World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Invisible like Canada?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasile Popescu

Vasile Popescu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyMar 18 Jan - 10:33

Je pars en stage à Poitiers pour les trois prochains jours, et pas d'Internet là bas 8D

Donc, je serais de retour Vendredi soir!

Voilà c'est tout ~♥ Si y'a une explosion de Poitiers, sachez que je vous aime tous, et que mon testament est dans ma chambre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyMar 18 Jan - 10:45

Bon stage =D
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Invisible like Canada? Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyMar 18 Jan - 11:00

Bon stage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyMar 18 Jan - 13:10

BHOUHOUUUU Tu vas me manqueeeer! *Morve de partout*
Bon stage...Et essaye de survivre, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyMar 18 Jan - 14:52

Bon stage à toi^^, et courage >w
Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Invisible like Canada? Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyLun 7 Mar - 7:15

Bon, les petits n'enfants, le BFT [Arthur, Lulu et moi-même] partons en Bretagne [Lulu: LENLEN, ON VIENT T'ENVAHIR |D]

Donc voilà, y'aura sûrement un PC là bas, mais rien que pour la sûreté, on prévient 8D

=> On revient Mercredi (quand? Heu.... That's the question |D), mais dans tous les cas on devrait être de nouveau co Jeudi.

Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyLun 7 Mar - 10:55

Bon voyage mes amies /DES AMIES!?*morve sur le mur*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyLun 7 Mar - 12:17

BRETAAAAAAGNE !!!

Si vous passez à côté du Folgoët, ou mieux : dedans, faites lui un coucou de ma part à la basilique Notre-Dame du Folgoët s'vious plait Very Happy

&& Amusez-vous biiiiieeeeen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyDim 13 Mar - 4:32

Manque de pot, j'ai déménagé en Bourgogne là é_è, et j'ai pas le net chez moi, je suis une amie et je le squatte un peu^^".
C'est vraiment trop dommage é_è, vous n'avez pas put m'envahir comme vous l'aurez voulu, j'ai déserté le 4 au matin, et j'avais oublié de prévenir *se tape la tête contre un mur qui passait par là*.

J'ai vraiment hâte de revenir parmi vous, je veux de nouveau RP, vous me manquez trop ;_;.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Invisible like Canada? Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyJeu 31 Mar - 11:29

Et oui mes enfants, Francis repart pour aller conquérir de nouvelles terres....

BWAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |D

/keuf keuf/ Bref, je disais, je m'en vais conquérir la HOLLANDE pendant 4 jours (Contrat, j'arriiiiiiiiiive 8D)

Je serais partie du 4 au 8 Avril, voila, ne faites pas trop de bêtises, le bonjours à tous le monde ~



La France vous aime ♥ *champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Popescu

Vasile Popescu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyVen 22 Avr - 10:48

Yo, de retour 8D

Enfin plutôt, je repars: pour moi, une semaine au Portugal du 23 au 29, sachant que j'aurais une connexion Internet à partir du 30 normalement.... Donc voilà, je vais aller manger un coup de morue, ne faites pas de bêtises -ou pas- et manger de la glace et du camembert 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Invisible like Canada? Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyVen 1 Juil - 12:06

Oh mais tiens, quel jour sommes-nous aujourd'hui?
Le 1er Juillet! Mis à part que c'est l'anniv' de Matty et le jour des déménagement chez les Québecois, c'est aussi le deuxième jour de la Japan Expo!

Donc, le BFT y sera Dimanche, mais c'est loin Paris, donc on part dès demain ♥


Hasta la Vista baby ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Invisible like Canada? Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyJeu 28 Juil - 16:56

A la découverte de Francis! Plus précisement, la joueuse s'exile dans un village paumé de la France au nom acceuillant, de Vendredi à.... La fin de semaine prochaine!

Le Wi-Fi devrait faire partie du programme d'ici Mercredi, donc j’essayerai de faire un tour ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Popescu

Vasile Popescu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyJeu 11 Aoû - 15:21

Une fois de plus, je m'en vais! Cette fois-ci, au niveau de Caen, enfin je vais avoir un w-e histoire, WW & co 8D

Pendant ce cours labs de temps, donc de Vendredi (demain) à Lundi (soir?), Francis sera lui parti à la côte d'Azur. Oui, je sais, mais j'avais envie qu'il y aille à un moment ou à un autre!


Voili voilou, ne faites pas trop de bêtises (un peu quand même, hein u_u) et mangez des légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Invisible like Canada? Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? EmptyDim 1 Jan - 11:29

(J'suis genre tellement une feignasse que je copie/colle en arrangeant)

Tapant ce message l'angoisse au ventre, je viens vous prévenir pour un futur proche vis-à-vis de l'état quelque peu catastrophique de mon unité centrale adorée.
En effet, Geoffroy (nom affectueux pour désigner ce condensé électronique) se sent quelque peu mal en point (en clair, tout à l'heure, il m'a foutu la peur de ma vie en faisant deux blue screen et en bippant comme un malade tout en redémarrant à la chaîne. 2012 commence bien, sérieux.)
En clair, je l'emmène chez l'informaticien dès que possible, tout en espérant qu'il ne refasse pas des siennes dans la soirée... Donc ne vous inquiétez pas si je quitte brusquement sans dire good bye, c'est pas moi, c'est mon unité centrale.

Bref, merci d'avoir lu ces quelques phrases jusqu'au bout et, tout de même, bonne année à vous mes petits chatons en sucre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible like Canada? Empty
MessageSujet: Re: Invisible like Canada?   Invisible like Canada? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible like Canada?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: