose. Puis il ne sais faire que ça en faite et les activités qui s’y accorde facilement, - à part, peut-être, le violon, mais vite fait hein !!! Et c’est oiseaux, il en a une cinquantaine… -. D’une manière plus simplement, pour l’albinos faire se battre et faire chier son monde c’est le bonheur, c’est marrant ! D’ailleurs dans ce genre de moment il passe un peu, comme en état second vous voyez genre, psychopathe quoi, mais pas au même niveau que le russe pour qui c’est une seconde nature.
    Mais il y a mieux ! Car Gilbert à beau aimer se jeter dans les embrouilles sans prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment et surtout aux conséquences il prend un certain et immense plaisir à montrer des plans les plus diaboliques les uns que les autres, car oui, on ne dirait pas, mais le bougre est un fin stratège et il trouvera toujours le pire scénario pour son ennemis, s’il ne l’achève pas, pour le ridiculiser, c’est pire~ Non en faite, Gilbert aura beau se laisser tomber dans la pire des situations il sera toujours capable de trouver une solution pour retourner la situation à son avantage c’est un peu comme un instinct, par contre à côté demander lui un truc qui sort totalement de ces capacités et bah vous verrez quoi… En dehors de ‘‘l’art’’ de se battre et quelques cours, c’est vrai qu’il est un peu bête *se prend une brique* OH !
    Après dans la vie de ‘‘tous les jours’’, l’impulsivité de Gilbert à tendance à le trahir.
    Si plus haut de vous ai dis qu’il parlait peu parfois il se retrouve dans des situations où sa langue se délie sans trop qu’il le veuille et il a tendance à parler ou agir sans réfléchir, ce qu’il a, à de nombreuses reprises, grillé sur certaines choses.
    L’alcool aussi lui fait faire et dire des choses mais ça c’est connu, l’alcool fait parler.

    Vous l’aurez compris Gilbert est dans l’ensemble est quelque d’assez, …de très paradoxal, à la limite du lunatisme. Ce qui ne l’empêche pas d’être très loyal et droit, il a tout de même une morale et croyez-le ou non il est aussi perfectionniste que son cadet.

    Un dernier point à soulever, Gilbert est avare, donc dans la lignée, très possessif et pour le coup, c’est un ‘‘papa-poule’’. Oui quand même, il a beau s’aimer, il aime les siens c’est tout à fait normal, alors faites gaffe à votre cul s’il arrive quelque chose à un de ses proches.

    # Physique :
    Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] 363844104680                Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] 650058104680Copie

    Une chevelure immaculée, des prunelles écarlates, notre albinos se perche moins haut que son cadet sur 1m77 de muscles assez développer pour séduire bon nombre des créatures de la gente féminine -et masculine à l’occasion. Il a taille un peu plus fines que ses épaules droites, et les muscles non pas aussi marqués que ceux de son frère ou certains autres, mais élégamment et mystérieusement suggérés, légèrement dessinés, du moins en ce qui concerne ses abdos, parce que ces bras sont de assez puissants, et c'est normal après tout, il le sculpte soigneusement chaque jours et il faut bien s‘avouer que le résultat est Divin! Et croyez-moi Gilbert sait choisir les tenues qui le mettent en valeur. En effet l‘albinos aime être bien habillé et même si ça va peut-être vous paraitre choquant, il suit la mode de près, et de toute façon il est tellement Awesome qu‘un sac poubelle lui irait à merveille ! Malgré tout il se sépare rarement de ses bottes militaires qu'il affectionne tout particulièrement. Mais pas autant que sa croix germanique qu'il porte en permanence autour du cou. Ça c'est la prunelle de ses yeux et toute sa fierté. Bien sûr il possède bons nombres de médailles, et à part les bijoux étincelants dont il prend grand soin, il est couvert de cicatrices car quand on aime se battre comme Gilbert on a peur de rien et certains n’y vont pas de mains mortes, Oui Ivan c’est toi qu’on regarde !
    Des mèches à moitié longues, et la plupart du temps n'étant pas rangées, contrairement à son frère, encadre son visage pâle aux traits bien dessinés. Affichant la plupart du temps un air fier et irrésistible dont il garde le mystérieux secret. Il se tient la tête haute, son regard traduisant la moindre de ses pensées, il est très expressif ce regard écarlate et parfois troublant et déstabilisant de par sa couleur. Mais si vous le savez le faire, vous pourrez facilement deviner ce qu'il pense. Accompagné par son sourire un tant soit peu vaniteux dont il a l'art et la manière.
    Comme il est impulsif il une attitude généralement enfantine, mais parfois il parait froid et inquiétant. Sa mine dure et séduisante est seulement indescriptible et en a fait fondre plus d'unes, -et d‘uns. Je vais tout de même essayer de vous éclairer sur l'éclat de son sourire à la fois affichant le sadisme et la confiance, sur la profondeur de son regard qui malgré la lumière de violence qui l’anime vous brûle la peau, sur l'expression de son visage en général qui semble vous lancer un avertissement mais, dont la pureté et la simplicité vous ferait vous jeter dans la gueule, du Tigre, si je puis dire.
    Et malgré sa petite taille, son allure n'en reste pas moins imposante, sa présence se remarque facilement sans qu'il ne dise mot -même s‘il se tait rarement. Il inspire le respect c'est sûr. Comment ne pas le faire quand on s'appelle Prusse ? C'est le plus beau et le plus fort de tous donc forcément ça se voit.

    # Mon pays & son histoire : En Cours


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Sessei, Pru, Gil, Gilou...
    # Âge : 18 ans
    # Pays : France
    # Niveau de RP : Je RP depuis 3 ans et je suis sur 8 forums, maintenant 9 o/
    # Comment as-tu connu le forum : Maintenant j’ai Google. Maintenant j’ai Google. Maintenant j’ai Google, Google, Google !
    # Un commentaire ? : Ouai… faut un Allemagne. Problème résolu 8D

    # Code de validation : [Okidoki]



Spoiler:


Dernière édition par Gilbert Weillschmidt le Dim 12 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyDim 15 Juil - 19:32

Awesome! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyLun 16 Juil - 10:15

Oh yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah Very Happy Welcome dear!~
Revenir en haut Aller en bas
Tino Väinämöinen

Tino Väinämöinen


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Country Paper
Pays / autre:

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyMer 18 Juil - 7:18

Pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[...]sse ! 8D

Toi. Je t'aime. 8D. ♥

C'est fun comment t'es toujours en manque de ton boche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Si on le saurait je serais déjà collé, enfin !

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptySam 21 Juil - 8:03

Owiii tant d'amour~ \o/

Toujours u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Romano Vargas

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyLun 23 Juil - 8:26

Bienvenue

*crie du fond de son coin* PRUSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Francis Bonnefoy

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyJeu 26 Juil - 12:51

PRUUUUUUU, MON AMI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alfred F. Jones

Alfred F. Jones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]   Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours] EmptyMar 7 Aoû - 13:00

/joueuse/ OOOH TOI. PK LA VI. (<- tu me reconnaîtras). BIENVENUE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome RP
» La force au féminin ♥ [En cours~]
» Denmark || [ En cours ]
» I come from a land down under Mate! (en cours)
» Nihon moushimasu. { En cours... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card-
Sauter vers: