World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le n'importe quoi du cosplay 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyDim 14 Fév - 11:43

Poster les vidéos que vous faites en cosplay peut importe ce que s'est 8D.

----------------------


Moi et mes amies on est allé manger de la fondue japonaise et mon Korea en moi est sorti 8D




oooh que j'ose pas montrer l'autre, jveux pas que vous entendiez pas voix et mon accent québécois ¬¬"

Mon amie en Prussia 8D



Russia fail au DDR XDDD



Romano est une brute au DDR 8D (Go big bro' 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyLun 15 Fév - 2:30

1- 8D ! Du Italia x Japan ! 8D épique <3
2- Dance Gilbert, Dance ! 8D
3- C'est connu, les russes dansent très bien le kazatchok, mais pour le reste... Ahem. 8D
4- Goooo Lovino x'3 ! (Oh, Finland 8D)

Je n'ai malheureusement pas de vidéos délires avec des amies, parce que je n'ai aucun amis qui vous un culte pour APH ou autre manga IRL =w=
Revenir en haut Aller en bas
Zek Moskva Braginski

Zek Moskva Braginski


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyJeu 18 Mar - 16:46

Nonnnn pas les videos de moi en prussia XDDD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyJeu 18 Mar - 17:06

Oh yeah 8D
Attends qu'on en fasse d'autre...
OMG les photos qu'on a pris quand je suis venu chez toi 8D
*va les chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Zek Moskva Braginski

Zek Moskva Braginski


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyJeu 18 Mar - 17:07

XD sa va être une preuve de Denmark love Norway et le contraire XD j,aime la première mais celle ou que je ressemble a Edward c'ets pas cool XD Moi aussi j,ai des videos =D

C'est mon interview en Prussia XD Je l'aime trop XD


fInallem,ent je ne fais que me désespéré moi même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyMer 14 Avr - 7:24

Mdr par contre la musique est un peut trop forte sur la dernière vidéo Zek, on entend pas très bien ce que tu dis ^^ Ptdr Russia c'est excellent !!

Un de ces quatre il faudra que je mette la vidéo de ma "Moscau dance" !! mé avant il faudrait que j'ai la perruque de mon perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyMer 14 Avr - 14:16

Lol. Awesome. You win the internet for ever.

"Excuse-moi West, mais mon costume, y'est pas mal plus awesome !" *un beau shoot de costume*

J'suis genre pognée avec l'image de Prussia pis Germany qui vont magasiner ensemble leurs uniformes, là XD!

PIS JE SUIS PAS LA SEULE À L'AVOIR APRISE LA MAUDITE POCKY-DANCE Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zek Moskva Braginski

Zek Moskva Braginski


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyMer 14 Avr - 17:11

XDDDD Ouai je sais que la musique est trop forte ¬¬ mais trop tard, j,ai eux bien du plaisir a faire la video et de la difficulter puisque je riait trop XD. Prochaine je fais Canada XD J'ai une une demande intence pour sa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyJeu 15 Avr - 8:39

j'ai une video de moskva! =D

Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Le n'importe quoi du cosplay 8D Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyLun 26 Juil - 3:10

Voilà la(les) vidéo(s) où je cosplay Girl!Romano ou Romina sur la CB (je la met là car j'ai la flemme de repasser les liens sur la CB au cas où quelqu'un voudrait les voir)





Je présentes mes plus plates excuses à Matthew et Lenlen que j'ai oublié désolé vous êtes trop invisibles *SBAF* ainsi que Vash .....OMG comment j'avais fait alors que je suis juste à coté de la frontière suisse? *part se suicider*. Je vous promet de parler de vous dans une prochaine vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyLun 26 Juil - 17:46

M'a troller, parce que c'est drôle. Beware of the fail!cosplay.

Avant le vidéo de Roma
Spoiler:

Après
Spoiler:

Roderich aime pas non plus, BTW.
Spoiler:

Ok, j'ai besoin de me trouver une vie...

(Edit: ET OUI, la chambre que Austria et Spain partagent est virilement décorée de posters d'anime. Et leur lit a une belle housse orange, rose et rouge. Bend over and praise the Hapsburgs. Hun.)
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyMar 27 Juil - 8:46

XDDD J'adore les photos que tu as prise Antonio !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Le n'importe quoi du cosplay 8D Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyMer 25 Aoû - 6:49

OMFG, Zek, je viens de voir la conférence...

Bravo, tu viens de réussir à me tuer!!!!! Mein Gott!!!



-Non, vraiment, c'était excellent, j'adore l'accent, ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi grosse crise de fan-girlissme x'DDD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D EmptyJeu 7 Avr - 9:34

BOUWAHAHAHA! UKRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE

*a même réussi des gros plans sur sa poitrine* /CAMIIION/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty
MessageSujet: Re: Le n'importe quoi du cosplay 8D   Le n'importe quoi du cosplay 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n'importe quoi du cosplay 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Meme
» Cosplay de la Hetalia Day - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Hors RPG :: Flood :: Cosplay-
Sauter vers: