World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Si on le saurait je serais déjà collé, enfin !

Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| Empty
MessageSujet: Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse|   Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| EmptyDim 19 Aoû - 14:26

Alors, alors. Triste est la vie du nouvel étudiant qui part loin d'internet.

Doonc, je déménage le 27 à Lyon, dooonc je passerais surement pas, le temps que je me trouve un appart' et que je m'installe y tout, y tout.

Ensuite je reprends les cours le 1er Octobre, et d'après les dires du Directeur de mon Ecole, j'aurais un sacré emploi du temps en plus du fait que je vais essayer d'avoir un boulot, je vais beaucoup passer.

PIRE ! Je sais pas quand est-ce que j'aurais internet chez moi. Il y a des chances pour que moi et ma coloc' on prennent une box mais quand ? That is the question.... o/

Vous l'aurez donc compris mes passages sur le forum vont considérablement baisser(Déjà que je viens pas des masses......) T___T

Bref, je vais essayer de boucler ma Fiche avant de partir et pour la suite, je répondrais à mes RPs quand je pourrais les poster ! Voilà. Je vous aime, mes fidèles sujets ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Ludwig Weillshmidt

Ludwig Weillshmidt


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans une piscine de bière

Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| Empty
MessageSujet: Re: Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse|   Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| EmptyLun 20 Aoû - 8:36

Aniki, *met une main sur l'épaule de son frère* je t'attendrai quoi qu'il en coûte.

Bonne chance! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Si on le saurait je serais déjà collé, enfin !

Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| Empty
MessageSujet: Re: Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse|   Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| EmptyLun 20 Aoû - 10:41

*Lui tapote virilement l'épaule* ........................... *Saute dans ses bras* Je reviendrais.


/Merci o/ /
Revenir en haut Aller en bas
http://Imprecations.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| Empty
MessageSujet: Re: Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse|   Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sèch- euh... je... vais... réviser mes exams' '___' |Prusse|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: