World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et oui, je pars aussi quelques part ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyMer 7 Avr - 13:11

... mais pas pour ces vacances =D

La première semaine de Juillet -je crois-, je ne pourrais pas être là, je pars en Angleterre
Je ne sais pas les dates exactes, je vous les dirais quand j'aurai plus d'info' =D
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyJeu 15 Avr - 13:02

[Désolée du double poste....]

Désolée, mais je vais arrêter pendant un moment de poster des messages, désolée pour Ivan à qui je dois répondre depuis plus d'un mois et à Kat' & Rod' à qui je dois aussi répondre depuis un moment, continuer sans moi, ou au pire de mettre le RP en pause...

Les raisons sont personnelles, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyVen 16 Avr - 14:48

J'espère que ce n'est pas trop grave quand même Vivi =/
Reviens nous vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyVen 16 Avr - 14:53

Mon petit Namour DX !! Quoi qui se passe je t'attendrais !! *gros câliiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyVen 16 Avr - 16:58

J'vais envoyer un MP à Slovaquie pour vor si on peut mettre le RP en pause. Prend du mieux et reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyDim 25 Avr - 5:38

Je reprend du service, mais je risque de trainer pour les RP's et ils risquent d'être... Nul (Quoique ça, ça serait pas nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyMar 29 Juin - 10:23

DOUBLE POSTE FTW /o/ *SBAF*

Bon alors, je vois que je n'ai pas prévenu ici, alors je le fais Very Happy : Les deux dernières semaines de Juillet, je suis pas là, suis au Maroc é__è (Ouai, comme Raivis et Kamilka, c'est fou hein XD ? *SBAF*) bref, les dates.... je les connait pas 8D Mais je rentre vers fin juillet/Début Août <3

édite : Les dates : 17 au 31 juillet ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 13 Sep - 10:27

Gnagnagna.... Bref, je poste pour dire que je suis privée d'ordinateur pendant un temps indéterminée suite à hier soir, car je me suis faite choper par ma mère ¬¬

Je passerai juste rapidement car j'ai le droit d'utilisé mon ordinateur que pour mes devoirs, donc voilà quoi ^^"""

Désolée encore pour les RP que j'ai en retaaaard >>"
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Et oui, je pars aussi quelques part ... Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 13 Sep - 10:51

Arg ma pauvre, elle est vraiment méchante de faire ça *big hug de la mort qui ne tue pas Kami, avant d'aller chercher son balai de Chibi!Romano pour frapper sa mère avec*

Enfin bref, j'espère que ça va très vite s'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 13 Sep - 11:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[........]OOOOOOOOOOON D: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyMer 22 Sep - 6:30

Je suis de nouveau privée d'ordinateur, mais je sais que je pourrais passer de temps en temps grâce à mes devoirs.

J'aurais de nouveau mon ordinateur Mardi..... Voir plus tôt , je sais pas encore

Et OUI, j'ai pris un abonement !C'est gratuit en plus. Si vous le voulez, je vous le donne volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyMer 22 Sep - 10:58

Arf X_x! J'espère que tu l'auras rapidement ton ordinateur é_è. COURAGE! ;_;

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 11 Oct - 3:07

Je sais même pas ce que j'ai pu faire pour, mais je suis de nouveau privée d'ordinateur. Pour un mois cette fois-ci.

Donc voilà, si je disparais de la circulation, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Et oui, je pars aussi quelques part ... Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 11 Oct - 3:15

UN MOIS o.O ????? !!!!! Ah non là y en a ras le bol >
*Kidnappe Raivis ET l'ordinateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 11 Oct - 9:47

Un mois...
Un mois?
UN MOIS!
Je boude ton unité parental è.é *ou peu importe comment ça s'appelle*!
*Aide Romano dans son kidnapping*
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 20 Déc - 11:02

Idem que pour l'autre côté, mais je copie-colle quand même ce que j'ai écris, vu qu'il y en a qui ne sont pas inscrit là-bas :

Bon, étant donner que ma mère va se faire hospitaliser pour diverses raisons en Janvier, il se pourrait que je ne puisse pas avoir accès à mon ordinateur pendant cette période. Je pense que du 10 au 16 je serais là, mais je ne pourrais pas promettre de pouvoir venir du 17 au 23.
Sinon, après le 23, l'accès à mon ordinateur sera de nouveau disponible ~ Sauf si changement, mais je préviendrais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptySam 29 Jan - 15:32

Prolongation d'une voir deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyDim 10 Juil - 17:27

Vous me faites chier, alors j'me casse loin d'vous. Genre, je pars à Reading, en Angleterre, puis je serais avec la Reine, à Buckingham Palace ! ... Non, ça c'est pas vrai. je serai à Nottingham ensuite. C'sur qu'c'est pas la même chose et au même endroit... Very Happy Je pars genre dans quelques jours, je reviens vers fin Juillet, parce que vous me manquerez trop, et que j'aurais envie que vous me fassiez chier de nouveau. { Je passerais de temps en temps vous faire coucou parce que je sais que vous ne pouvez vivre sans moi ♥️ }


Mais vu que je serais certainement de mauvaise humeur d'être revenu ici, je me recasserai ! Genre, je partirais en Bretagne cette fois-ci, à Kerlouan. Je partirais le 6 ou le 7 Août, et je reviendrais 5 jours plus tard. Je serais en pleine cambrousse, à côté de la plage, donc pas d'Internet o/ Je pourrais pas passer, mais ceux qui ont mon numéro, on pourra parler... Very Happy
Elenwë, si tu es au Finistère, on pourrait se voir si tu veux ? Very Happy


Voilà voilà ♥️ Et même si j'ai dis que vous me faite chier, je vous aimes tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyLun 2 Jan - 10:01

*copie/colle en changeant certain truc, n'est qu'une flemmarde*

Prochains absences à venir ;

Tout ce mois de Janvier, je vais certainement devenir un admin fantomatique étant donné que je serais en stage. Venu certainement le week-end.

Février, mois des examens. Certainement pareil que plus haut.

Tant que j'y suis, je risque de faire un stage à Paris en Avril ou en Mai, je sais plus. si c'est sûr à 100%, alors je ne passerais pas du tout durant cette période, sauf si je trouve un endroit où skouater la wifi. Macdo, par exemple... 8D

vili valou. ~
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... EmptyVen 15 Juin - 16:46

... OK. Bon ben, j'avais juste un peu beaucoup oublié de poster mon absence ici. Quoiqu'il en soit, je suis de retour, et je vais tenter de faire revivre ce forum que j'ai dû abandonné un moment. >< (Merci à ceux qui ont continué de venir, je vous aime... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je pars aussi quelques part ...   Et oui, je pars aussi quelques part ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, je pars aussi quelques part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Qui part à la chasse perd sa place [PV. Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: