World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMar 5 Oct - 18:42


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère : Laure est une jeune fille simplette qui adore la vie. Passionnée des arts et de la littérature, vous la verrez toujours un livre à la main, un pinceau aux doigts ou trimbalant sa guitare. Elle entretient aussi une passion pour l'apprentissage des langues. Bien que discrète, secrète et timide, elle apprécie rencontrer de nouvelles personnes. Lorsqu'elle vous concède son amitié, vous pourrez toujours compter sur elle, peut-importe de quoi il est question. Mais si vous venez à lui mentir, où à vous jouer d'elle, il est trop tard pour espérer. Car la sincérité est une de ses valeurs fondamentales.

      Elle adore débattre sur n'importe quel sujet, mais plus principalement la musique. Son intelligence et son insatiable envie d'apprendre font d'elle un élève exceptionnelle. Mais ses rêveries et sa maladresse viennent parfois faire obstacle à sa concentration, ce qui peut même parfois la mettre dans l'embarras.

      Il n'est pas dans sa nature de se fâcher, mais lorsqu'il est nécessaire, elle n'hésitera pas à faire savoir ce qu'elle pense. Dans ses occasions, offrez lui des fraises ou un verre de lait. Le sourire reviendra aussitôt.

      # Physique : Les cheveux d'un roux chatoyant et les yeux d'un brun noisette, la jeune femme d'un mètre soixante aborde des taches de rousseurs sur ses petites joues roses. Un sourire attendrissant sur les lèvres, une peau de teint pêche, les yeux en guise fenêtre sur ses pensées, ses émotions ( On la lit comme un livre ouvert, bien qu'elle n'apprécie guère ).

      Dans la garde robe de la jeune fille, il n'y a rien d'extravagant. Empreinte de simplicité, les paillettes et autre accessoires, elle passe volontairement son tour. Vous risquez plus souvent de la voir avec une chemise, ou un T-Shirt, et des Jeans. Peut-être quelque fois une robe d'été, mais rien de plus.


      # Mon pays & son histoire : Oh, tout a commencé avec ce très cher Francis. Ce cher Français avait probablement la fièvre de l'aventure, car il avait entreprit d'explorer la bassin du Mississippi, sans trop de raisons apparentes. La curiosité, peut-être. Alors, quand il y découvrit un nouveau territoire inoccupé, on ne peut qu'imaginé sa joie. Il le nomma Louisiane, et en fit son chalet d'été. Mais après plusieurs belles années passées à cueillir des fraises, Francis s'est vu céder la Louisiane à Antonio, bien malgré lui. Cependant, Antonio dû, lui aussi, céder un peu de la Louisiane. L'Est est devenue propriété d'Arthur. Francis devait probablement être furieux, car peu de temps après, la Louisiane était de nouveau à lui. Il avait enfin réussi à récupéré son chalet d'été, et pourrait se remettre à cueillir des fraises. Mais seulement trois ans plus tard, un ami de confiance a vendu la Louisiane à Alfred. Francis était hors de lui. N'étant que très peu attiré par les Français, Alfred leur interdit de parler leur langue maternelle, autant dans les maisons que dans les écoles. L'anglais devint alors la langue officielle, pour protéger les droits des habitants anglophones. Mais grâce au efforts de Francis, l'enseignement du français comme deuxième langue à l'école devient obligatoire. Il aura toujours le dernier mots.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : Sara
      # Âge : 14ans
      # Pays : Québec
      # Niveau de RP : Limité, mais j'ai déjà vécu l'expérience.
      # Comment as-tu connu le forum : Ma chère amie, qui l'a connu d'une autre amie.
      # Un commentaire ? : YAOI POWAA!

      # Code de validation : { Code juste ~ Raivis }



    Dernière édition par Laure Domengeaux le Jeu 14 Oct - 19:42, édité 9 fois
    Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) X
    # Nom : Domengeaux
    # Prénoms : Laure
    # Age : 19ans
    # Pays: Louisiane
    # Continent: États-Unis d'Amérique
    # Sexualité : Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMar 5 Oct - 18:58

Laure Domengeaux a écrit:

# Comment as-tu connu le forum: Ma chère amie(GE') , qui l'a connu d'une autre amie (MOI) .
# Un commentaire ?: YAOI POWAA! (Venant de toi ça ne m'étonne aucunement 8D)

Bienvenue chez les fous et bonne contuation pour ta fiche très chère amie |D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMar 5 Oct - 19:04

Bienvenue chère inconnue xD
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMar 5 Oct - 22:51

Ah my Gaaaaad ! On est envahit pas les Américains D8 !! *sort.*


Bienvenue ~
Je valide le code en attendant la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMer 6 Oct - 15:26

(Mia) Bienvenue chère soeur 8D(/Mia)

Bienvenue =3 *cette fois à la façon de la joueuse 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyJeu 7 Oct - 6:29

Une américaine intelligente o.o
*va s'enterrer*

Welcomee Very Happy
Les US vont conquérir le mondeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyJeu 7 Oct - 13:37

Wilkommen ~ *a décidé de renier sa nature d'Amerloque aujourd'hui* *sort avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyVen 8 Oct - 16:36

Merci tout le monde ^^ Je m'excuse d'être en retard pour vous remercier. =P

* Et je suis vraiment désolée pour la nullité de ma présentation =P *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyVen 8 Oct - 18:22

Bienvenue


[Jack] ..................Louisiane .......... c'est où ?[/Jack]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyVen 8 Oct - 18:28

Merci ^^

[Laure ] En fait, je suis .. je suis ta voisine ... juste à droite ... à droite du Texas... [/Laure]
=P
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptySam 9 Oct - 5:33

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptySam 9 Oct - 14:38

Bienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyLun 11 Oct - 8:57

Merci, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyLun 11 Oct - 11:50

Maiiiiis !! Je n'avais pas vu cette charmante demoiselle !!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyLun 11 Oct - 12:00

Il manque deux lignes au physique, après ça, je pourrais te valider.

édite : Okay, je valide ~~ ^^


Dernière édition par Raivis Galante le Ven 15 Oct - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMer 13 Oct - 1:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) EmptyMer 13 Oct - 10:40

Bonjours, chère Américaine ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty
MessageSujet: Re: Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )   Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }
» Ni hao aru :D [Terminée]
» Nagagutsu de kanpai da Hetaaaliiiaaaa!!♥ [Terminée!]
» Le héros fait son entrée en scène ! HAHAHA ! (Mal faite, mais terminée)
» La Corse est un petit continent. L'Europe est une grande île. (Terminée, enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: