World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue dans le milieu aristocratique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roderich Edelstein

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Lun 6 Aoû - 0:22


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

    # Nom : Edelstein
    # Prénom : Roderich
    # Âge : 18ans
    # Pays : République d'Autriche ; Republik Österreich
    # Continent: Europe
    # Sexualité : pianophile Cette information est privée et le restera !


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
    # Physique :
    Aristocratiquement votre

    Tout d'abord pour commencer il faut faire dans l'ordre, et ainsi vous arriverez à un résultat très concluant. Donc Roderich, a quoi ressemble t-il ? Les premiers mots qui vont sûrement vous venir en tête sont "aristocratique, élégant, délicat" et … Ah ? Je manque d'objectivité en effet, là c'est plutôt ce qu'il désirerait qu'on dise de lui. La plèbe, des gens tout à fait commun *sans citer Gilbert* vont tout simplement penser "vieille époque, vieux jeu, trop classique". Et malgré tout ce n'est pas faux.
    Mais comme le veux les règles du savoir-vivre dans un milieu noble il faut toujours bien présenter. Une tenue toujours impeccable, des cheveux très bien coiffés, être toujours propre. Voici ce à quoi se tient Roderich.

    Trêve de paroles inutiles, l'autrichien est vieux jeu quoi qu'on en dise. Déjà rien que dans les vêtements qu'il porte en général. Surprenant n'est-ce pas de voir un jeune homme porter des habits rappelant ceux d'un homme d'âge mûr, voir même d'une vieille personne. Jamais au grand jamais vous ne le verrez porter un jeans, un t-shirt avec des imprimés très colorés, plutôt couper les cordes de son piano que … Non oubliez le piano, même pour ça il pourrait porter ce genre de … "Vêtements". Enfin inutile de faire une comparaison pour vous prouver à quel point cela lui paraît totalement impensable que de porter ceci.
    Toujours une chemise blanche impeccable, sans aucun pli, il serait inconvenant de se montrer en public avec des vêtements qui ne sont pas parfaits. Un gilet de couleur sombre, sans oublier son pantalon en tissus toujours impeccable lui aussi. En fonction de la longueur de son bas vous pourrez aussi le voir porter des bas blancs, avec bien sûr des chaussures noires parfaitement vernis. Et pour compléter à merveille sa tenue il porte généralement un manteau. Ne dévoilant jamais son cou, vous lui verrez toujours accroché un nœud ou encore un jabot blanc.
    Pour continuer votre description de ses tenues pour bien mieux vous l'imaginer, ne pensez qu'a des couleurs sombres. Allant du gris clair au … Gris foncé et en passant par le noir. Et parfois une petite touche de couleur avec du beige foncé. Eh oui il faut s'y faire, jamais vous ne pourrez le voir avec du vert, du jaune, du orange ou d'autres couleurs bien trop tape à l'œil, et inconvenante. La seule et unique couleur qu'il se permet, est bien sûr le violet, une couleur très aristocratique vous en conviendrez.

    Donc voici, vous avez maintenant les vêtements, il vous manque sûrement quelque chose de très important non ? Vous avez deviné ! Le piano bien sûr ! Avec ses courbes noires très élégantes, il faut avouer qu'il en jette dans cette grande pièce immaculée de blanc. Et en parlant de blanc, avez-vous remarqué le blanc des touches en ivoire ? Ainsi que ce noir qu….

    Nous parlions donc de Roderich Edelstein. L'aristocratie même. D'une taille tout à fait respectable, ce que vous risquerez surtout de remarquer est son allure très noble. Le dos toujours bien droit, les épaules en arrière, et ne pas oublier la tête bien haute. Le seul mot qui peut vous venir en ce moment même est "élégance" de part son maintien naturel, il impose un certain respect auprès des gens qu'il rencontre. Sauf bien sûr quelques exceptions *citons encore une fois Gilbert*.
    Mais voilà, en tant qu'homme il n'est pas tout à fait ce dont de nombreuses jeunes filles rêvent. Un homme grand, musclé, des abdos à en faire pâlir tous les hommes. Non lui il se situe plus du côté "frêle" de la population masculine. Je vous interdis de le mettre dans la catégorie "féminine". Ne possédant aucun muscle, il paraît très fin, et sa taille le rend surtout longiligne. Mettez-le à côté d'un Suédois, et là, vous arriverez clairement à voir ce que je cherche à vous dire. Mais grand heureusement, malgré le nombre de pâtisseries que mange l'autrichien il ne grossit pas, encore heureux non ?

    Continuons de nous rapprocher du jeune homme. Car oui, il y a encore beaucoup à voir. Son visage. Des traits très fins, comme si une personne avec des mains attentionnés avait pris le temps de définir chaque partie de son visage. Sans oublier la blancheur de sa peau, évitant au possible de trop s'exposer au soleil. Passons aux détails, des lèvres finement dessinée, un nez s'accordant à merveille au reste. Oui voilà, l'élégance se trouve aussi sur sa figure. Malgré que vous n'aurez sûrement jamais l'occasion de voir Roderich agrandir le trait de ses lèvres pour y laisser un sourire. Préférant garder un visage bien plus neutre, voir même un peu sévère, le garçon juge même qu'il n'en a pas besoin. Et tout juste sous ses lèvres du côté gauche, vous remarquerez sans doute un grain de beauté. Y toucher ? Non hors de question … Cela provoque en général une réaction pas vraiment approprié à son côté noble qu'il se donne. Donc retenez juste ça, interdiction d'y toucher, et l'autrichien ne vous en laisserez sûrement jamais l'occasion.
    Remontons un peu plus dans son visage, pour finalement arriver à ses yeux. Et que dire sur ces deux là ! Des yeux violets. Avouez le, vous n'avez pas souvent eu l'occasion de croiser des telles pupilles dans votre vie n'est-ce pas ? Une couleur améthyste assez remarquable et très intense. Mais il va principalement s'en servir pour vous jeter un regard noir *surtout à Gilbert encore une fois. Décidément il est souvent cité celui-là…* ou vous aurez droit à un regard hautain ou méprisant. Aristocratique je vous dis, depuis le début ! Pour compléter son visage, son regard est habillé d'une paire de lunettes. Une mauvaise vue ? Loin de là, les verres lui sont presque inutiles. Roderich en porte surtout car il pense paraître simple sans elles, peur d'être trop ordinaire. L'apparence prône dans ce milieu noble.

    Et pour finir occupons nous de sa chevelure. D'un brun chocolaté, il prend toujours grand soin à se coiffer chaque matin, toujours bien peigné en arrière, mais seul une mèche persiste et ne se laisse jamais dompter. Et cet épi rebelle a même un nom, et représente donc Mariazell. Mais ne pensez pas que comme certains italiens, cette mèche est un effet particulier *Ne soit pas trop déçue Hongrie*, elle ne va rien apporter à personne, outre un regard assez méchant pour vous dire d'arrêter ça immédiatement. Mais vous pourrez sûrement remarquer qu'en fonction de ce qui arrive à l'autrichien, sa mèche change. Affichant une forme de zig-zag lorsqu'il est en colère, ou encore une forme de boucle lorsqu'il est gêné. Franchement, essayer de remarquer ça c'est très amusant, l'essayer c'est l'adopter.

    # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Je reste dans l'anonymat 8'D *pour certaines personnes hoho*
    # Âge : 18ans hoho l'âge d'aller en prison
    # Pays : Si je dis dans le pays de My Little Pony on me croit ? *Bref je suis en France, même si ça ne ressemble pas à MLP...*
    # Niveau de RP : Je dirais passable ? Ça fait à peu près 7ans que je rp mais bon ...
    # Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami. C'est d'ailleurs votre ami à vous tous !
    # Un commentaire ? : Désolée pour la lenteur à faire la fiche 8') Mais je travaille donc pas évident, mais je vous promets d’accélérer ! *au pire vous pouvez me fouetter*

    # Code de validation : [Correcte]




Dernière édition par Roderich Edelstein le Lun 6 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel Roy

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 21
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Lun 6 Aoû - 11:09

/Joueuse/D'abord Allemagne, Prusse, maintenant Autriche... C'EST UNE INVASIIION! /piano/

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romano Vargas


avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Lun 6 Aoû - 11:58

J'avoue Marcel, c'est une invasion germanique !!! /bang/

Donc Bienvenue et courage pour la fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Ludwig Weillshmidt

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans une piscine de bière

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Lun 6 Aoû - 12:52

Hé oui, une invasion pacifiste cette fois XD

Welcome Österreich! Je t'interdis de recoudre le moindre caleçon.

Bon courage pour le reste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Weillschmidt

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Si on le saurait je serais déjà collé, enfin !

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Mar 7 Aoû - 9:13

Pacifique ? Tu rigole ?! Je veux récupérer des territoires moi !! Je vais tous vous écras- /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Roderich Edelstein

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Mer 8 Aoû - 1:05

Aaah non Marcel ! Le piano ! *va le chercher*

Merci en tout cas pour l’accueil ! Et Prusse reste où tu es avec tes "rêves" de conquête. *Malgré que là, ça ressemble vraiment à une invasion ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Weillschmidt

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Si on le saurait je serais déjà collé, enfin !

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    Mer 8 Aoû - 5:25

C'est une invasion ! On va faire FÜHRER !!! /PARPAING-TRAIN-AVION-TITANIC/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Imprecations.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans le milieu aristocratique !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le milieu aristocratique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» Thorin Écu de Chêne || Bienvenue dans ma compagnie
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card-
Sauter vers: