World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maple~

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Williams
I-I am not USA ! I am Canada !
I-I am not USA ! I am Canada !
Matthew Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Au dessus des Etats-Unis.

Maple~  Empty
MessageSujet: Maple~    Maple~  EmptyMer 3 Aoû - 9:03


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Maple~  Sansre4jk
    # Nom : Williams
    # Prénom : Matthew
    # Âge : 19 ans
    # Pays : Canada. Et non les USA, rangez-moi ces pierres !!
    # Continent: Amérique
    # Sexualité : Oh ben ça... Maplesexuelle


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :

    "Je me demande quand ça sera mon tour de parler."

    Canada est très effacé. Tellement effacé qu'il est souvent oublié lors des conférences mondiales. Mais en même temps, son caractère avec son frère est très contrasté. Alors que Alfred, l'excentrique, fait tout pour être sur le devant de la scène, Matthew le timide reste dans les coulisses. Être sous les projecteurs n'est pas pour lui. Même s'il tente quelquefois de s'affirmer, généralement... Ça rate.

    "Who are you ?" "I'm Canada ! I feed you and you see me all days, you know..."

    Matthew est pratiquement toujours accompagné de son fidèle ours Polaire, Kumajirou. Seulement... Ledit ours doit être atteint d’Alzheimer. Il oublie TOUJOURS qui est le nom du Canadien. Bon, il faut dire aussi que Matthew ne se souvient jamais du nom exact de son compagnon, alors il l'appelle par quelque chose qui y ressemble. Kumagoro, Kumajiko, Kumakaru...
    Même s'ils sont toujours ensemble et qu'ils oublient toujours leurs noms respectives, Matthew aime beaucoup Kumajirou et vis versa. Et vu que Kumajirou parle { *kofkof* C'est certainement dans la tête de Canada ça, mais bon... }, il remonte de temps en temps le moral du jeune homme quand celui-ci n'est pas très bien... Pour le baisser de nouveau en rajoutant "Who ?"

    "M-mais ... Puisse que je vous dis que je suis Canada et non USA ! Buuh..."

    J'avais dit que Matthew était très effacé. Il aurait peut-être dû s'affirmer plus avant, car maintenant... Aie aie aie. Tout le monde le confonds avec son frère, les États-Unis d'Amérique ! C'est assez gênant. Ce qui est ironique, c'est que Canada tente de perdre son statut de "Fantôme", mais dès que son ami Cuba vient le taper sur la tête { "Mapple !" } ou quand Arthur l'engueule en le prenant pour Alfred, Matthew, il aimerait bien, être invisible. Pas qu'il déteste son frère, mais il ne l'adore pas vraiment. Disons qu'il l'apprécie... Quand il ne le tabasse pas avec des balles de Baseball { "Aie ! A-arrête Alfred ! Ça - AIE ! - CA FAIT MAL !! OUTCH ... MES LU- arg..." } ou quand celui agit comme un frère. Il est d'ailleurs capable de faire pleurer USA en discutant avec lui pendant plus de trois heures et en soulignant chacun de ses fautes.

    "... OH MY GOD !!! MAIS VAS Y ! FAIS UN BUT BON SANG !! TU PEUX, POURQUOI TU HÉSITES ?!"

    Les seuls moments où Matthew perd sa timidité et son calme, c'est en jouant au Hockey. Ou en regardant un match de Hockey. { OUI BON. Il perd aussi son calme avec Alfred, mais oh ! C'est qu'un détail !! } Passionné de ce sport, sur la glace ou dans les gradins, il n'hésitera pas à se lâcher complètement. Règle d'OR : Pas de violence physique. Non, Matthew ne supporte pas du tout la violence. Même si, mais rarement et quand il regarde un match de hockey, ça lui arrive de lancer une ou deux insultes.

    Et non, il ne donnera pas à Québec son indépendance, qu'il arrête de le lui demander, flûte !


    Question relations, il est très ami avec Cuba, même si celui-ci le confond de temps à autre avec son frère, il se rend compte très rapidement de son erreur et donne de la Glace au Canadien pour se faire pardonner.
    Il s'entend bien avec Alfred, même si ça lui arrive de se mettre en colère contre lui. Parce que oui quoi, il en a marre d'être celui qui se fait engueuler pour ses bêtises !
    Francis, c'est son papounet. Il le restera, quoiqu'il arrive. Même s'il a dû le laisser, il reste son Papa chéri. En plus, il est le seul à ne le confondre pas avec son frère, LUI.
    Etant le second pays ayant la plus grande superficie au monde, il s'entend plus ou moins bien avec Russie contrairement à son frère qui lui voue une haine incontestée... Plus ou moins, parce que celui-ci utilise souvent Matthew comme chaise.
    Son second "père" Arthur. Il le considère comme son père, serte mais... Non, il lui en veut un peu de lui avoir enlevé son premier papa. De plus, sa nourriture est infecte !! COMMENT ALFRED FAISAIT POUR MANGER CA SANS MOURIR ?!
    Québec. Québec et lui c'est... Très compliqué. Matthew ne veut pas lui donner son indépendance, ce qui met en rogne le représentant du Québec. Ca reste un membre de sa famille malgré tout, alors malgré ça, Matthew l'apprécie un peu.


    Il est fana de Sirop d'érable et de Hockey. Si l'un deux devait à disparaitre, ça serai la fin du monde pour le Canadien.
    Il n'apprécie pas que l'on le confonde avec Alfred, il n'aime pas se faire taper pour les fautes de celui-ci et quand Québec lui demande d'avoir son indépendance.

    # Physique :

    " Ah, Alfred ! Je te chercher..."

    Matthew, ce n'est pas Alfred. Il y ressemble peut-être, mais ce n'est pas lui. Comme son frère il fait un mètre soixante dix sept, comme son frère il est blanc de peau, comme son frère il est blond, comme son frère il porte des lunettes, comme son frère il a une mèche rebelle.
    Mais voilà.
    Les yeux de Matthew sont plus sombre que le bleu ciel de Alfred : Ils sont vers les tons violets foncée/mauve.
    Les cheveux du canadien sont légèrement plus long que ceux de USA. De plus, ils ont l'air de bouclé légèrement. Un peu comme ceux de Francis en fait.
    La mèche de Canada est différente. Elle ne monte pas vers le haut, la sienne tombe vers le bas, avec une petit boucle au milieu. Maintenant, on peut se demander comment les gens font pour croire qu'il est Alfred. Je ne sais pas non plus. C'est la victime idéal peut-être ? Pourtant, pour tenter de faire dissiper ce "malentendu", il porte sur le front un sorte d'autocollant ou un de ses tatouages que tu colles sur la peau et qui finisse par partir avec le temps, qui représente la feuille d'érable rouge de son drapeau. Mais Alfred fini toujours par lui mettre celui des États-Unis par dessus, le vicieux !
    Son uniforme de guerre comporte un long manteau style aviateur beige, avec comme de la laine au col. Deux croix marrons foncées sont sur le haut dudit manteau. En dessous, il porte une simple chemise avec une cravate. Le pantalon est marron, les bottes ont comme de la laine au début, puis c'est marron ensuite.
    Les habits qu'il porte d'habitude sont généralement des sweatshirts rouge ou bleu avec un jean et des baskets.


    # Mon pays & son histoire :

    Pour commencer, il n'y avait rien. Après les Amérindiens sont apparus. Puis les Vikings ont trouvé les Terres. Ils ont décidé que, chouette ! De nouvelle terre ! Construisons nos maisons de vacances là !
    ... Ils ne sont pas vraiment rester longtemps.
    Plusieurs années plus tard, d'autres Européens arrivèrent sur le Territoire, Leif Ericson. Un Islandais. Puis encore plus tard, Christophe Colomb. Puis elle fini sous la domination Française. En voyant le pays, ils se sont dit que, chouette ! Une nouvelle Terre ! Elle a l'air accueillante en plus, installons nous là, vu que les Rosbifs ont le Sud du nouveau monde !
    Quelque temps plus tard, le nom de Canada sortit du chapeau de Jacques Cartier. Brave gars.
    Mais là, ça se complique. Parce que en plus d'avoir le futur USA sous leur gongs, l'Angleterre décide que le Canada aussi, sera son territoire, alors il mangea doucement mais surement des territoires de la France.
    Québec et, plus tard, Montréal voit le jour, c'est émouvant...
    Angleterre et France se disputent de plus en plus puis... Tout le Canada devint sous la domination anglaise.
    Mes Français doivent foutre le camps du Territoire des Rosbifs, même si Saint Pierre et Miquelon reste parmi les Territoires de la France, et qu'il y a de encore des Français au Québec. Bizarrement, ça ne gêne pas plus que ça à ce moment, vu que les Britanniques vote l'Acte de Québec qui rétablit les lois civiles françaises et permet à la population francophone d'acheter des terres et de pratiquer la langue française.
    1791 ; Le Canada est divisé en deux : le Haut Canada anglophone et le Bas Canada francophone, et sont dotés chacun d'une Assemblée.
    Le Bas Canada tente d'avoir leurs indépendances, mais ils ne se prennent que des refus, alors ils feront une révolte ! ... Révolte que les Britanniques calmera.
    Finalement, le Haut Canada et le Bas Canada devinrent qu'un en 1840 et l'anglais fût la seule langue officielle du Canada.
    1858, la ville de Byton devient la Capital du pays, elle sera renommée plus tard Ottawa.
    1931, le pays reçoit son indépendance. Le Canada reste quand même membre du Commonwealth, reconnaissant le souverain du Royaume-Uni.
    Durant la Seconde Guerre Mondiale, le Canada apportera son appui aux Alliés. Le pays s'est industrialisé rapidement dès 1940 et apportera une aide précieuse contre les allemands.
    Quelques disputes avec le Québec plus tard, et le Français est reconnu comme langue officielle du Canada aux côtés de l'Anglais.
    Puis... Puis... Puis l'Histoire s'arrête plus au moins là. Vu que nous arrivons à notre époque.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : TEXTE ICI
    # Âge : TEXTE ICI
    # Pays : TEXTE ICI
    # Niveau de RP : TEXTE ICI
    # Comment as-tu connu le forum : TEXTE ICI
    # Un commentaire ? : TEXTE ICI

    # Code de validation : [Vu par le Vodkator]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maple~  Empty
MessageSujet: Re: Maple~    Maple~  EmptyJeu 4 Aoû - 12:42

En comparant les deux fiches, puisque vous étiez deux Canada à postuler, je valide celle-ci étant donné que la fiche correspont plus au canon du personnage.

Validé donc~
Revenir en haut Aller en bas
 
Maple~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: