World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]

Aller en bas 
+4
Francis Bonnefoy
Marcel Roy
Romano Vargas
Matthew Williams
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 4:12


« Wie ben je ? »

ID Card
Déjà, chez moi, on parle deux langues ! ... Enfin, trois, quand même !
    HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] 344628belgique1
    # Nom : de Witte.
    # Prénom : Amélie.
    # Âge : 21 ans.
    # Pays : VIVE LES BELGICISMES !
    # Continent: Europe !
    # Sexualité : Ben ... Heu ... *rougit*


•|| Mijn Land
Avoue, tu veux trop savoir je suis qui, hein ? Les belges et le "hein" ...

[list]# Caractère :

    1. Blij, tevreden, en edelmoedig !

    Vous saviez que la Belgique attire les étrangers par sa liberté et sa paix ? J'ai lu ça sur une publicité en ville, une fois. Les Belges sont connus comme amusants, gentils, ne cherchant pas les problèmes, etc ... C'est le cas de la petite. Belgique, de son caractère, se rapproche quand même beaucoup plus de Italie que son frère ainé, Netherlands ; Elle est aussi bien généreuse et adore aider les gens, elle est très serviable ! Bien qu'elle en aie l'air, ce n'est pas une cruche, et est en fait très mature, se comportant comme une "maman" ou encore "grande-sœur" avec les plus jeunes qu'elle. Hum ... Elle est aussi le genre à s'exciter, pour un rien, et en passant à pleurer pour un rien Ou presque ... Et, allez, pour finir le paragraphe, comme elle n'aime pas mettre les gens hors-d'eux ou mal à l'aise, elle rigole comme ça, pour faire éviter les gens de se prendre des vents. Elle est trop sympa.

    2. moedig en trots

    Oui, la jeune femme, mine de rien, est très fière et ne se laisse que difficilement marcher sur les pieds ! Elle déteste qu'on se moque d'elle ou de la culture de son pays, pourtant assez connu. Prenons donc ce salaud (Excuse-moi d'avance. x)) de Ludwig. Ce sale type qui a choisi de passer par ma chère Belgique pour attaquer Françis. AH et Françis, lui aussi c'est un connard (Pardoooon. o/), quand la Belgique a été attaquée, il a même pas bougé d'un pouce pour lui venir en aide ! Depuis, leurs relations ne sont pas aussi enflamées que celles entre Broer Netherlands et Antonio, mais elles ne sont pas joyeuses non plus. À chaque fois qu'ils se voient, Belgique s'amuse à vanter les bières de son pays à Ludwig, à qui son pays à lui est connu pour leurs bière aussi, et à vanter les frites et chocolats de Belgique à Françis, à qui lui, son pays tant connu par sa gastronomie ...

    3. Chocolade, beer, friet ...

    Eh oui ! La brave jeune fille a beau être mature, fière, ou encore généreuse comme elle est, c'est aussi une grande amatrice de nourriture ! Plus particulièrement - et vous vous en doutez bien. - la « Gastronomie » (Si l'on peut appeler cela comme ça ...) de son pays, qu'est le chocolat, la bière et ... Un peu moins connu, les frites ! Elle ne mange presque que ça, mais bizarrement, elle grossit très difficilement. Genre, à chaque fois qu'elle en voit, elle n'hésite jamais à en acheter, et, si elle n'a pas d'argent, elle mendiera peut-être à son partenaire de lui prêter de l'argent. Sur le moment, je vous assure que ça parait assez glauque.



# Physique :

    1. Haar hoofd Schouder knie en teen, knie en teen !

    Belgium est plutôt très belle. Elle a le teint normal pour une Belge, et ses yeux sont d'un absolument magnifique vert rubis, soulignés par de fins sourcils, comme son frère, sauf que la différence chez elle, c'est qu'elle n'a pas le regard mauvais, non, elle, au premier regard, on voit que c'est une fille parfaitement normale, et amicale. D'ailleurs c'est le cas. Elle sourit très souvent, et parfois, sa bouche prend la forme d'un léger "3", c'est un rapport avec la Belgique, en fait c'est un lien assez ... Éloigné ? Puisqu'en fait c'est le lion Belge qui a à voir.
    Sinon, Belgique a de soyeux cheveux blonds (À un moment, on a changé sa couleur de cheveux en bruns clair. Mais bon.) bouclés sans trop l'être, qu'elle attache tout le temps avec un ruban tantôt vert, tantôt rouge, et parfois même noir. ♥

    2. Haar lichaam

    ♥♥♥ Belgique a un très beau corps, elle est déjà assez grande pour une femme occidentale, alors imaginez pour une orientale ! Même si elle dépasse la plupart des autres femmes, la jeune femme ne complexe pas du tout sur son corps, car tout est bien arrangé. Ses jambes sont ni trop longues par rapport à ses bras, ni l'inverse. Elle est tout pile bien "compensée". Même sa poitrine compense sa taille. En effet, notre grande belge a une grosse poitrine, et homme non intéressé -et donc homme pas en bonne santé. *PAN* - ne le remarquerait pas. ♥♥♥

    # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI


Achter De Scherm
Hein ? Y en a pas que pour Belgium ? Pour moi aussi ?

    # Surnom : Comme tu veux. D:
    # Âge : Comme tu veux. D:
    # Pays : En vrai aussi je suis Belge :'D
    # Niveau de RP : Ca dépend de l'inspiration & Du partenaire de rp mais généralement je fais du 30-40 lignes. : D
    # Comment as-tu connu le forum : Je voulais trouver un forum d'Hetalia avec pas de Belgium inscrite.
    # Un commentaire ? : Je m'y connais pas en histoire en fait. %D Alors je vais demander à mon papounet de m'aider. *panpanpan*

    # Code de validation : {Ne touche plus à ça s'te plait, Belbel D: Ton code est juste ! ; Raivis } '-' Moi je dis mayonnaise-frite. '-'




Dernière édition par Amélie De Witte le Sam 31 Mar - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
I-I am not USA ! I am Canada !
I-I am not USA ! I am Canada !
Matthew Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Au dessus des Etats-Unis.

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 8:06

[joueuse]UNE BEEEELGIIIIQUE ! \o/ *Se roule partout*[/joueuse]



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 9:13

Merci Éta... Canada ! \O\
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 9:15

B...Belgique \o/ !!!

Bienvene !

[ Mode Chibiroma] *Vire au rouge tomate en la voyant et balbutie*[/Mode Chibiroma]
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 10:57

Oah, Romano ! ♥ *bisou*
Dank je !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 14:00

BIENVENUE~! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyMer 22 Fév - 18:22

Bienvenue chez les fou! Amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyJeu 23 Fév - 2:12

Merci à tous ! \O\
Pour la fiche, l'histoire sera le plus dur. x)
Non mais je connais mon pays. Hein. Faut pas croire. J'ai juste un peu de mal en histoire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyJeu 23 Fév - 12:13

Belgique, quel plaisir! *Lui offre une rose avec un clin d'œil ;D*




Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Toris Lorinaitis

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Lietrang
Toris Lorinaitis


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2010

Country Paper
Pays / autre:

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyVen 16 Mar - 6:51

Mais bienvenue en retard hétouhétou.

[hors sujet]Girl!France, marry me.[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptySam 17 Mar - 3:45

Bienvenue parmi nous *_* *huggy*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Zek Moskva Braginski

Zek Moskva Braginski


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptySam 17 Mar - 21:31

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyDim 18 Mar - 9:46

[Hs] Toris>Si tu divorces de ton balai ;D♥[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] EmptyLun 23 Avr - 12:57

Il manque que l'histoire ! Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]   HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHA ! J'AI (Enfin ?) UN GOUVERNEMENT ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hn? Norge...{Update fini....enfin je crois}
» DANISH WAY TO ROCK [en cours]
» ... Germania ... [en cours]
» Denmark || [ En cours ]
» I come from a land down under Mate! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: