World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Just for a cup of tea~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur Kirkland

Just for a cup of tea~ Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptyVen 17 Déc - 14:00


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère :
      Un majeur-d'homme vint poser un plateau chargé sur une table basse devant le maître de maison.

      Oh!...thanks George c'est très aimable à vous

      L'homme porta soigneusement la tasse à ses lèvres puis la reposa en preunant à la place un vieux carnet et commença à écrire:

      Aujourd'hui est un jour banal comme les autres, moi l'Angleterre je n'ai pas changé, enfin si quand même, depuis la fin de la piraterie, je ne suis plus le même. Je suis devenu plus respectueux et calme, pour cause, je ne pille plus de villages et essaye de ne plus attaquer les pays voisins pour leur prendre leurs colonies. Bien des choses se sont passé depuis, Alfred est parti et ce foutu Français l'a aidé. Il fait vraiment tout pour me rabaisser "this fucking froggy", je vais lui apprendre moi à dire au monde entier que je suis une gros coincé, je respecte juste les personnes qui m'entourent. Peu importe, après avoir essuyé plusieurs guerre, je me suis endurci et surement devenu rancunier aussi. Je garde un coté "punk" comme peut le dire les autres, qui doit déplaire fortement à certain, j'essaie alors de le cacher au plus profond de moi même. Parfois, il y a vraiment des gens sur terre qui m'exaspère, vous ne diriez pas le contraire, et là.....j'avoue qu'un "petit" verre de whisky ou de rhum ne fait pas de mal. Cependant, chez moi c'est pas vraiment conseillé, je me suis mis parfois dans de beaux états à cause de l'alcool. Vous m'imaginez moi, titubant, la cravate qui s'en va et tout débraillé en disant des sornètes........non je ne préfère pas imaginer, oubliez. Heureusement, mes amis les êtres féeriques viennent me réconforter autour d'une bonne tasse de thé, comme personne d'autre le fait...... Je cuisine aussi!!....bon d'accord la plupart du temps ça part en fumer...Mais ça ne veux pas dire que la cuisine de mon pays est mauvaise, un bon fish and chips accompagné d'un crumble c'est délicieux!!
      Etant donné que j'ai élevé la casi totalitée de mes frère et soeur, pou pas citer l'autre chose rouquine, j'ai l'esprit assez paternel et je prend mes responsabilité bien à coeur croyez moi. Cependant, je peux devenir possessif envers quelque personne. Par exemple, si jamais je me retrouvais seul au manoir, je sais pas ce que je....

      Tssss

      Il s'arrêta brusquement d'écrire et chiffonna la feuille avant de la jeter au feu. Etant sonné qu'il était fatigué par sa journée, il s'assoupit alors que le papier brûlait, des lettres sortirent de la fumée pour former les mots " British Gentleman" avant de s’effacer rapidement car..qui sait de quelle humeur allait se réveiller l'anglais.
      Just for a cup of tea~ 25666_10
      # Physique :
      Comme chaque matin, le gentleman alla pour aire sa toilette devant le grand miroir de sa salle de bain. Une peau assez pâle, des cheveux blond impossible à coiffer correctement, des yeux vert émeraudes. Voila ce à quoi ressemblait l'anglais à première vu. Il y avait quand même quelque chose d'important, au dessus des yeux se trouvait des sourcils comment dire...plus important que le normal. L'homme les frolla et fit la grimace puis sorti aussi vite de la pièce.
      De retour dans la chambre,il laissa apparaître un corps assez souple et quelque peu fin mais avec un peu de musculature. En se redressant, on put voir qu'il était de taille moyenne. La classification de son armoire était simple; chemise, cravate, veston, caleçon et pantalon, pas de choses très extravagantes. Non, celle-ci étaient bien cachées au fin fond de l’armoire. Donc pour toute personne ne connaissant pas les lieux, impossible de dénicher le jean déchiré, les chaînes, les doc marteens et autres vestons en cuirs. Pour trouver des rougeurs sur ses joues, il vous faudra vraiment trouver des choses embarrassantes car autrement, son visage est assez neutre. Mais aujourd'hui un léger sourire satisfait apparaîssait, signe qu'il allait passer une assez bonne journée.

      # Mon pays & son histoire :
      Fiou~ par où commencer pour compter les victoires et défaite de notre cher Arthur.Au tout début, le territoire de grande Bretagne était composé que de tribus, celtes. Mais peu de temps après l'empire romain apparut et essaye par deux fois de conquérir cette île. Malheureusement, cela ne dura pas et la région de fit conquérir par les romains.Par la suite, les romains perdirent de la puissance et se retirèrent du territoire Britannique, laissant champs libre au Saxons et aux Angles.

      A cette époque l'Angleterre n'existe pas en tant que tel mais en tant qu'île de Bretagne. La naissance de l'Angleterre se fit par l'unification de plusieurs roi et plusieurs même beaucoup de batailles, ce fut la fin du commencement comme dirais W.Churchill. On est en 1066 et commence déjà les complications avec le territoire voisin, ........la France. Ce satané duc normand pris un bout de territoire anglais et pris soin de donné une influence normande à la langue Anglaise. Mais cela ne dura pas, une guerre civile éclata et il y eu l'arrivé de la maison des Plantagenêt avec Henri II. Ceux-ci dura plus de trois siècle et fit naître des changement immense tel que la naissance d'Oxford et Cambridge sous la protection royale. On est maintenant au XVI ème, et quand je vous dit que ce n'est pas finit avec la France, ce n'est pas finit! l'Angleterre connut la guerre de 100 ans, nombre symbolique même si elle ne dura pas 100 ans vu qu'il y a eu des intermittences. Mais l'Angleterre n'était pas au bout de ses surprises, ......la peste noire arriva et massacra la moitie de la population. Après s'être relevé de cet épidemie, deux branches de la famille royale se battent lors de la bataille des deux roses, et fit venir la victoire de la maison des lancastre par la venu au trône des Tudors.

      La renaissance arriva avec la venu des Arts et les savoirs de l'Antiquité greco-romaine par des courtisans Italiens. Pendant ce temps, l'Angleterre se crée une flotte royale importante et part en exploration mais se fait stopper par les Ottoman. Le parct avec le pape est rompu et l'Eglise anglicane est crée. Ce nouvel act fait incorporer à l'Angleterre des terres Galloises. Le temps des victoires est venu pour l'Angleterre, en battant l'invincible armada Espagnol, la première colonie britannique en territoire américain apparut: la Virginie et par la suite, l'angleterre devenu un grand colonisateur.

      A la fin de l’ère élisabéthaine, une famille écossaise prend le pouvoir sur le trône anglais. L'union des couronnes est proclamée en 1603. Ensuite un conflit politique, religieux et social donne naissance à la première révolution anglaise qui opposa les soutiens du parlement et ceux du roi. Les parlementaires gagnent et le roi est exécute. Un régime républicain est alors instauré sous le nom de Commonwealth de l'Angleterre, dirigé par un Lord Protecteur.En 1666 un grand incendie touche la capitale Londonienne, heureusement elle est vite restaurée. La Glorieuse Révolution de 1688 confirme la monarchie protestante en Angleterre. En 1707, l'Ecosse et l'Angleterre font alliance pour crée le royaume de Grande-Bretagne, ce qui n’empêche pas à aux colonies d’Amériques de proclamer leur indépendance avec une fois de plus les français qui s'y mêle.

      L'empire britannique prospère enfin par ses découvertes scientifiques. Voila le temps des révolutions industrielles qui touche aussi bien l’Angleterre que le reste du monde, c’est la que les ville de Manchester et Birmingham. Lorsque Napoléon décide d'envahir l’Angleterre, tous ses projet échoue et l'île reste intact. Pendant l’époque victorienne, Londres devient la plus grande et la plus peuplée des capitales du monde. Enfin cette nation retrouve du prestige. Bon, une alliance entre l’Angleterre et la France est faite c’est pourquoi lors de la première guerre mondiale de nombreux soldats anglais meurent dans les tranchées françaises. Le monde connait deux décennie de repos mais la deuxième guerres arrive et là ça devient plus compliqué pour le peuple anglais. Winston Churchill est alors première ministre mais l’Angleterre se fait bombarder quotidiennement "le blitz". Viens ensuite la décolonisation rapide de l'inde et autres colonies. Au cours du XX éme, les migrations se portent vers les îles britannique et le Royaume uni se joint à l'union européen, enfin officiellement.......
      Voila les grand chapitres de l'histoire de ce pays éloigné des frontières européenne qui reste cependant un pays stable et respecté.



    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : La mignonne, Law', Lawdy
      # Âge : 15 ans
      # Pays : euh.....j'avoue je suis française
      # Niveau de RP : ça dépend
      # Comment as-tu connu le forum :*double compte chuuut* viens dans mes bras google
      # Un commentaire ? : dites vous saviez qu'on pouvait manger de la crème anglaise au chocolat?

      # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) pastatomato


    Just for a cup of tea~ 28874_12
    # Nom :Kirkland
    # Prénoms :Arthur
    # Age :23 ans
    # Pays: Angleterre
    # Continent: Europe
    # Sexualité : ça ne regarde que moi......*balancera paaaas*
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 7:24

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 7:35

Rebienvenu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 8:13

Rebienvenue. ^^

Tu es validée, je te mettrais ta couleur et tout quand j'aurais changé de compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 8:17

Rebienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 9:52

[mode Elenwë on]TUTUR ! *o* Je lirais ton histoire tout à l'heure *o* *est tout content* [/mode Elenwë off]

Re bienvenue parmi nous^^

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 10:15

[Mode Elton on] BATAAAAAAAAAAARD! *Lui envoie une bouteille de Guiness sur la tête* [/mode Elton off]

Rebienvenue, je te l'ai déjà dit mais...J'aime ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 15:05

[mode Jack] bienv'nu p'pa ....[/Jack]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Just for a cup of tea~ Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptySam 18 Déc - 17:56

[Mode Ailein] GRAND-FRERRRRRRRRRRRE que j'aime et que j'hais!!!!!!!!!! [/Mode Ailein]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Just for a cup of tea~ Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptyDim 19 Déc - 3:47

[mode Arthur] *note à lui même: faire une liste des gens qui le supporte ou non* Bonjour à tous et ....*évite la bouteille* Merci quand même.........[mode Arthur off]

Merci pour l'accueil de l'anglais, promis il fera des efforts, et je me répète encore, cette fiche n'a rien de très......original même si je me suis mis le cerveau à l'envers pour la faire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ EmptyDim 19 Déc - 6:30

Re bienvenue ! *Ce que j'dis arrive toujours en retard, j'sais pas pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just for a cup of tea~ Empty
MessageSujet: Re: Just for a cup of tea~   Just for a cup of tea~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for a cup of tea~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: