World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noregur // Ne m'approche pas Den.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Bondevik




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Noregur // Ne m'approche pas Den.  Empty
MessageSujet: Noregur // Ne m'approche pas Den.    Noregur // Ne m'approche pas Den.  EmptyJeu 21 Fév - 14:03


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Noregur // Ne m'approche pas Den.  10710
    # Nom : Bondevik
    # Prénom : Lukas
    # Âge :
    # Pays : Norvège , Norge , Norway , Noregur.
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Bi'


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :
    Norge est plutôt froid, il n'aime pas montrer ses réels sentiments et émotions et passe pour un coeur de pierre. Il reste avec cette façade même devant ses "frères". Il sait garder son sang froid, surtout quand Denmark est dans les parages. Il ne peut pas le supporter bien que se soit lui qui l'ait a moitié élever, Il sait être protecteur et bienveillant mais il ne le montre pas en public. Denmark lui reproche souvent son manque d'émotion et sa froideur, Il n'aime pas montrer dans ses yeux améthyste ses émotion qui lui sert le coeur
    # Physique :
    Norvège a le physique d'un adolescent ou jeune adulte selon les point de vu.Il possède de court cheveux blond qu'il coiffe de son éternelle barrette en forme de croix et de son béret marin bleu foncé. Il a garder la fine musculature qu'il avait gagner durant la période Viking. Ses yeux sont entre le violet améthyste et le bleu océan ce qui crée une nuance magnifique dans ses yeux froids animé très rarement d'émotions. Il porte toujours une tenu de marin un peu étrange et surtout une paire de gants. Il aime aussi mettre un pull noir un simple jeans quand il est chez lui ou quand il se promène dans les rues d'Oslo.
    # Mon pays & son histoire :
    La Norvège fut unie en un seul royaume par le roi viking Harald Hårfagre en l'an 872. Pendant cette belle époque viking vivait avec Suède et Denmark puis avec Finlande et Islande une fois que ces deux pays furent découvert. Les 5 pays vécurent au rythme des pillage et des invasions sanglante. Cette époque pris fin a la reconversion du pays au christianisme.L'ancien royaume de Norvège avait sa période de grandeur sous Håkon Håkonsson au milieu du 13e siècle et comprenait entre autres l'Islande, le Groenland, les îles Féroë et les îles Arcades. La peste connu sous le nom "Mort Noire" qui ravagea la Norvège en 1349 décima la moitié de la population ce qui affaiblit énormément Norvège qui eu un mal fou a se remettre de cette expérience douloureuse. Cela était le prélude à l'une des période les plus sombres de l'histoire du pays. A partir de 1380 la Norvège était sous la domination danoise pour plus de 400 ans, c'est à dire durant et après l'union Kalmar. Norvège n'avait pas réussi a se résoudre de partir lui et Islande avec Suède et Finlande. A la fin des guerres napoléoniennes le Danemark, qui avait soutenu Napoléon, devait céder la Norvège à la Suède en 1814.Cependant Islande fut laisser a Denmark celui-ci ne faisant ainsi plus partie de la Norvège. L'union involontaire avec la Suède fut dissoute en 1905 et la Norvège était de nouveau indépendante. Norvege fut inactive durant la première guerre mondiales souffrant néanmoins du blocus maritime. Pendant la seconde guerre mondiale de 1940 à 1945 la Norvège était occupée par les troupes allemandes et plusieurs villes détruites par les bombardements. Elles ont été reconstruites après la guerre.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Noregur ou Ichigo.
    # Âge : 16 ans physiquement mais 5 en âge mental
    # Pays : Je vis en France ...
    # Niveau de RP : Très moyen ... j'arrive pas faire de gros pavés.
    # Comment as-tu connu le forum : Par hasard en cherchant mon forum.
    # Un commentaire ? : C'est pas grave si ma fiche viens de mon forum principal ? comme c'est le seul personnage que je sais faire...

    # Code de validation : pas ta tomato


Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Noregur // Ne m'approche pas Den.  Empty
MessageSujet: Re: Noregur // Ne m'approche pas Den.    Noregur // Ne m'approche pas Den.  EmptyVen 22 Fév - 19:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noregur // Ne m'approche pas Den.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card-
Sauter vers: