World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le roi des chats est désormais présent parmi vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héraclès Karpusi

Héraclès Karpusi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Country Paper
Pays / autre:

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 3:58


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Le roi des chats est désormais présent parmi vous... 10710
    # Nom : KARPUSI
    # Prénom : Héraclès
    # Âge : 27 ans
    # Pays : Grèce
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Peu importe pour lui...Etre bisexuel lui convient tout à fait. Du moment qu'il aime follement la personne concernée.


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :

    Que dire du caractère de notre cher homme qui représente la Grèce sous toute ses coutures ? Pour commencer, celui-ci est assez insouciant, il ne pense pas vraiment aux conséquences de ses gestes et encore moins aux dégâts qu'ils pourraient entraîner, en effet il est très détaché et ne s'inquiète de presque rien sous son air "je-m'en-foutiste". On a volé les fameux hamburgers de l'américain ? Peu importe. Romano s'est encore disputé avec Ludwig ? Peu importe. Feliks a acheté la dernière robe à la mode ? Peu importe. Ivan n'a plus de Vodka ? Peu importe. Feliciano n'as plus de pâtes ? Peu importe. La fin du monde et proche ? Peu importe. Quoi qu'on lui dise, il se fichera momentanément des derniers potins et rumeurs soi-disantes "croustillantes", du moment qu'il possède encore tout ses chats adorés, rien ne peu l'atteindre. Étant également désinvolte, peu importe de ce que vous lui dites ou ce que vous lui reprochez, insultes, critiques, le grec n'en aura rien à faire, il se contentera de vous ignorer tout simplement ou de vous laissez en plan, indifférent à vos multiples représailles. " Secoue-toi un peu ! " Il s'en fichera. " Réponds quand on te parle !" Il s'en fichera également. " Motives-toi un peu ! Arrête de rêver, redescends sur terre ! " Il s'en fichera aussi. Il aime énormément rêver et reste presque constamment dans sa petite bulle qui constitue son petit monde, s'inventant de petites histoires et se laissant voguer au gré de ses nombreuses pensées, il aime également réfléchir. Malgré sa lenteur et sa paresse considérables, il raffole des petites siestes en plaine nature, rien ne pourrait mieux l'apaiser, en effet notre cher homme en plus d'être lent, insouciant et désinvolte et un très grand dormeur.
    Héraclès apprécie énormément l'histoire et la philosophie en passant par Socrate, Platon et Aristote. Vous le trouverez souvent-s'il ne dort pas bien entendu- feuilleter calmement un énorme ouvrage dédié à ces choses là que la plupart des personnes trouvent barbantes et ennuyeuses. Il aime aussi les anciens vestiges grecs appartenant à sa mère qu'il ne se lasse jamais de contempler d'un air reposé et admirateur. Du plus, il vénère les chats, ces petits animaux fragiles, souples et tellement agiles. En avoir six, sept chez lui ne sera jamais encombrant, bien au contraire.
    Passons à ce qu'il déteste le plus, pour commencer, il serait assez raisonnable et logique de parler en premier de l'homme qui représente la Turquie, Sadik Adnan. Rivaux depuis l'éternité, ils se disputent à présent pour des petites broutilles sans intérêts tout en se détestant l'un et l'autre. Le grec n'aime pas trop qu'on le colle constamment et préfère méditer en compagnie du calme et de la tranquillité, en étant un grand solitaire.

    # Physique :

    Héraclès est assez musclé pour ce qui concerne son physique et très grand, sa taille avoisinant presque les 1m83. Il pourra vous aider sans grands problèmes dans les tâches ménagères et travaux épuisants, comme porter de grands colis, d'énormes caisses et tout ce qui s'y rapporte dans le domaine. N’abusons pas non plus,il n'est pas Superman, soulever une voiture ou un camion logiquement sera impossible pour notre homme grec. Il détient un visage fin de sa mère où la fatigue y est souvent esquissée ainsi qu'un petit air endormi et assez paumé. Des cheveux bruns et soyeux encadrent soigneusement d'un air majestueux son visage ovale, il possède des yeux clairs vert pomme où il est difficile de discerner ses vrais sentiments ainsi qu'une peau douce et pâle. On le trouve souvent vêtu de son uniforme bien entendu mais, à l’extérieur de l'établissement, il aime s'habiller d'un air décontracté, un simple T-shirt couleur blanc, une veste et un pantalon marron et chaussé de grande bottes, le conviennent parfaitement.

    # Mon pays & son histoire :

    La République Hellénique, c'est à dire la Grèce est avant tout un pays connu pour son admirable période de l'antiquité, son art, sa littérature et sa riche culture. Elle se trouve vers les pays méditerranéens et détient un magnifique relief montagneux, où la fraicheur règne pendant l'hiver et la chaleur et sécheresse règnent en maîtres en Été. En évoquant la Grèce, vous penserez forcément à ses vases, ses multiples fresques, ses statues, ses temples et ses colonnes, ses antiques amphithéâtres, ses artistes littéraires célèbres, ses nombreux penseurs, sa musique, ses sports et ses mathématiques. Durant l'Antiquité, ce pays fut dominé par de nombreux empires, comme l'empire romain ainsi que l'Empire Ottoman avant d'avoir obtenu enfin son indépendance par une révolte envers la domination de l'Empire Ottoman dont il resta longtemps sous la domination. Il fut également composé par de nombreuses petites cités indépendantes comme Athènes, Sparte et Thèbes lors de l’Antiquité. Certaines sont dominées par la tyrannie, d'autres par la démocratie par ailleurs, la religion y est avant tout polythéiste, les dieux habitent au Panthéon, ils sont immortels et peuvent changer d’apparence quand l'envie leur chante. Ce pays possède une très grande culture , surtout à propos de la mythologie dont les mythes ont été repris par différents médias et autres romans.
    Parlons du plan économique, ce pays reste assez discret sur le plan international mais une grosse crise vint à le déstabiliser au sein de l'Union Européenne, impuissant, notre jeune homme représentant ce pays rêve de se transformer en chat pour oublier tout ses problèmes et être enfin en paix.





Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Laeti
    # Âge : 16 ans
    # Pays : France bien entendu xD 
    # Niveau de RP : 2 ans derrière moi, j'y suis habituée mais je ne sais pas vraiment si j'ai une écriture passable ^^"
    # Comment as-tu connu le forum : Google
    # Un commentaire ? : Contente d'avoir rejoins le forum sinon ^^

    # Code de validation : [Vu par le Yaourt - à renvoyer par mp]


Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 5:10

Oh ouiiii, tu as mis ce fan-art en vava! ♥ /fan/

Bienvenue sans ça, hon hon hon ;D *Background de roses*
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 7:18

Le code n'est pas le bon, envoit le moi par mp et sans problème validé !

Bienvenue !

EDIT : Ok~


Dernière édition par Luben Levski le Dim 18 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Karpusi

Héraclès Karpusi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Country Paper
Pays / autre:

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 7:42

Merci beaucoup pour l'acceuil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 11:29

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue~

Je te demande de mettre ton avatar à taille convenable, il déforme le forum. Wink Pas plus de 200 en largeur, la longueur je m'en fiche. :3 Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Karpusi

Héraclès Karpusi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Country Paper
Pays / autre:

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 11:47

Merci beaucoup à toi pour cet accueil, voilà j'ai changé pour 200X400 en espérant que ca conviendra pour la taille du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kirkland

Amy Kirkland


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyDim 18 Sep - 18:45

    Bienvenu nyah~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès Karpusi

Héraclès Karpusi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011

Country Paper
Pays / autre:

Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... EmptyLun 19 Sep - 10:04

Merci à toi Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des chats est désormais présent parmi vous...   Le roi des chats est désormais présent parmi vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des chats est désormais présent parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Weillshmidt répond présent! Maintenant, tout le monde en rang!!! [fini]
» La Grèce arrive... avec tous les chats qui vont avec...
» Qui etes vous dans Hétalia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: