World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyDim 19 Déc - 13:19

L'Anglais était en route. Pour où? Il ne le savait pas vraiment lui même, la direction visé était la Normandie mais il y avait plein de choses avant d'arriver la-bas. Il savait juste qu'il devait se venger du Français et par conséquent lui reprendre des terres, peu importe comment mais il devait le faire, c'était une question de fierté. Jamais il ne se laisserais devancer. Même si en faisant ça, ça engendrait d'autres guerres plus terribles les unes que les autres mais tanpis.

Arthur était donc au large des côte française à la recherche de territoire à prendre, on lui avait dit qu'il y avait plusieurs îles bretonnes dans le coin, il attendait juste de trouver la bonne. Malheureusement, le temps n'était pas avec lui, une tempête menaçait de leur tomber dessus et ça faisait presque deux semaines qu'il naviguait avec sa flotte. Au moins il avait un atout, son armée était motivé, tous avait envi de voir de nouvelles horizons et de nouvelles terres.

Cependant il fallait les trouver vite ses îles, au moins une....Sinon la tempête leur tombera en plein sur la tête et ensuite impossible de conquérir quoi que se soit et retour à la maison obligé. D'un coup, un membre de l'équipage cria en annonçant qu'il apercevait une terre. Le britannique sortit une carte puis après s'être localisé, pointa l'ile du doigt sur la feuille de papier devant le reste des hommes.

Nous sommes ici. Cette île que vous voyez s’appelle......Jersey c'est une île bretonne et vous savez tout autant que moi qu'ils sont pas commode les bretons alors faites un minimum attention, ....on va se rapprocher encore un peu et attendre l'aube pour accoster compris?

Arthur se posa contre le bord du navire et observa l'île se rapprocher peu à peu. Puis commença à se parler à lui même.

Enfin ça va devenir intéressant, Jersey j'arrive prépare toi, mais je vais tenter d'être gentil, tu dois être encore une jeune île.....

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyMar 28 Déc - 7:14

La petite île était accoudée à sa fenêtre en train de regarder la tempête qui menaçait de leur tomber dessus. Il poussa un petit soupir, dès qu'une tempête arrivait vers lui, c'était toujours un synonyme de malheur.
* Peut-être que le temps ne voudra rien dire cette fois-ci... Enfin, j'espère... *

Il se laissa tomber de son lit et se rua sur sa bibliothèque pour prendre un de ses nombreux livres, il aimait beaucoup qu'on lui lise une histoire le soir, sauf que cette nuit là, personne n'était avec lui, car apparemment Normandie avait d'autres cas à régler. Elenwë posa l'ouvrage sur sa table de nuit, prit un manteau bien chaud et sortit. Le vent soufflait fortement, la petite île remonta son col et gambada joyeusement dans les différentes campagnes avoisinantes de sa maison. Ses jambes le conduisirent jusqu'au port, il s'assit tranquillement sur le ponton et regarda l'horizon, en espérant voir un navire de la flotte normande, mais à cause des nombreux nuages, Jersey, ne voyait presque rien. La petite île se mit à bailler, et revint sur ses pas. Mais, étant trop fatigué, il s'endormit, en ayant prit soin de mettre sa capuche sur sa tête, au cas où s'il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyVen 7 Jan - 14:07

De là où était l'Anglais, on pouvait voir le port, l'aube était levé. Seulement le port était désert ou presque, seul quelque bateau de pêche y gisait. Cependant, ce manque de monde était peut-être une ruse de la part de Bretagne ou encore de Normandie, ces deux là en seraient bien capable. Bon tout avait l'air assez calme, surement trop d'ailleurs mais au moins aucun coup de canon n'avait commencé à retentir.

Arthur fit descendre une chaloupe à la mer et s'y embarque suivit de quelques un de ses hommes, histoire de voir à quoi ressemblait cette petite île. Il rama et rame encore jusqu'a atteindre le bord du rivage. Là, il posa un pied à terre,......aucune embusquade en vue, alors il entreprit d'autre pas sur le sol de Jersey. Peu de temps après, ses hommes le suivèrent à la trace. Le paysage n'y était pas si désagréable, Arthur le trouvait même appaisant et harmonieux. Maintenant fallait-il la trouver cette jeune nation. Il avait entendu dire qu'il s'agissait d'un jeune garçon du non d'Elenwë. Plus le temps passait à découvrir le sol de cette île, plus le britannique sentait grandir en lui une grande impatience indescriptible. Il continua de marcher doucement, tout en restant sur ses gardes, le fusil dans le dos par précaution. Et puis le but n'était pas de l'effrayer ce jeune garçon mais voila, si il tenait à en faire un territoire sous la tutelle de la couronne d'Angleterre.

Soudain, plus loin, il aperçut une masse sur le coté. En s'y approchant, on pouvait distinguer une forme distincte. Et en avançant encore, le britannique pu constater que c'était la silhouette d'un jeune garçon qui dormait. L'anglais lui tapotta l'épaule pour le réveiller, il était peut-être bon qu'il sache ce qui allait se passer ici d'ici peu. Il n'avait pas l'air de ce réveiller alors Arthur se pencha à son oreille et parla d'une voix douce et assez rassurante:

Hey boy....ce n'est pas un endroit pour dormir, tu devrais rentrer chez toi.............quelque chose se prépare et je ne souhaite pas de jeunes victimes....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 8 Jan - 3:38

Elenwë poussa un petit gémissement lorsque l'aube se leva, car sans faire attention, il s'était assoupi du côté où le soleil se levait. Il se mit un peu plus en boule en remontant ses petites mains devant ses yeux encore fermé. La petite île entendit des bruits de pas, sur le moment il pensa que c'était son imagination qui lui jouait de très mauvais tours. Le bruit se faisait de plus en plus distinct, Jersey trembla légèrement, car il avait peur que se soit Normandie qui risque de le réprimander, vu que la petite île a préféré dormir à l'extérieur au lieu de sa maison.
* Je veux encore dormir... *

C'est alors qu'une personne lui secoua gentiment l'épaule. Elenwë ouvrit faiblement les yeux et en profita pour se les grattés. L'individu lui parla gentiment à l'oreille, la petite île sursauta et le regarda avec un air apeuré, en voyant l'arme qui se trouvait dans le dos de l'anglais.
- Que... Que va t-il se passer? Lui demanda t-il en essayant de garder une voix plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyVen 14 Jan - 12:55

L'Anglais remarqua bien la petite lueur de peur qui gisait dans les yeux de la petite île. Il enleva doucement son arme de son dos et la posa à délicatement à terre avant de se rapprocher de l'enfant.

Ce qu'il va se passer c'est que.....

Il hésita un moment avant de formuler sa phrase pour pas l'effrayer encore plus que ce qu'il ne l'était déjà.

C'est que.....hm des hommes arrivent pour....pour prendre ce territoire et tu ferais mieux justement de retrouver tes parents et rentrer chez toi. Ou ...hm..tu peux m'être utile....tu dois surement connaitre le petit Elenwë.....pourrais tu me dires où il se trouve, on ne lui veut aucun mal.

Arthur esseya de parler le plus doucement possible mais avec certes un léger arrière ton strict. Comme ce garçon était le seul habitant en vue pour l'instant, il demanda a ses compagnons de s'éloigner un peu et d'aller observer le reste de l'île, le temps qu'il parle au garçon. Il attendit que Jersey se redresse puis se penche et se mit à sa hauteur.

Ne t'inquiète pas mon petit, quelques navires arrivent, c'est......c'est juste au cas où ça dégénérerait.....

Voyant qu'il avait toujours un petit air apeuré sur le visage, il ne put s’empêcher de lui enlever sa capuche doucement et de lui ébouriffer les cheveux, habitude qu'il prit avec le temps et encore aujourd'hui le jeune homme qu'est devenu Jersey se fait toujours ébouriffer les cheveux de cette façon.
Toujours aucune trace ni de Normandie, ni de Bretagne. A croire qu'ils en avaient rien à faire de ce territoire. Sans le savoir, Arthur avait en face de lui le petit Elenwë qu'il cherchait. Malgré tout, le britannique essayait de le mettre en confiance et lui ferma soigneusement sa veste resté entrouverte pour qu'il n'attrape pas froid.

Là~~ tu dois avoir moins froid, je te l'ai déjà dit ce n'est pas un très bon endroit pour s'endormir, surtout par ce temps, l'orage guette encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyVen 14 Jan - 13:51

Elenwë suivit des yeux le geste de l'anglais qui posait son arme, mais il avait toujours sa petite lueur de peur, car il craignait que le britannique ne reprenne son arme pour le tuer. Puis il écouta attentivement ce qu'Arthur lui disait.
* Hein? Des personnes vont vouloir prendre mon île, mais... Pourquoi? Ai-je fais quelque chose de mal pour que Normandie et Bretagne me punissent? *

Des larmes commençaient à couler le long de ses petites joues et il s'empressa de les essuyées avec le revers de sa manche.
* Pas question qu'il me prenne pour quelqu'un de faible... *

Dès que l'anglais lui dit d'aller rejoindre ses parents, Elenwë essaya de garder ses larmes en lui, car la pauvre île n'avait jamais connu ses véritables parents, il avait juste été adopté. Ensuite, Arthur lui demanda s'il connaissait Elenwë, Jersey ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Puis il leva la tête et le regarda.
- Que voulez-vous à Elenwë? Il a fait quelque chose de mal? Lui demanda t-il avec un regard triste.

Jersey en avait assez d'être assit, il décida de se lever et prit peur lorsque l'anglais se baissa pour être à sa hauteur.
- Mais...

Elenwë ne put finir sa phrase, car Arthur commençait à lui ébouriffer gentiment les cheveux, ce qui n'empêcha pas la petite île de rigoler légèrement, car il adorait par dessus tout cette marque d'affection.
La petite île se mit à hocher la tête sur le côté droit, lorsqu'Arthur se mit à regarder autours de lui.
* Peut-être qu'il cherche ses compagnons qui étaient avec lui, un peu plus tôt *

Elenwë le regarda en train de reboutonné sa veste en faisant un petit sourire.
- Oui, j'ai beaucoup moins froid et je vous en remercie. J'ai dû l'ouvrir durant mon sommeil.

Jersey baissa un peu la tête.
- Je sais que ce n'est pas bien de dormir dehors, mais... Il n'y avait personne à la maison pour me lire une histoire, aussi ai-je préféré sortir, car le bruit des vagues me berce.

La petite île regarda le ciel puis revient sur Arthur.
- Il fait un temps splendide, comment voulez-vous qu'un orage arrive? Lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 22 Jan - 15:10

La situation était complex, ...comment en pas effrayer un enfant de cet age en sachant pertinnemment qu'on est en uniforme de combat, les cheveux en pétard et une arme à feu pas loin. Arthur eu un léger malaise dans la voie lorsqu'il vit le petit essuyer rapidement une larme.

Hey~~ boy, il n'a rien fait de mal Elenwë, je veux juste lui parler pour lui proposer une échappatoire permettant d'échapper à ces deux idiots de Bretagne et Normandie d'accord.

La situation n'était vraiment pas gagnée. Il fallait faire vite avant que quelqu'un riposte et lance une contre-attaque. Etant à sa hauteur, l'anglais pouvait regarder la petite île dans les yeux, mais pas avec un regard agressif ni plein de haine, mais un regard avec presque de la paternité dedans.

Alors sais-tu où il se trouve ce jeune garçon?~ puis si tu ne sais pas ce n'est pas grave.....par contre, je te ramenne chez toi ce n'est pas un endroit sure ici maintenant.

Oui bon, il a peut être pas l'air comme ça, mais Arthur n'a encore jamais mangé ni tué de jeunes enfants. Il reste quelqu'un de loyal qui ne se bat que contre une personne à sa hauteur, enfin à cette époque.....
Le britannique se redressa et proposa sa main à l'enfant en remettant de l'autre main son arme dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyDim 23 Jan - 7:17

Elenwë continuait de regarder Arthur et écouta ce qu'il lui disait, à son oreille, il avait plus une impression que c'était une punition.
* J'ai dû les énerver avec mes petits caprices... *

Pour toute réponse, il hocha juste la tête sur le côté droit. Et il lui sourit lorsqu'il lui demanda s'il savait où se trouvait ce garçon.
- Bien sûr que je sais où il vit, et où on peut le trouver, n'importe où sur l'île. Je le connaît mieux que personne.

La petite île hésita à lui prendre la main, après tout Arthur était toujours armé et il pouvait lui tirer dessus sans aucun soucis, d'un autre côté s'il ne le faisait pas, le britannique pouvait aisément le liquider. C'est donc, avec une main tremblotante qu'il attrapa celle d'Arthur et qu'il se mit à marcher en direction de sa maison.

*
* *

La maison d'Elenwë était assez petite, on pouvait passer aisément à côté sans se rendre compte, que quelqu'un habitait à l'intérieur, pas qu'elle est l'air abandonné, c'est surtout à cause de l'endroit où elle se situe, car rien ne se trouvait à proximité, mais Jersey adorait la tranquillité. L'extérieur était en pierre et le toit en chaumes.


Dernière édition par Elenwë Saisons le Lun 31 Jan - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 29 Jan - 7:29

L'Anglais pris la décision de faire confiance au petit pour le guider, allait-il le regretter ou pas......Il se contenta de serrer doucement la petite main fragile de la petite ïle en souriant enfin avec l'arme en arrière plan mais ce n'est qu'un détail. Bon.....déja il avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui connaissait parfaitement le jeune Elenwë, il devait surement être bon copain et jouait souvent ensemble.

C'est vrai?, tu peux peut être m'en apprendre plus sur lui si jamais.....hm..l'empire britannique arrive à en faire un de ses nouveaux territoires ce qui ne serait pas plus mal pour lui comme pour moi, enfin passons. Comme ça, je pourrais me préparer et être plus....agréable avec lui, c'est toujours plus simple quand on connait les gens avant....

Arthur avait l'instinct paternel, mais il ne le savait pas encore, faut dire qu'il ne s'était jusque là jamais occupé vraiment d'enfant en dehors de ses frères et soeurs. On était en 1204 et l'Angleterre n'était qu'au début de son expension.
Le britannique ne toucha pas à son arme localisé dans son dos, il gardait la main de l'enfant et découvrait le paysage qui s'offrait à lui. L'air y était frais et agréable, la menace de l'orage était passée et quelque rayon de soleil perçaient à travers les nuages restés jusque là gris.
Plus loin derrière des branchages, il commença a apercevoir une demeure plutôt bien bâti. Il stoppa sa marche et regarda le jeune garçon.

C'est ici qu'il habite?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 29 Jan - 9:36

Elenwë aimait bien avoir de la compagnie, la plupart du temps il se retrouvait toujours tout seul, sauf quand les quelques habitants avaient un problème quelconque. Dès que le britannique lui demanda plus d'information sur Elenwë, la petite île se mit à réfléchir.
- Bien sûr! Alors... Déjà, il faut savoir qu'il est très gourmand et qu'il ne pourra résister bien longtemps devant un gâteau au chocolat, ou des bonbons. De plus, Elenwë déteste la bagarre, il préfère réparer les conflits en parlant calmement, hum... Il est également très gentil et adore tout ce qui est mignon. Également, il aime beaucoup le bleu.

La petite île se demandait s'il devait lui dire qu'il était la personne qu'il cherchait, après tout Arthur n'avait pas l'air d'être bien méchant. Elenwë le regarda en souriant, puis continua tranquillement sa marche en regardant devant lui, c'est au moment où il était en vu de son logis que le britannique se stoppa, en lui demandant si c'était la demeure d'Elenwë. Le jeune garçon baissa la tête et fit des petits cercles avec la pointe de sa chaussure.
- Oui... C'est ici qu'il habite.

Elenwë aurait bien voulu lui dire qu'il était la personne qu'il cherchait depuis le début, mais il préféra attendre que le britannique se présente, et peut-être qu'à ce moment là, la petite île lui dira qu'il est Elenwë. Mais pour le moment, le jeune garçon jugea qu'il était trop tôt.

Le jeune garçon lui fit un large sourire et regarda de nouveau sa maison.
- C'est vrai que ce n'est pas le grand luxe, mais au moins il est tranquille... Sauf quand il est seul, et l'ennuie c'est qu'il est souvent seul, vu que les deux autres adorent se chamailler... Enfin, bon! Je suppose que vous voulez prendre une boisson chaude, ainsi que manger quelque chose? Je ne pense pas qu'Elenwë m'en voudra, si je me sers un peu.

*
* *

Dès qu'il entra à l'intérieur, on pouvait remarquer aisément deux styles, celui de la Bretagne et l'autre de la Normandie. Un rapide coup d'œil, suffisait pour faire le tour de l'intérieur, car le lit et la cuisine était vraiment à côté. Aucun salon ni de salle à manger, la petite île avait installé une table dans la kitchenette, histoire d'être assit sans salir son lit. Elenwë se dirigea vers la cuisine pour préparer une boisson chaude, car il pensait qu'Arthur avait sans doute soif, d'ailleurs Jersey ignorait toujours d'où il venait.
* Il me le dira bien un moment donné *

Dès que la boisson fut prête, Elenwë la posa sur la table, amena des tasses et servit. Puis il regarda Arthur et l'invita à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyVen 4 Fév - 14:59

En entendant la description du jeune Elenwë par le jeune garçon, Arthur se dit que cette île devait aimer les contes de fées pleins d'être des plus mignons et merveilleux qui soient. Gourmand? Il ne put retenir un sourire, si il voulait des gâteaux, il en aurait, on trouvait de très bonnes pâtisseries en Angleterre enfin.......du moment que ce n'était pas Arthur qui les faisait sinon pas la peine de décrire le résultat.

Le britannique regarda un peu mieux la maison. C'était ce genre de maison pas immense certes mais où il avait l'air de faire bon vivre. L'Anglais regarda derrière lui, afin de voir si un de ses hommes les avait suivi, mais apparemment non, de toute façon ce n'était pas préférable, si Elenwë se trouvait dans cette maison valait mieux que Arthur y aille seul. Il décida alors d'accepter l'invitation du jeune homme.

Erm...je ne comptais pas m'éterniser mais...j'accepte volontiers ~~

Arthur le suivi et découvrir l'intérieur de la demeure. Effectivement il y avait bien deux style bien identifiable. Puis, le petit disparu de son champs de vision, au début il cru qu'il c'était enfui mais non, le voici qui revenait avec des tasses. Il le vit poser le tout sur une table et en conclu qu'il devait s'assoir. Le britannique le remercia dans sa langue maternelle c'est à dire l'Anglais. Il porta la tasse à ses lèvres mais la reposa avant d'avoir bu.

Je me demandais, hm.....connais tu ce pays au nord de la France que l'on nomme "Angleterre".

Arthur savait pertinemment qu'il n'était pas apprécié de tous, c'est pour cela qu'il ne préféra pas déclamer directement que c'était lui, surement aussi que Normandie et Bretagne le connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyLun 7 Fév - 13:31

Le jeune garçon remarqua qu'Arthur regardait derrière lui, le jeune garçon fit la même chose.
- Vous cherchez vos amis qui était avec vous, un peu plus tôt? Questionna la petite île en hochant la tête sur le côté sur le côté, et en arborant un regard enfantin ou brillait une lueur de curiosité. Jersey était très heureux que le britannique ait accepté son offre. Dès qu'Elenwë posa les tasses, il afficha un regard surpris lorsqu'Arthur le remercia dans une langue assez d'étrange, mais il fit comme s'il n'avait rien entendu, mais le britannique a dû le remarquer.
* Tant pis... Après tout, il ne sait toujours pas que je suis Elenwë. *

Le jeune garçon porta la tasse à ses lèvres et souffla sur le liquide qui était brûlant, puis Jersey regarda le britannique qui lui posait une question.
- Hum... Je pense le connaître, enfin... D'après ce que m'a dit Elenwë, il paraîtrait que Bretagne viendrait de ce pays, je me demande bien pourquoi il n'y est pas retourné... Peut-être que sa famille le déteste, je ne sais pas si mon ami lui a posé la question aussi... Hum... Pourquoi voulez-vous le savoir? Ils vont venir pour détruire ce magnifique havre de paix? Questionna la petite île en affichant un air triste, car il ne voulait pas voir son île en feu ainsi qu'en sang. Jersey baissa tristement la tête et posa sa tasse sur la table, encore bien fumante.

-D'ailleurs... Vous devez bien avoir une photographie ou une gravure pour reconnaître Elenwë, car si je vous dis que telle personne est celle que vous recherchez... Vous allez me croire, n'est-ce pas? Dit Elenwë en regardant le britannique en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 19 Fév - 13:17

Peu importe l'angle de la situation, le britannique même étant seul avait l'avantage, l'enfant était seul et sans défense. Arthur n'avait par conséquent pas besoin de ses compagnons dans l'immédiat. Visiblement, sa tête n'était pas connu des petites îles normande vu que le petit ne le reconnu pas et ne s’enfuyait pas à toute jambes surtout. Maintenant, il fallait qu'il arrive à expliquer au garçon ce pourquoi il avait débarqué ici et dans une langue compréhensible.

Listen boy.....hm..je vais tenter d'être clair. Cette île est sur le point d'être bombardé si je ne trouve pas le jeune Elenwë afin de lui faire ma ....hm..une proposition de la part de la couronne d’Angleterre....
And for hm...Normandie, he's not a bad boy.....il est juste devenu borné obstiné et énervant au point de quitter la mais
on.

Et nan......un anglais n'arrive pas à cacher ses origines, il était donc très facilement identifiable. En arrivant sur cette île, Arthur n'avait reçu qu'une vague description physique de Elenwë par sa reine. Lorsque l'enfant lui demanda si il lui ferait confiance si jamais il lui indiquait où se trouvait la petite Ile recherchée, l'anglais rétorqua:

Tu à l'air d'un gentil garçon et ......j'ai l'intuition que je dois te faire confiance, et si jamais tu me mentais......je serais dans l'obligation de lancer une attaque contre cette île pour faire sortir cet enfant de sa cachette......undestand?

Ce jeune homme ressemblait fortement à la description de Elenwë, mais il fallait une preuve ou un témoignage qu'il s'agissait bien de lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyDim 20 Fév - 5:15

Elenwë écouta attentivement ce que lui disait le britannique, et pourtant le regard d'Elenwë changea au fur et à mesure du dialogue.
- Attendez une minute... Je ne veux pas que cette île soit bombardée, je l'aime beaucoup. C'est un petit havre de paix, comme je vous l'ai dit...

Elenwë baissa la tête, il n'avait plus vraiment le choix il lui fallait accepter cette proposition, sinon s'en était fini de lui. La petite île était sûr que les deux autres comprendront son choix, même s'il a l'impression d'avoir un pincement au cœur en faisant ce choix. Il regarda de nouveau le britannique, il fallait qu'il lui dise qu'il était bel et bien le petit garçon qu'il cherchait depuis le début.
- Je suis désolé de vous avoir menti depuis le début, mais... Je suis bel et bien Elenwë, et je vous le demande gentiment. Ne détruisez pas mon île, si vous respectez cette parole je vous suivrais. Par contre, si je ne suis pas heureux, est-ce que je pourrais retourner avec les deux autres? Lui demanda t-il avec un petit air attristé.

Au moins en disant la vérité, il allait peut-être éviter le massacre de son île, enfin c'est ce qu'il espérait surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyVen 11 Mar - 15:34

Arthur afficha un sourire plutôt satisfait,il n'avait pas l'habitude de faire du chantage au jeune comme lui mais plutôt au nation à sa hauteur alors là il s'en voulait quand même légèrement même si le petit avait finit par lui dire sa véritable identité et qu'il se rendait.

C'est bien mon garçon, tu as su prendre la bonne décision.....Maintenant il me reste qu'a essayer de contacter mes hommes avant que l'attaque ne soit lancé, par conséquent il faut sortir au plus vite d'ici! On discutera plus tard de ta vie au manoir mais il n'y a aucune raison que tu ne sois pas heureux chez moi.....tu sais c'est une immense bâtisse tu pourras y faire ce que tu voudras ou presque.....

L'anglais commençait à se sentir plus à l'aise avec ce petiot. Il se leva assez précipitamment et sortit de la maison en faisant attention à ce que Elenwë le suive bien. Un fois dehors il fallait qu'il se souvienne du code qui signifiait que les navires devait ranger les armes et se préparer à lever l'encre. Finalement le britannique ne voulait pas bombarder cet Ile.....elle était belle et apaisante et ce la ferait beaucoup de peine au petit. Arthur sortie deux espèces de fusée, l'une donnais un son fort et unique tandis que l'autre donnais plusieurs son répétitifs. Au final Arthur leva le bras et lança la fusée avec les sons répétitifes après avoir regardé le petit avec un petit sourire se voulant rassurant.

Voila~~ maintenant ton île est en sécurité sous ma charge....tu souhaites voir ta prochaine habitation des maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyMar 15 Mar - 15:20

Elenwë baissait la tête au fur et à mesure que le britannique lui parlait. Petit à petit, la petite île sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il décida de les refoulées, car Jersey avait l'impression de commettre une énorme bêtise.
* Comment dire aux habitants que je n'avais pas d'autre choix... Je suis vraiment nul... *

Dès que l'anglais lui dit qu'il devait rapidement évacué les lieux, l'enfant releva la tête et le regarda avec des yeux ronds.
- A... A... Attendez! Vous venez de dire que vous n'allez pas attaquer mon île... J'avoue que je ne comprends pas, dit-il en baissant tristement la tête.

Elenwë espérait au plus profond de lui même qu'il espérait s'y plaire dans cette nouvelle maison, dès qu'il vit le britannique partir, la petite île en profita pour attraper quelques livres qu'on lui lisait pour qu'il s'endorme. Il les serra contre lui en laissant couler ses larmes, il ne fit rien pour les arrêter tellement il se sentait triste et faible par la même occasion. Dès qu'il entendit le son répétitif, un réflexe dû à son éducation, il se recroquevilla en se baissant, posa les livres sur sa tête et trembla de tous ses membres, car il avait peur que se soit une attaque.
- Tout le monde... Je suis désolé... Murmura t-il pour lui même.

Dès que le britannique lui parla, Elenwë leva timidement la tête, son visage était baigné de larme, jamais il n'avait montré devant des personnes un quelconque signe de faiblesse. La petite île tourna le regard, car il refusait qu'on le voit dans cet état. Jersey posa ses livres et s'essuya ses larmes avec le revers de sa manche, puis il reporta son regard sur l'anglais qui lui faisait face.
- Oui, je veux bien... À moins que vous vouliez visiter votre... Hum... Nouveau domaine?

Elenwë disait ces derniers mots sur le bout de la langue, car il était profondément blessé par son acte, du coup il décida de rebaisser la tête en serrant de nouveau ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyDim 8 Mai - 15:28

L'Anglais méprisait totalement tout ce qui se rattachait à la France et à ses îles, donc pour lui, Normandie et les autres n'étaient que des imbéciles, Jersey serait beaucoup mieux avec l'Angleterre, ça c'était sure et certain. Il aurait une bonne éducation à l'anglaise évidemment, et aurais une grande famille (Arthur avait de nombreux frère et soeurs =="), par conséquent il ne serait jamais seul. Mais.....il fallait avouer que Arthur avait un pincement au coeur, voir un si jeune garçon pleurer par sa faute....c'était une sensation horrible même pour un grand colonisateur comme lui.

Voyant à quel point cela affectait le jeune homme, England décida de lui expliquer ce qu'allait devenir sa vie ensuite. Pour cela il prit doucement les livres que le petit serrait si fort contre lui et les posa à terre. Il releva la tête vers lui puis se mit à sa hauteur en pausant ses mains sur ses épaules.

-Listen little boy.....Je suis sure que tu es un très brave garçon, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir perdu cette bataille. Pleins d'autres pays on perdu contre moi avant toi......Mais toi, je ne te réserve pas le même sort....toi tu seras bien accueillit dans mes terres. Bien sur il t'en donne l'envi de venir ici quelque fois, tu en auras le droit mais je t'accompagnerais~~

Arthur lui sourit et lui rendit ses livres puis prit d'un élan paternel, il le mit contre lui. Il le sera fort un temps voulant à tout prix arrête ses larmes et le voir sourire. Il n'avait plus à s'inquiéter dorénavant, Arthur était là pour le protéger. Il 'allait pas non plus le réduire en esclavage hein TT. England se redressa finalement et lui tendit sa main.

-Si tu le veux bien...Allons visiter ce bel endroit ensemble~~
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyMer 11 Mai - 8:05

Elenwë n'était pas très en forme, il avait l'impression d'avoir mal agi. La petite île ne put détâcher son regard des terres qui l'avaient vu naître et qui l'avait protégé. Dès qu'Arthur prit ses livres, l'enfant cru qu'il allait les jeter à la mer, vu que c'était plusieurs souvenirs de Bretagne et de Normandie, mais le britannique les posa juste à terre, le petit sourit intérieurement et regarda l'anglais.
- Mais... Je ne suis pas brave, je suis faible... Peut-être que je me trompe aussi. En tout cas, je ne pense pas que mon île puisse vivre sans moi.

Elenwë sourrit faiblement, tout d'un coup il se mit à penser à ses frères et soeurs, et il se demandait si le britannique les avaient déjà vu ou non.
- Sinon... Hum... Suis-je le premier? Demanda Elenwë avec une petite pointe de tristesse dans la voix. Il savait que sa question était quand même flou, mais la petite île ne voulait pas que l'anglais sache qu'il avait encore de la famille, mais en même temps il allait être séparé. Jersey se gratta la tête en se demandant ce qu'il devait faire, dire la vérité ou plutôt jouer sur la défensive comme il faisait jusqu'à présent. L'enfant fut surpris lorsque l'anglais le serra contre lui, Elenwë ne put s'empêcher d'enfuir sa petite tête en souriant pour lui même. Dès qu'Arthur lui tendit sa main, Elenwë aurait tant voulu lui tendre ses deux bras pour qu'il le porte, mais il n'osa pas, aussi décida t-il de lui prendre la main et la petite île lui montra le moindre recoin de son île, qui était quand même assez verte et comportait quelques habitations. La petite île était si heureux de pouvoir parler avec quelqu'un, même si de temps en temps ses frères et soeurs venaient lui rendre visite, mais la plupart du temps il était seul.

Dès qu'ils revinrent au point de départ, Elenwë s'assit sur l'herbe et étendit ses jambes.
- Je suis désolé, pour le moment je dois bien vous avouez que c'est assez vide... Même s'il y a quand même de magnifique paysage, mais bon... Bretagne et Normandie ont toujours des problèmes à ce que j'ai cru comprendre, et du coup ils n'ont put m'aider à aggrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 11 Juin - 2:59

Grace à cette visite guidée, Arthur pu découvrir chaque parcelle de ce territoire. C'était une magnifique île, en effet les paysage était éblouissant et cela coupa un peu l'envi au Britannique d'y faire construire plusieurs batisse avouons le. Cependant c'était un peu trop désordonné et cela il fallait s'en occuper. Mais le petit commença à parler pendant la promenade ce qui n'était pas déplaisant.

- Sinon... Hum... Suis-je le premier?

Le premier pour quoi?.....à devenir un de mes territoires? hm....oui et non j'en ai déjà d'autre mais je ne compte pas m'arrêter là...

Tout du long il suivit le petit, lorsqu'il s'assit dans l'herbe il fit de même mais en tailleur, c'était une position plus pratique pour un adulte.

- Je suis désolé, pour le moment je dois bien vous avouez que c'est assez vide... Même s'il y a quand même de magnifique paysage, mais bon... Bretagne et Normandie ont toujours des problèmes à ce que j'ai cru comprendre, et du coup ils n'ont put m'aider à aggrandir...

Pendant qu'il parlait, Arthur regardait le ciel, il connaissait un peu ces deux idiots de Bretagne et de Normandie, et cela ne m'étonnait pas d'eux. Ils étaient incapable de s'occuper correctement de quoi que ce soit! Bien vite dans son esprit quelque idée pour aménager cette îles lui vinrent en tête. Il baissa son regard vers l'enfant.

-Si tu le souhait je veux bien m'occuper personnellement de ton éducation, j'aime bien les jeunes garçon comme toi...et puis pour ce qui est de l'aménagement quand tu auras un peu d'expérience ce qui ne devrait pas tarder, tu pourras me donner ton avis. Cela compte beaucoup et après tout c'est ton territoire à la base.

L'Anglais se rapprocha un peu de lui et le souleva pour le mettre sur ses genoux afin de l'avoir à sa hauteur même assis. Il le tenait pas les hanches afin qu'il ne tombe pas dans l'herbe.

-Es tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 18 Juin - 4:17

Elenwë avait remarqué le regard du britannique, au fond de son petit coeur l'enfant était heureux de voir un tel sentiment. Dès que l'anglais lui répondit, le garçon se demandait si son nouveau tuteur avait trouvé ses frères et soeurs, mais le jersiais préféra se taire.
* Pas question de vendre le reste de ma famille *

Une fois assit le garçon regarda le britannique qui lui parlait, ainsi donc il pouvait l'aider pour son éducation.
- Mais... Vous trouvez que je suis malpoli ou que mon éducation n'est pas correcte? Demanda l'enfant en affichant un petit regard intérogateur.

Avec la phrase de l'anglais qui lui disait qu'il aimait les jeunes garçons comme lui, sur le coup il se mit sur la défensive. On lui avait raconté beaucoup d'histoire sur des personnes qui viennent kidnapper des enfants pour en faire des escalves ou les tués. C'était véridique que lui était différent des autres garçons de son âge, ce qui ne pouvait pas empêcher des personnes de mauvaises intentions de le prendre. Dès que le britannique le mit sur ses genoux, le jersiais tremblait comme une feuille. La peur commençait a gagné de l'ampleur. Elenwë se demandait vraiment s'il avait le choix, son regard se porta sur l'horizon lointain où on devinait tant bien que mal une partie de la Normandie. L'enfant soupira puis plongea son regard dans celui de l'anglais.
- Je veux bien... Je pense que je n'ai pas trop le choix de toute façon... Dit-il en baissant tristement la tête et en collant son front contre le torse du britannique. Après un petit moment de silence, le jersiais le regarda avec des yeux plein d'eau, et lui posa une dernière question qui était pour lui très importante.
- Pourrais tu faire quelque chose pour que je sois moins faible?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyLun 27 Juin - 9:46

En le tenant par la taille, Arthur sentit bien que le petit tremblait comme pas possible. Le britannique soupira, dans son enfance souvent les grandes personnes lui faisait peur. Il ne voulait pas que cela se produise avec ce petit. Jersey était l'une de ses premières colonies, le début d'une grande aventure, et c'était important de commencer sur de bon terme.

-Bien sur que non mon garçon tu n'es pas malpoli...Je dis juste que je pourrais t'apprendre les bonne manière. et.... enfaîte non tu n'as pas vraiment le choix, en plus ça serait du gachi de te laisser avec les deux autres énergumènes, ils ne savent pas apprécier cette île pourtant magnifique à sa juste valeur.

Arthur vit le petit se adosser sa tête contre lui, ça devait être un bon signe. Cela prouvait qu'il commençait à avoir confiance....enfin un peu. Alors par réflexe, il lui frotta le dos, il aurait aimé étant plus jeune qu'on lui fasse cela.....mais personne n'avait été là. Il voulait donner à ce petit ce que lui n'avait pas eu à son age.

- Tu veux dire....t'apprendre à te battre? A manier le fusil?

Le britannique ressortit son arme resté caché jusque là. Il regarda le petit, déchargea le fusil et le mis entre les mains du petit. Il était hors de question de lui mettre une arme en état de marche entre ses petites mains!!!

- Il y a d'autre moyen de se battre évidemment, l'épée par exemple....elle sert plus pour les gentilshommes ou les pirates....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyJeu 7 Juil - 10:50

Elenwë écoutait attentivement la réponse, tout en continuant à trembler comme une feuille.
- Je suis navré si mes manières vous ont déplu... Dîtes moi à quel moment j'ai échoué, et je vous promet que je me rattraperais rapidement, lui répondit le jeune garçon avec un air dépité, car c'était bien la première fois qu'on lui faisait des remontrances, sauf dans ses débuts où il manquait de savoir-vivre, et où il adorait embêter les deux énergumènes, comme les appelaient le britannique. Après un petit moment de silence, l'enfant reprit :
- Je ne trouve pas que c'est du gâchis, peut-être qu'ils veulent me montrer que je peux me débrouiller tout seul, même si j'ai encore un peu de mal surtout avec...

Elenwë mit ses mains sur sa bouche, un peu plus il allait avouer qu'il devait s'occuper de ses frères et soeurs en plus de son île. L'enfant imita une petite quinte de toux et lui fit un petit sourire, en espérant que l'anglais n'allait pas lui poser de question sur sa phrase non fini. Le jersiais était heureux lorsque le britannique lui frottait gentiment le dos. Dès qu'il lui posa la question avec quelle arme il devait se défendre, Elenwë voulut rétorquer, mais c'était trop tard car il avait dans ses petites mains le large fusil qu'il avait dû mal à porter. Jersey envoya un regard implorant en direction de l'anglais, de plus si quelqu'un le voyait, l'enfant risquerait de se faire gronder. Le gamin posa le fusil sur l'herbe et reporta son regard sur son nouveau tuteur.
- En fait... On ne peut se faire comprendre que par des armes, si je comprends bien. Pourtant, on peut très bien conclure un pacte en parlant calmement et gentiment. En fait, si je résume de cette manière, je risque de rester faible ou peut-être pas. Qu'en dis tu? Questionna Elenwë où brillait une lueur de curiosité dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyMar 19 Juil - 7:47

Ca se voyait que le petit n'avait pas l'habitude des soirée au chateau, c'est de ces manière là dont il voulait parler,le jeune garçon était au contraire pour son age comme même assez poli.

- Je ne trouve pas que c'est du gâchis, peut-être qu'ils veulent me montrer que je peux me débrouiller tout seul, même si j'ai encore un peu de mal surtout avec...

Suite à sa phrase non fini l'anglais afficha un regard interrogatif, il savait bien qu'il y avait d'autre îles et territoires à prendre dans le coin, mais il ne savait pas qu'il s'agissait de ses frères et soeur. Mais il n'était pas dupe, il avait bien comprit que le garçon lui cachait quelque chose. Arthur essayait tant bien que mal de mettre le petit en confiance, mais c'était impossible, il tremblait comme pas possible même si le britannique ne souriait pas méchamment.
Mais à partir de maintenant cette île était à lui , ses hommes avait débarqué et commencé à s'implanter sur l'île, on ne pouvait plus faire demi tour! Mais en lui prêtant son fusils, il comptait lui apprendre comment fonctionner ce monde, bien sure, on pouvait parlementer....mais avec certain pays c'était impossible et si on ne tirait pas on se faisait tuer directement. Une balle dans la poitrine c'est vite arriver T^T

- En fait... On ne peut se faire comprendre que par des armes, si je comprends bien. Pourtant, on peut très bien conclure un pacte en parlant calmement et gentiment. En fait, si je résume de cette manière, je risque de rester faible ou peut-être pas. Qu'en dis tu?


- Erm....d'un certain coté oui, mais ce n'est pas un mal , certain roi était de très bon parlementaire mais le maniement du fusils est obligatoire de nos jours.....notre monde devient trop dangereux et des pertes sont vites arrivées, ....A vrai dire..je ne souhaite pas que ça t'arrives, c'est pour cela que je m'en vais t'apprendre tout ce qu'il faut pour être un bon dirigeant!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptyMar 26 Juil - 3:55

Elenwë remarqua le regard intérogatif de l'anglais et ne put s'empêcher de baisser la tête tristement, et il attendit juste la question du britannique qui ne venait pas, ce qu'il trouvait quand même étonnant. La petite île releva la tête et regarda les différentes personnes qui commençaient à s'implanter chez lui, son territoire qui était paradisiaque pour lui allait sûrement changé. Le garçon regarda sa maison puis le britannique.
- ...

Il ne savait pas comment formuler sa phrase, d'un côté il voulait que son île ne change pas, d'un autre côté il aimerait bien voir les changements. L'enfant poussa un petit soupir. Dès que le britannique lui répondit à sa question, Elenwë écouta attentivement et décida de lui répondre :
- Mais... Je suis si petit, et cette arme est si lourde pour moi. Je ne pense pas que je pourrais la tenir longtemps.

L'enfant savait que le monde étaient dangereux, la plupart des pays qui l'entouraient se battaient entre eux, seul ses frères et soeurs ainsi que lui, avaient dû mal à comprendre. Bizarrement, c'est comme si tout ce qui les entouraient était étranger pour eux.
- Vous trouvez que je suis un mauvais dirigeant? En tout cas, je suis enchanté de savoir que je compte au moins aux yeux de quelqu'un, car la plupart savent que personne n'oserait tuer un enfant, enfin... Peut-être que je me trompe aussi.

Elenwë se sentait perdu. L'enfant se blottit un peu plus contre l'anglais, car il commençait à avoir froid.
- Sinon... Allez vous me montrez ma nouvelle famille, et est-ce qu'ils m'accepteront? Lui demanda t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) EmptySam 30 Juil - 15:41

- Mais... Je suis si petit, et cette arme est si lourde pour moi. Je ne pense pas que je pourrais la tenir longtemps.

Cela il s'en doutait bien, lui aussi avait été petit....Et il savait plus que bien oh combien c'était difficile de se protéger sois même....Arthur allait donc devoir s'occuper de ce petit en attendant qu'il grandisse. Et oui, avoir de nouveaux territoires donnait plus de responsabilité au colonisateur et ça Arthur venait juste de le comprendre même si il l'avait deviné. Il fallait dorénavent qu'il fasse attention à se garçon, il ne voulait pas être un tiran, donc il allait devoir se montrer un minimum attentionné une fois rentré au manoir.

-C'est normal que tu n'y arrives pas vu ta taille, but don't worry now i'm here and...I'll protect you..

Mais ce jeune garçon se trompait, des pays serait assez cruel pour profiter de la faiblesse d'un enfant pour le coloniser sauvagement à coup de canon et d'épées, faisant beaucoup de mort pour le simple plaisir de tuer. Mais heureusement pour le petit, l'époque de la piraterie n'était pas à son apogée et Arthur n'était pas rendu à ce stade là...

-Des gens serait prêt à te tuer tu sais...pour avoir cette île et en tirer du profit personnel...ce monde est fourbe et sournois bien plus qu'on ne le pense...

Mais ne parlons pas de malheur pour le moment, le Britannique allait l'emmener dans une nouvelle maison, avec du nouveau monde, un nouveau milieu de vie différent de celui ci. Arthur n'aimait pas parler de sa famille...Elle était bizarre sa famille, parfois c'était chacun pour sa pomme, mais quand le royaume était en danger ils se manifestaient...

- Oh....on verra bien, même moi je suis incapable de savoir comment va réagir ma famille à mon retour...

Arthur commença a se lever prenant le petit dans ses bras direction le port, il avait vu l'ensemble de l'île , il était peut être temps de lui montrer une autre destination....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty
MessageSujet: Re: Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)   Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]
» Seul au Hall { Elenwë }
» Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Continents :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: