World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Here I am ... Gwenaëlle Kirkland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 14:42


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère :

      Eh bien comment dire … la dame est assez vive, elle a un caractère bien trempé. La matriarche par excellence. Douce avec ces enfants quand les problèmes de cœurs se font sentir, ferme et stricte quand il s’agit des « devoirs du pays ». Elle exige que cela soit fait. Oui elle est un peu autoritaire. Mais ça n’empêche pas la dame d’avoir un cœur en or. Elle aime énormément la nature et ces vieilles pierres. Stonehenge a fait sa fierté. Aussi, elle est plus tôt bagarreuse. Une excellente escrimeuse, ayant appris le maniement du sabre avec l’empire Perse. Enfin elle est u mélange entre le caractère fort des nordiques et la douceur de la Gaule, son cher frère.

      # Physique :

      Rousse … Quoi ça suffit pas ?

      Gwenaëlle était connue pour sa chevelure flamboyante, pour sa forte poitrine, du a ces nombreux enfants, sa taille de guêpe malgré ces nombreux enfants et ces yeux verts foret. Des yeux ensorcelant selon certains hommes. Mais Gwen n’en reste pas moins une Dame assez forte mine de rien… Les années de combat ayant travaillé le corps d’athlète de la dame et l’éducation de ces enfants, ayant aussi contribué à ces formes. Bien qu’elle ait aujourd’hui 40 ans passés, elle a gardé les traits d’une jeune fille de 20 ans, sans n’avoir aucun complexe avec son âge. Seule résidu de ces nombreux combats pour préserver ces frontières ont laissé des cicatrices dans son dos et sur ces poignets. Dans son dos Gwenaëlle porte les stigmates du martinet et ces poignets portant les marques des liens de corde tressée. Pour caché cela elle porte des bandages a chaque poignet et des maillots de bains une pièce si elle va à la piscine.



      # Mon pays & son histoire :

      Assise sur un rocher, face a la manche, Gwenaëlle sourit … Combien de combat n’avait elle pas mener pour cette terre ? Un petit enfant arriva et resta à quelques mètres d’elle… C’était dangereux de rester si près du bord de la falaise. « Approche Arthur, n’aie pas peur » murmura Gwen doucement, l’enfant s’approcha. Gwenaëlle le pris sur ces genoux et sourit … « Tu vois, quand la vue est dégager on voit la Gaule … Enfin … Je veux dire … L’Empire Franc ». L’enfant se tourna vers la rousse. « Dis Maman tu me racontes encore une fois ? » La rousse éclata de rire et caressa les cheveux de l’enfant. « Si tu veux mon chéri. Quand le peuple Gaulois est arrivé ici nous sommes tombé amoureux des paysages fabuleux. Nous contribuions a embellir le paysage et nous avons construit Stonehenge, temple du soleil. Mais alors vint la menace Romaine, et nous nous sommes battues ton oncle et moi pour garder cette terre … Mais, nous étions trop faible…Rome a voulu venir plus loin dans mes terres, mais avec l’aide des vikings et de ton oncle, Gaule, on a réussi a garder Ecosse, ta petite sœur, sauf … Rome voulait mais terres … Mes au final il n’aura conquis que l’Angleterre. Autant pour moi … Mais Aujourd’hui a l’aube d’une nouvelle ère … je me dois de vous laisser la place a toi, a tes frères et a tes sœurs … Promets moi mon poussin que tu veillera sur Irlande, Ecosse et les autres … Promets le mon bébé … » … Le petit enfant hocha la tête. Gwenaëlle posa son fils à terre et s’en alla ... Disparaissant à l’aube du Moyen-âge … En l’an de grâce 476 après jésus christ … après plus de 1000 ans d’existence ….



    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : myu
      # Âge : 16 ans
      # Pays : Belgique
      # Niveau de RP : Bon
      # Comment as-tu connu le forum : Google
      # Un commentaire ? : toujours aucun

      # Code de validation : {Code juste~Raivis}




    Dernière édition par Gwenaëlle Kirkland le Ven 17 Sep - 14:49, édité 1 fois
    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Aphpinupirelandbykamika

    # Nom : Kirkland
    # Prénoms : Gwenaëlle
    # Age : 45 ans.
    # Pays: Britannia / Gaule britannique maritime
    # Continent: Europe
    # Sexualité : N’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 14:45

Bienvenue chez les fou =D
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 14:48

Rebienvenue =D

[Ailein] Maman;w; [/Ailein]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 14:53

RULE BRITANNIA! 8D


(Re)Welcoooome <3

Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 14:53

Rebienvenue ^^

Étant donner que c'est ton 3ème compte, tu n'as plus le droit de t'en faire un autre et n'essaye pas d'en faire un autre, les adresses IP ne mentent jamais.

Je te valide ma chère~
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 14:54

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 15:02

Rebienvenueeeeee *veut une mother Russia maintenant ;^;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 15:39

re bienvenue! ^^

[mode elton on] ho! muuum! :3* [mode elton off]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptyVen 17 Sep - 16:59

Re-bienvenue^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  EmptySam 18 Sep - 11:31

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty
MessageSujet: Re: Here I am ... Gwenaëlle Kirkland    Here I am ... Gwenaëlle Kirkland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am ... Gwenaëlle Kirkland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Kirkland
» Arthur Kirkland [UC]
» Ailein Kirkland////Relations et RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: