World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uuuuhhh....

Aller en bas 
+2
Marcel Roy
Viktor Stojanović
6 participants
AuteurMessage
Viktor Stojanović

Uuuuhhh.... Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyJeu 21 Oct - 15:25

Bonjour, bonsoir ect ect...

Je viens aviser que je serais absente pendant je ne sais combien de temps.

La raison? De grandes difficultés de connexion internet... Mon ordi ne réussit plus à trouver le réseau...(*cris de mort intérieur de la joueuse T_T*) La compagnie internet avec laquelle ma mère fait affaire ne sait pas d'ou provient le problème, alors on supçonne que la carte de réseau soit "morte". Je profite donc d'un passage chez ma tante pour en aviser T_T. Je ne risque pas d'être absente plus que une, deux ou maximum trois semaines. (ou par chance ou miracle, je retrouverais bien plus tôt la connexion), s'il en vient que ce soit plus, je passerais aviser. J'essairais de passer via un ordi à l'école ^^

Sur ce, *huuuug* T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyJeu 21 Oct - 15:52

Oh, j'espère que tu la retrouvera bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyJeu 21 Oct - 16:41

D=
Je te souhaite de la retrouver bientôt ta connection é.è
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyVen 22 Oct - 8:00

Muuuu ...
J'espère que tu retrouveras ta connexion bientôt é_è
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Uuuuhhh.... Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyVen 22 Oct - 8:58

Ma pauvre, j'espère que ça va très vite s'arranger *big huuuuuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyVen 22 Oct - 16:14

Reviens nous viiiiiite~~ *HUUUUG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyVen 22 Oct - 18:50

J'espère que tu reviendra bientôt Smile Sale internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyLun 25 Oct - 2:13

Reviens nous vite >w<.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Uuuuhhh.... Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptySam 9 Juil - 21:20

Donc....Comme mon clavier il a décidé de me piquer une crise pour je ne sais quelle raison, je serais absente jusqu’à mardi, le temps que ma mère en rachète un nouveau ! Je sais que c’est simple et court comme absence, mais je dois aviser pareil... J’me sens puissante d’écrire avec mon clavier puisque là, la backspace il réécrit ce que j’ai copié avant et que quand j’ouvre les majuscules c’des lettres nowhere qui apparaisent et tout le tralala ! Sur ce, à mardi ou à plus tot si je réussis à choper l’ipod de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Uuuuhhh.... Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyLun 22 Aoû - 19:36

Si je disparais genre une semaine à partir de demain, c'est toooout à fait normal 8D Ma mère a décidé de reporter le payement de 400$ au fournisseur internet, 400$ d'ailleurs accumulé par ma faute, ouais je peux pas m'empêcher de ddl des anime alors qu'on n'a pas téléchargement illimité, en vrai j'suis un vrai trou à argent /o/. Donc elle était supposée le payer demain....... Mais puisque mon petit frère est un enfant roi et qu'il veut tout tout de suite, bah elle a décidé de lui payer sa Xbox 360 d'avance, ainsi que quelques jeux, et par conséquent elle a également décidé de pousser le payement à Bell le premier Septembre. En vrai, c'est total un complot sadique contre ma personne D8 Le jour où je serais riche -peut-être jamais-, bah je ddl autant d'anime que je le voudrais ou encore mieux, j'achèterais les coffrets en entier et j'en donnerais même pas un dollars à mon frère pour qu'il s'achète un jeu d'Xbox 360 si elle fonctionne encore, dans disons dix ans è.é (Parce que j'ai total trop l'intention de dominer le monde dans 10 ans. Yeah, Saki dominera le monde en enverra valser des poéreaux -accent québécois inclus- sur la tête de ceux qui désobéiront à mes sublimes ordres total poireauesque lancé sur un air classique de Ievan Polkka version Vocaloid ou encore pire... Je dominerais pas le monde et je serais enfermée à l'hosto psychiatrique dans l'aile des schizophrène et tous autres malades mentaux avec psychose et hallucinations (Parce que non, c'est pas considéré comme étant normal d'halluciner des poireaux qui dansent) Non...En vrai je dominerais pas le monde, je serais juste dans le domaine des arts dans dix ans et genre je serais totalement riche et je pourrais payer autant de facture de 400$ que je voudrais -ou pas, ou pas-.... Mais l'option hôpital psychiatrique est très probable aussi.... ) Donc c'est ça, ne vous inquiétez pas... Je reviendrais pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur et dans la maladie... Hmhm... Après une semaine de cure de désintoxication du web tout en partant à la recherche des romans de No.6 dans les rayons du fameux Renaud-Bray parce que Archambault est trop cheap pour les avoir... Au pire, si je ne les trouve pas... Je pleure, je cris, je me roule au sol, je me morfond sur une peluche grenouille comme un Serbe débile.... Non, pas vraiment finalement... Je vais plutôt faire le tour des boutiques goth pour me trouver des nouvelles chaussures, mais en fait nah parce que je vais avoir commencé l'école le 29... En espérant que mon cours de math ne soit pas considéré comme suicidaire parce que sinon, c'est pas garantie que je revienne dans mon état normal parce que mon cerveau sera en bouilli, mais mon cerveau est déjà tout mou donc c'est pas nouveau. Ou encore, je me serais casée la gueule en sport le 30 ou bien j'aurais eu une surdose de philosophie en cours d'Éthique et Culture Religieuse et ça aura fait couler mon cerveau par les oreilles... Donc, je passerais 8 jours de souffrance atroces. En espérant que le fournisseur web soit assez généreux (parce que je suis total convaincante quand je sors un batte de baseball) pour me laisser le web. Ça serait vraiment trop sadique de laisser une petite fille (OUI, OUI PETITE 1m61 C'EST PETIT) aux yeux bleus gris souffrir parce qu'elle a pas eu sa dose d'anime. S'il me laisse pas le web (la batte aura signé l'arrêt de mort du fournisseur), bah nous nous reverrons le premier septembre, début d'un joli mois durant lesquels les arbres commencent à se dénuder de leur beaux manteaux (Mais quels pervers ces arbres ! Tss ! Porter uniquement un manteau ! Et sur la tête en plus ! C'est presque pire que Winny the Pooh qui ne porte pas de caleçon....D'ailleurs, je doute fortement du sexe de Winny... Ou bien il a vraiment un très très mini engin.... )... Vraiment j'ai tellement rien à faire pour écrire tout ça ! En teuh cas ! Nous nous reverrons bientôt.... Ou pour votre plus grand malheur le web sera pas coupé =D
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyLun 22 Aoû - 20:06

Citation :
C'est presque pire que Winny the Pooh qui ne porte pas de caleçon....D'ailleurs, je doute fortement du sexe de Winny... Ou bien il a vraiment un très très mini engin....


.....................................

épouses-moi. Genre maintenant.



Arg D': J'espère que tu pourras accéder au Net demain. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Uuuuhhh.... Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyMar 23 Aoû - 6:26

Très bon projets d'avenir 8D


Sans ça bah... La loose D: *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Uuuuhhh.... Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyMar 23 Aoû - 6:36

Bon pour le moment.... Ma mère a décidé de payer 200$ à la compagnie pour avoir un délai pour l'autre deux cent.... Donc je ne disparaîtrais peut-être pas 8D Je dis "peut-être" parce que genre, on sait jamais ce qui peut arriver, mon ordi est tellement préhistorique (de 4 ans ouais...Dire que y'a 4 ans, l'ordi que j'ai était une technologie seulement disponible au USA... Maintenant, c'est genre...D'la merde 8D) ou encore, ma mère peut réduire mon accès à l'ordi, ou pire encore, je marcherais tranquillement dans la rue...Et je me prendrais un piano sorti de nul part sur le crâne D8 Ou encore... Bah c'est ça. Comme quoi les miracles existent ._. Je crois désormais en l'effet des céréales de petit dej', aux faces de cheveux et à la licorne rose invisible ._.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Uuuuhhh.... Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyJeu 8 Sep - 14:47

Aussitôt revenue...Aussitôt en train de faire des va et viens connectionels... Genre les lignes de connection internet, de téléphone et de télévisions sur ma rue ont carrément été fuckées lors de l'installation (je dois dire que faut vraiment être Einstein -sarcasme- pour remarquer un défaut de fabrication 8 mois plus tard........) Donc si je disparais, que je reviens et que je redisparais... C'est tout-à-fait normal =3=
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... EmptyVen 9 Sep - 2:53

Han D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uuuuhhh.... Empty
MessageSujet: Re: Uuuuhhh....   Uuuuhhh.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uuuuhhh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: