World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bêtisier de la CB

Aller en bas 
+4
Francis Bonnefoy
Elenwë Saisons
Raivis Galante
Romano Vargas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:37

Voila l'idée ayant été lancé par Roma ... :

Spoiler:


Spoiler:

ID Card
Here I am !!!!!!!


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère :

      Mon caractère ? Bah je suis joyeux, vif et j’aime la vie. Je suis calme. J’aime beaucoup la nature, et mon père m’a appris à respecter les chevaux… D’ailleurs pour mes 5 ans papa m’a fait cadeau d’un cheval. J’ai vite appris le sens des responsabilités. Responsabilités que j’avais envers mes cadets (Smir et Juan) et mon cheval : Thunder. Bref j’ai muri très vite, et puis papa m’a beaucoup appris. Avec les filles ou les garçons qui me veulent dans leur lit, je joue la carte de l’indifférence. Et pour tout vous dire ça fonctionne, ils laissent tomber et moi je suis tranquille.

      Je suis sportif, j’aime bien les défis et je n’ai pas vite peur ce qui fais de moi quelqu’un de courageux selon les autres. Un peu tête brulé aussi. Je fonce dans le tas et j’en sors souvent victorieux … Avec un papa Cow-boy on a de qui tenir.

      Je passe mon temps libre entre les livres, dans le ranch avec papa, avec mon cheval, ou a écouté de la musique dans le box de mon cheval. J’aime le son de l’harmonica de mon père mais je préfère les accords de ma guitare.


      # Physique :

      Que dire de mon physique ? Papa et moi sommes physiquement aussi opposé que les deux pôles. Lui a les cheveux Gris-blanc, moi noir, il a deux yeux différent, moi j’ai les yeux noir. Bref on a pas grand-chose en commun si ce n’est la musculature et qu’on voit la vie de haut. Mes deux amis d’enfance ressemble a leurs parents physiquement … Et moi … non … Mais bon j’ai été adopté et mon père et moi ne partageons pas le même sang… Pourtant…

      Bref je suis un « Bel homme » selon certaines personnes aussi. Je possède une peau mate, deux yeux d’onyx et des cheveux corbeaux. Des muscles en béton et un « Six-pack » comme le disent si bien certaines filles. La musculature, le travail au bétail et l’équitation ça forge des muscles.


      # Mon pays & son histoire :

      Je ne sais pas si je suis un pays vous savez, déjà mon père ce n’est pas une nation… mais on s’en fout. Mon enfance bah ça allait bien … Mon père m’a adopter…Et voila quoi … Bref j’ai toujours connu mon papa célibataire … Quoi que je suis certain qu’il couche avec France. Mais bon.

      J’ai été élever dans le respect de traditions c’est certain, mon père m’a appris tout ce que je sais ou presque parce papa sorti des œufs brouillé et du bacon … Il ne sait pas cuisiner. Moi j’ai appris avec Bella, Belgique si vous préférez … Bref on est arriver ici, et j’ai rencontré nombreuse personne qui sont devenues mes amis. Il y a Juan … Mon meilleure ami, vraiment ce garçon il a plus d’un tour dans son sac… et puis je peux parler espagnole avec lui. J’aime cette langue, c’est vrai … Mexico et Argentine m’ont passé le virus quand j’étais petit et c’est resté ….

      Bref, aujourd’hui j’étudie les langues a l’unif, et quand Juan veut sècher les cours … Moi je fait pareil … C’est con … mais bon … c’est moi qui lui ai appris ça donc … soit.





    Dernière édition par Jack Hawkins le Lun 11 Oct - 6:48, édité 1 fois
    td> Le bêtisier de la CB - Page 4 Jacobblackbyclaudiaradc
    # Nom : Hawkins oui oui …. ^^
    # Prénoms : Logan
    # Age : entre 20 et 22 ans
    # Pays: Peuples Amérindien. (Native Americans)
    # Continent: Amérique
    # Sexualité : … m’en fou …
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Le bêtisier de la CB - Page 4 Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 18 Sep - 16:24

Eh bah au tour de Mirca =D
Fiche:
Spoiler:

Relations:


Spoiler:


Dernière édition par Ailein Kirkland le Lun 18 Oct - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Le bêtisier de la CB - Page 4 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 14:10

[22:04:36] Kamilka Váňuška : *Pose le petit sur le lit de Romano et lui caresse les Juan -à Juan-*



Juste,j'adore cette phrase, surtout pour découvrir que Juan est aussi le nom d'une partie du corps humain xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 13:44

Spoiler:

Juste <3
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 2 Oct - 16:29

ouaip...

[00:22:56] Ivan Braginski : *revient boir Namour* <3)

[00:23:28] @ Raivis Galante : *est une boisson.*)



-------

J'ai refais un tour dans mes petites archives, et j'ai retrouvé ceci :
Spoiler:

Je suis tuée de rire à chaque fois que je lis ça XDDD


------

Je suis aimée XD :

[21:16:04] Elton O'Donnell :
Spoiler:
*crie a la fois surpris et raivis*

[21:16:26] @ Raivis Galante : Le lapsuuuuuuuuuuuuuuuus XDDDD !!! )

-----

Le secret de la vie, selon notre Irlandais :

[16:59:20] Elton O'Donnell : le secret de la vie: les garçon naissent dans les choux, les filles dans les roses, et les russia dans des matriochka )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 14:08

HO MON DIEU JE SUIS DANS LE BETISIER!!! quelle honneur °///°

Et puis bon, sinon toutes vos autres conneries elle m'on tué quoi! j'ai enfin compris le trucs du beruk -ouais la moquette orange c'est beruk *sbaf*-

Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 15:55

Et voici la phrase philosophique du jour de Samuil :

2:32] Samuil Jovanovic : "la vérité nous touche tous comme M. Jackson touche un enfant" *sera pendu un jour pour ça*)

---------

[00:45:45] Ivan Braginski : la façon dont tu bois à la bouteille....si chou et violable à la fois)

[00:45:47] @ Raivis Galante : ... *Termine la bouteille ou pas ?*

[00:45:52] Ivan Braginski : *soooort*)

[00:45:55] @ Raivis Galante : PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Toris Lorinaitis

Le bêtisier de la CB - Page 4 Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 10:01

Rien à expliquer, juste lisez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Le bêtisier de la CB - Page 4 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 13:44

Juste les recettes de Toris:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 30 Oct - 17:15

Jamais deux sans trois :



[01:04:28] @ Raivis Galante : Ouais. ._. Je suis choquée *sort* )

[01:04:30] @ Raivis Galante : & Happy Halloween everybody Very Happy *sort* )

[01:06:55] @ Raivis Galante : OMG CETTE COULEUR FAIT TROP GAY SUR RAIVIS QUOI *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Le bêtisier de la CB - Page 4 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:58

Ce genre de logique là, j'adore <333

[20:54:11] Francis Bonnefoy : ...*Froid=glace=bar=cocktail=alcool=...Vodka?* Russie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 13 Nov - 7:17

Je viens d'apprendre que mon collège supportais le LuluXRoma;

Spoiler:


La phrase du jour, signé Jack (Le pire c'est que c'est vraie 8D) :

[13:47:44] Jack Hawkins : lulu : z'ai trouver un proverbe pour Ludwig : Froid dans la vie, Chaud au lit )


Dernière édition par Ludwig Weillschmidt le Sam 13 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Le bêtisier de la CB - Page 4 Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 13 Nov - 7:40

Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!!!
Enfin, tant qu'ils servent pas du tiramisu avec des biscuits imbibé à la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 11:16

Les retrouvailles Eli/Feli.... Un GRAND moment d'émotion :

Spoiler:

----

[20:37:12] Samuil Jovanovic : *regarde Raivis* votre frère n'arrête donc jamais de courir *lui sourit*

[20:38:12] @ Raivis Galante : *Regarde Samuil* Ou-oui... *Il devrait prendre soit de lui de temps en temps T_T*

[20:38:47] Samuil Jovanovic : hm *réfléchit*

[20:42:13] Samuil Jovanovic : *il cours il cours le Toris, le Toris du bois jolie~ Xx*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:21

La théorie d'Autriche et son piano:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 4 Déc - 10:02

Romano ou l'homme qui réussit à se déconnecter DEUX Fois et à se reconnecter sans être sur la CB :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 10:14

A sortir très vite du contexte.

[18:11:55] @ Raivis Galante : *Pense pas qu'il y a assez de place pour deux dans le trou maaaais.... Hug back* )
Revenir en haut Aller en bas
Toris Lorinaitis

Le bêtisier de la CB - Page 4 Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:44

Samuil qui voit l'avenir...ça donne... ça.

"tout d'abord tu reussiras avec ton frère à t'échapper de l'hopital, une orde de chien vous attaquera sans aucune raison apparente, Toris se mettra à leur vomir dessus, créant par idnavertence des chiens mutants à cause de son vomi biologiquement modifié atomiquement
ça sera le début de la fin de la race humaine qui deviendra mi homme mi chien à cause des morsures des mutans, bientôt le pays n'aura alors plus de croquette pour chien ! et tout le monde se mangera entre eux

Toris si tu continues à faire ça ! voila ce qui va se passer !
tu auras une horrible conjonctivite des yeux qui t'empêcheront de voir pendant 1 mois, dans ce laps de temps tu te seras marié sans même le voir avec une femme horrible avec un nez croche mais gentille, vous ferez 7 enfants qui aiderons une certaine Blanche Neige ! ils finiront mangé par des loups affamés dans une grotte
de ton côté tu te trouveras par la suite un penchant pour le travestissement et le SM, tu te feras nommer par de riches milliardaires comme Balai Brosse, où tu viveras dans la luxure et la richesse, tu changeras alors de sexe pour devenir Lady Toras, et tu deviendra une star du X, pour mourir d'une overdose de drogue
cette mort entrainera une vague de succide dont le patron d'une compagnie qui détient tout les capitaux, il n'y aura plus d'argent, et les gens deviendront après des expèriences pour survivre des zombieeees"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 23:06

Pour mes 1 an passé sur le forum, je pouvais pas avoir mieux comme cadeau. Un Feliks/Toris sur la CB, mais en plus cette phrase.... MAIS CETTE PHRASE QUOI XDD :

[00:32:21 14/12/10] Feliks Łukasiewicz :
Spoiler:
*ha bah vu la réaction en haut, ça doit être en rapport en bas. Contemple d'ailleurs ce qu'il tient entre ses doigts d'un air amusé* .. Je le savais que t'avais genre, des gènes de poney. Mais je me demandais où ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:10

Ailein. Lâche cette bouteille.




[01:01:44] Kamilka Váňuška : *Retient Feliks* )

[01:02:06] Ailein Kirkland : *retient aussi Toris*)

[01:02:18] Ailein Kirkland : KAMILKA EST TON PÈRE èwé )

[01:02:32] Kamilka Váňuška : ..... Je suis le père de qui ? )

[01:02:39] Feliks Łukasiewicz : c'est moi que t'as appelé Toris ? *sbaf Ailein*)

[01:02:42] Kamilka Váňuška : ... Non attend, depuis quand je suis une homme °° ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptySam 18 Déc - 20:12

Juste parce que l'histoire, c'était épique, et tellement n'importe nawak ... <3 (J'ai enlevé les HS) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 9:48

Double poste mais c'est pas grave, parce que ce qui suit est collector.

Je vous présente les entrées de Toris sur la CB Very Happy

Spoiler:

Si Toris recommence, je vous invite à les mettre dans la CB, parce que franchement, c'est COL-LEC-TOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 13:36

Le retour des poèmes ménager (Parce que celui là, il était franchement epic)

[16:02:45] Feliks Łukasiewicz : *y en a qui sonnent pervers ¬¬* Natalia, le moindre de tes mouvements - me propulse au firmament - mais je dois dire qu'heureusement - j'ai un très bon détachant".....
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 11:42

Et en voilà un autre :

[19:40:09] Toris Lorinaitis a rejoint le chat le Lun 20 Déc - 19:40

[19:40:12] Toris Lorinaitis : (*qu'est ce qu'un truc jaune qui passe en volant? Une banane magique. Qu'est ce qu'un truc vêtu de jaune qui passe en volant? Un Toris déguisé en banane magique* AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! *part*)

[19:40:13] Toris Lorinaitis s'est déconnecté le Lun 20 Déc - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Toris Lorinaitis

Le bêtisier de la CB - Page 4 Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 12:36

Tiens tiens tiens.... Il nous avait caché ça!!

[15:05:48] Elton O'Donnell : Whaaaaat?! *Rougit un peu en sentant la volumineuse poitrine d'Elton contre lui*

[15:05:55] Elton O'Donnell : *De Magda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier de la CB   Le bêtisier de la CB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier de la CB
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: