World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La République Tchèque arrive ! { Update en cours }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La République Tchèque arrive ! { Update en cours } Empty
MessageSujet: La République Tchèque arrive ! { Update en cours }   La République Tchèque arrive ! { Update en cours } EmptyLun 14 Déc - 20:18


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    La République Tchèque arrive ! { Update en cours } 10710
    # Nom : Horàkovà
    # Prénom : Kamilka, ça change pas.
    # Âge : 18 ans.
    # Pays : République Tchèque, ou Tchéquie... On sait pas vraiment comme l'appeler.
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Bisexuelle.


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère : C'est une chieuse. Une très grosse chieuse. Pas autant que son frère, mais presque. En plus d'être une chieuse, elle est aussi manipulatrice. Elle sait que si elle pleure devant Feliks, celui-ci l'aidera à avoir ce qu'elle veut. Si elle veut quelque chose, elle tentera de l'avoir. Si la jeune fille voit que c'est pas moyen, elle ira bouder, comme une gamine, dans son coin, mais elle oubliera au bout d'un moment. En parlant de gamine, elle aime bien se comporter comme tel : Sauter sur les dos des gens, rester accrocher quand ceux-ci lui demande de descendre...
    Il lui arrive de rester calme, et de faire preuve de maturité. Par moment... Rarement... Ouais bon, c'est pratiquement utopique, maaaaaais ça lui arrive ! Je vous le jure !
    Bref.
    Comportement de gamine, certes. Mais elle n'est pas si innocente que ça, la petiote. Non non non. Tout ce qui touche le sexe, la drogue, les insultes, l'alcool, elle en connait l’existence. Elle comprends les doubles sens à caractère sexuel, même si elle affiche toujours un air de petite enfant encore ignorante de la vie. Elle n'est pas ignorante. Elle le sait très bien, et elle tente de le cacher. Elle ne veut pas devenir une "adulte", elle souhaite rester le plus longtemps possible une enfant. C'est fun. Elle ne supporte pas qu'on lui dise "À ton âge, tu n'as pas honte ?!". Non, elle n'a pas honte. Il n'y a pas d'âge pour faire des bêtises. Même si on ne souhaite ne jamais devenir une adulte.
    Quand elle se comporte comme une adulte, c'est dans les cas extrême. Du genre : Son patron lui parle, lors des crises économiques { Tiens, il risque bientôt d'en avoir une mondial d'ailleurs. Vous pourrez bientôt voir une Kamilka sérieuse. Enjoy ! }, quand la situation est grave { Genre un attentat chez elle } ou autre trucs dans le même genre. Si vous voyez ce que je veux dire. Si non, débrouillez vous.
    Parlons goût. Oh bah, je pense que je peux dire que Kamilka n'aime pas, mais adule la bière. Elle ne peux pas vivre sans. C'est comme Pologne et ses chamallows, Russie avec sa Vodka, Natalya et ses "GRAND-FRÈRE ÉPOUSES-MOI !!". Nop, pas possible de vivre sans.

    # Physique : Comment Kamilka est, on se le demande. Il suffit pourtant de la regarder pour le savoir : des cheveux des blonds soyeux comme ceux de Feliks, lui arrivant aux fesses, voire un petit peu plus. Une frange plutôt fine qui part un peu sur le côté, son visage est orné de quelques mèches blondes. Sur le côté droit, elle a une sorte d'anneau noir qui tiend une mèche blonde de sa chevelure. Un peu à la Chii style de Chobits. { Mon dieu, la référence de OUF ! } Visage qui est d'ailleurs ovale, et d'une couleur blanche. Peut-être un peu trop blanche. Mise à part la blancheur de sa peau, Kamilka a un petit nez en petit peu en trompette et des lèvres pas vraiment pulpeuse, mais pas trop mince pour autant.
    Ses yeux maintenant. Aaaw, ses yeux. La même forme que celle de Feliks, même couleur que celui-ci. Pourtant, il y a bien une seule différence aux yeux de son frère : dans les yeux de Kamilka... C'est souvent vide. Même si elle est énervée, heureuse, triste... Ne cherchez pas à lire dans ses yeux, vous ne trouverez que du néant total. Tentez de lire avec ses lèvres et ses sourcils. EUX ils sont très expressifs. Les seules fois où vous auraient l'occasion d'y voir quelques choses dans ce grand vide... C'est quand elle est bourrée. Ahah, ouais, bourrée.

    Elle n'est pas très grande, la Tchèque. Elle fait seulement un pauvre mètre soixante et demi. Ne lui dites jamais qu'elle ne fait que 1m60, elle se fâchera. Le "et demi" compte beaucoup pour elle. En conséquence de sa petite taille, elle n'a pas une très grosse poitrine. Non pas qu'elle soit une planche à Pain, comme la petite Liechtenstein, hein, quand même ! Elle doit faire... Aller, du B. Non ce n'est pas beaucoup. Elle tente toujours de faire en valeur sa poitrine, en portant sous ses habits un corset. Ça affine sa taille -qui est d'ailleurs, déjà bien "taillée"- puis ça donne l'effet qu'elle fait du C voir D. Pratiquement, non ? En parlant de ses habits, c'est souvent des habits folkloriques ou des robes un petit peu lolita sans l'être qu'elle porte. Quelquefois, elle porte des pantalons -en coton, pas en jean. Elle ne supporte pas cette matière- plutôt ample pour cacher la maigreur de ses jambes. Oui Kamilka est maigrichonne, non elle n'est pas anorexique. Au contraire même : elle fait que ça, manger, manger, manger -et boire aussi. Malgré tout, il semblerait que son corps dépense beaucoup de tout ce qu'elle avale ; ses bras sont fins, voir un peu squelettique. Idem que pour ses jambes. Elle en souffre d'ailleurs beaucoup, et ne supporte pas beaucoup le faite de se dénuder ne serait-ce qu'un peu. Sauf pour ses bras. Ça encore, elle supporte. Mais pas ses jambes, non. Elles les trouvent moches.

    # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : TEXTE ICI
    # Âge : TEXTE ICI
    # Pays : TEXTE ICI
    # Niveau de RP : TEXTE ICI
    # Comment as-tu connu le forum : TEXTE ICI
    # Un commentaire ? : TEXTE ICI

    # Code de validation : Déjà validée, c'est juste un update après tout : D




Dernière édition par Kamilka Horáková le Sam 4 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La République Tchèque arrive ! { Update en cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam O'Donnell/République d'Irlande
» Mama Grèce arrive mes chatons ♥ (pas fini)
» Hn? Norge...{Update fini....enfin je crois}
» I come from a land down under Mate! (en cours)
» La Grèce arrive... avec tous les chats qui vont avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: