World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée du moment

Aller en bas 
+10
Arthur Kirkland
Toris Lorinaitis
Im Yong Soo
Vasile Popescu
Marcel Roy
Francis Bonnefoy
Viktor Stojanović
Raivis Galante
Romano Vargas
Elenwë Saisons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:36

- I hate my life
- PP >< ! PP >- Je chie en maths. Grave. Argh, pourquoi je suis obligée de prendre SN ? MAUDIT INTER À MARDE !!! *bis*
- I still hate my life

+ Austria est une DOMINATRIX INTENSE dans le dernier episode, c'est même pas drôle. Germany est à terre à lui lècher ses talons-hauts et ses jaretières.
+ En fin de semaine... DEAD SNOW Very Happy !
+ En quinze jour, j'ai fait de Prussia un salaud d'impérialiste militariste, un officier de la Stasi à moitié fou, un fanatique religieux et un mort. Et j'ai eu de bons commentaires pour l'avoir fait.
+ J'ai eu un compliment sur mon porte-feuille de Austria Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 5:29

Je me suis promis de ne plus postée ici... je suis qu'une menteuse avers moi même Very Happy

<3 - Rentrée qui c'est bien passé, pour une fois.
<3 - Retrouvé de vielles connaissance dans ma classe... c'est fou comme elles ont pas changé Very Happy
<3 - Qu'une heure de math par semaiineeeuh ♫
<3 - Bonne emploie de temps ♥️
</3 - Par contre... Le coup du "Il y aura un défilé de mode le 8 et 9 mars et, cette année, ce sont les premières années, soit vous, qui feront les tenues" c'est moins cool... vraiment pas cool... D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:01

-Fait ENCORE chaud.
-J'ai un cours de maths demain x_x *a ce rythme là...ça risque de sortir tout les jours cette pensée...*
-J'suis nulle en dessin réaliste x_x
+J'ai parlé de yaoi et yuri avec des amies qui n'aiment pas les mangas, mais qui aiment les fics de tous genres yaoi/yuri =3
+Les cours de français sont cool =3
+J'ai le tome 7 du Journal d'Aurélie Laflamme =D
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:49

+ J'ai les Hatta Futte parade de Japon et Angleterre °o°, j'ai même le MKC de Sealand-kun avec des bonus, et comme je vous aime tous je vous donne les liens^^:

Commençons par le Hatta Fute Parade
- http://www.mediafire.com/?n1ek2pbb824zqns celui de Japon
- http://www.mediafire.com/?684ihdhufl8h4d1 celui d'Arthur

Et maintenant le MKC avec des bonus
- http://www.mediafire.com/?e4pe8vzzmlci3cb

- Je suis à Paris é_è... Je suis retournée un week-end en Bretagne, juste pour continuer mon déménagement, mais c'est court ;_;.
+ J'ai adoré le comice agricole de Samedi en Bretagne °o°, j'ai vu des lapins Bleu de Viennes qui pesaient six kilos et ils étaient trop doux *o*, et mignon aussi. J'ai même vu une race de poule qui ont des poils au lieu de plume... Étrange, je vous l'accorde^^". Et il a fait super beau °o° (même quand je suis partie il a fait beau ;_; ).
- Je commence à travailler le 8 Septembre jusqu'au 17 Septembre, et oui... Pas de week-end ;_;, c'est nul é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Pensée du moment - Page 2 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:26

+ A eu cours d'économie internationale avec plein de références à Hétalia en tête XD. Ah et ça fait du bien de revoir le prof avec ses anecdotes et son accent....ça m'a manquéééééééé
+ Finit pas à 20h ce semestre
+ Va bientôt revoir sa Yao

- Doit arrêter d'appeler ses amies avec le noms des personnages d'Hétalia, ça devient urgent là (a déjà Arthur, Gilbert,Antonio,Francis,Seychelles,Yao)
- Ca va bientôt faire un an.....et la crise émotionnelle recommence *part se taper la tête contre un mur*
- La tante est de retour ........Quelqu'un aidez moi TT.TT !
- Veut pas être samedi pour voir Vaffacu**
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:57

- Journée de malade aujourd'hui 9h00 - 21h00, et en plus pas de week-end, donc... Pas de retour en Bretagne pour dire bonjour à la famille -_-, c'est super sympa. J'ai certes quitter la Bretagne, mais ça ne veux pas dire que j'ai fais ça, car je n'aimais pas ma famille, j'avais juste pas le choix -_-. Si j'avais su, j'aurais trouvé un appartement à Paris et fais mon apprentissage en Bretagne, d'ailleurs c'était limite si elle n'allait pas me gronder quand je lui ai dis que j'avais un frangin qui habitait dans la région parisienne. D'ailleurs je n'aurais pas non plus mon 1er Janvier, en gros quand tout le monde dira "BONNE ANNÉE", je serais tranquillement en train de dormir... Trop bien -_-. Purée! Que je hais Paris -_-. Et en plus je n'aurais pas de vie quoi, comment veux tu programmé une sortie super sympa avec des amis quand tu connais tes horaires du jour pour le lendemain O_o. D'ailleurs, demain je commence à 9:00 et je ne sais pas à quelle heure je finis, super -_-.
+ Je veux publier mon roman, c'est trop urgent là! Je veux une vie et voir des amis, parce que je sens que le travail va me tuer à force là -_-. Quelqu'un aurait des conseils à me donner pour savoir comment envoyer un écrit? (Via MP, histoire de ne pas pourrir^^").

Sur ce je vais me coucher et prier pour ne pas avoir la même journée qu'aujourd'hui, veux une vie moi é_è,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 8:46

*Fait un gros hug pour Lenlen pour lui donner du courage*

Sinon, je viens de voir *sbaf* Debbie > Félicitation pour la publication de ton livre ^^ ! J'espère qu'il se vendra bien ^^

♥ - JE SAIS FAIRE LES MAINS ! *SBAF* ... Enfin, je savais déjà les faire, mais je sais mieux les faire grâce à Chacha <3 Maintenant, les pieds.
♥ - Demain, Week-end. Chez mon Padre o//
♥ - Marionnette Syndrome. ♫

♠ - J'ai peur pour demain D: La prof m'a trop fait peur en m'expliquant les dangers de la machine à coudre T__T Veut pas me faire piquer le doiiiiiiiigt *s'enfuit se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:54

Haha, merci ^^

Lenlen > Il faut l'envoyer à une maison d'édition qui te dira si ils te le prennent ou non. Après, attends-toi à beaucoup de travail par-dessus, parce que tu auras sans doute pas mal de trucs à corriger (d'après ce qu'on m'a dit, c'est entre 6 et 18 mois pour sortir un livre)

    + AAAH, corrections finies pour le moment =w=
    - Et je vais en recevoir d'autres, dam'it

    + Shinzhon & Riru <3
    - Pourquoi ils donnent les meilleurs profs littéraires au S et les meilleurs profs S aux littéraires?! Boudiou, ils veulent qu'on ne l'aie pas notre bac ou quoi? D'accord les épreuves anticipées c'est cette année, mais quand même T_T
    - Je déteste la physique.
    - Demain, quatre heures de TP et deux heures de sport. Certes la journée sera courte. Mais quand bien même, ça va être un sacré gros bordel. (et encore, pour le moment l'autre groupe est le plus à plaindre ; enchainer quatre heures de TP avec une heure de maths ça gère pas. Dutout.)
    + Notre TPE sera sur la bombe atomique et ses effets sur l'environnement. En espérant ne pas être hors sujet. Mais on voulait caser la guerre quelque part, ça motive.
    + On redessinera la carte du moooooooonde!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:26

Raivis> *hug back* Oh! Tu fais un Brevet Technicien Vêtements Création de Mode, ou un CAP?

Debbie> Merci^^, pas de problème de ce côté j'ai des amis(es) qui le lisent et qui me disent ce qui va de ce qui va pas. Par contre, le plus dur c'est de trouver une maison d'édition qui croit en toi... Le mieux, c'est que je le finisse et que j'envoie le tout, mais je ne sais pas si c'est la meilleur chose à faire^^".
Je veux voir la carte du monde redessiner d'ailleurs, tu nous la montreras? *regard mignon*.
Et j'espère que ton livre va marcher^^, c'est quel style d'ailleurs?

+ J'ai fini plus tôt °o°! Ô joie!
- Demain je commence à 9:00, et comble... Je ne sais pas à quelle heure je fini -_-, pourquoi je n'ai pas d'horaire fixe? O_o En Bretagne j'en avais pourtant é_è, je m'y ferais jamais à la vie parisienne je crois -_-. En plus les gens sont super stressé, à peine finit de manger, je rentre dans la boutique que la patronne me saute dessus pour me dire que je devais me dépêcher de me changer O_O... Je ne suis pas Superman moi é_è, sont tous comme ça les parisiens? é_è Pourquoi Francis a l'air si cool dans Hétalia? *Question complètement débile*.
- Et j'ai pas mon week-end en plus, et ma mère m'a envoyé un gentil e-mail en me disant que je devais faire 35h00 et pas 39 et plus, même pendant les fêtes (comme Noël, Saint Valentin, Fête des mères, etc...). D'ailleurs quand j'ai dis à la patronne comme quoi l'école a dit 35h00, c'était limite si elle n'allait pas me gronder, et normalement je lui dois deux jours de congés (en gros les jours où on ne travaille pas), mais je suis sûre qu'elle va tous me les prendre -_-... Surtout que le 1er Novembre, c'est la Course du Rhum à Saint Malo ;_;, je veux y retourner T_T.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:15

Lenlen > Métier de la mode et du spectacle, Bac en trois ans. ^^"

♥ - Après la pluie, vient le beau temps. Toujours.
♠ - MS Paint, j'aurais ta peau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:07

Lenlen > De toute façon avant d'envoyer ton récit il faudrait qu'il soit terminé. Après je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau des maisons, je n'ai pas vraiment suivi une filière "normale" ^^' Le mieux c'est d'envoyer ton récit à plusieurs maisons si il n'est pas accepté (via Internet, tu envois directement les écrits par mail, ça revient moins cher et c'est plus pratique... enfin moi c'comme ça que j'ai fait) et après tu attends les retours...
Puis euh mon roman il est bizarre, c'est un mix manga/fantastique. Et la carte du monde, faut qu'on la fasse, je l'envoie après, promis /o

Kamilka > *patpat* (oui je sais que c'est pas original /o)

    + OMG OMG OMG! J'ai appris pleiiin de choses concernant notre TPE en moins de... cinq? dix minutes? J'aime.
    - RPs à rattraper et peu d'inspiration pour le faire. Bonb, le soir ça devrait être okay dokay'
    + Mon écharpe rouge que m'a tricoté ma maman elle est toute chauuude <3
    + Les fanarts de Russie... <3 <3 <3 <3

    Attends impatiemment l'arrivée de l'hiver, de la neige et du matelas moelleux qu'elle forme
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Pensée du moment - Page 2 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:58

+ A pas eu cours aujourdhui ^^
+ A revu sa Yao et juste petit aperçu d'une conversation qu'on a eu :

Elle:" Tous les deux experts comptables (deux de ses profs qu'on suppose marié)"
Moi: "J'imagine bien à la maison, ça dois parler que de chiffres....Chiffres,chiffres, chiffres....."
Elle: "Oui"
Moi:"Chiffres, chiffres, chiffres, On devrait pas s'occuper du petit?....Non! Chiffres,chiffres, chiffres"
Elle: * éclate de rire*

- JE VEUX PAS ETRE DEMAIIIIIIIIN DXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 13:33

Debbie> C'est quoi comme genre de fantasy? Elfe, demi elfe ou loup garou, vampire?

- J'avais une pause entre 11:30 et 19h00, résultat: Je voulais y retourner pour demander les papiers de contrat de l'école, mais je me suis dit que ça allais partir en "furie", du coup... Je suis retourner à la maison, j'en ai marre de ces horaires à la c... -_-. Je suis dans le commerce pas dans la restauration. De plus, elle voulait me faire bosser 39h00 au lieu de 35h00, et durant la semaine qui venait j'allais bosser tous les jours WTF? O_O J'ai commencé Mercredi pour finir Vendredi prochain, ça fait 10jours au lieu de 5, c'est pas normal :/. Je ne suis qu'apprentie, pas employée é_è. En bref, je n'y retourne pas demain et j'ai coupé mon portable u_u, d'ailleurs j'irais m'acheter une carte chez mon opérateur car je n'ai plus d'unité^^".
par contre je ne sais pas si j'ai bien fais de ne pas y être allé é_è.

+ Lundi j'appelle l'école d'ailleurs, trop hâte >w<. S'ils me demande d'aller chercher les papiers, je leur demanderais d'appeler avant parce que je ne veux pas qu'on me gronde quoi é_è, et je dirais bien à l'école que j'ai profité de l'après-midi pour chercher une autre entreprise et donc... J'ai une bonne raison de ne pas y être allée u_u.

+ J'adore trop Gérald Genty °o°, dommage qu'il ne soit pas super connu par contre é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:08

Lenlen : Nope, du fantastique, avec des mondes parallèles et des morts et des vivants ^_^

    - La vaaache, les quatre heures de TP dés le matin, ça tue **
    + Journée bien remplie
    + Il faisait beau aujourd'hui
    + Demain après-midi, on se voit et je récup' mes mangaaas 8P

    + Tout va pour le mieux du temps qu'on le veut d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Pensée du moment - Page 2 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 4:40

Allez un petit point sur la semaine:

+ A enfin ces wigs pour Romano, Japan et héhéhé ma psycho favorite (devinez qui s'est)
+ Pas trop de cours cette semaine
+ Héhé le nouveau Be x Boy est sortieeeeeeeeeee
- Reste les costumes à faire ......Arg
- Les questions inseceantes de la vendeuse. A vouloir savoir pourqui s'était, si j'avais l'habitude de mettre des wigs ect.....
- J'AI FAIT LA PIRE CONNERIE DU MONDE!!!! AHHHHHHH COMMENT J'AI PU FAIRE CAAAAAAAAAAAAAA >< ? ET EN PLUS MON ARTHUR QUI M'A PRESQUE FELICITER DE L'AVOIR FAIT TT.TT NOOOOOOOOOOOON C'EST PAS POSSIBLE, DITES MOI QUE C'EST UN CAUCHEMARD Sad *prépare une corde et va se suicider* .......X___X (la connerie = avoir fait la paix avec mon ex meilleuir copain)

=============
edit:
+ Mon Arthur m'a dit de l'ignorer!!!! AHHHHHH TVTTTTTTTTTTTB *la hug hyper fort enfin même si elle est pas ici et c'est dommage*
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Viktor Stojanović

Pensée du moment - Page 2 Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptySam 18 Sep - 4:54

-J'ai faillit tomber plus de 5 fois dans la douche =0
-J'ai un gros rhume T_T
+Presque finit mes devoirs
+Bientôt la sortie du premier volume d'Hetalia en anglais =3
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptySam 18 Sep - 7:34

♥ - A été accepté pour défilé dans les Galeries Lafayettes !
♥ - Mon ordinateur est de retour plus tôt que prévu ♫

♠ - Mal à la cuisse.... Foutu épingles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:46

Waaw, super Raivis! O_o

    -/+? Lol, ma main est une passoire.
    - Plus d'inspi plus d'inspi plus d'inspi... help T_T
    - Pas envie de faire mes maths damn'it
    - J'aime pas le prof de physique chimie, c'est définitif ~

    + Beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Pensée du moment - Page 2 Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:22

-Mon chat qui est parti D=
-Des examens, tout plein.
-Suite au deuxième énoncé concernant les examens, je déprime full, je stress j'ai peur de couler argh...Je perds mes midis à étudier en plus des soirs après l'école...J'ai pas le moral tout court....
+L'automne
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Pensée du moment - Page 2 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 2:09

Arg ma pauvre Ailein *hug*


+ Est en week end depuis hier héhéhé
+ Je vois ma Yao aujourd'hui nyaaaaaaaa
+ Un chat....à la BU o.O. Il est trop chouuuuuuuuu <3333333 . En plus, il m'a déjà adopter (câlins , ronrons, il est même monté sur mes genoux)...*est un vrai aimant à chats des fois*.
+ La "copine" de Chipie continu de passer et elles s'entendent bien....JE VEUX LA GARDER >< ! En plus, elle me fait penser à mon autre chat qui est chez mes parents.

- Pas de nouvelles de mon ex meilleuir copain......once again. Va pas m'en donner avant Juin je sens comme la dernière fois
- Gosh y a un voleur à fac, il a déjà volé le portable et l'ordi du direcyeur de la fac ......
- Je suis officiellement maudite c'est pas possible. 2 fois, 2 fois que j'ai loupé un cetaine personne et de peu en plus arg. *commence à siffler la marche funèbre* ..... UCCIDEROOOOOOOOOOOOOOOO SPAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

============== Edit =================

+ L'affaire B.B est enfin sortie en France depuis lus d'un an que j'attends ça
+ A Fait le plein de mangas yaoi

- J'ai pas vu ma Yao TT.TT

Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:47

+ J'ai rangé mon bordel. OMG, je vois mon plancher D: !
+ J'arrive pas à y croire; Je trouve mes cours de maths faciles...
+ Mon cosplay de Itoshiki-sensei est prêt pour Halloween ! Et mes potes vont faire Komori-chan et Koudou-kun Very Happy ! ZETSOBOUSHITAAAA <3<3<3!

- J'ai plein de travail... = Je me log jamais parce que j'ai plein de travail... = ROMAAAA TT.TT !!!
- J'ai pas de vie.
- Parce que j'ai encore plein de travail.
- Pis je suis pas motivée à le faire.
- Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Pensée du moment - Page 2 Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:41

-Trop d'étude T_T
-J'viens de remarquer que quand j'étudis trop j'me souviens plus de rien...
-Un 3ème examen de science mardi.
-J'ai pas le moral, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 6:58

*Envoit plein de bisous et de calins a Antonio et Ailein pour leur redonner du moral et du courage*

- Je suis vraiment lache. J'ose pas lui demander.
- En meme temps, il est jamais tout seul... Je veux lui parler seul a seul D:

+ Pokémon <3
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Pensée du moment - Page 2 Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 6:39

+ Sushis <33333
+ La surprise pour Raivis est presque terminée héhé
+ A de nouveau son stock de thé à la tomate..... oh un avion... *avion*
- Par contre celle pour Toris............ Je sais pas quand je pourrais la faire...
- Vu que les grands parents ne se décident toujours pas à partir pour une journée
- Je veux pas être vendredi pour voir l'autre prof TT.TT
- Avait pété les plombs la semaine dernière à cause de ..... *roulements de tambours* de mon ex meilleuir copain...
- Pourquoi j'ai pas garder la photo de lui pour jouer aux fléchettes avec DXXX
- Et d'abord pourquoi j'ai fait la paix avec lui? Pas la peine de répondre, j'ai déjà la réponse....parce que je suis une idiote TT.TT

*fait de gros hugs à Tonio et Ailein* Courage tous les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Viktor Stojanović

Pensée du moment - Page 2 Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:12

+J'ai eu 18/20 et 20/20 à l'exam de science de la semaine dernière. =0
+Celui d'aujourd'hui était pas compliqué =D.
+/- J'ai eu 84% sur mon texte de français et la prof l'a lu devant toute la classe T_T Ma timidité me poursuit même lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre qui lit mes textes à voix haute...*soupire*

-Journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du moment   Pensée du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: